Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

+ 1 Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]

Dommage que Coyote ai été éliminé, c'était de loin mon préféré parmi les Looney Toons, toutefois Grosminet reste en bonne position.

Un épisode trouvé au hasard sur youtube

 

+ 1 Kaa

J'aime bien les serpents, et Kaa en est un excellent représentant.

Kaa-the-python-kaa-the-python-24495047-479-358.png&sa=X&ei=a1RWVc_iCYSpyQOF_YGACA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNExe_9SH8TM9gdXecPy5jY6cwQ5lg

 

+ 1 Palpatine

Ce personnage m'a laissé une mauvaise impression à la fin du 3, j'ai pas du tout aimé le jeu d'acteur. Pourtant, il était plutôt impressionnant durant l'ancienne trilogie (pas vraiment terrifiant, j'ai du mal à définir ce qu'il m'inspirait, mais il mettait un peu mal à l'aise), et son introduction durant les 3 premiers films chronologiquement était assez réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez énorme. :o

 

7) La Brute : connais pas.

 

6) Kirei : connais pas.

 

5) Kaa : loin d'être un de mes persos préférés du Livre de la Jungle. Assez intriguant et mystérieux cependant. Bien aimé ses passages avec Mowgli et surtout avec Sher Khan.  8)

 

4) Grosminet : j'aime beaucoup ! Mon Looney Toons préféré ! Très drôle, il me rappelle de bons souvenirs. Cependant dans le registre "chat qui veut manger le petit animal sympa" je lui préfère milles fois Tom de Tom et Jerry.

 

3) Père, le petit être de la fiole : un de mes persos préférés d'FMA. Un flashback parmi les meilleurs IM en compagnie d'Hohenheim. Un manipulateur fourbe, égoïste et lâche qui est à l'origine d'absolument tout dans ce monde qu'est celui d'FMA. Un beau rôle tout au long de l'histoire et je l'ai beaucoup aimé lors du jour promis. Déçu quand même de sa fin même si le moment était assez beau, le voir se faire massacrer, même s'il est très bon, c'est jouissif !  8)

 

2) Whammu : mon troisième personnage préféré de Jojo's loin derrière Joseph et assez proche de Cesar. Un design excellent, des combats excellents (ceux avec Joseph) et une personnalité dantesque. Le meilleur méchant de la saga et de loin de ce que j'ai pu voir. Un homme qui, contrairement à Kars, reste très noble. Un fier guerrier qui nous aura offert deux moments épiques -voire trois-. Bref, j'adore !

 

1) Palpatine : perso fantastique. Un manipulateur, fourbe, vicieux et sans scrupules. Un vieillard qui est prêt à toutes les crasses et les saloperies pour arriver à ses fins. Un très beau premier combat livré dans Star Wars III aussi.

L'origine de Dark Vador, l'origine de tout. Il a réussit à corrompre Anakin et, par cette action, il est l'initiateur de milliers de morts. Clairement un antagoniste génial, voire parfait dans son rôle. De bonnes répliques et d'excellents moments aussi, surtout dans le III.  8)

Bref, un excellent perso qui mérite et qui doit passer.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Claire :-\ Saluons néanmoins son excellent ratio.


 

La Brute [Le bon, la brute et le truant]: Faudrait peut être que je me décide à mater ce film un de ces jours :P

 

6) Père [Full Metal Alchemist]: Personnage fade et sans intérêt. Il fait vraiment pâle figure à côté de ses homoncules.

 

5) Empereur Palpatine [star Wars]: J'aime pas plus que ça....

 

4) Kaa [Le livre de la jungle]: Un personnage sympa :)

 

3) Sylvestre ‘Grosminet’ [Looney Toons]: Parce que les Looney Toons 8)

 

2) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure]: Excellent personnage, malgré le fait qu'il ne serait certainement pas dans mon top 10 Jojo's. Un fier guerrier ultra charismatique et dont l'honneur et le respect sont 2 règles d'or lorsque 2 grands combattants s'affrontent. Excellent combat contre Joseph.

 

1) Kotomine Kirei [Fate]: Un excellent méchant de manga. Mon second personnage préféré de l'univers Fate/ après le charismatique Emiya Kiritsugu, son rival dans Fate/Zero. Kirei est un personnage au premier aborde totalement vide et nué de sentiment qui se retrouve déstabilisé par la décision du Saint Graal de l'avoir choisit pour participer à cette guerre, lui qui n'a pas de voeux à formuler. Il décide de se prendre au jeu et découvre peu à peu sa vraie nature, celle d'un véritable monstre qui se complait à voir les autres souffrir. Ce personnage est juste passionnant et hyper charismatique. On aime suivre sa quête de vérité, voir les liens qu'il tisse avec Gilgamesh, un des principaux fautifs au revirement de Kirei (même si le mec était pas vraiment normal dans sa tête de base déjà ;D) avec ses conseils et discours et sa rivalité l'opposant à Kiritsugu qui nous amènera à contempler un des meilleurs affrontements que peut nous proposer la japanimation.

 

J'ai hâte de le voir d'avantage dans les divers Stay Night d'ailleurs. Dans la première route, il n'a été que peu développé et c'est pour le moment également le cas de UBW. Je suis fan de ce personnage uniquement grâce au magnifique Fate/Zero pour le moment 8) Peut être que Fate/Stay Night saura me faire encore d'avantage apprécier le personnage.

 

Kirei est sans soucis dans mon top 10 des meilleurs méchants de manga.

 

+1 Kotomine Kirei, Whammu et Silvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosminet, comme j'avais envie qu'il bute le Titi en étant petit  :(

Ce personnage m'énervait, du coup j'êtais à fond pour Sylvestre.

Un peu comme Vil Coyote.

 

Palpatine :j'aime beaucoup son design et sa personalité est sympa.

 

Whammu : Je le mettrais dans le top 10 des antagonistes de Jojo.

Dans mes préférences persos il arriverait en 6 éme position de ce top.

Très bon design, un guerrier impitoyable mais garde un certains sens de la noblesse quand il fait face à un adversaire qu'il juge digne de lui.

Il nous a offert 2 très bon combat et une scène qui est l'une des plus mythique du manga.

Clairement un grand monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...