Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Trio Pain - Hiruzen/Koharu/Homura jeunes


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kinshiki a été retenu par le jutsu de scellement de Kurotsuchi combiné au jutsu mortel de Chojurô. Mais pour en arriver à ça, il a fallut les efforts combinés de Kurotsuchi, Chojurô, et Sasuke. Et surtout, quid de toute la scène de combat entre Kinshiki et Sasuke au début du film ? On oubli totalement le fait que les deux soient égaux ? Ce serait comme mettre Hashirama drastiquement sous Madara parce qu'il comptait se suicider avec un kunai, alors qu'on sait très bien qu'ils sont égaux lors du combat de la vallée de la fin.

Kinshiki fait partie de la menace que craignait Kaguya, peut-on un seul instant imaginer qu'un type sous 100% constitue un danger suffisant pour que Kaguya cherche à se préparer au combat ?

 

Kinshiki, tout comme Momoshiki, n'a rien à faire sous les 100%. Et même, le mettre dans la même classe que des types comme Obito jin' ou Toneri, ça n'est toujours pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinshiki a été retenu par le jutsu de scellement de Kurotsuchi combiné au jutsu mortel de Chojurô. Mais pour en arriver à ça, il a fallut les efforts combinés de Kurotsuchi, Chojurô, et Sasuke. Et surtout, quid de toute la scène de combat entre Kinshiki et Sasuke au début du film ? On oubli totalement le fait que les deux soient égaux ? Ce serait comme mettre Hashirama drastiquement sous Madara parce qu'il comptait se suicider avec un kunai, alors qu'on sait très bien qu'ils sont égaux lors du combat de la vallée de la fin.

Kinshiki fait partie de la menace que craignait Kaguya, peut-on un seul instant imaginer qu'un type sous 100% constitue un danger suffisant pour que Kaguya cherche à se préparer au combat ?

 

Kinshiki, tout comme Momoshiki, n'a rien à faire sous les 100%. Et même, le mettre dans la même classe que des types comme Obito jin' ou Toneri, ça n'est toujours pas crédible.

 

Ne t'en fais pas, mes notes sur Sasuke/Naruto niveau film boruto seront drastiquement plus basse que leurs notes en mode ultime. Dans le film leur niveau a vraiment baissé (et quand on voit les notes de momoshiki je ne suis pas le seul à trouver les méchants nazes).

Pour le début sasuke (1 bras déja c'est pas top) n'utilise que le cac, avec un sharingan simple sinon rien du tout (1 tp rinnegan). L'autre réplique certes enfin bon c'est quand même pas phénoménal pour du "divin". Sasuke reste bien au dessus de Kinshiki, il n'utilise aucun jutsu nada. Un échange au cac ne veut pas dire les mettre sur un pied d'égalité.

Pour la suite, sasuke intervient pour retenir un coup de kinshiki, et détruit une arme puis les deux autres kages prennent le relai et le scelle (sceau dont il se libère mais il est tellement amoché qu'il se "sacrifie" et se laisse manger par l'autre moche).

 

ça ne vole pas bien haut. Kaguya aurait dégommer ces deux clowns en 2s chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas' date=' mes notes sur Sasuke/Naruto niveau film boruto seront drastiquement plus basse que leurs notes en mode ultime. Dans le film leur niveau a vraiment baissé (et quand on voit les notes de momoshiki je ne suis pas le seul à trouver les méchants nazes).[/quote']

Naruto à son niveau dans le film The Last est à 106,86%. Le classement en première page n'est pas à jour, mais le résultat est là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47883.msg1580162.html#msg1580162

D'ailleurs, je vois pas en quoi le niveau de Sasuke a du drastiquement baissé, il a simplement perdu un bras et a du apprendre à faire ses mudra avec une seule main depuis le temps. Surtout que le manga souligne que Sasuke, lors de son combat ultime contre Naruto, ne maîtrise pas encore parfaitement son rinnegan, et donc qu'il a des progrès à faire. Enfin, Sasuke adulte a passé son temps à voyager histoire de se préparer à la menace qu'attendait Kaguya.

En ce qui me concerne, le niveau de Naruto a baissé car il est un peu rouillé (cf Kurama) par rapport à Naruto The Last (qui a comme bonus d'avoir Kurama complet et de pouvoir se battre séparément). Et le niveau de Sasuke a quant à lui augmenter, si bien qu'il est désormais l'égal de Naruto sans avoir à piquer du chakra aux bijuus.

 

Pour le début sasuke (1 bras déja c'est pas top) n'utilise que le cac, avec un sharingan simple sinon rien du tout (1 tp rinnegan). L'autre réplique certes enfin bon c'est quand même pas phénoménal pour du "divin". Sasuke reste bien au dessus de Kinshiki, il n'utilise aucun jutsu nada. Un échange au cac ne veut pas dire les mettre sur un pied d'égalité.

Sasuke n'utilise pas de ninjutsu car Kinshiki peut les absorber :

 

tumblrnxhy2xYjsO1rdulyko11280.png

 

 

Pour la suite, sasuke intervient pour retenir un coup de kinshiki, et détruit une arme puis les deux autres kages prennent le relai et le scelle (sceau dont il se libère mais il est tellement amoché qu'il se "sacrifie" et se laisse manger par l'autre moche).

Kinshiki a surpassé presque instantanément Chojurô. La seule chose qui a permit aux 2 kage de retenir Kinshiki, c'est l'intervention surprise de Sasuke que tu évoques. Sans ça, ils se seraient fait écrasés, suffit de voir que même en étant en position particulièrement avantageuse (Kinshiki scellé et subissant un jutsu mortel), ils se sont fait battre.

Après, je suis d'accord pour dire qu'on est en droit d'attendre mieux d'un personnage de plus de 100%, mais je trouve justement que les rapports de force ont été relativement bien respectés. Le Gokage ne fait absolument rien de déterminant par eux même, c'est Naruto & Sasuke qui permettent les ouvertures et mettent réellement la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16040410194417503214122798.png

92,00%

 

Personnage assez puissant mais sans plus.

Clairement pas de la catégorie des divins, à partir des 90% on trouve des ninja qui peuvent largement neutraliser ce rigolo (je pense à des Obito, Minato, Tobirama, Itachi, Nagato, Kabuto ...) de même qu'on y trouve des ninja qui pouvaient largement neutraliser Momoshiki le faiblard qui stresse devant Naruto normal.

Je le mets entre les Z-kage et Itachi, ça ne mérite guère plus. C'est juste une grosse brute sans aucune forme de polyvalence et d'intelligence, alors oui, ça peut impersionner, mais ça reste très simple de le piéger (Chibaku Tensei, Genjutsu & Totsuka, Hiraishin, Kamui ... à ce stade du classement ce ne sont plus les moyens qui manquent). Des ninja expérimentés et intelligents peuvent largement y parvenir.

 

Accessoirement souvenez vous que Naruto adulte est ridicule aux yeux de Kyuubi (il est textuellement dit qu'il est devenu faible) et que Sasuke lui est toujours très affaibli lorsqu'il voyage dans la dimension de Kaguya (c'est dit dans le Gaiden). Il faut aussi voir que lors du combat final du film Naruto se remet d'une pseudo extraction de Bijuu et de son sacrifice pour sauver tout le monde lors de l'examen. Autant dire que ces deux là étaient très affaiblis (encore plus que d'habitude ...) et que malgré ça ils ont défoncé leurs adversaires sans aucune difficulté dès qu'ils ont été un minimum sérieux (Kyuubizord qui OS littéralement la fusion de Momoshiki et Kinshiki donc le côté "Kinshiki seul défonce Madara MSE" ça me fait bien rigoler).

Combattre ces deux là n'a rien d'exceptionnel, surtout quand on voit à quel point leur sens du combat a pu se détériorer (Sasuke qui ne pense même pas à utiliser Gakido contre les jutsu de Momoshiki et qui utilise un simple Susanoo partiel 3/4 du combat, c'est juste pathétique, et ne parlons même pas de Naruto qui se bat contre Momoshiki en mode normal ...). Ces deux là ont pris du plombs dans l'aile, leur heure de gloire contre Kaguya et dans leur combat final est passé depuis longtemps.

Sasuke et Naruto adulte ont été ridicules de A à Z, que ce soit contre Momoshiki et Kinshiki ou contre Shin, un adversaire en carton que n'importe quel kage doit pouvoir massacrer low-diff et qui arrive à poser des problèmes à ces deux là en même temps (c'est dire si leur sens du combat est endommagé).

 

16040410194317503214122797.png

65,00%

 

Sûrement mieux que son père.

C'est un des ninja les plus importants du village et je le vois bien avoir dépasser Asuma pour se hisser à proximité de Kurotsuchi & Kankuro war.

 

16040410194117503214122795.png

68,00%

 

Ninja honteux pour un kage.

C'est un Mifune (les samouraï peuvent créer des lames de chakra de toute forme et les lancer à distance, rien de nouveau sous le soleil) en moins rapide et en moins technique ... un mangetsu avec une épée au lieu de 7 et sans KG ... un kage péniblement limité aux pouvoirs d'une vulgaire épée qui a par le passé été maîtrisée à la perfection par de simples jounin. Maîtriser une épée de Kiri ça ne suffit pas à créer un monstre, Suikazan maîtrisant Samehada aussi bien que Kisame et ça ne l'empêche pas d'être un random en puissance, Kisame était avant tout puissant grâce à son suiton (le top mondial de son époque), son endurance (plus de chakra que Nagato), son physique (force qui fait peur à Gai normal), à côté Chojuro fait tout simplement pitié (par rapport à un mec qui, rappelons le, se fait dessus simplement à l'évocation du nom d'un Sannin ...). L'épée d'un ninja de Kiri doit faire la moitié de sa force et non l'intégralité de son potentiel.

Vu la note de Kakashi Hokage qui est facilement 2 fois plus puissant que ce guignole je descends clairement dans les 60%.

A Kiri il n'y a plus aucune concurrence pour le titre de Mizukage, Chojuro est concrètement le seul ninja connu de ce village dont on a vu les capacités, c'est carrément un kage par défaut au sein d'une génération déjà bien entachée par le médiocre avec Kurotsuchi et Darui.

 

16040410194217503214122796.png

25,00%

 

Ninja quelconque.

Son jutsu est relativement intéressant, il a su dominer Boruto avant qu'il ne triche (enfin dans l'histoire officielle, pas dans le roman ...).

Malgré tout sa fragilité est hallucinante (il se fait OS par son propre jutsu).

Franchement pas un grand ninja ni même un genin avec un potentiel monstrueux de ce qu'on a vu (même si c'est sûrement le futur Raikage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vois pas en quoi le niveau de Sasuke a du drastiquement baissé, il a simplement perdu un bras et a du apprendre à faire ses mudra avec une seule main depuis le temps. Surtout que le manga souligne que Sasuke, lors de son combat ultime contre Naruto, ne maîtrise pas encore parfaitement son rinnegan, et donc qu'il a des progrès à faire. Enfin, Sasuke adulte a passé son temps à voyager histoire de se préparer à la menace qu'attendait Kaguya.

Utilisation du susanoo plus que misérable contre Momo (en fusion), résultat il se fait brûler le visage alors qu'il lui aurait suffit de sortir un susanoo plus costaud pour tenir (l'attaque de Momo n'étant pas énorme, juste un gros katon puissant). Pas de Gakido, pas de CT rien nada. Un bras en moins pour le cac, ça ne facilite pas les choses. Je ne me souviens pas d'avoir vu un raikiri (je l'ai peut être manqué).

 

Sasuke n'utilise pas de ninjutsu car Kinshiki peut les absorber

Qu'il puisse absorber c'est une chose, que ce soit impossible de lui caser un jutsu c'est autre chose. D'ailleurs ça me laisse perplexe le fait qu'il puisse soit disant tout absorber mais qu'il se prenne un sceaux pas franchement puissant (+ le truc de chojuro) quand on voit Madara sennin dézinguer l'énorme sceau de Sanbi (le bijuu de sable je ne suis plus sur du nom) autrement plus puissant avec un bon vieux susanoo et l'autre moche est obligé de se découper pour s'en sortir. clairement pas le niveau divin désolé. On ne sait d'ailleurs pas comment marche son absorption et même Momo s'est fait avoir par Shikamaru qui l’immobilise pendant quelques secondes (Pas bien dangereux mais pour un divin comme sasuke c'est le moment de caser une attaque meurtrière)

 

En ce qui me concerne, le niveau de Naruto a baissé car il est un peu rouillé (cf Kurama) par rapport à Naruto The Last (qui a comme bonus d'avoir Kurama complet et de pouvoir se battre séparément). Et le niveau de Sasuke a quant à lui augmenter, si bien qu'il est désormais l'égal de Naruto sans avoir à piquer du chakra aux bijuus.

Complètement d'accord, c'est encore pire avec le film. Kyubi a raison de se moquer de lui. il se fait tataner par Momo dès le début par un bon vieux coup de pied qu'il ne voit même pas venir. Déglingué par l'explosion d'une BB (certes grosse enfin on parle de Naruto la) et prit en otage. On est loin du naruto qui d'un coup te découpait le bras de kaguya avec une vitesse hallucinante. Pas de passage en mode sennin (cela aurait aidé pour le cac contre Momo). Enfin bref on peut faire le listing longtemps mais les héros sont très en dessous de leur niveau à la vallée de la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinshiki défonce totalement et simplement Bee sans la moindre difficulté qui utilise toute sa force (91,55%) et on peut le mettre sous les 90% ? Ou alors simplement à 92% ? C'est du délire totalement et simplement du délire à se stade, je ne sais pas quoi dire d'autre sérieusement.

 

Sasuke est un ninja ultra sérieux, pragmatique, il abandonne clairement sa famille, Sakura, il n'est jamais au village, il ne passe sa vie qu'à une seule et unique chose se préparer au retour des ennemis de Kaguya et on peut croire qu'il aurait régresser ? Ce n'est clairement pas le style de Sasuke, mais c'est aussi en total contradiction avec les shonens et le principe même de Naruto, oui quand je vois comment Sasuke RS joue avec Madara RS et le tranche comme un saucisson, oui Sasuke adulte le bat tout aussi facilement, pourtant Kinshiki fait clairement jeu égal avec Sasuke.

 

De toute façon j'ai surtout l'impression que parce qu'il s'agit d'un film (il y a donc des facilités pour la durée du film) on en tire que du négatif, on change tout de manière négatif et rabaissant voir pire et c'est clairement dommage et décevant se manque de jugeote et de compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement d'accord avec le post de kouza,autant a naruto a au minimum garde son niveau (il est rouille mais pas affaibli ) mais sasuke a sûrement progresse , il maitrise le rinnegan c'est déjà un avantage qui dépasse carrément l'apport des bijuu pour sasuke valle de la fin , et en plus sûrement plus de chakra plus de technique plus de connaissance etc.. La seule José ou je te rejoins Django c'est qu'il soit affaibli par tous les voyages dimensionnels et il n'utilise pas de susano etc.. Mais même avec ça kinshiki mérite quand même plus de 105% pour ma part. Ce n'est pas sa faute si le film fait seulement 1h30 dont la moitié consacre aux hennins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16040410194417503214122798.png

100%

 

Apparemment il possède une corne qui lui permet de sentir le danger (comme le Senjutsu ?) , la capacité à aspirer tout forme de ninjutsu , BD compris et comme montré face à Bee , il en va de même pour le Susano'o (ça surpasse Gakidou à ce titre qui n'a pas sa place face aux gros Jutsu) .

 

A part ça , je le trouve offensivement beaucoup trop limité , il n'a pas vraiment impressionné , il paraît imposant et puissant surtout quand on voit sa lignée mais franchement il manque cruellement de force de frappe , Sasuke arrive facilement à contrer ses coups avec Kusanagi , idem pour Chojuro qui échange quelques coups avec Hiramakarei (pas sûr de l'orthographe) . Niveau résistance c'est pas top du tout , sa peau se fait percer par les peau de Chojuro (qui bloque ses Tenketsu) et il se fait immobiliser par le Jutsu de Kurotsuchi , le SDR me paraît au dessus par exemple .

 

Côté vitesse , il se fait frapper par Kurotuchi et ce avant l'intervention de Sasuke ...

 

Côté Taijutsu , il fait match nul avec Sasuke Sharingan 3 virgules , il le domine à la fin et l'oblige à dévoiler le Rinnegan et l'utiliser pour se téléporter avant de recevoir un coup fatal . Chojuro lui tient tête deux/trois coups mais se fait blesser juste après . Il doit être à peu près un cran au dessus du Raikage V2 mais sans plus , rien à voir avec les Jin de Juubi .

