Shizao Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je vote Ichimaru Gin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 +1 Medusa, qui est la meilleure antagoniste de SE. Gin, bien qu'il reste mon personnage préféré de Bleach, n'est pas un méchant selon moi. Le reste je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Medusa et Biff Tannen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Medusa. Le reste, même s'il y a du bon, ne lui arrive pas à la cheville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je connais que la moitié du groupe: Gin, Lotso et Biff mais emballé par aucun en ce deuxième tour. J'ai juste entendu (très vaguement) parler d'une partie du reste. Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Lotso et Medusa survole le groupe ! Gin est un perso bancale et Gif tannen est une tête à claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 +1 Medusa, Gin et Desty Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Médusa facile facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ave. +1 Tannen. Mythique et bien agacant. +1 Gin. Un antagoniste qui aurait mérité un final plus poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Gin et Luthor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 [glow=grey,2,300]Medusa[/glow], Naruto a Orochimaru, Soul Eater Medusa. [glow=grey,2,300]Lex Luthor[/glow], l'antagoniste de Superman. Pour avoir suivi la série voilà un ennemis plein de ressources... budgétaires. [glow=grey,2,300]Ichimaru Gin[/glow], le Judas de "God Aizen". Accessoirement un génie en tant que shinigami à l'instar d'Hitsugaya Toshirô. Peut-être plus précoce encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Lex Luthor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Desty Nova Personnage dont la folie n'égale que sa passion pour le flan. Le thème de la folie est récurrent dans Gunnm, même si c'est une folie qui diffère à chaque fois mais c'est bien la folie de Nova qui m'a le plus plu. Je n'aime pas non plus des masses son implication dans Last Order mais il faut dire que l'œuvre passée les premiers volumes (à cause du ZOTT qui doit bien prendre les 3/4 des volumes ) est en-deçà de Gunnm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Makishima puis Griffith se qualifient. Le forum.a bon gout. Va pour Desty Nova qui rend Gunnm si génial à la lecture et va pour Medusa, une bonne antagoniste de Soul Eater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Gin, Lex, Biff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Lex Luthor et Biff Tannen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Medusa le meilleur perso de soul eater coté méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 pour Biff Tannen, Retour vers le futur est la trilogie de mon enfant, j'étais pas encore au CP que je connais tous les dialogue par coeur et je reproduisais certaine scène dans le jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Medusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Medusa et Gin, les meilleurs personnages de leurs œuvres respectives. C'est tout... nan nan je dirai rien de plus... inutile d'insister... ... ... ... et Desty Nova est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Lex + Gin + Médusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 + 1 Medusa & Gin Deux personnages excellent de début à la fin . juste un peu dommage pour Gin et sa fin que je n ai pas vraiment aimé (pas sa mort mais plutôt le motif de sa vengeance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Gin l'homme de l'ombre dans Bleach, et mon personnage préféré. Medusa, juste sublime. Ce qu'elle peut infliger a sa fille, sa relation avec Stein... Un chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Lotso : où comment un ours peut même traumatiser un adulte... Une véritable ordure du début à la fin, même après que son passé ait été dévoilé. Il n'hésite pas à traiter Woody et co en esclaves et à les refourguer en "prison" toutes les nuits, alors que leurs journées deviennent un véritable calvaire. Et ce n'est que le début car il n'hésitera pas à déverser sa haine tout au long du film... Et que dire de l'avenir des autres jouets... Il est une des raisons pour laquelle ce film m'a bien marquée émotionnellement (je l'aurais vu plus jeune il m'aurait plus que marquée je crois ) et sa fin est juste excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 +1 Lex Luthor & Gin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés