Toboss Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je vote Imai Nobume, un personnage aussi bien drôle que badass mais également attachant, d'autant plus grâce aux derniers chapitres qui ont permis de la développer elle et Sasaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Yuri seulement ! Le perso feminin le plus apprécié parce qu'elle est [...] la plus belle. (quoi que y'a match avec Hwa Ryun). Je ne suis pas sûr que Yuri continuerait d'être une beauté si elle devenait borgne, contrairement à Hwa Ryun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Megumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Je ne connais que Bulma, mais je l'aime beaucoup, donc +1. Galatea et Amelia je les découvrirais prochainement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Bulma, Nobume et Gyokuen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 +1 Amelia +1 Ren totalement frappée cette fille mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je vote Bulma Brief et Imai Nobume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Vote blanc. Ma chère Emma. ♥ @Haar @Erza: Je parlerais pas au nom de toute le monde évidemment. Je trouve Sakura lourde et surtout inintéressante au possible alors que c'est ce que l'on demande aux personnages importants techniquement. Après c'est juste que je l'aime pas et que ça me désole de la voir passer parce que les gens votent direct dès qu'ils connaissent (hormis Jon :3 qui assume pas son statut de fan et met ça sur le dos du troll ) je ne la déteste pas comme certain. Je la trouve juste nulle quoi. J'ai adoré son combat contre Sasori par contre. Merci de ne pas me laisser seul au monde mais tu ne faisais donc pas partie des gens que je "visais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @Haar Mince, tu m'as démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salutations ! Et un petit vote pour Bulma, un ! Design et personnalité attachantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 + 1 Bulma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bulma, Galatea et Amelia Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Megumi: perso sympathique Bulma: certifié classique Gyokuen: brèves apparitions mais hyper charismatique, classe, puissante et timbrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 +1 Bulma : un classique +1 Megumi : que je trouve attendrissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 +1 Yuri. Probablement le personnage féminin de ToG le plus apprécié (juste parce qu'elle est puissante ?), mais je lui préfère de loin Anak, Rachel, XX et Hwa Ryun (Anak... :'(). Mais je l'aime bien quand même, et j'attends de voir quand elle va réapparaître dans ToG. PS : De rien pour les précisions. +1 Bulma et Nobume aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semiaxel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Megumi Tadokoro [shokugeki no Soma] et Bulma Brief [Dragon Ball] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Bulma, Galatea, Ren et Imai se qualifient pour la suite. Megumi, Yuri, Index et Amelia sont éliminées. Groupe 27 : [glow=purple,2,300]38 (23.3%) Bulma Brief [Dragon Ball] [16 coms][/glow] [glow=green,2,300]24 (14.7%) Galatea [Claymore] (10 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]22 (13.5%) Ren Gyokuen [Magi] (9 coms)[/glow] [glow=teal,2,300]20 (12.3%) Imai Nobume [Gintama] (9 coms)[/glow] [glow=red,2,300]20 (12.3%) Megumi Tadokoro [shokugeki no Soma] (8 coms) 18 (11%) Ha Yuri Zahard [Tower of God] (7 coms) 9 (5.5%) Index [To Aru] (1 coms) 3 (1.8%) Amelia Evans [Freezing] (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (5.5%)[/glow] Total des votants : 82 Groupe 29 : Mone (OP) - Rukia Kuchiki (Bleach) - Ayame Sarutobi (Gintama) - Roberta (BL) - Scheherazade (HI) - Rider (FSN) - Shirai Kuroko (To Aru) - Yo Tan Wa (Kingdom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ayame Sarutobi bien fun, j'aime bien son côté maso elle est assez marrante Rider, j'ai fini Stay Night hier soir, j'attaquerais Zero dans pas longtemps. Pas mon servant préféré, mais un personnage dont j'apprécie beaucoup le design et le style de combat. Dans les autres que je connais, Monet et Rukia sont bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Vote Blanc, connait personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Mone est magnifique et les harpies c'est la classe. Cependant dans un tournoi IM c'est pas un perso qui mérite de passer un tour. Roberta bof. L'auteur en a trop fait, surtout que je n'aime ni son design, ni son comportement. Vote blanc encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Roberta , Yo Tan Wa et Sa-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 +1 Mone parce que Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Vote unique pour Sarutobi. Le groupe n'emballe pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Rukia Kuchiki : excellent personnage. Mon personnage favori dans Bleach. Scheherazade : sympa, dommage qu'elle n'apparaisse pas beaucoup. Rider : vraiment sympathique, hâte de voir HF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 +1 Yotanwa. Elle est un peu de ce genre de "faux personnage féminin" (j'entends par là que hormis son design, son caractère est tout masculin et qu'on pourrait tout à fait lui substituer un homme dans son manga), mais sa présentation était une surprise dans Kingdom et j'aime son design. +1 Rider, le Servant à la meilleure personnalité. Vivement Heaven's Feel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés