Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Medusa : excellent personnage de Soul Eater.

Bane : excellent personnage de l'univers Batman.

Il est vraiment impressionnant dans The Dark Knight Rises.

Saroumane : Seigneur des Anneaux 8)

Puis il est très intéressant comme personnage.

Eh bien, finalement le Joker n'a pas du tout été aussi impressionnant que Vador  8)

Pour ce tour-ci, +1 Alison DiLaurentis (bien que pour Pretty Little Liars, le personnage de A aurait fait un meilleur méchant :P)

+1 Sarumane aussi.

Kefka :'( Si vous saviez les gens le personnage que vous avez laissé sur le carreau :-\

Bane [batman]: Sympa dans le dernier Dark Knight mais j'irai pas jusqu'à voter pour lui non plus. Sa fin était archi nulle ;D

Alison DiLaurentis [Pretty Little Liar]: Connais pas.

Gin “l’homme en noir” [Detective Conan]: Idem.

Saruman [Le Seigneur des Anneaux]: Le charisme du néant.

Kyubey [Puella magi Madoka magica]: Connais pas. On dirai un pokémon :-*

Nurarihyon [Gantz]: Le boss à 100 points 8) Sa mission était tellement énorme 8) Après c'était vraiment pas lui qu'il aurait fallut mettre de Gantz.

Nurarihyon, c'est juste un alien over cheaté avec plus de transformation que Freeza, qui est juste la pour tuer des Gantzeurs en masse et se faire tuer.

Des Nishi, Irumi ou Hikawa avaient bien plus leur place et sont bien plus intéressants.

Medusa [soul Eater]: Le meilleur personnage de Soul Eater de loin 8) Tellement parfaite 8)

Ce design magnifique 8) Cette relation malsaine avec sa fille 8) Cette cruauté 8) Cette manipulatrice 8) Cette relation avec Stein 8) Cette fin juste grandiose 8)

Dans mon top 20 Inter-Manga et top 5 Féminin 8)

+1 Medusa Gorgon

Bane

Après avoir voté pour le Joker, je choisi un autre antagonisme de Batman. Même si Bane n'est pas aussi bon à mes yeux que le précédent méchant, je dois dire qu'il m'a bien plus dans son rôle. Et puis Tom Hardy est vraiment bon.

Gin

Le principal méchant de Détective Conan. Il est responsable du rétrécissement de Shinichi et sa métamorphose en Conan.

Saroumane

Personnification de la corruption et de la soif de connaissance qui conduit à la folie et à la destruction.

1429561911-image.jpg

Dégouté pour Kefka  :'(

En plus il rate de peu...

Bon je vote quand même Saroumane un personnage que j'apprécie beaucoup.

Enfin bon Christopher Lee surtout  :-X

Je suis pas un grand fan du sorcier dans les bouquins, mais j'adore cet acteur  8)

Connais presque personne.

Bane : J'ai vu que le Batman qui est dans la liste des 50 pires films au monde.  9_9 Kane avait 0 personnalité, juste un bon design. J'avais bien aimé Freeze par contre.

Medusa : après Stein c'est le meilleur persos de SE.

Design génial, apparition classe, pouvoir très agréable à l'oeil, de bonnes relations avec sa fille mais aussi avec d'autres persos comme Stein et un excellent combat face à ce dernier.

Par contre j'ai pas aimé sa fin qui m'a laissée un goût d'inachevée. Excellente durant l'arc d'infiltration dans la château d' Arachnophobia.

Elle devrait être dans un top 70 IM je pense, 60 peut-être.

Bane : J'ai vu que le Batman qui est dans la liste des 50 pires films au monde.  9_9 Kane avait 0 personnalité, juste un bon design. J'avais bien aimé Freeze par contre.

C'est clair ça aide pas. Mais le vrai Bane c'est pas ça du tout ;D

Bon je vote Medusa, le meilleurs perso de SE et un des meilleurs perso IM (et avec style de combat génial).

Ensuite je vote Bane, un antagoniste légendaire. Mon Bane préféré étant celui de Nolan, même si le film est une daube (j'aurai jamais cru un jour préférer la version d'un film à la version originale)

Bon le boss 100pts de gantz est cool mais sans plus (il reste assez anecdotique, je vois pas trop ce qu'il fait la). Saruman bof.

Ouf, Linus est passé ! C'est le premier tour que j'ai raté, je ne me le serai jamais pardonné s'il était resté sur le carreau !

Par contre, "déçu" de la performance du Joker. Je pensais qu'il attendrait les 30 commentaires. Il a moins d'influence que ce que je pensais, et pourtant, c'est quand même le personnage tellement marquant qu'il a poussé Heath Ledger au suicide. 8) :'(

Trêve de plaisanterie.

Medusa Gorgon. 8)

La classe mondiale. 8)

Ce design. 8)

Et surtout ce nom. 8)

Un des noms les plus originaux que j'ai pu voir, l'auteur a dû se creuser les méninges plus d'une fois pour le trouver. 8)

Bane.

Je partais avec un mauvais pressentiment avant de voir The Dark Knight Rises, ne connaissant que le personnage de par sa réputation pitoyable du film de Shumacher. Et le design ne m'emballait pas tant que ça. Pourtant, au visionnage, ce fut une claque. Un charisme hors norme, hyper impressionnant, des actes très marquants, et une voix bien irritante. Une bonne surprise qu'un Tom Hardy masqué a réussi à rendre crédible. Mon second méchant préféré de la trilogie, derrière (suspense...) le Joker.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

J'aime bien Saroumane, forcément, mais je lui préfère très largement Smaug et Gollum dans les six films. Sachant qu'il n'aura aucun mal à passer, je n'ai pas très envie de voter pour lui. Je n'ai que peu de souvenirs de Gin (même si j'adorais le Détective Conan 8)), et les autres, mouais.

Bane et Medusa

Bane de Dark Knight Rises est un des antagoniste les plus charismatiques tous films confondus... Ses subordonnés était prêt à mourir sur une seule de ses parole ! Et puis bon dieu, comment il a éclaté Batman  ;D, c'est le seul ennemis de Batman à être capable de l'égaler en combat à main nue, et même à le dépasser. Malheueusement :

Marion Cottillard a gâcher le film, non seulement elle réduit à néant le charisme de Bane quand on découvre qu'elle est le réel chef de la LDO, mais en plus elle crêve d'une façon ridicule!

Sans ça, Bane serait probablement dans mon top 3 des méchants de films. C'est un peu comme avec Pain, on oublie la fin est c'est un chef d'oeuvre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...