Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Desty Nova, même s'il n'a aucune chance de passer, je ne peux pas ne pas voter pour lui.

J'ai bien aimé Whammu, mais il n'a aucune chance de passer et je ne veux pas gaspiller deux votes.

 

Donc ça se joue entre Pito et Meruem, et Meruem est meilleur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Desty Nova (j'ai trop de trucs à lire et regarder, mais je compte bien m'y mettre un jour^^)

Neferupito, je ne suis pas un grand fan, et meruem, qui est excellent, je n'arrive pas à le voir comme un méchant (surement à cause de sa relation avec komugi^^)

Envy, je ne l'aime pas.

En tant que fanboy de jojo's, et pour les magnifiques combats qu'il a eu, je ne vote que whammu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem excellent personnage, très bien développer, qui connait une sacré évolution et remise en question mais qui demeure un Roi avant tout.

 

Envy : Une sacré pourriture qui est responsable de la mort d'un personnage que j'aimais beaucoup  >:( . D'ailleurs sa véritable forme montre que cet Homonculus est pourrie et mauvais jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour uniquement de manga !

 

Envy : mouaif  :-\!

 

Desty nova : je viens de commencer Gunnm donc je ne le connais pas encore !

 

3)Pito : Vraiment énorme, ma 2e Kimera préférée, c'est rare que je ne vote pas pour elle !

 

2) Whamuu : Le meilleur ennemi du grand Joseph Joestar  8), qu'est-ce qu'il est épique, un guerrier qui vit pour les combats, et qui voue un respect sans limite à ses adversaires. Il a tellement d'honneur que ça lui porte préjudice. C'est même mon 4e antagoniste préféré de Jojo!

 

1) Meruem : Dans le top 5 de mes antagoniste de manga préféré (composé de 2 personnage d'HxH et 2 personnage de Jojo  8)), rien à redire, un chef d'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful qui passe à la trappe, et Gros Minet qui se qualifie, seriously ?

... J'ai l'impression d'être un alien.

 

Desty Nova et Pito pour ce tour.

La flemme d'argumenter. Surtout que ça sert pas vraiment à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Envy, je le trouve excellent, je crois c'est mon mechant préféré dans FMA.

 

+ 1 Whammu, le meilleur mechant de Jojo pour moi, il nous a offert pas mal de scnene epique !

 

Meruem, enorme combat et final avec lui, c'est un bon personnage mais je ne suis pas fan de lui.

 

Pito, je la deteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desty Nova sans hésitation.

Deuxième meilleur personnage de Gunnm et un scientifique fou hyper marquant 8)

 

Meruem aussi qui est mon personnage préféré de HxH.

Une des meilleurs évolution pour un antagoniste, un combat contre Netero magique, une relation avec Komugi excellente & une très belle fin.

 

Dommage pour Pito que j'aime beaucoup, mon deuxième Ants préféré & pour Whammu aussi qui est mon deuxième antagoniste préféré de Jojo.

Envy est surclassé dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Envy

Surclassé ici.

 

4) Whammu

Un bon personnage.

 

3) Meruem

Un excellent personnage.

 

2) Nova

Un très très très grand malade. 8)

 

1) Pitô

Ma préférée de HXH après Hisoka.

Celle qui m'a fait aimer l'arc Ant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem : un personnage et antagoniste mythique de Hunter x Hunter, dans mon 5 du manga. Une mentalité et une évolution, ainsi qu'une relation avec Komugi vraiment intéressante. Et une puissance vraiment impressionnante 8)

 

Envy : mon 3ème homonculus préféré et dans mon top 6 de FMA, personnage vraiment intéressant (comme quasiment tout ceux de FMA) et complexe, pour sa haine envers les humains et la raison de cette haine.

Dommage pour Pito, j'ai pas mal hésité entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai pas le temps de développer.

 

+1 Meruem, mon personnage préféré du manga et dans mon top 2 I-M.

 

+1 Pitô, mon deuxième ant préféré, dans mon top 5 du manga et top 15 I-M.

 

J'ai grandement hésité avec Envy pour le deuxième vote. Pitô et Envy sont équivalents dans mes préférences. Les scores ont fait le choix pour moi, Envy n'ayant malheureusement aucune chance de passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_5.png

Meruem_3.pngPito_1.png

 

Desty_Nova.pngEnvy_1.pngWhammu.png

(22 coms) Meruem [Hunter x Hunter] (43 votes)

(15 coms) Neferupitô [Hunter x hunter] (31 votes)

(12 coms) Desty Nova [Gunmm] (11 votes)

(9 coms) Envy [Full Metal Alchemist] (19 votes)

(7 coms) Whammu [Jojo's Bizarre Adventure] (10 votes)

(4 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (10 votes)

Hunter x Hunter rafle la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...