Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

 

16051308014716833614224918.png

100.00%

 

Même note que Naruto. Prestation médiocre contre Kinshiki (incapable de prendre le dessus au cac, pour un divin comme lui c'est pas top). Il a perdu un bras lors de la guerre, mine de rien ça l'handicap même s'il sait faire les signes à une main. utilisation du susanoo dérisoire (il se fait brûler le visage en utilisant un bout de susanoo), aucun CT sur le monstre qu'il combat avec naruto pourtant ça aurait aidé. Pas d'utilisation de Gakido (ni de ST d'ailleurs comme quoi il ne maîtrise pas si bien le rinnegan). Enfin bon suffit de voir le film ou regarder le mini combat contre shin pour voir qu'il a nettement baissé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16051308014716833614224918.png

105,80%

 

Inutile de revenir éternellement dessus. Dommage que tous ceux qui prennent Sasuke pour un type valant ~100% n'aient pas participé pour la notation de Naruto The Last (ou peut être que si, j'ai pas vérifié), parce que du coup il va y avoir un écart absurde entre les deux.

 

16051308014716833614224916.png

68,50%

 

Avec les portes, un ninja peut atteindre un niveau incroyable. Je pense que Lee surpasse ou surpassera Gai, mais que dans le tableau il ne sera jamais placé aussi haut car il n'utilisera pas la 8ème porte dans le manga. Mais on verra bien. En attendant, j'ai vraiment beaucoup de mal à positionner Lee. Niveau Kakashi FG, c'est à dire un peu comme Gai FG ?

 

16051308014716833614224917.jpg

46,00% 55,00%

 

Personnage pour lequel j'attend plus de précision dans le manga. Il est tout à fait possible qu'elle soit toujours chunin mais devenue vendeuse d'arme, un peu comme Hana Inuzuka est vétérinaire. Du coup, la variation de niveau par rapport à la guerre n'est pas énorme. D'ailleurs, vu la manière dont Kishimoto a traité le personnage, je serais pas étonnant qu'elle ne serve toujours à rien pour la suite, et que de fait elle soit bel et bien toujours chunin (ou jounin spécial au meilleur des cas). On verra bien ce qu'en fait le nouvel auteur.

 

Edit : Ah oui, c'est vrai qu'elle gère l'examen chunin, donc j'imagine qu'elle doit bel et bien être jounin spécial ou un truc dans le style -comme le grade de Sai-.

 

16051308014816833614224919.png

56,00%

 

Aucune idée. Je suis pas sur que noter ces deux personnages féminins soit une bonne chose pour le moment, on manque vraiment d'élément de comparaison. J'ai peine à croire que Karui soit inférieure à Omoi war, mais ce dernier a été sur-évalué. En tout cas, je pense que Samui (58,43%) constitue un maximum solide. Une note à la Anko convient pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16051308014716833614224916.png

86.50%

 

(Rock Lee Gaiden. Jounin? de Konoha.)

 

Un petit écart avec Gai , il ne maîtrise pas encore la 7ème porte sûrement .

 

Ouais enfin j'ai du mal à voir comment Lee peut avoir cette note quand Shikamaru explique (et il doit s'y connaitre) que les meilleurs ninjas, les plus puissants furent choisis dans l'équipe de sauvetage de Naruto pourtant Lee est en pleine forme et n'a subit aucune blessures et il n'en fait pas partie, donc de facto ça le place automatiquement sous chaque membre du Gokage sinon il aurait été à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men

Oui vas-y note !

Souvent je laisse plus de temps. Mais là j'avais la motiv pour faire le changement alors je l'ai fait (il y avait déjà 10 participations, y as rarement plus de 10-11 participations...).

 

Pour les armes de Tenten, il n'as jamais été dis non plus qu'elle avait une faible réserve de chakra, elle utilise l'éventail un moment quand même (il me semble qu'au moment où elle est as court de chakra, et rien ne dit qu'elle l'as utilisé que 2-3 fois, au contraire, elle semblait plutôt être un peu comme une gamine fière de son nouveau jouet et en as spasmé l'utilisation jusqu'à épuisement.

 

En presque 15 ans, elle as dû s'entrainer à les utiliser (ça serait con d'avoir de telles armes en mains et de simplement les mettre en déco dans une boutique....) et augmentre sa réserve de chakra avec de l'entrainement (j'ai toujours eu l'impression que le chakra s'améliorer comme les autres domaines physique : avec un entrainement physique -d'ailleurs les ninjas physique ou souvent beaucoup de chakra-).

 

Par contre précision, elle ne les as pas toutes, elle as me semble-t-il uniquement la corde, la gourde, la jarre et l'éventail. L'épée c'est Darui qui l'as il me semble...a moin qu'il le lui ai donné, mais on ne la vois pas dans le chapitre 700.

 

Je doute aussi que Lee mérite une note aussi haute (je pense qu'aucun des ex-genins de konoha n'as atteint un tel niveau -hors team -). Mais bon le coup du "les meilleurs", je suis pas sûr que ce soit à 100% exacte, car je n'ai aucun doute que Tsunade ou Ae restaient meilleurs que Chojuro, Kurotsuchi ou même Darui. Il fallait donner un peu d'action au nouveau Gokage c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi que Lee mérite une note aussi haute (je pense qu'aucun des ex-genins de konoha n'as atteint un tel niveau -hors team -). Mais bon le coup du "les meilleurs", je suis pas sûr que ce soit à 100% exacte, car je n'ai aucun doute que Tsunade ou Ae restaient meilleurs que Chojuro, Kurotsuchi ou même Darui. Il fallait donner un peu d'action au nouveau Gokage c'est tout.

 

Aucun rapport, Shikamaru et on ne peut plus clair, le but est de sauver Naruto on prend les ninjas les plus puissants à disposition. Pourtant il y avait bien Sakura, Lee, Kakashi par exemple, sinon pour Tsunade et Aa on peut se dire que de base, ils n'étaient en théorie même pas présent on ne les voit jamais à Konoha durant le film.

 

En plus en théorie Tsunade a bien grandit, elle doit avoir dans les soixante-dix ans minimum et environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin j'ai du mal à voir comment Lee peut avoir cette note quand Shikamaru explique (et il doit s'y connaitre) que les meilleurs ninjas, les plus puissants furent choisis dans l'équipe de sauvetage de Naruto pourtant Lee est en pleine forme et n'a subit aucune blessures et il n'en fait pas partie, donc de facto ça le place automatiquement sous chaque membre du Gokage sinon il aurait été à leur place.

Perso je le prends comme "le Hokage est le ninjas le plus fort du village" , on a vu à travers le manga à quel point les portes sont Cheat , Lee est encore un sous-Gai n'empêche qu'il est très fort et qu'il peut OS pas mal de level Kage avec la 6ème porte (tout comme le Raikage V2 qui est drastiquement sous-noté) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki avait 79 ans et c'était le plus puissant du Gokage....

Tsunade as beau aujourd’hui aussi approcher les 80, elle as toujours son jutsu qui lui donne un corps beaucoup plus jeune tant qu'elle as du chakra.

 

Après ceux envoyés sont parmi les plus puissants, on peux les cataloguer de "plus puissants", mais il peux avoir 2-3 exceptions.

Comme quand on nous présentais le Gokage war comme l'équipe ultime, les 5 ninjas les plus puissants du monde shinobi. Pourtant il y' avait Bee, Kakashi, Gai, Naruto à côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le prends comme "le Hokage est le ninjas le plus fort du village" , on a vu à travers le manga à quel point les portes sont Cheat , Lee est encore un sous-Gai n'empêche qu'il est très fort et qu'il peut OS pas mal de level Kage avec la 6ème porte (tout comme le Raikage V2 qui est drastiquement sous-noté) .

 

Et justement j'estime que Shikamaru connait bien le niveau de Lee, c'est un peu la référence en intelligence actuellement et en connaissances, je pense qu'il sait de quoi il parle surtout si il estime que les membres du Gokage sont plus fort que Lee/Sakura par exemple. A un moment faut arrêter de nier des paroles concrètes du film.

 

Oonoki avait 79 ans et c'était le plus puissant du Gokage....

Tsunade as beau aujourd’hui aussi approcher les 80, elle as toujours son jutsu qui lui donne un corps beaucoup plus jeune tant qu'elle as du chakra.

 

Après ceux envoyés sont parmi les plus puissants, on peux les cataloguer de "plus puissants", mais il peux avoir 2-3 exceptions.

Comme quand on nous présentais le Gokage war comme l'équipe ultime, les 5 ninjas les plus puissants du monde shinobi. Pourtant il y' avait Bee, Kakashi, Gai, Naruto à côté.

 

Mais Tsunade n'est pas Onoki, en comparaison Hiruzen a beaucoup régressé justement à cause de l'âge quand je vois l'état de Tsunade après l'attaque de Pain avec minimum vingt ans en plus j'imagine même pas les dégâts, Tsunade a un corps jeune, mais ça s'arrête la c'est fictif, Naruto n'est pas une femme juste parce qu'il fait un sexy jutsu.

 

Et le Gokage war fut présenter comme l'équipe la plus puissante, mais c'était des paroles des éditeurs en fin de chapitre pas de l'auteur lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement j'estime que Shikamaru connait bien le niveau de Lee' date=' c'est un peu la référence en intelligence actuellement et en connaissances, je pense qu'il sait de quoi il parle surtout si il estime que les membres du Gokage sont plus fort que Lee/Sakura par exemple. A un moment faut arrêter de nier des paroles concrètes du film.[/quote']

Oui il le connaît mais il ne le prends pas en compte tout simplement (un seul ninjas par village) , on a vu à quel point la 6ème porte peut être effrayante , t'as beau avoir une multitude de technique , s'il y a un fossé en vitesse , tu te fais battre de la sorte :

71915869e73cb91f350ae37056f33032d846f500_hq.gif

Des Kurotsuchi , Chojuro , Darui devant Lee 6 portes vont avoir le même traitement que Kisame sur l'image au dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke the last 10 :je trouve vraiment difficile a comprendre les notes basses pour sasuke , il a progressé enormement par rapport a 3 ans avant , y'a qu'a voir son chidori , d'ailleurs naruto the last aurait progressé et sasuke regressé quelle logique , surtout que sasuke avait beaucoup plus de marge de progression par rapport a naruto  ( ps : il n'a pas perdu le chakra RS sinon il n'aurait pas de rinnegan , il a perdu le sceau anti kaguya c'est tout ! tout comme naruto) : 107.15 %( jai donné 0.5% de plus pour compenser)

 

 

lee gaiden : 68%

 

 

tenten : 47%

 

Karui : 56.5%

 

je leur ai donné une petite progression par rapport a leur version war vu qu'on manque d'info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le connaît mais il ne le prends pas en compte tout simplement (un seul ninjas par village) , on a vu à quel point la 6ème porte peut être effrayante , t'as beau avoir une multitude de technique , s'il y a un fossé en vitesse , tu te fais battre de la sorte :

71915869e73cb91f350ae37056f33032d846f500_hq.gif

Des Kurotsuchi , Chojuro , Darui devant Lee 6 portes vont avoir le même traitement que Kisame sur l'image au dessus .

 

Ça c'est ton interprétation, par exemple Lee war avec la sixième porte s'estime pourtant encore plus faible que Neji puisque son rêve dans le Tsukuyomi infini c'est de battre Neji et Naruto. Et pourquoi il ne le prendrai pas en compte ? C'est totalement idiot et débile, le but et de sauver Naruto, on prend les ninjas les plus puissants, Shikamaru le dit lui même, il n'y a pas à tergiverser à la question.

 

D'ailleurs quand je vois la prestation de Kurotsuchi, Chojuro contre Kinshiki par exemple et donc de facto Darui, non c'est pas Lee en sixième porte qui fera un écart abyssal, un fossé en vitesse.

 

De toute façon à se stade c'est carrément nier des faits officiels, après tout la phrase de Shikamaru c'est une phrase classique qu'on peut voir dans le manga pour justifier le niveau de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

Je vois pas ce que tu veux dire par là , j'ai toujours relativisé les propos de Suigetsu , il y a des exceptions à la règles qui sont clairs , Nagato Full Power qui est plus fort (un cran au dessus) que le niveau Hokage , Edo Itachi qui les vaut , Edo Madara bien au dessus et Prime Hiruzen (Suigetsu se base sur le niveau qu'il a eu à son apogée) est bien plus fort que les Z-Kage . Contrairement aux Hokage , les Z-Kage n'ont jamais eu aucun traitement spécial , aucune hype , ils se font battre par des clones de Naruto ,.... Et tout le monde s'en tape lorsqu'ils sont scellé . Mis à part les techniques cache cache (qui sont souvent contrés dans un grand nombre de mangas) , ils n'ont rien de bien impressionnant ça fait une sacré différence avec les Hokage qui ont le même niveau que les méchants du manga ou des ninjas qui s'approchent de ce niveau , Obito , Madara , Izuna , Itachi ,....

 




 

@Kouza:

Ça c'est ton interprétation, par exemple Lee war avec la sixième porte s'estime pourtant encore plus faible que Neji puisque son rêve dans le Tsukuyomi infini c'est de battre Neji et Naruto. Et pourquoi il ne le prendrai pas en compte ? C'est totalement idiot et débile, le but et de sauver Naruto, on prend les ninjas les plus puissants, Shikamaru le dit lui même, il n'y a pas à tergiverser à la question.

C'est le scénario , avec Lee en plus ça fera trop de ninjas venant de Konoha , d'ailleurs pourquoi Sakura n'est pas partie , un level Kage en plus aurait bien aidé .

Sinon c'est au même niveau qu'Obito qui peut entrer directement dans la chambre de Naruto quand il dort et le capture/Kamuise à ce moment là , c'est complètement débide et idiot , mais parfois Kishi/les scénaristes font semblant d'oublier pour le bien de l'histoire .

Ce qui est encore plus idiot c'est que Obito essaie d'aspirer avec Kamui au lieu de faire un combo Ningendo/Kamui qui paliera complètement son point faible "se matérialiser pour attaquer" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :C'est le scénario , avec Lee en plus ça fera trop de ninjas venant de Konoha , d'ailleurs pourquoi Sakura n'est pas partie , un level Kage en plus aurait bien aidé .

Sinon c'est au même niveau qu'Obito qui entre directement dans la chambre de Naruto quand il dort et le capture/Kamuise à ce moment là , c'est complètement débide et idiot , mais parfois Kishi/les scénaristes font semblant d'oublier pour le bien de l'histoire .

 

Je doute que tu parles à moi.  :P

 

Aucun problème de scénario, Sasuke explique bien qu'avec son portail, il ne peut téléporter qu'un nombre limiter de personnes, ils choisissent donc et logiquement les personnes les plus puissantes, c'est pour cela qu'ils ne prennent pas Sakura ou Lee, le nombre est limité, on ne prend que les ninjas les plus forts.

 

Sinon pour Obito la raison est très simple, ça servait strictement à rien pour Obito d'avoir Kyubi qui doit être le dernier démon capturé et sceller en dernier et il ne fallait pas oublier Itachi qui menacer Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu parles à moi.  :P

Ah oui je viens de m'en rendre compte  :P .

 

Sinon pour Obito la raison est très simple, ça servait strictement à rien pour Obito d'avoir Kyubi qui doit être le dernier démon capturé et sceller en dernier et il ne fallait pas oublier Itachi qui menacer Obito.

