Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]Medusa[/glow], Naruto a Orochimaru, Soul Eater Medusa.

[glow=grey,2,300]Lex Luthor[/glow], l'antagoniste de Superman. Pour avoir suivi la série voilà un ennemis plein de ressources... budgétaires.

[glow=grey,2,300]Ichimaru Gin[/glow], le Judas de "God Aizen". Accessoirement un génie en tant que shinigami à l'instar d'Hitsugaya Toshirô. Peut-être plus précoce encore.

Desty Nova

Personnage dont la folie n'égale que sa passion pour le flan. Le thème de la folie est récurrent dans Gunnm, même si c'est une folie qui diffère à chaque fois mais c'est bien la folie de Nova qui m'a le plus plu.

Je n'aime pas non plus des masses son implication dans Last Order mais il faut dire que l'œuvre passée les premiers volumes (à cause du ZOTT qui doit bien prendre les 3/4 des volumes 9_9) est en-deçà de Gunnm.

Bonjour,

Lotso : où comment un ours peut même traumatiser un adulte... Une véritable ordure du début à la fin, même après que son passé ait été dévoilé. Il n'hésite pas à traiter Woody et co en esclaves et à les refourguer en "prison" toutes les nuits, alors que leurs journées deviennent un véritable calvaire. Et ce n'est que le début car il n'hésitera pas à déverser sa haine tout au long du film... Et que dire de l'avenir des autres jouets... Il est une des raisons pour laquelle ce film m'a bien marquée émotionnellement (je l'aurais vu plus jeune il m'aurait plus que marquée je crois xD ) et sa fin est juste excellente  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...