Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

16050909583817503214213560.jpg

105,75%

 

Il perd certains de ces pouvoirs RS, il rouille à fond assis derrière son bureau. Il a naturellement régressé mais doit rester au dessus de Sasuke RS qui lui a progressé entre la fin de la guerre et le Gaiden.

 

Et comme Naruto et Sasuke sont égaux, ben du coup je met le blondinet à mi-chemin entre sa meilleure note (celle de The Last) et la note de Sasuke RS.

 

16050909584017503214213561.png

61,3%

 

Un peu au dessus de papa. La nouvelle génération surpasse l'ancienne on va dire mais de peu car là on est dans un monde en paix et non plus un monde de barbarie.

 

16050909584317503214213564.png

59%

 

J'applique le même principe que pour Shikamaru. En tout cas ça reste une énorme progression pour elle... de presque 20%.

 

16050909584217503214213562.png

64%

 

Il avait déjà surpassé son père pendant la guerre. Il battait un Asuma qui se laissait faire, j'imagine que là il a peut maintenant dépasser son sensei d'un poil. Choji est d'assez loin le plus puissant du trio.

 



 

Ah j'avais pas vu le sondage. Que ça soit oui ou non, peu importe vu que cette équipe qui reste officielle sera du même niveau que Naruto (ou un peu en dessous à cause de boulets) mais si on est prêt à noter ce genre d'équipes superfétatoires alors il faudrait songer à noter Tobi&Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

106,90%

Je comprend pas les notes aussi basses, c'est défier toute logique des shonen et des mangas que de croire que le héros régresse avec le temps, pirouette scénaristique ou pas pour faire durer un méchant pitoyable Shin, en plus Kurama est connu pour être moqueur et quand tu rouilles tu dérouilles rapidement, c'est pas à proprement parler une baisse de niveau.

 

De toute façon Sasuke adulte n'a pu que progresser, le mec continu une vie de ninja intense, il voyage entre des dimensions, il maitrise mieux ses yeux, il se prépare pour la menace que craint Kaguya, il est clairement plus fort qu'avant or Naruto et dit comme son égal dans le databook du film à partir de là je vois pas comment on peut mettre des 100% à Naruto à moins de croire que Sasuke a brusquement régresser se qui et défier toute logique pour moi et surtout à aller à l'encontre du personnage de Sasuke qui abandonne sa famille et voue toute sa vie à se préparer à la menace que craint Kaguya.

 

16050909584017503214213561.png

64,00%

Mieux que son père, qui aurait largement pu tenir la même place que Shikamaru auprès de Naruto, d'ailleurs lors de la première réunion pour moi Tsunade aurait clairement prit entre Shikaku/Kakashi/Shizune comme garde du corps.

Une petite marge avec son père, je l'imagine quand même être un bon petit cran au dessus de lui que se soit en intelligence ou en général forcément ça doit se ressentir.

 

16050909584317503214213564.png

60,00%

On a clairement une personne qui continue de faire des missions qui a une activité de ninja, je doute que la vie de mère est du la faire régresser le Gaiden est explicite.

D'ailleurs j'ai limite l'impression que c'est Sai qui s'occupe activement de leur enfant et qui a du potentiellement régresser un minimum en s'occupant de leur enfant, ça serait oser de la part de Kishimoto quand on connait le style patriarcal des japonais, mais ça m'a l'air possible et j'aimerai bien surtout en voyant Sai porter le nom Yamanaka ou les exemples dans le Gaiden avec une Ino partant en mission et Sai s'occupant de Inojin.

 

 

16050909584217503214213562.png

63,00%

J'ai du mal à le voir plus fort que Shikamaru, surtout que le style Akimichi est assez simpliste et qu'il avait déjà un style de combat pousser à son maximum, pas pour rien qu'il surpasse déjà son père à la guerre contrairement à ses autres coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, il est dit quelque part que Naruto n'a plus le chakra des bijuus ? Parce que de base, ça n'avait strictement rien à voir avec le PU du Rikudô, il a obtenu ce chakra avant quant les bijuus lui ont donnés et ne savait seulement pas l'utiliser.

 

Et Naruto peut toujours utiliser le senjutsu des 6 chemins (cf marques autour des yeux), si il ne dispose plus des bijuu dama c'est peut être qu'il les a perdu pour une raison ou pour autre. Ou alors c'est une incohérence, car elles sont liés au senjutsu.

 

Mais concernant son niveau, je vois pas ou il y a un quelconque débat possible. Naruto = Sasuke. C'est comme ça. Ce même Sasuke qui s'est amélioré depuis le combat de la vallée de la fin, maintenant qu'il sait utiliser son rinnegan (bien qu'on ne le voit mystérieusement pas faire) et peut surement faire des mudra à une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Naruto a encore le chakra des Bijuus même si il privilégie le chakra de Kyubi, d'ailleurs le Rikudo explique que Naruto a encore le chakra des Bijuus en lui et que ça lui servira à parler avec les Bijuus, pour échanger et j'imagine les Bijuu faire appel à lui si besoin en cas d'aide nécessaire, l'auteur nous donne l'idée d'un Naruto protégeant les Bijuus et faisant le lien entre eux, je pense que son rôle a du perdurer même avec la perte de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

101,00%

 

Naruto a beaucoup perdu avec la perte du chakra Yang du Rikudo , il ne peut plus voler , il ne peut plus utilier les GudoDama il ne pert en perception en puissance en vitesse....Bref , l'inactivité seule ne peut pas l'affaiblir autant , c'est surtout la perte d'une abondance de pouvoir qui l'a fait régresser à ce niveau . Il a sa place parmi les divins mais il est bien moins fort comparé à sa version de la vallé de la fin .

On le met devant Sasuke avec le chakra des Bijuu , il ne tient même pas 2 secondes tellement la différence est énorme .

 

16050909584017503214213561.png

65,00%

 

Dans les même eaux que son père et Asuma (un peu au dessus) .

 

16050909584317503214213564.png

60.00%

 

(Ino Yamanaka Gaiden. Jounin de Konoha, chef du clan Yamanaka.)

 

Est-elle la nouvelle chef du clan ? De toute façon elle a sûrement un très bon niveau à l'heure actuelle , sûrement au dessus de son père (mais pas de beaucoup non plus) .

 

16050909584217503214213562.png

66,00%

 

Une progression symbolique depuis la guerre . Il maîtrise le mode papillon sans pilules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me demande a combien vous allez noter sasuke adulte alors , sasuke avait une très bonne marge de progression entre la maitrise du rinnegan et meme de son mse , donc sasuke sera vraiment un cran au dessus de sa version ado, Mais c'est dit que naruto adulte=sasuke adulte ( enfin un peu comme hashirama et madara , il doit y avoir au max 1% entre eux) donc naruto aura au max 1ù de moins que sasuke qui lui aura au moins 106-107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me demande a combien vous allez noter sasuke adulte alors , sasuke avait une très bonne marge de progression entre la maitrise du rinnegan et meme de son mse , donc sasuke sera vraiment un cran au dessus de sa version ado, Mais c'est dit que naruto adulte=sasuke adulte ( enfin un peu comme hashirama et madara , il doit y avoir au max 1% entre eux) donc naruto aura au max 1ù de moins que sasuke qui lui aura au moins 106-107

Pour ma part , Sasuke a drastiquement regressé côté vitesse depuis qu'il a perdu la marque du Rikudou , ses mouvements ne sont plus aussi rapides , il ne peut plus prendre Madara Jin de vitesse comme il l'a fait autrefois , il ne parvient à ridiculiser Kinshiki le même type qui est incapable de OS Chojuro et qui a besoin de le repousser dans une impasse et le coincer sur un mur pour le toucher , Shin voit bien ses mouvements et les contrent alors que de base son Shunshin et ses attaques  de base sont d'un tout autre niveau que le Raikage V2 côté vitesse . Je suis pas si sûr qu'il a progressé tant que ça , même s'il a une meilleure maîtrise du Rinnegan , il a perdu le pouvoir brute qui représente le "vrai PU" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh personnellement je ny crois pas du tout au fait qu'il ait perdu en vitesse/force , deja dans naruto tout le monde progresse ( sauf avec l'age) , donc rester au meme niveau peut etre mais regresser impossible , surtout pas les 2 héros , et c'est juste une spéculation de ta part pour la vitesse :) les sequence combatmontre un sasuke très rapide, il n'ya qu'a voir la scnee ou lui et naruto foncent sur momoshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

106.95%

 

Complètement d'accord avec Kouza !! Le combat contre Kinshiki & Momoshiki est encore faussé, il tank l'explosion pour que le village ne se fasse touché puis il se fait extraire pendant des heures du chakra (examen chunin de jour, quand il passe la dimension la nuit) !! Bref il est bridé et surtout quasi immortel, une BD boosté à bout portant easy, un katana qui le transperce aucun effet sur lui (pauvre madara MSE).

 

Je le mets au dessus de the last d'ailleurs s'il l'évite à la fin (avec hinata) je vois pas en quoi il n'aurait plus cette aptitude et de surcroit plus certains pouvoirs. Il a juste pas envie de forcer, au même titre qu'il n'OS pas Shin ou au même titre que Sasuke n'utilise pas tout le temps les pouvoirs du rinnegan.

 

La seul chose qui pourrait changer c'est une amélioration de sa force, son fuin, son intelligence. Je rajouterais enfin que même s'il ramasse un coup de pied par derrière par Momoshiki, il ne faut rien lui enlever à sa vitesse et à sa réaction surtout quand on voit la version fusionner de Kinshiki (100) & Momoshiki (100.97) se faire littéralement exploser niveau vitesse et taijutsu

 

edit : tu te bases sur des faits oui enfin bon tu dis qu'il ne pas voler ...

 

 

16050909584017503214213561.png

69%

 

 

16050909584317503214213564.png

63%

 

 

16050909584217503214213562.png

67.5%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la spéculation ,  Naruto et Sasuke ont tout deux perdu les marques du Rikudou et je me base sur des faits , des faits avec Shin , Chojuro , Darui Kage , Momoshiki , .....

 

Oui tout le monde progresse , Sasuke post-vallé de la fin avec la marque perdu a retrouvé sa vitesse normale et il a du s'entraîner pour rivaliser avec Naruto adulte qui a lui même régressé terriblement et instantanément avec la perte de sa marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça c'est ta vision des choses, personnellement ils ont compensés la perte du Yin et du Yang de toute façon sans les mettre forcément au même niveau ou au dessus que leurs versions RS.

 

Sasuke c'est constamment entrainé, depuis qu'il part du village en étant adolescent (fin du 699) il voyage sans cesse pour s'entrainer, pour devenir plus fort, pour surveiller, veiller le retour des menaces que craint Kaguya, mais surtout aussi étudier Kaguya, il abandonne sa fille, sa vie de famille, il est jamais présent et il passe son temps à s'entrainer.

 

On peut dire facilement que Sasuke adulte ne peut décemment pas être à 100% pour les plus sévères en notation ça doit tourner au minimum entre 101% et 104% et pour ceux qui estiment que Sasuke adulte à surpasser sa version RS ça peut aller au delà, bref en partant du principe que le databook donne Sasuke et Naruto du même niveau, comment peut-on voir Naruto à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque n'est pas une puissance, c'est juste pour sceller kaguya , ça n'a rien avoir avec leur puissance , leur puissance c'est le senjutsu des six chemins que naruto a toujours et le rinnegan a tomoe que sasuke a toujours , pour moi ils ont tous deux progressé , naruto surtout en maturité , vu qu'il etait a son max,  et sasuke dans tous les domaines et surtout ninjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sasuke a perdu la partie yin (ou yang) du chakra du RS, sauf qu'il a toujours le rinnegan donc je vois vraiment pas comment on peut dire qu'il a perdu le power up donné par Hagoromo. Le plus ironique étant que le rinnegan est composé ... du chakra du RS, donc en fait Sasuke l'a toujours.

 

Ca peut se comprendre que le niveau de Naruto soit revu à la baisse et qu'on ne sache pas vraiment ou le placer. Dans l'absolu, sa note pourrait se situer un peu n'importe ou tant qu'elle est supérieure à Hashirama. Naruto a perdu certains pouvoirs dont le vol et les Gudou Dama, et en a gardé d'autre comme le senjutsu des 6 chemins et le chakra des bijuus, c'est délicat de s'y retrouver dans ce power down sélectif. Sauf qu'on sait que Naruto est du même niveau que Sasuke. Ce même Sasuke qui n'a quant à lui pas perdu le moindre pouvoir de ce qu'on a pu constater, pour la simple et bonne raison que son power up donné par le RS concernait surtout son rinnegan et qu'il l'a toujours.

Et puis bon, on a déjà noté Naruto The Last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment ou Naruto The Last est au dessus de Naruto RS ça montre que d'un avis global et général du forum, perdre la marque Yin ou Yang pour nos héros ne les empêche pas de progresser, tout en partant du principe que Sasuke adulte a progresser sans cesse car il n'a jamais cesser de s'entrainer et n'a pas l'inactivité de Naruto, il est forcément au dessus de Naruto The Last.

 

En suivant le databook de l'auteur sur le film Naruto et Sasuke sont du même niveau, forcément voir Naruto aussi bas c'est de l'incohérence, mais bon avec Kinshiki on est plus à ça prêt à se stade tout le monde s'en fou de la vision de l'auteur et ne la prend en compte que lorsque ça l'arrange j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils ont conservé tous leurs  pouvoirs d'antan. Force est de constater qu'ils ne les utilisent que d'une façon médiocre. Sasuke qui voit venir un énorme katon se protège avec un mini susanoo et finit la tronche brûlée (alors qu'il lui suffisait d'en spawn un plus grand). Désolé mais ça passe moyen pour un "ninja ultime". On repassera le fait qu'ils se font destroy par Momo/Kinshiki dans l'arène alors que leurs adversaires ne sont même pas en fusion. Le plus drôle étant naruto se faisant purement OS par une grosse BB (alors que le mec en a encaissé je ne sais combien pendant la guerre et a résisté à la flèche d'indra d'un Susanoo bossté à mort, à coté la BB de Momo c'est de la rigolade) ça rivalise avec le coup de pied de Momo qui l'envoi valser (on aurait dit l'épisode Pain vs 6T, l'épisode parodique a trouvé son successeur), bonjour la réactivité du Kage. Minato ne se serait jamais prit ce genre de chose alors qu'un combat est en cours (quand on voit qu'il évite l'aspirateur d'Obito avec l'hirashin, très réactif), la Naruto aurait pu se faire avoir comme un bleu par un autre type d'attaque.

 

On parlera pas stratégie tellement ils sont ridicules mais ça j'impute plus aux scénaristes qu'a Kishi (quoi que sur l'arc shin on aura bien rit avec Naruto et son épée dans le bide qui met 15min à comprendre qu'il doit l'enlever, pas assez rapide pour éviter l'aspiration de sakura (ni sasuke d'ailleurs) et on en passe). Au cac ils ont clairement diminué, incapable de prendre le dessus sur kinshiki/momo alors que leurs version war en auraient fait de la purée (salut le bras de kabuya), plus de FRS de lave, d'acide, un simple megazord niveau KCM3+MSE alors qu'a leur niveau on devrait avoir le giga Susanoo entouré d'un Kyubi, enfin bref.

 

On parlait juste avant de la progression des kages qui dans la logique ne fait qu'augmenter, c'est applicable pour les autres kages qui ont vécu dans un monde en guerre. Naruto ayant la paix depuis x années n'a pas du s'entrainer des masses à part courir après Boruto (Sasuke étant partit en quête de la "menace" mais vu son niveau, il a plus marché et regardé le paysage que s'entrainer, un mec comme kinshiki il est censé en faire de la purée. Ou faire marcher sa tête et avec son rinnegan aller attaquer directement Momo plutôt que de se concentrer sur un mec contre qui il n'arrive à rien).

 

Enfin on peut continuer longtemps à trouver des failles dans ces deux personnages tant le film les a rabaissés (et on continu dans l'arc en cours car apparement Naruto serait mort à 50 piges, faut croire que le tuer est devenu assez simple avec le temps parce que bonne chance pour le tuer à son niveau war. Seuls les types styles Madara RS en sont capable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

104%

 

Je vois ce Naruto là inférieur à sa version the last. Il est rouillé à cause de la période de paix, du coup son niveau est un peu descendu... Il doit être mis sur le même pied d'égalité que Sasuke, qui lui a appris à mieux maîtriser son sharinnegan.

 

16050909584017503214213561.png

61,5%

 

A peine plus qu'Asuma, pour la symbolique. C'est le bras droit de l'Hokage, il doit avoir un minimum quand même.

 

 

16050909584317503214213564.png

60,5%

 

Elle est toujours active en mission. Elle a dû passé jûunin j'imagine. Je sais pas si c'est la nouvelle chef du clan mais Ino a du potentiel comme ninja, je pense que elle et Chôji ont du pas mal progresser avec toutes ces années...

 

 

16050909584217503214213562.png

64%

 

Toujours en activité dans Gaiden. Il a dû aussi pas mal progressé, surtout que c'est le nouveau chef du clan encore oui fois, la symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques notes ? Je change dans la journée.

 

@Djangoo, je ne compterais pas ta note pour Ino, elle s'éloigne trop des autres, à elle seule elle as un impact de 2% sur la moyenne, c'est trop. Désolé.

 

Comme par hasard, ça tombe sur Ino, on va croire que c'est pour faire monter la moyenne d'Ino que je ne compte pas ta note.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne pensais pas qu'elle était disproportionnée étant donné que je l'ai mise à 39%.

Ino war étant à 39.5%, j'ai baissé un peu avec la paix qui a affectée tous les personnages (un bond de plus de 20% c'est du jamais vu pour un personnage qui est devenue mère au foyer, en pleine paix. Elle n'a pas du beaucoup progresser)

c'est plus les 60% qui m'ont fait rire, plus fort qu'anko/Shino war/Suigetsu et j'en passe (elle fait quoi contre Gaara FG sérieux?) et presque au même niveau que Lee war, pour moi c'est un peu une blague enfin bon c'est un personnage qui ne m’intéresse pas vraiment donc tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est un personnage qui effectue encore régulièrement des missions avec Choji (seuls les ninjas d'élite font des missions par équipe de moins de 3), c'est pas du tout une femme au foyer (confirmé dans le Gaiden où elle rentre de mission avec Choji.), à vrai dire ça semble plus être Sai la mère au foyer dans le couple. ;D. Certainement devenue jounin et chef de clan. La symbolique veux que l'ancienne génération soit dépassée par la nouvelle, raison pour laquelle Ino, Choji et Shikamaru sont notés au dessus de leurs pères...

Entre la FG et war, Ino as gagné plus de 20%, en seulement 5 ans. Rien d'étonnant si en plus de 13 ans elle prend 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino est un personnage qui effectue encore régulièrement des missions avec Choji (seuls les ninjas d'élite font des missions par équipe de moins de 3), c'est pas du tout une femme au foyer (confirmé dans le Gaiden où elle rentre de mission avec Choji.), à vrai dire ça semble plus être Sai la mère au foyer dans le couple. ;D.

 

Ah j'ai rien dis alors. Enfin 60% me parait énorme pour ce personnage, je ne suis pas d'accord avec un tel up, quelle est la note limite que tu accepterais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai rien dis alors. Enfin 60% me parait énorme pour ce personnage, je ne suis pas d'accord avec un tel up, quelle est la note limite que tu accepterais?

Je dirais vers 50%, ça éviteras que ta seule note change la moyenne de 2% (j'espère que tu comprends en quoi ça me gêne qu'une seule note ai autant d'impact sur une note ? et que tu ne me prend pas pour un tiran.... ;D) même  comme ça ta note restera celle qui as le plus d'impact sur la moyenne. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16050909583817503214213560.jpg

100+106+100+107+105,75+106,9+101+106,95+104+107 = 1044,60/10 = 104,46%

 

16050909584017503214213561.png

54+62+67+65+61,3+64+65+69+61,5+58 = 626,80/10 = 62,68%

 

16050909584317503214213564.png

55+60+59,65+64,8+59+60+60+63+60,5+60 = 601,95/10 = 60,20%

 

16050909584217503214213562.png

60+64+63,85+68+64+63+66+67,5+64+61 = 641,35/10 = 64,14%

 


 

 

16051308014716833614224918.png

?%

 

(Sasuke The Last. A son niveau du film the last.)

 

16051308014716833614224916.png

?%

 

(Rock Lee Gaiden. Jounin? de Konoha.)

 

16051308014716833614224917.jpg

?%

 

(Tenten Gaiden. Jounin? de Konoha. A son niveau Naruto Gaiden/Boruto, elle as toutes les armes du RS vues en sa possession dans le chapitre 700.)

 

16051308014816833614224919.png

?%

 

(Karui Gaiden. Jounin? de Konoha. Membre par alliance du clan Akimichi, femme du chef de clan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16051308014716833614224918.png

101.00%

 

(Sasuke The Last. A son niveau du film the last.)

 

Sasuke garde le MSE&Rinnegan 6 virgules , il perd la moitié du chakra du Rikudou qui faisait sa vitesse (on a vu à travers Nagato et les Pain que le Rinnegan n'affecte aucunement la vitesse de mouvement et le Shunshin) . Il gagne 3 ans d'entraînement où il a du raffiner ses capacités , meilleure vitesse , meilleur Taijutsu , meilleur contrôle du chakra , meilleur maîtrise du Rinnegan...

 

Mais un simple entraînement ne vaut pas un vrai PU , la perte du chakra d'Hagoromo est un énorme moins que ce soit en puissance ou en vitesse , une perte qu'il ne pourra probablement jamais palier (tout comme Naruto qui a perdu le Senjutsu des six chemins) .

 

Il reste tout de même au dessus de Madara sennin , un MSE couplé à un Rinnegan 6 virgules c'est d'un tout autre niveau qu'un simple Senjutsu niveau perception , il y a aussi le côté prémonition qui influence beaucoup la fluidité et la qualité des mouvements . En tant que pouvoir , encore une fois il y a un gouffre sans fond par rapport à un simple Rinnegan . Et surtout je trouve le switch de Sasuke et son ninjutsu spatio-temporel comme étant beaucoup plus impressionnant que le limbo qui met du temps à charger et qui doit rapidement revenir se morfondre à l'intérieur de l'utilisateur après un petit laps de temps . Clairement , il dépasse nettement un ninjas du niveau de Madara senin , le problème c'est que l'écart entre de Madara et les divins est beaucoup torp bas (il se fait massacrer par n'importe quel divin pour ma part) , donc je peux pas mettre plus .

 

16051308014716833614224916.png

89.50%

 

(Rock Lee Gaiden. Jounin? de Konoha.)

 

Un petit écart avec Gai , il ne maîtrise pas encore la 7ème porte sûrement .

Edit : En fait , il s'agit de Lee Gaiden et non Lee the last , j'ai confondu , dans ce cas il a surpassé gai et il est à la limite du High Kage .

 

16051308014716833614224917.jpg

58.00%

 

(Tenten Gaiden. Jounin? de Konoha. A son niveau Naruto Gaiden/Boruto, elle as toutes les armes du RS vues en sa possession dans le chapitre 700.)

 

Tenten gagne les armes du Rikudou mais peut-t-elle vraiment les utiliser ? Perso , je doute . Elle n'a jamais été applaudie pour sa quantité de chakra , le mieux qu'elle puisse faire est une utilisation de l'éventail avec du ninjutsu de haut niveau à 2/3 reprises grand max . A part ça , je pense pas qu'elle soit vraiment forte .

 

16051308014816833614224919.png

56.00%

 

(Karui Gaiden. Jounin? de Konoha. Membre par alliance du clan Akimichi, femme du chef de clan.)

 

Elle a du raffiner ses aptitudes physiques et ses compétences en Kenjutsu , sûrement le Raiton qu'elle peut infuser à son épée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux encore noter le groupe précédent sachant que je suis en retard d'une trentaine de minutes?  ;D

 

Au passage je pense qu'il serait plus judicieux de laisser un peu plus de temps pour les notations, du lundi au vendredi c'est vraiment pas assez. En semaine beaucoup n'ont pas le temps d'observer le classement, de mettre les notes les plus justes et d'expliquer leur point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...