Tout le monde dort la nuit , il attend que Bee et Naruto se soient couchés et les capture low diff sans que personne ne puisse s'en rendre compte . Sinon je viens d'éditer mon post à propos du combo Kamui/Ningendo qui aurait été extraordinairement efficace durant la guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dort la nuit , il attend que Bee et Naruto se soient couchés et les capture low diff sans que personne ne puisse s'en rendre compte . Sinon je viens d'éditer mon post à propos du combo Kamui/Ningendo qui aurait été extraordinairement efficace durant la guerre .

 

Naruto et Bee ne dorment pas peu après la guerre, limite Naruto et Bee ont passés trois jours sans dormir, sinon la maitrise du rinnegan de Obito est très complexe, Kakashi estime lui même qu'il ne contrôle pas les pouvoirs classiques à cause du contrôle des Bijuus ça reste particulier, il n'a aussi pas la même maitrise que Nagato/Madara.

 

Mais bon dans les faits c'est assez explicites, mais bon pour moi nier les paroles de Shikamaru c'est comme nier des paroles explicites du manga qui valorisent un personnage, c'est comme ne pas croire les paroles de Aa quand il dit que Minato et le ninja le plus rapide, ne pas croire aux paroles de Danzô quand il estime que Yagura, Bee, Hashirama et Madara contrôlaient un Bijuu, etc.

 

Surtout que les paroles ne viennent pas de n'importe qui de Shikamaru, le but et de sauver Naruto contre des Otsutsuki, des ninjas qui ont pu le neutraliser, donc oui c'est évident de prendre les ninjas les plus forts à disposition comme le dis Shikamaru, son but n'était pas de prendre un ninja de chaque villages c'est ridicule. C'est juste que sa place une hiérarchie de niveau entre Lee et les membres du Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce que fait Tsunade c'est pas qu'un tour comme le sexy jutsu, c'est du ninjutsu médical de haut level pour garder un corps jeune, ce n'est que quand elle est à court de chakra que la vieillesse la gagne. Donc tant que Tsunade as du chakra, elle restera jeune.

Je ne pense pas que Tsunade ai spécialement régressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dans les faits c'est assez explicites, mais bon pour moi nier les paroles de Shikamaru c'est comme nier des paroles explicites du manga qui valorisent un personnage, c'est comme ne pas croire les paroles de Aa quand il dit que Minato et le ninja le plus rapide, ne pas croire aux paroles de Danzô quand il estime que Yagura, Bee, Hashirama et Madara contrôlaient un Bijuu, etc.

C'est pas la même chose , suffit de voir qu'ils emportent Boruto au lieu de Lee ou Sakura pour comprendre que c'était question de scénario . (Donc Boruto est plus fort que Lee ..) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce que fait Tsunade c'est pas qu'un tour comme le sexy jutsu, c'est du ninjutsu médical de haut level pour garder un corps jeune, ce n'est que quand elle est à court de chakra que la vieillesse la gagne. Donc tant que Tsunade as du chakra, elle restera jeune.

Je ne pense pas que Tsunade ai spécialement régressé.

 

Elle a forcément du régresser à cause du manque du chakra forcément Tsunade à 50 ans a plus de chakra et plus de réserve qu'une Tsunade a 75 ans par exemple, donc il y a une situation de combat ou Tsunade peut plus rapidement finir vieille comme contre Pain lors de la destruction de Konoha, bien sur elle a pu limitée les dégâts de l'âge, mais elle n'a pu que régresser rien qu'avec une quantité de chakra moins importante.

 

C'est pas la même chose , suffit de voir qu'ils emportent Boruto au lieu de Lee ou Sakura pour comprendre que c'était question de scénario . (Donc Boruto est plus fort que Lee ..) .

 

La encore il y a une raison.  ;)

 

C'est Sasuke qui décide de prendre Boruto même si il n'a clairement pas le niveau, il le prend pour sa capacité spécial à faire des rasengan invisibles et donc faire une attaque surprise pour endommager le rinnegan de Momoshiki qui absorbe le chakra, il le dit lui même une phrase du genre dans le film durant le combat.

 

"C'est pour cela que je t'es prit"

 

Donc non de A à Z il n'y a jamais eu d'incohérences sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

106,87%

 

On ne connait pas la chronologie mais Naruto n'est pas devenu Hokage juste après The Last. Du coup entre la fin du film et sa nomination en tant qu'Hokage il a du s'entrainer activement, impossible d'imaginer Naruto stopper les entrainements à la vingtaine. Il a donc progresser puis a perdu de sa splendeur à partir du moment où il est devenu Hokage. Cependant ses performances restent correctes, après s'être fait extraire du chakra pendant plusieurs heures il parvient encore à faire à rasengan et laisse même le luxe à Boruto de finir l'ennemi final (Naruto avait donc forcément confiance en sa technique qui est pourtant loin d'être l'une de ses meilleures). Le point négatif est le fait qu'il soit mis KO par la bijuu bombe de l'ennemi, c'est hyper abusé étant donné qu'il avait tout son chakra. Il devait protéger la population mais bon... Il a aussi de moins bons reflexes et jous le voyons quand il se prend un coup de pied de Momoshiki. Il est au même niveau que Sasuke qui a progressé. Donc pour résumer depuis The Last il y a eu un entrainement et une régression. Allez, 0,01% de plus que sa version de 19 ans (Naruto doit avoir vers les 32 ans ou un truc du genre dans le film).

 



16050909584017503214213561.png

64%

 

Je pense qu'il est au niveau de son père, voire un peu plus. C'est un tacticien très intelligent qui utilise très bien ses pouvoirs. Avec ses facultés mentales il peut vaincre pas mal d'adversaires.

 



16050909584317503214213564.png

58,93%

 

Elle continue les missions donc elle est en progrès permanent mais je ne pense pas qu'elle atteigne le niveau de Shikamaru. Plus que Jigokudo et avec les Anko et autres mais symboliquement elle doit être au dessus d'Inoichi. 0,01% de plus.

 



16050909584217503214213562.png

65%

 

Choji était déjà à un très bon niveau, pour s'améliorer il a du augmenter sa puissance de frappe et peut-être même qu'il a un nouveau "mode", qui sait... Une progression symbolique pour le membre le plus fort du trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16051308014716833614224918.png

105,80%

 

Sasuke et Naruto ont toujours eu un niveau relativement proche, même quand l'un des deux était au dessus de l'autre l'écart était minime hormis en début NG pour hyper le rival. Bien sur Naruto reste légèrement au dessus comme à la vallée de la fin, ils ne sont pas égaux comme les versions adultes, mais l'écart doit vraiment être minime, donc forcément voir un Sasuke vers les 100% c'est assez ridicule avec la notation de Naruto The Last.

 

16051308014716833614224916.png

70,00%

 

Il doit être forcément sous Chojuro Kage pour moi, je me suis déjà expliqué mais c'est assez explicite dans le film. Sasuke ne peut prendre qu'un nombre limité de personnes et Shikamaru explique bien qu'ils ont prit les ninjas les plus puissants présents or il n'y a pas Sakura ou encore Lee difficile de faire plus explicite, Boruto étant un cas à part à cause de sa capacité spéciale à contrer Momoshiki. En partant de la je ne comprend pas comment on peut mettre Lee plus haut que  Chojuro qui est le plus bas des Kage sinon autant le prendre à ça place pour sauver Naruto, quelque chose d'assez important.

 

Surtout qu'au final Lee reste spéculatif, on sait qu'il a pu atteindre son rêve puisqu'il s'agit d'un jônin, mais on ne peut que spéculer sur son niveau de la maitrise des portes et cela ne justifie pas tout, Gai FG qui devait déjà avoir la septième porte était déjà plus au moins au niveau de Kakashi FG en comparaison. De toute façon je suis les indications que l'on a et donc celles de Shikamaru. Néanmoins il doit quand même avoir un bon niveau 70% ça m'a l'air assez bon pour un personnage comme Lee dont on ne sait rien de la progression, mais dont on peut se faire des idées au vu de son comportement et de sa passion pour l'entrainement et de son style de combat.

 

16051308014716833614224917.jpg

56,00%

 

En attendant c'est difficile de dire son grade, mais participant à l'examen chûnin comme celle qui supervise la seconde épreuve ça justifie au minimum le grade de tokubetsu jônin comme Anko et Hibiki, elle doit avoir le grade jônin je pense et avoir encore une activité ninja conséquente, puisqu'elle alterne entre son magasin et son travail de kunoichi par exemple en supervisant l'examen chûnin, en plus avoir les armes du Rikudo dont l'éventail qu'elle doit mieux maitriser et avoir un peu plus de chakra, on peut se faire une estimation de son niveau même si ça reste spéculatif.

 

16051308014816833614224919.png

55,00%

 

Difficile de juger, est-ce qu'elle reste une kunoichi, elle est devenue une kunoichi de Konoha, une mère au foyer ? On en sait strictement rien c'est totalement spéculatif impossible de savoir si elle a pu obtenir le grade de jônin entre temps par exemple et je doute qu'elle soit une kunoichi de Konoha, dans tous les cas, elle doit obligatoirement être sous Samui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq donc pour ou naruto last os sasuke last? C'est illogique je trouve leurs note doivent toujours être 0.x l'un de l'autre peu importe qui est devant mais ils sont toujours quasi égaux .

 

Sasuke last 107% en une seule scène il a été plus impressionnant que le reste du film , Lee 75% , tentent gaiden 46% , karui gaiden je donne au pif 55%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai dit dans mon ancienne notation de Naruto adulte qu'il est pratiquement égal à Naruto the last et qu'il vaut Sasuke the last/adulte vu qu'il a perdu le chakra des Bijuu et le Senjutsu du Rikudou (il ne peut plus voler , utiliser les GudoDama , les Rikudou Rasen Shuriken ,....) . Les deux héros ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient , surtout Naruto dont il a fallut à Sasuke RS l'apport des Bijuu pour l'égaler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voulais dire par rapport aux notez , on aura un déséquilibre avec naruto 107% et sasuke 101% , enfin ça ne sera pas la première ,y'a qu'à voir hashirama et madara mse (censé être égaux ) sasuke mse et naruto kcm 3.

 

Sinon dans naruto personne ne régressé , ils n'ont rien perdu ils ont plus gagne en maîtrise de leurs pouvoirs ,les marques dans leurs mains c'est juste pour sceller kaguya  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans naruto personne ne régressé , ils n'ont rien perdu ils ont plus gagne en maîtrise de leurs pouvoirs ,les marques dans leurs mains c'est juste pour sceller kaguya  ;)

Pas d'accord , suffit de voir Kakashi a regressé vu qu'il a perdu son Sharingan , c'est exactement la même chose pour les héros , ils ont perdu une grande partié de eur pouvoir , et c'est pas parce qu'il maîtrisent plus de techniques qu'ils vont palier à ce problème . Ils sont simplement plus polyvalents et diversifiés , Sasuke qui peut très difficilement ouvrir des portes spatio-temporels et sûrement Gakidou en combo avec du Ninjutsu , Naruto qui peut utiliser des parties du mode Bijuu à distance , du Kenjutsu avec l'épée de Sasuke , qui peut se séparer de son avatar et concentrer du Senjutsu dans ses poings ,.... Mais tout ça ne vaut rien du tout devant la puissance/vitesse brute , tu les mets devant leur version ado contre Kaguya et ils se feront quasiment OS tellement la différence est énormissisme .

Sinon oui , le 107% de Naruto the last est complètement abusé , le mec arrive à peine à gagner contre Toneri d'extrême justesse avec son chakra complètement épuisé => Résultat des votes : 7% de différence entre Toneri et ce même Naruto , donc à lire certains Naruto est d'un tout autre niveau et il peut battre Toneri les doigts dans le nez tellement le fossé qui les séparent est grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...