 

C'est pas lui qui bat Hachibi c'est plutôt Momoshiki qui a apparemment aspiré la BD de ce dernier .

 

Globalement je le vois battre la plupart des 90+ principalement grâce à sa capacité à aspirer toute sorte de Jutsu qui surpasse nettement gakidou . Par contre de là à gagner contre Madara , Hashirama Minato Jin ...., je sais pas ... Il ne m'a pas vraiment convaincu non , il ne les bas pas . Il se fait battre trop facilement malgré l'intervention de Sasuke .

 

Edit : Après réflexion , j'ai décidé d'augmenter sa note .

 

16040410194317503214122797.png

56%

Pas encore au niveau de son père probablement .

 

 

16040410194117503214122795.png

77,75%

 

Son épée à l'air résistante , il est rapide et agile , bonne technicité , une force de frappe correcte , quelques Jutsu qui améliorent sa polyvalence notamment des pieux qui bloquent les Tenketsu . Globalement moins fort que Mei .

 

 

16040410194217503214122796.png

35,25%

 

Il est bon au Taijutsu , il gère Boruto et le domine avec ses espèces de bulles , l'Uzumaki aurait pu le battre même sans triche en utilisant la technique de Shuriken que lui a appris Sasuke , donc globalement il reste légèrement en dessous du fils de l'Hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinshiki défonce totalement et simplement Bee sans la moindre difficulté qui utilise toute sa force (91,55%) et on peut le mettre sous les 90% ? Ou alors simplement à 92% ? C'est du délire totalement et simplement du délire à se stade, je ne sais pas quoi dire d'autre sérieusement.

Il y a de grandes chances que Bee ne soit plus à 91% à cette époque. On le voit dans le dernier chap de naruto, il a prit un gros coup de vieux. Même si Kinshiki l'a immobilisé, c'est Momo qui l'écrase en aspirant sa BB etc.

(Et d'ailleurs naruto sennin arrive bien à dérouiller 1/2 Kyubi donc bon tout est relatif)

 

De toute façon j'ai surtout l'impression que parce qu'il s'agit d'un film (il y a donc des facilités pour la durée du film) on en tire que du négatif, on change tout de manière négatif et rabaissant voir pire et c'est clairement dommage et décevant se manque de jugeote et de compréhension.

 

Pas toujours, dans The Last Naruto n'est pas trop mal gérer. Malheuresement Toneri n'est pas un méchant qui soit tout à fait à la hauteur mais en comparaison du film Boruto c'est mieux (Sasuke qui se réveille et utilise son Megazord par exemple)

 

EDIT/ j'ai un peu remonté ma note histoire de moins faire gronder l'orage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances que Bee ne soit plus à 91% à cette époque. On le voit dans le dernier chap de naruto, il a prit un gros coup de vieux. Même si Kinshiki l'a immobilisé, c'est Momo qui l'écrase en aspirant sa BB etc.

(Et d'ailleurs naruto sennin arrive bien à dérouiller 1/2 Kyubi donc bon tout est relatif)

 

Pas toujours, dans The Last Naruto n'est pas trop mal gérer. Malheuresement Toneri n'est pas un méchant qui soit tout à fait à la hauteur mais en comparaison du film Boruto c'est mieux (Sasuke qui se réveille et utilise son Megazord par exemple)

 

Bee est certainement plus fort que l'ancien Bee pour moi, il semble plus sage, plus calme et vivre en ermite ne rend pas forcément plus faible bien au contraire cf Jiraya et Rôshi.

 

Le film The Last prête clairement moins à débat et à confusion, ça se concentre surtout sur Naruto et Toneri et c'est peu après le manga, le héros est encore jeune.

 


 

 

Apparemment il possède une corne qui lui permet de sentir le danger (comme le Senjutsu ?) , la capacité à aspirer tout forme de ninjutsu , BD compris et comme montré face à Bee , il en va de même pour le Susano'o (ça surpasse Gakidou à ce titre qui n'a pas sa place face aux gros Jutsu) .

 

A part ça , je le trouve offensivement beaucoup trop limité , il n'a pas vraiment impressionné , il paraît imposant et puissant surtout quand on voit sa lignée mais franchement il manque cruellement de force de frappe , Sasuke arrive facilement à contrer ses coups avec Kusanagi , idem pour Chojuro qui échange quelques coups avec Hiramakarei (pas sûr de l'orthographe) . Niveau résistance c'est pas top du tout , sa peau se fait percer par les peau de Chojuro (qui bloque ses Tenketsu) et il se fait immobiliser par le Jutsu de Kurotsuchi , le SDR me paraît au dessus par exemple .

 

Côté vitesse , il se fait frapper par Kurotuchi et ce avant l'intervention de Sasuke ...

 

Côté Taijutsu , il fait match nul avec Sasuke Sharingan 3 virgules , il le domine à la fin et l'oblige à dévoiler le Rinnegan et l'utiliser pour se téléporter avant de recevoir un coup fatal . Chojuro lui tient tête deux/trois coups mais se fait blesser juste après . Il doit être à peu près un cran au dessus du Raikage V2 mais sans plus , rien à voir avec les Jin de Juubi .

 

C'est pas lui qui bat Hachibi c'est plutôt Momoshiki qui a apparemment aspiré la BD de ce dernier .

 

Globalement je le vois battre la plupart des 90+ principalement grâce à sa capacité à aspirer toute sorte de Jutsu qui surpasse nettement gakidou . Par contre de là à gagner contre Madara , Hashirama Minato Jin ...., je sais pas ... Il ne m'a pas vraiment convaincu non , il ne les bas pas . Il se fait battre trop facilement malgré l'intervention de Sasuke .

 

 

untitled-1451551605k8gn4-700x789.jpg

Full%2BBoruto%2BMovie%2BSpoiler%2B%25284%2529%2BDNI.jpg

 

 

C'est clairement lui qui bat Bee, il le combat et l'immobilise totalement Bee renvoi une BB et Momoshi l'achève, mais c'est clairement Kinshiki qui fait tout le taf et il aurait parfaitement pu finir Bee, d'ailleurs il faut savoir que Momoshiki ne combat jamais les êtres inférieurs, il laisse toujours Kinshiki faire le sale boulot, que se soit contre Sasuke au début du film ou plus tard contre Bee c'est dans sa nature, il n'intervient que vraiment contre Naruto durant l'examen.

 

 

1459884609-1.png

1459884624-3.png

1459884578-4.png

1459884554-5.png

1459884566-6.png

1459884552-7.png

1459884594-8.png

 

 

On a un individu qui juste en recouvrant ses doigts de chakra et en les posant au sol, provoque une onde de choc et détruit totalement le stade de l'examen chûnin et les fondations de la bâtisse en morceaux. Un mec qui à bout de force, épuisé parvient à couper en deux l'arbre Shinju juste avec un seul bras se que Naruto RS fait avec un RS de yoton, dire qu'il manque de force de frappe c'est juste une blague.

Il n'utilise pas clairement du ninjutsu (et encore) mais il est loin de manquer de force de frappe quand on voit sa prestation dans le film, il peut faire des attaques colossales et énormes et se très facilement et rapidement. Pour la vitesse il a clairement la même vitesse que Sasuke on le voit bien au début du film et on le voit dans les autres affrontements, le seul moment ou Sasuke domine Kinshiki c'est avec de l'aide.

 

Donc ouais voir dire que des mecs comme Minato, Tobirama, Itachi peuvent largement gérer Kinshiki c'est juste une farce pour moi. Si le mec rien quand posant une main au sol détruit une arène complète, si à moitié mort, il détruit d'un bras un arbre Shinju c'est quoi au maximum de ses capacités ? C'est pas Tobirama avec son suiton ou Itachi avec un Susanoo basique qui l'inquiétera clairement.

 

Et je ne vois pas en quoi c'est négatif de se faire bloquer par un jutsu de Kurotsuchi (fuinjutsu) ou encore le jutsu de Chojuro, au lieu de prendre cela pour une faiblesse de Kinshiki, il faut surtout se dire que  c'est un moyen de l'auteur de montrer la force des Kage. On ne va pas dire que Madara RS est une merde en vitesse pour un divin parce que Gai sept portes lui "tient tête" non c'est un moyen de montrer que Gai sept portes et très puissant, ici c'est la même chose. C'est clairement des méthodes pour montrer la puissance de jutsu comme celui de Chojuro ou de Kurotsuchi, pas pour montrer que Kinshiki est faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

En même temps les "effets spéciaux" des films sont très à relativiser , quand je vois du Suiton dragon d'eau , du Paon matinal , du Chidori détruire des météorites qui font de l'ombre à Konoha , ben je doute fort que les réalisateurs du films respectent les échelles de grandeurs , pour ma part il s'en foutent complètement . Surtout quand on voit du Cho Odama Rasengan envoyer du divin en dehors du globe terrestre , je me dis direct stop faut plus chercher la petite bête .

 

Quant à Kinshiki qui découpe l'arbre Shinju , oui je l'ai pris en considération mais aussi dans son contexte le contexte du film où il y a tendance à exagérer les choses . Toneri par exemple qui est un Otsutsuki qui a un peu de mérite (à peu près au même niveau que les Jin de Juubi) , avec l'effet gonflage en plus (il font du Cho Baika no Jutsu à chaque technique lancée) arrive à trancher la lune en deux , autrement dit il est d'un tout autre niveau comparé à Kinshiki .

 

Par contre oui , c'est bien lui qui bat Hacibi en fin de compte , mais rappelle toi que selon toi tout les membres de l'Aka peuvent facilement battre un Bijuu en liberté . Mais passons , même si je trouve ça complètement absurde (le fait que tout le level Kage peuvent battre les Bijuu individuellement et ce très facilement) , il a quand même des pouvoirs assez adaptés , c'est un Kisame en cent fois mieux .

 

Sinon après réflexion je crois qu'il bat Madara et Hashirama vu qu'il peut apparemment aspirer les Jutsu mais aussi les renvoyer , sa note augmente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

En même temps les "effets spéciaux" des films sont très à relativiser , quand je vois du Suiton dragon d'eau , du Paon matinal , du Chidori détruire des météorites qui font de l'ombre à Konoha , ben je doute fort que les réalisateurs du films respectent les échelles de grandeurs , pour ma part il s'en foutent complètement . Surtout quand on voit du Cho Odama Rasengan envoyer du divin en dehors du globe terrestre , je me dis direct stop faut plus chercher la petite bête .

 

Quant à Kinshiki qui découpe l'arbre Shinju , oui je l'ai pris en considération mais aussi dans son contexte le contexte du film où il y a tendance à exagérer les choses . Toneri par exemple qui est un Otsutsuki qui a un peu de mérite (à peu près au même niveau que les Jin de Juubi) , avec l'effet gonflage en plus (il font du Cho Baika no Jutsu à chaque technique lancée) arrive à trancher la lune en deux , autrement dit il est d'un tout autre niveau comparé à Kinshiki .

 

Par contre oui , c'est bien lui qui bat Hacibi en fin de compte , mais rappelle toi que selon toi tout les membres de l'Aka peuvent facilement battre un Bijuu en liberté . Mais passons , même si je trouve ça complètement absurde (le fait que tout le level Kage peuvent battre les Bijuu individuellement et ce très facilement) , il a quand même des pouvoirs assez adaptés , c'est un Kisame en cent fois mieux .

 

Sinon après réflexion je crois qu'il bat Madara et Hashirama vu qu'il peut apparemment aspirer les Jutsu mais aussi les renvoyer , sa note augmente .

 

C'est exactement se que j'ai dis avant, il faut arrêter de rabaisser les choses, minimiser les choses et les actions, juste parce qu'il s'agit d'un film ça devient grotesque.

 

A partir du moment ou l'auteur participe activement au film, ou il pose clairement sa patte, il scénarise le scénario, à partir du moment ou le film est canon et j'en passe, tout se que l'on voit dans le film et on ne peut plus canon, et sortir un argument du genre "Ouais mais c'est un film/ oui mais les choses sont exagérées dans un film" ce n'est pas à être prit en compte car c'est aller contre l'avis de l'auteur et se qu'il décide clairement.

 

Pour Toneri il a le mode Tenseigan qui ne dur que quelques minutes (et encore) un peu comme les huit portes, la ou Kinshiki garde toujours sa puissance et sa force, clairement quelqu'un détruisant l'arbre Shinju d'un bras à moitié est clairement quelqu'un avec une puissance de frappe et de force brute démentielle. De plus quand Kinshiki combat Hachibi, on parle d'un Hachibi avec Bee, donc un Bijuu à pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que bee a surement evolué ( les sannins ont atteint leur apogé a 50ans , hiruzen 40 etc) ,  comme l'age n'a pas de grosses influence sur bee ( osef de la quantité de chakra quand on a un hachibi ) , et physiquement il a l'air plus imposant , et c'est un ermite donc il a clairement evolué niveau intelligence , pour moi il a suremet progressé ,  et il se fait quand meme os

 

sinon dafuq

 

non les echelels sont correctes , chidori et rasengan sont des jutsu de classes A , konan avait deja bien expliqué le rang des jutsu etc ,par exemple les jutsu du SDR sont de rang B , ca pose deja le niveau des chidori et rasengan , donc voir un chidori maitrisé au point de detruire un rocher de la taille de konoha ca ne m'etonne pas , de meme pour le rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Dans le film the last Naruto détruit des montagnes avec des Rasengan et crée d'énormes cratères dans le sol (bien plus que ce que fait Salura War) avec des coups de points , Sasuke détruit des météorites avec un Chidori , Mei le fait avec un dragon aqueux ....., à partir de là oui tout est drastiquement exagéré . On nous dit que le film est canon et que Kishi a activement participé , mais finalement c'est comme les diagrammes des notes ou d'affinités (qui ne sont sûrement pas faits par Kishi) , le nombre d'inconsistances est phénoménal , ça sert uniquement au fanservice , et justement des explosions de grandes ampleurs sont faits pour ça , "impressionner le lecteur" .

 

Au niveau des faits , Sasuke tient facilement face à la force physique de Kinshiki , idem pour Chojuro , pourtant il est sensé les écraser avec sa force supposée phénoménale couplées à ses armes supposées légendaires qui se font découpés par une Kusanagi infusée de chakra .

 

Quand on voit que Chojuro ne meurt pas après un slash qui est supposé découper l'arbre divin  9_9 .

 

Malheureusement les films ne tiennent pas compte des échelles de grandeurs c'est un fait .

 




 

@blue-war :

 

Le Chidori et le Rasengan sont puissant , mais leur champ d'action est très limité , flemme de chercher les images , le Rasengan de Naruto fait toujours un petit cratère de quelques mètres , et le Chidori ne détruit pas ses alentours ou alors très légèrement , donc oui les films exagère drastiquement la puissance des Jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Dans le film the last Naruto détruit des montagnes avec des Rasengan et crée d'énormes cratères dans le sol (bien plus que ce que fait Salura War) avec des coups de points , Sasuke détruit des météorites avec un Chidori , Mei le fait avec un dragon aqueux ....., à partir de là oui tout est drastiquement exagéré . On nous dit que le film est canon et que Kishi a activement participé , mais finalement c'est comme les diagrammes des notes ou d'affinités (qui ne sont sûrement pas faits par Kishi) , le nombre d'inconsistances est phénoménal , ça sert uniquement au fanservice , et justement des explosions de grandes ampleurs sont faits pour ça , "impressionner le lecteur" .

 

Au niveau des faits , Sasuke tient facilement face à la force physique de Kinshiki , idem pour Chojuro , pourtant il est sensé les écraser avec sa force supposée phénoménale couplées à ses armes supposées légendaires qui se font découpés par une Kusanagi infusée de chakra .

 

Quand on voit que Chojuro ne meurt pas après un slash qui est supposé découper l'arbre divin  9_9 .

 

Malheureusement les films ne tiennent pas compte des échelles de grandeurs c'est un fait .

 

Naruto et Sasuke sont passer à un stade totalement divin c'est logique que leurs attaques soient totalement différentes un peu de bon sens, un raikiri de Sasuke MSE et Sasuke RS et Sasuke adulte sera totalement différent, il y a la puissance du chakra, l'expertise, l'expérience et des tonnes d'autres facteurs.

 

Après pour les météorites rien n'est exagérer que se soit de la part de Mei ou de Sasuke, les météorites n'ont rien à voir avec les météorites de Madara, il suffit de voir ceux que stop Onoki qui sont du même gabarit que Mei.

 

 

latest?cb=20150826033550&path-prefix=pt-br

 

 

Tout comme la météorite que Sasuke détruit et très loin d'être comparable à celle de Madara et en plus elle a était préalablement détruite par Lee en sixième porte et des jônins de Konoha en ouvertures des portes (donc une moitié du taf était fait).

 

 

mqdefault.jpg

 

 

Et ne compare pas les attaques de Kinshiki, contre l'arbre il fait un slash en prenant son élan (on le voit bien sur mes images) contre Chojuro il fait juste répliquer et contre-attaquer, il ne fait aucun slash.

 

Et l'argument de "impressionner le lecteur" et totalement idiot, c'est la même chose dans le manga ou les jutsu sont DBzesque., donc non pour l'instant rien d'incohérent ça suit juste la logique du manga, la logique qui fait que Naruto et Sasuke sont à un stade supérieur du manga, à un stade divin et à se que l'on a déjà vu avant.

 

Je le redis mais l'argument du "c'est un film" reste totalement grotesque et idiot, surtout venant d'un film avec l'implication de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Désolé mais un slash qui découpe en deux l'arbre divin , avec ou sans élan ça OS des gars du niveau de résistance de Chojuro , ça montre très bien le degré d'inconsistance du film et ça prouve ce que je dis . Même un slash 100 fois moins puissant reste cent fois plus puissant qu'un Chidori par exemple . Dire le contraire c'est du non-sens total .

 

Et non faut pas déformer mes propos j'ai jamais dis "parce que c'est un film faut pas prendre en compte les dégâts sur le décor " là oui ça serait complètement idiot et grotesque , ce que je dis c'est plutôt  "parce qu'on fait souvent du Cho Baika no Jutsu à tout les Jutsu qu'on nous montre dans les film qu'il faut le prendre en des pincettes" , c'est un constat et non axiome .

 

Sinon la météorite qui tombe sur Konoha vaut facilement celle d'Edo Madara en matière de taille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estime beaucoup chidori dafuq, il est de rang A parvequ'il avait une grande marge de progression , sasuke l'a donc maitrise au point d'être capable de détruire une météorite , on a bien vu l'Indra arrow par exemple qui a la puissance de deux bijuutruc.

 

Sinon si kishi avait montre les lkage se faire os dès le début on aurait pensé quoi des kage ?( déjà qu'on les trouve ridicules même sans ça),pour moi la vrai puissance des deux otsutsuki se voit lors du slash sur l'arbre , lors de leur combat vs bée ( bée n'avait pas besoin d'être mis en valeur vu que dans le mangas il est suffisamment mis en valeur ,donc kishi pouvait exploiter le potentiel des antagoniste sans avoir peur pour la hype dE bee),aussi dans le duel vs sasukz ( sharingan basique sans susano sans jutsu ,mais sasuke adulte quand même dont la vitesse surpasse peut être celle de naruto kcm4, et qui est un monstre en taijutsu et kinjutsu,rien avoir avec le reste des shinobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sous-estime le Chidori , je met juste ce Jutsu à sa place non ça ne détruit pas une météorite aussi grande que celle d'Edo Madara (voir même plus) . Sasuke n'a plus le chakra du Rikudou qui gonfle à mort sa vitesse et la puissance de ses Jutsu (Chidori noir qui découpe Madara Jin par exemple) , il est clairement bien moins rapide que sa version Rikudou , idem pour Naruto ce dernier n'a plus le Senjutsu du Rikudou , sa vitesse et sa perception ont grandement diminuées aussi , le Senjutsu normal même en grande quantité (sûrement bien plus qu'un Hashirama par exemple vu que les deux héros ont dépassé les ancêtres) est loin de le valoir . Il n'a pas l'air de pouvoir voler (normal vu qu'il a perdu le PU du Rikudou) , il ne peut pas utiliser les KG des Bijuu . Normal que Sasuke ait aussi un Power Down , il garde ses techniques mais en nettement moins puissantes vu qu'il ne dispose plus de la moitié du chakra d'Hagoromo .

 

Donc non , Sasuke adulte Sharingan 3 virgules est loin de valoir Naruto adulte KCM3 en Taijutsu , il lui faut le Rinnegan à 6 virgules (qui augmente le niveau d'anticipation et de réflexes à un tout autre niveau que le MSE très probablement) pour atteindre un tel niveau et avec ça il pulvérise du Momoshiki surtout couplé à son "switch" , il va rapidement devenir ingérable pour un gars de ce niveau .

 

Sinon si kishi avait montre les lkage se faire os dès le début on aurait pensé quoi des kage ?

Minato KCM1 se fait atomiser en moins de deux par Juubito , c'est une honte pour "un supposé" divin de ne pas pouvoir OS des gars de ce niveau alors que justement le Taijutsu est supposé être son point fort vu que son style de combat est basé sur ça  . Bref , Juubito qui est considéré comme l'un des divins les plus faibles est d'un tout autre niveau que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi tu dis qu'ils n'ont me chakra rikudo? Sans ça sasuke n'aurait pas encore son rinnegan a tomoe ,et comment tu peux dire qu'ils ont eu un power down? C'est illogique , fans naruto tout le monde progresse et les héros du mangas vont s'affaiblir? Surtout sasuke qui a sûrement beaucoup progresse avec la maitrise du rinnegan les voyages etc,et euh chidori c'est juste toi qui le limite ainsi personnellment je ne vois rien de bizzare dans le fait qu'un chidori d'un divin détruit une météorite de cette taille , surtout que sa quantité de chakra a du augmenter avec l'âge ,et non pas baisser.

 

 

L'ancien sasuke peut être mais sasuke adulte est plus rapide que le kcm3 sans même le mze vu qu'il rivalise avec kcm 4 en vitesse ( contre momoshiki il était même plus rapide que naruto).

 

 

Kishi a utilise minato comme faire valoir car ce dernier est une légende du mangas et qu'il était déjà assez hype ,dans boruto il a utilisé bée et les deux héros, il ne pouvait pas utiliser les nouveaux l'âge qui étaient déjà ridicule sans ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une distinction entre le Rinnegan et le chakra du Rikudou , Oui Sasuke garde le Rinnegan que Hagoromo lui a greffé par contre il a perdu son chakra le moment où il a perdu son bras (avec Naruto qui le perd en même temps) .

0jkBeJ.png

Quand Sasuke utilise le chakra du Rikudo , il le fait à travers sa marque (le croissant de lune) .

 

Idem pour Naruto :

 

Le Jinton Rasengan :

0TN4yH.png

 

Le Youton Rasen Shuriken :

0ZudFT.png

 

La BijuuDama Rasen Shuriken :

0cpG5y.png

 

"La création de toute chose" , le pouvoir qui permet de restaurer le point de pression de Gai et lui sauver la vie est uniquement accessible à travers la marque du Rikudou :

0UIJ3P.png

 

Quand Kaguya détecte le pouvoir d'Hagoromo enfuit à l'intérieur de leur corps , Kishi insiste sur le chakra stocké dans leur marques :

 

naruto-4987837.jpg

 

 

Bref , c'est pas pour rien que Naruto ne peut plus voler , utiliser le chakra des Bijuu et encore moins les GudoDama , il a perdu tout les pouvoirs offerts par Hagoromo en perdant sa marque . Il n'a plus le KCM4 juste un Senjutsu normal , et Sasuke a perdu sa super vitesse de niveau divin qui lui permet de rattraper Madara Jin (il a parcouru une bonne distance rien qu'avec son Shunshin avant de se téléporter) .

 

Sasuke par contre garde son Rinnegan 6 virgules et c'est normal , un double MSE seul ne suffit pas pour rivaliser avec Naruto qui est sûrement devenu bien plus puissant qu'Hashirama même sans le PU d'Hagoromo , il lui faut quelque chose de plus puissant pour rivaliser , Kishi a donné Kurama à Madara pour le mettre à niveau , là c'est exactement la même chose il laisse le Rinnegan à Sasuke .

 

Sinon pas d'excuse , on voit très bien que des gars du niveau du Gokage de la guerre (c'est à dire des 80+) n'osent même pas s'approcher de Juubito , il aurait fallut qu'il soit marqué au préalable pour que des gars du niveau de Tobirama puisse le toucher sans se faire atomiser à l'instant même . Kishi insiste très bien sur ce trait là , les divin sont tous des As en vitesse qui surpassent nettement Minato Jin qui est le plus fort dans le domaine des non-divins .

 

Et j'ai pas dis qu'il ne peut pas battre Kurotsuchi&Chojuro , je lui reproche uniquement le fait qu'il a un peu de mal à les gérer (Kurotsuchi qui le frappe avant l'intervention de Sasuke) et qu'il ne peut pas less OS , ça prouve qu'il est très loin à des années lumières qu'un Juubito par exemple . Kishi aurait très bien pu amener des sbires plus faibles pour ne pas rabaisser leur prestation mais non on préfère leur faire combattre du level low-Kage (mid-Kage en étant gentil) , et ils ont des difficultés en prime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est une manifestation du chakra d'Hagoromo. Sasuke doit avoir ce chakra, mais pas le senjutsu qui était localisé dans son bras désormais manquant. Et Sasuke tout comme Naruto gardent une partie des pouvoirs donnés par Hagoromo (Naruto a bel et bien toujours son senjutsu). D'ailleurs, c'est difficile de voir en quoi Sasuke a perdu quoi que ce soit comme pouvoir, si ce n'est le CT ultime.

 

M'enfin, tout ça n'est en réalité guère important. Tous les problèmes inhérents à un format court, toutes les éventuelles contradictions, tout cela ne change absolument rien à l'intention claire et évidente de Kishimoto : Momoshiki et Kinshiki sont des monstres de puissance. Je le répète, c'est eux que craignait Kaguya, eux contre qui elle pensait nécessaire de se préparer, et eux qui ont nécessité une combinaison des capacités de Naruto & Sasuke qui allait bien au delà de ce qu'ils ont montré contre Kaguya justement.

Sachant que ces personnages arrivent après la fin du manga, Kishimoto a absolument toutes les cartes en main, et Kinshiki & Momoshiki n'ont pas de circonstances atténuantes particulières sur lesquelles on peut appuyer.

 

Que de tels personnages ne se récoltent même pas du 100% minimum, c'est une aberration en soit, et je suis à peu près sur que quiconque donne des notes inférieures à cette limite sait parfaitement qu'il fait passer son interprétation au dessus des intentions de l'auteur. On peut toujours débattre sur leurs performance, qui n'ont vraiment rien de honteuses d'ailleurs (sinon autant relativiser la puissance / vitesse / réactivité de Kaguya car elle se fait cognée par Sakura par exemple), mais ça ne change strictement rien au constat de base. Le 100%, ce n'est même pas la catégorie auxquels sont censés appartenir Kinshiki ou Momoshiki, ce serait comme imaginer Madara war et Madara jin' pas si loin en terme de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...