Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe pas foufou...

Je donne mon vote à  :

- martien de looney toons, pour la nostalgie.

- la reine de Coeur, méchante a souhait et de plus dans un de mes Disney et livre préféré  :-*

- Bane de Batman qui garde une certaine prestance.

Bon groupe je trouve ! J'aime beaucoup ce second tour quand même !  8)

7) Marvin : inconnu au bataillon. Niveau dessins animés d'humour mon enfance se résume surtout à l'excellent Tom et Jerry.

6) La Reine de Coeur : connais pas. Cependant j'ai vu quelques scènes du film.

5) Baggy : nul, archi-nul.

4) Bane : je ne le connais que par l'adaptation la plus foireuse de tous les temps de Batman. J'appréciais son design mais il n'avait pas de personnalité. Je me suis fait les deux premiers Batman de la trilogie la plus la plus récente donc je ne l'ai pas encore vu. J'ai pas tout vu de la série animée non plus.

3) Tahiti Bob : j'aime beaucoup. Un bon personnage de ma série préférée. Il est drôle et les épisodes où il apparait sont tous bons, voire très bons.  8)

2) Frollo : meilleur méchant Disney.  8) Un look que j'adore, une personnalité complexe et saisissante. Un homme d'église qui pense sérieusement qu'il est bon alors qu'il n'hésiterait pas à jeter un bébé abandonné dans un puit et qu'il n'hésite pas à séquestrer un jeune homme juste parce qu'il est laid. Sa chanson dans le film est parfaite.

Un homme qui verra tout basculé avec l'arrivée d'Esmeralda, une fille dont il tombera amoureux bien qu'elle soit une bohémienne, peuple qu'il déteste (parce que cet homme d'église est raciste et xénophobe, ne l'oublions pas  :D).

Sa fin est parfaite aussi. J'aime énormément.  8)

1) Johann Liebert : ce perso.  :o J'en suis pas loin dans Monster, épisode 20 mais quelle prestance et quel charisme.  :o Il n'apparait que 5 minutes + quelques secondes dans de nombreux flashbacks mais son aura est présente tout au long de la vingtaine d'épisodes. Un perso hyper saisissant et hyper intriguant durant ces 20 premiers épisodes. Le gars il a eu une enfance de folie ! J'en attends beaucoup. Un perso qui, s'il reste aussi bon et qu'il apparait plus, entrera dans mon top 20 voire 15 Inter-mangas.

Sinon c'est moi ou il y a de moins en moins de longs posts détaillés ?  ;D

7) Tahiti Bob

J'aime pas les Simpsons. 8)

6) Marvin

J'aime pas beaucoup les Looney Toons.

5) Baggy

...

4) Bane

Pourquoi une fin si décevante ? :'(

3) La reine de  cœur

J'adore Alice au Pays des Merveille ! Mais je ne suis pas fan de la reine.

2) Frollo

Une belle ordure. 8)

1) Johan

Écrase le groupe ! Ce charisme, cette aura, cette présence ! 8)

Groupe énorme 8)

Marvin le Martien [Looney Toons]: Sympa bien qu'il ne fasse pas parti de mes Looney préférés.

Johann Liebert [Monster]: Excellent 8) Un background très travaillé et un charisme et une aura qui fait froid dans le dos. Une perle de Monster.

Claude Frollo [Le bossu de notre dame]: Le meilleur méchant de chez Disney. Il a tellement marqué mon enfance 8)

La reine de cœur [Alice au pays des merveilles]: Sympathique sans plus, même si elle vient d'un excellent Disney.

Tahiti Bob [Les Simpsons]: Moué, je l'ai pas beaucoup vu et du peu que j'en ai vu, il m'avait pas tellement marqué.

Baggy le clown [One Piece]: Enorme 8) Il serait mon 4ème choix mais puisque l'on ne peut en choisir que 3....

Bane [batman]: Ce personnage a un charisme de malade mental. C'est un véritable leader né qui sait se faire respecter par ses hommes en toute circonstance et qui est capable de faire plier Batman à main nu 8)

Vraiment dommage que la fin ternisse le personnage :-\

+1 Bane, Frollo et Johann

Sinon c'est moi ou il y a de moins en moins de longs posts détaillés ?  ;D

En même temps, les détails se font surtout au tour 1 ;D Après, on ne fait que répéter ce que l'on a déjà dis donc autant raccourcir.

Moi j'essaierai de refaire quelques posts plus détaillés pour certains persos mais là j'ai la flemme :P

Marvin le Martien

Un autre ennemi de Bugs Bunny. Comme si ce génial lapin n'avait pas assez d'ennuie avec Sam et le chasseur. Domage que Space Jump le renvoie à un simple rôle d'arbitre de match de basket.

Claude Frollo

Responsable de la mort de la mère de Quasimodo. Et il s'apprêtait à lâcher ce dernier dans un puit avant que l'archevêque ne l'en empêche.

Déjà évoqué dans le tour précédent les raisons qui me pousse à kiffer ce personnage. Il incarne l'ordre et se définie lui même comme un homme juste ayant une forte morale, haïssant les gitans. Mais il tombe amoureux d'Esméralda.

giphy.gif

(A mi chemin entre l'harceleur et le stalker)

Frollo est tiraillé par ses deux sentiments contraires. Du coup, même devant le bucher, il continue ses avances:

Z4jhWPWFgWDT2

VXFBIzbgEco12

Et enfin je finis par un 3ème vote pour David Luiz Tahiti Bob

Aka le méchant qui imagine toujours des plans ingénieux mais qui ratent à chaque fois. Pauvre Tahiti Bob. Non seulement, il n'arrive pas à se venger de Bart, mais en plus il prend cher à chaque fois.

giphy.gif

giphy.gif

Mais méfiez-vous, Tahiti Bob n'est jamais loin et réfléchit à un nouveau plan machiavélique...

giphy.gif

Je ne me suis même pas pris la tête, j'ai voté pour les 3 derniers du groupe ...

Ne fait pas de blague, tu sais bien que cela est interdit.Surtout quand c'est de mauvais gout ... ''Sifflote''

Je vote pour Johann Liebert et Baggy le Clown

Je n'ai aucune argumentation a fournir  8)

+1 Johann et Baggy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...