Aller au contenu

Tournoi des méchants (2) : [Tour 2 groupe 15]

Setna
 Share

Messages recommandés

Comme mon VDD !

+ 1 Tywin, excellent !

+ 1 Aizen, j'adore et je n'oublierai jamais la scene où il degomme tout le monde dans l'animé avec l'ost qui est juste magnifique !

+ 1 Ulquiorra, excellent design et beau combat avec Ichigo.

Lelouch, bon personnage mais pas mechant en effet et Petit Jean trop bébé et pourri gaté.

Orochimaru qui ne passe pas  :'(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tywin Lannister celui qui a rendu sa majesté à la maison Lannister, un fin politique qui sait parfaitement jouer au jeu du trône et mettre l'honneur de côté quand il le faut.

La façon dont il trahit Aerys Targaryen, est loin d'être propre de même pour sa manière de finir la guerre des 5 rois. Il n'a aucun scrupule quand il le faut.

Néanmoins il reste fier, puissant, charismatique et intelligent. Il aurait surement fait un très bon roi, mais voila dans le fond c'est un sombre co***** qui gère sa famille proche comme un Tyran. Il haït Tyrion, ne respecte pas plus que ça Cersei et avec Jaime c'est compliqué. Son plus gros défauts c'est d'agir pour le nom Lannister et pas pour sa famille.

Mais c'est clairement un excellent personnage du Trône de fer.

Ulquiorra Schiffer : Pas vraiment mauvais dans le fond, il ne fait que suivre son instinct de hollow et les autres d'Aizen. Il ne s'est jamais montré violent à l’égard d'Inoue ou d'autres Arrancar. D'ailleurs sa relation avec Inoue est très belle, j'ai beaucoup aimé sa main tendu lors de sa mort.

Pour un espada il a clairement une grande classe et une aura de puissance énorme, c'est surement l'espada qui parait le plus puissant. Pourtant il n'est que le numéro 4.

Pas de troisième vote, Lelouch n'est pas un être mauvais, ni un antagoniste, donc même s'il est absolument énorme je ne vote pas pour lui. Aizen par contre m'énerve beaucoup trop, ce type est juste gavant.

Les autres soit pas marquant, soit je ne les connais pas.

Mouais je vote quand même Lelouch juste parce que c'est un des meilleurs personnage tous manga confondus, voir toute oeuvre confondus.

Je rajoute Tywin, une pure crapule qui cherche se fait passer pour un homme honorable. J'aurais presque pu le considérer comme n'étant pas foncièrement mauvais(selon l'échelle game of thronienne) jusqu'à ce qu'il fasse tout pour exécuter son propre fils, Tyrion.

J'ai l'impression que HxH est vraiment pas connu, irumi qui passe pas !

Hisoka est le personnage le plus populaire du forum, donc je t'assure que HxH est connu, Hirumi est juste moins marquant que son "ami".

Gilgamesh est passé alors que Fate est beaucoup moins connu que HxH  ;).

Bonsoir,

je vote Shishio 8)

Un des meilleurs méchants de shônen  8)

Un méchant, un vrai, puissant, stratégique, ambitieux et sans pitié. Classe et hyper charismatique du début à la fin, même Kenshin et ses alliés n'ont pas réussi à le dépasser. Et un méchant de manga quasi-invincible même pour le héros, c'est rare  ;D Il assume parfaitement son caractère égoïste, sans pitié et cruel et souhaite conquérir le Japon et en faire un pays qui suivra son dicton : "seuls les forts survivent". J'ai bien aimé sa relation avec Yumi sinon.

Je vote pour Lelouch (Je m'en fou vu qu'il participe alors autant voter pour lui, même si dans le contexte ce n'est pas véritablement un méchant)

Je vote pour Prince Jean (Beh quoi, il est drôle comme méchant)

Je vote pour Tywin Lannister (Le patron, celui qui porte d'une main de fer sa famille, une fois disparus, c'est tout l'industrie familial qui s'écroule.Dur l'humiliation de fin ^^)

+1 Lelouch, Tywin & Jean

J'ai beau avoir lu Bleach en diagonale (tellement en diagonale que je connais pas du tout Ulquiorra) mais va pour Aizen 8)

Lol oui tu as du vraiment lire en diagonale, parce qu'Ulqui reste quand même un personnage marquant, il dégagé une aura et une puissance énorme et même si ce personnage est vide de tout sentiment, je trouve que Kubo a réussi a en faire quelqu'un de touchant.

Tywin Lannister, j'adore tout les Lannister.

God Aizen, parce-que l'arc SS, parce-que j'adore ses design, parce-que il a donné de l'importance au Vizard & Arrancar ainsi qu'Ichigo, parce-que grâce à lui Ichigo Getsuga Tensho Final.

L'un de meilleurs personnages de Bleach & l'un de mes antagonistes IM préféré.

J'aime bien Ulquiorra aussi, 5eme de mon top 5 Espada, classe & excellent combat contre Ichigo, mais je préfère Aizen :P

Prince Jean j'osef complètement.

J'ai vu que 2 épisodes de Code Geass.

Ave.

+1 Tywin. Ultra charismatique, il possède une incroyable "assise" sur le trône des 7 Royaumes.

+1 Ulquiorra. Membre charismatique de l'Espada, son développement fut mené avec brio par Kubo.

+1 Aizen. Il m'a fait voter pour lui...

Plus sérieusement, il reste l'incarnation d'un des meilleurs twist de l'histoire des shonen pour moi, before the Dark times, before the Just As Planned Empire !

On m'a fait remarquer lors d'un précédent tour que voter pour Lelcouch alors qu'on le considérait pas comme un méchant était un peu stupide au vu du topic, dans je vais garder cela comme base.

Dans sans Lelouch

+1 Tywin Lannister (Ha j'ai eu un dilemne est ce que je peux le considérer comme un méchant vu que j'ai pris ce critère pour Lelouch, j'ai répondu par un oui mais cela reste un débat, c'est clairment pas son petit fils quand même)

+1 Ulquiorra (Aizen m'aillant sacrément gonflé et ennervé vers la fin donc pas de +1 pour lui)

Ce groupe :o

Lelouch

: Un personnage absolument génial mais pas un méchant 

Prince Jean [Robin des bois]: Bien sympa. Il me faisait bien marrer à l'époque :P

Ulquiorra Schiffer [bleach]: Le meilleur des espadas derrière Grimmjow. Ce personnage en impose et sa fin est magnifique.

Mais il y a un personnage bien plus intéressant que lui de Bleach dans ce groupe :P

Tywin Lannister [Game of Thrones]:  8) Pas un de mes personnages préférés de GoT toutefois.

[b]Shishio Makoto [Kenshin le vagabond][/b]: Un méchant hyper charismatique, cruel et sans pitié doté d'une ambition sans limite. Son design est énorme également tout comme son dernier combat face à Kenshin. Un personnage vraiment marquant.

[b]Aizen Sôsuke [bleach][/b]: L'incarnation même de ce qu'est le charisme dans Bleach 8) Ce personnage est juste excellent sur tous les plans.

Son implication dans l'histoire de Bleach est très bien construite, il possède une aura et une puissance démentielle faisant pâlir l'ensemble des personnages de l'oeuvre.

Aizen, c'est vraiment un dieu dans le monde Bleach, c'est un pure génie intellectuel qui prévoit ses plans des années à l'avance et qui semble tout savoir sur tout. Rien ne semble lui échapper et il manipule son entourage avec une aisance absolue.

Ce personnage est également l'auteur d'un des plus gros twist de toute l'histoire du manga, le premier événement à m'avoir vraiment hyper marqué dans un manga qui plus est (Bleach étant mon premier manga/animé).

Ce personnage est la plus grande réussite de Bleach et de très loin. A chaque fois qu'il est sur le devant de la scène, il dégage une telle prestance et un tel charisme qu'il semble éclipser l'ensemble des personnages de l'oeuvre.

[b]Jack Torrance [shining][/b]: Un personnage mémorable venant d'un film juste mémorable. J'ai adoré suivre tout le parcours du personnage qui l'amènerait peu à peu à devenir psychologiquement instable jusqu'à finalement ressentir des pulsions meurtrières envers sa propre famille.

Le jeu d'acteur de Jack Nicholson est juste exceptionnel! Un film à voir absolument!

[center][b]+1 Jack Torrance, God Aizen et Shishio Makoto[/b][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...