Draco Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hans Gruber no match. On est tous fan de lui (et son interprète) à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1Hans Gruber: Fantastique dans Piège de cristal. Ya même un moment où il se ramène à côté de McClane et lui fait croire qu'il est son pote, alors qu'il était censé diriger les opérations ! +1 Le capitaine Crochet; Un méchant très pathétique, mais aussi très drôle malgré lui, avec Mouche et le crocodile. +1 Shan-Yu: Pas fantastique par rapport à d'autres méchants Disney (Scar, Ursula), mais il est quand même impressionant, et classe. La scène de son arrivée en haut de la montagne avec toute son armée est juste magique. Pas de vote pour Amon: C'est le pire antagoniste de toute la franchise Avatar et je pèse mes mots. (Et dire que Ozai n'a pas été choisi, ni Hama, ni Zaheer, ni même Kuvira, alors qu'ils avaient un bien meilleur potentiel que lui). Ce personnage était parti pour être un des meilleurs antagonistes, mais mais tout à été détruit dès qu'on a su qu'il pouvait bloodbender. Ca a juste tué (ah ah) le personnage, évincé la problématique des non-benders (qui était pourtant intéressante et justifiée) et par la même occasion fait du livre 1 de Korra l'un des moins bons. Donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Hans Gruber : Meilleur film de la franchise puisqu'il prenait à rebrousse poil des méchants habituel, on a là un type qui fait semblant d'avoir de grands objectif juste pour réussir un plus petit objectif. Même si j'ai pas des souvenirs inébranlable du film, ce méchant m'a laissé une bonne impression. + 1 Capitaine Crochet : Tic tac tic tac + 1 Tyki Mikk : Mon préféré du groupe, j'espère qu'il va passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 + 1, les petits monstre de pacman, ils nous ont bien embeter ! + 1 Hook surtout celui de OUAT qui est +1 Shan-Yu, il me faisait peur quand j'etais petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Blinky, Pinky, Inky, Clyde [Pacman]: Mythiques Pac-Man Ils ont même voulus tenter leur chance face à Chuck Norris! C'est dire le niveau Si vous voulez connaitre les résultats de cet affrontement, je vous invite bien entendu à cliquer sur ce lien : Shan-Yu [Mulan]: Méchant sympa, même s'il ne fait pas du tout parti des meilleurs, d'un très bon Disney. Onslaught [X-Men]: Connais pas. Amon [The Legend of Korra]: Idem. Hans Gruber [Die Hard]: Connais pas ou m'en rappelle plus (pas vu tous les Die Hard) Capitaine Crochet [Peter Pan]: Un de mes méchants préférés de Disney J'aurai tellement aimé qu'il nous débarrasse une bonne fois pour toute de Peter Pan (je supporte pas ce perso ) Tyki Mikk [D.Gray Man]: Un des meilleurs persos de D.Gray Man. La meilleure reste Road (bien entendu ) mais il est facile dans mon top 5 (2ème) de la série avec Lenalee, Kanda et...... pas de 5ème ^^ Globalement, je trouve que D.Gray Man est loin d'être un excellent manga (il reste tout de même sympa hein) avec pas forcément une grande palette de très bons persos, mais Tyki fait parti de ceux qui sortent vraiment du lot. Le personnage est vraiment intéressant avec ses doubles personnalités, il est très charismatique et chacune de ses apparitions sont mémorables. +1 Tyki, Crochet, Blinky, Pinky, Inky et Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je vais juste voter pour le capitaine Crochet qui écrase le groupe d'une main de fer .... +1 Capitaine Crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tyki Mikk [D.Gray Man] : L'un des meilleurs personnages du manga (derrière Road et Marian Cross), un très très bon combat de fin d'arc, un personnage à multiples facettes, aussi attachant et classe que dangereux. Les autres personnages du groupes sont assez bof je trouve, donc je ne vote que pour Tyki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 +1 Onslaught, Crochet et Hans Gruber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hans Gruber peut être le méchant qui ma le plus marquer tout film confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Blinky, Pinky, Inky, Clyde [Pacman]: Culte Ce stress quand tu les vois te courir après et s'approcher de plus en plus de toi Shan-Yu [Mulan]: Nul. J'aime pas des masses le film Mulan, en fait (je m'en rappelle quasiment pas faut dire, ce qui aide pas). Onslaught [X-Men]: Connais pas. On dirait une version XXL de Magneto. +1 Amon [The Legend of Korra]: Excellent perso de TLOK, c'est mon second antagoniste préféré en fait, après Azula. Ce personnage a une vraie profondeur, un charisme fou et une fin :'( Hans Gruber [Die Hard]: Connais pas. Sympa comme titre de série lol. +1 Capitaine Crochet [Peter Pan]: Culte En concurrence avec Scar pour être le méchant de Disney que je préfère En revanche, je n'aime vraiment pas celui de OUAT qui n'a rien du Capitaine Crochet au passage... Tyki Mikk [D.Gray Man]: D. Gray Man ça remonte à trop loin, et puis je m'étais arrêté en cours de route, je ne sais même plus pourquoi, le manga a sans doute du me lasser. J'ai bien fait, apparemment il a été arrêté ou je ne sais plus quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Tikky Mikk, Hans Gruber et Amon. Désolé, Capt'ain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Amon : Pas de limite a son charisme !!! S'aurait été un gros dictateur. Tykki Mikk : Très classe, très mystérieux, un très bon antagoniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Shan-yu : Un méchant qui me foutais les boules petite Capitaine crochet : Méchant culte et inoubliable, obligé de voter pour lui. Et enfin après deux votes spécial Disney, je vote également pour Hans Gruber, j'adore ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Amon : Pas de limite a son charisme !!! S'aurait été un gros dictateur. Si: son masque Je vote Amon, pace qu'il est classe (du moins tant qu'il a son masque) Après je connais pas bien les autres... Shan-yu j'en ai pas le moindre souvenir (pourtant j'ai vu Mulan des dizaine de fois étant petit), Hans Gruber connais pas, Onslaught jamais entendu parler, le capitaine crochet je connais globalement que de nom (j'ai pourtant bien vu peter pan, même c'est loin d’être mon disney préféré. Mais bon pareil que Shan-yu quoi, j'ai oublié), Tykki était cool mais je me souviens plus très bien non plus (j'ai arreté D.Grayman y a des années). Reste les fantômes de Pacman mais soyons sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Amon. Un antagoniste qui dégage beaucoup de charisme. (du moins tant qu'il a son masque) Exactement. Je connais pas Onslaught et les autres sont bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Tyki Mikk sans hésiter. Une classe folle ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Hans Gruber Uniquement. Le bon antagonisme classique mais au combien excellent. Le film est sublime et le méchant l'est tout autant . Et quel fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous ! Je passe très rapidement. Cette domination de Dark Vador au groupe précédent ! Tour 1 groupe 47 : Bon groupe mais avec pas mal d'inconnus au bataillon pour moi :'(. +1 pour Tiky Mikk ( c'est marrant de voir la tendance à écrire son nom de 3 ou 4 façons différentes ), pour son double-jeu subtil entre humain et démon qu'il joue dans la vie, son charisme énorme, son character-design magnifique, son style de combat sombre et beau en même temps... Et parce que, tout simplement, il fait partie des personnages qui m'ont fait beaucoup aimer D.Gray Man ! +1 pour Shan-Yu, pas l'un des meilleurs méchants de Disney mais marquant de par sa brutalité et sa prestance, lui et son armée incarnant dans Mulan des sortes de messagers de la mort que l'on a peur de voir apparaître, apportant un côté sombre à l'ambiance du dessin-animé. +1 enfin pour le Capitaine Crochet, que je considère comme l'un des deux meilleurs méchants à vocation humoristique de Disney avec le Prince Jean, et l'un des meilleurs antagonistes de Disney tout court. Mis à part ces trois-là, je ne connais que les Fantômes de Pac-Man, mais comme l'a écrit @EvilSquid, soyons sérieux . Bien qu'ils soient très connus et cultes à l'échelle mondiale, il aurait fallu les remplacer par un autre méchant de jeux vidéos qui aurait eu plus de chances ( Juri de Super Street Fighters ou Seymour de Final Fantasy X, par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Shan-Yu et Tiky Mikk, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 Hans Gruber & Tyki Mikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 +1 pour les fantômes de Pacman Blinky, Pinky, Inky, Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Blinky, Pinky, Inky, Clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Les fantômes de Pac-man. Cette culterie absolue. Des heures passées sur ce jeu à fuir ces méchants ultimes. Le Capitaine Crochet, que j'adore dans les trois représentations que j'en connais. Surtout celle de Disney évidemment (dans mon top 5 des méchants Disney), mais également Dustin Hoffman et Once Upon a Time. Alan Rickman. Bon personnage d'un bon film, mais pas au point de voter pour lui. Comme disait Croco', c'est parfois compliqué de voter pour un personnage que l'on ne voit que dans un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Connais pas grand monde. J'ai oublié de voter pour le Capitaine Crochet mais je lui accorde mon com'. J'aime bien. Ensuite Tiky Mikk. Déjà je dois dire que je ne porte pas D Gray Man dans mon coeur. Des dessins que je n'affectionne pas, des personnages moyens voir mauvais mais surtout une découpe chelou des planches. Ça rend la lecture ennuyeuse. Mais, parce qu'il y'a toujours un "mais", il y'a 3 bons persos dans le manga : Yu Kanda qui le survole, Road Kameloot hyper intrigante, mignonne et sadique et enfin Tiky Mikk. Même si je l'aime moins que les autres je l'apprécie tout de même. Un design génial et une personnalité classe. Par contre la majorité des combats de D. Gray Man sont pourris. Lui il en a des bons mais aussi des mauvais. Bref, un bon perso. Néanmoins il est loin de mon top 30 IM, même pas sûr qu'il soit dans un top 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Shan-Yu [Mulan] Amon [The Legend of Korra] Et Tyki Mikk [D.Gray Man] Un de mes personnages préférés de un de mes mangas préférés. Please reviens Hoshino.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés