Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Un premier choix, sans hésitation, pour Ça! Vu dans mon enfance, ses répliques et agissements continuent parfois a me hanter  :-\

Très bon personnage, autant flippant par son apparence que sa cruauté.

 

Un second vote ensuite pour Crochet, très bon méchant du monde de DISNEY. J' aime beaucoup son design....et sa relation avec le crocodile  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ca & Johann

Hisoka est une version du Joker en moins bien, donc même si je l'aime bien et que c'est un excellent personnage de HxH, il est dans l'ombre de l'antagoniste de Batman.

Ca est un clown traumatisant si on a vu le film dans sa jeunesse, et Johann est un méchant finement développé dont j'ai beaucoup apprécié la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Cell

Mouais.

 

4) Crochet

Méchant Disney sympa sans plus.

 

3) Ça

Traumatisant. :-X

 

2) Johann

Facilement au dessus des trois autres. Un charisme monstrueux !

Après, j'en attendais plus de la fin de Monster, donc j'ai été un poil déçu, mais Johann reste excellent.

 

1) Hisoka

Mon favori avec Medusa (et le Joker juste derrière).

Un magicien complémentent malade, définition de l’électron libre, dont chaque apparition est un pur régal. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Ca : Connais pas.

4)Crochet : Que fait'il encore ici ?

3)Cell : Idem.

2)Johan Liebert : J'ai finit Monster, et comment dire, il est énormissime, un charisme de malade, dans mon top 10 IM, et certainement dans mon top 15 voir 10 du tournoi, je n'en dirais pas plus pour éviter de spoil.

1)Hisoka : Mon Favoris pour la victoire finale  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ça  : connais pas.

 

4) