Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

+1 Pain: Le meilleur antagoniste de Naruto (en boss final il aurait déchiré n'empêche). Il a une histoire liée au héros, et qui explique ses choix. Il a de vraies raisons pour attaquer le village et réussi à semer le doute lorsqu'il explique sa vision du monde à Naruto. Il avait un putain de charisme, et franchement son combat contre Jiraiya était un des meilleurs du manga.

 

+1 Les Daltons: Ils sont très drôles, et font partie de mon enfance.

 

Sherkan est plutôt pas mal comme méchant aussi, puisqu'il arrivait à susciter la peur alors qu'il n'apparaît que vers la fin du film. Je ne connais pas Grimmjow. Et Smaug franchement est pas terrible. Fin il est classe, mais sa mort était d'un ridicule surtout dans le film. Et pourtant j'ai lu le livre, je savais qu'il allait mourir comme ça, mais comment ça a été fait a rendu le truc ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_7.png

pain_4.png161323Daltons.png

 

grimmjoy_5.png931925SherKhan.jpg443460Smaug2.png

(18 coms) Pain [Naruto] (37 votes)

(15 coms) Les Daltons [Lucky Luke] (20 votes)

(13 coms) Grimmjow Jaggerjack [bleach] (28 votes)

(12 coms) Shère Khan [Le livre de la jungle] (23 votes)

(6 coms) Smaug [Le Hobbit] (17 votes)

Bon ba encore une petite surprise, les Daltons devant Grimmjow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Dio Brando. Joffrey, je l'ai jamais apprécié ne serait-ce qu'un peu, dès le problème avec Arya je l'aimais pas, et ça s'est pas du tout arrangé par la suite. Reste T800, Moriarty et Jafar, le choix fut difficile.

 

+ 1 Jafar & Moriarty

moriarty.png

Sherlock est une série que je recommence à tout le monde. 3 épisodes par saison, 3 saisons. Et c'est une série de haute facture.

Elementary est au contraire une série que je déconseille. Tout comme je déconseillerais les différents Expert, Esprit Criminel, ou encore Mentalist. Pas que cette série soit singulièrement mauvaise, mais le format du 1 épisode = 1 intrigue, sans véritable fil rouge le long des épisodes, je trouve ça d'un profond ennui. Cela dit, Moriarty fut pas mal du tout, à vrai dire je suis allé au bout de la première saison uniquement pour voir son identité qui m'avait interpellé en la découvrant auparavant sur google. Mais de ce que j'ai pu lire pour les saisons d'après, son comportement devient trop classique.

Quant au deuxième film Sherlock Holmes, j'aime bien l'acteur (notamment grâce à son rôle dans Fringe, ou il incarnait le seul personnage que je trouvais réellement intéressant, et qui crevait l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce groupe  :o

 

Bon déjà, Moriarty tu dégages.

 

Pas de chance pour Dio Brando, son heure de gloire est imminente dans l'anime... En attendant, même si je l'aime bien, ça reste assez léger.

 

Reste donc Terminator, Jojo et Jafar.

 

Un vote sans hésitation pour T-800 qui est issu d'un des films que je préfère... La meilleure performance d'Arnold dans un film (Terminator 2). J'ai un peu hésité, mais finalement va pour Joffrey en souvenir de ses pitreries.

 

Dommage pour Jafar, mais je lui préfère Scar et je ne voudrais pas que le Lion ait trop de concurrence. Donc j'attribue le second vote à Joffrey, qui devrait apporter plus de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio est vraiment bof.

Un background vraiment sans plus, je sais pas comment on peut mettre en avant cette partie du personnage.

Après le reste c'est moyen. Par contre il en impose niveau design.

 

Jaffar je m'en rappelle plus du tout. J'ai dû voir Alladin à même pas 5 ans.  ;D

 

Les autres connais pas donc vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey déjà tellement génial comme personnage, comme pour Griffith j'adore le détester !

 

Derrière le T-800 non, car je le préfère en gentil dans le 2.

Jafar est cool mais j'en suis pas le plus grand fan.

 

ça se joue entre Moriarty et Dio Brando.

 

Va pour Dio Brando un archétype du type mauvais jusque la moelle, grand manipulateur au background sympathique.

Loin d'être mon antagoniste préféré de Jojo, il serait numéro 7 je dirais (mais c'est pas forcément péjoratif, il y'a du bon dans Jojo) mais c'est sans aucun doute le méchant le plus emblématique de la série sans aucun doute.

C'est pas le style de méchant que je préfère mais dans son style de mégalomane méchant jusqu'a la moelle c'est mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio Brando

8)

Cette classe 8)

Cette personnalité 8)

Cette relation avec son père 8)

Son design 8)

Son charisme 8)

Son background 8)

Sa rivalité/relation avec Jojo 8)

Il tue un chien sans pitié 8)

Il harcèle la copine de Jojo 8)

Il le détruit mentalement 8)

jojo_s_bizarre_adventure___dio_brando_animated_sig_by_kaisernazrin-d6kz9wh.gif

 

J'hésite entre Jafar & Joeffrey, finalement vu la hype de GoT, je donne une chance à Jafar qui est l'un de mes antagonistes préférés de Disney 8) Et son rire de dingue 8) Sa relation avec Yago 8)

 

Le reste connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dio Brando, mon personnage préféré Inter-Manga depuis déjà 3 ans 8)

 

La personnification même de ce qu'est le charisme et la cruauté 8) Cette rivalité géniale avec ce pauvre Jonathan et toutes les crasses qu'il lui a fait subir 8)

Ce combat les opposant et cette fin d'arc magnifique 8) Ce charisme de malade dans Stardust Crusaders 8) Ce combat final épique 8) Cette folie 8)

Za Warudo 8) Muda Muda Muda 8) Wryyyy! 8)

 

+1 Joffrey aussi qui est un de mes grands favoris également à ce stade de la compet' 8)

 

757810diokick.gif920662jojoclap.gif

 

Dommage pour le T-800. Il est génial ce groupe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je vote pour le mythique Dio Brando ! L'équivalent du joker dans le monde du manga ! Si je devais citer un méchant de manga, je commencerais par lui, totalement objectivement.

 

MUDA MUDA MUDA MUDA

fc548723_jpg_original.jpg

 

Et ensuite, j'ajoutes une voix a Joffrey, cette sale crapule. Contrairement à Dio c'est un être mauvais mais que tu ne respecte pas... Il te dégoûte tellement qu'il en ai énorme dans son role de méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...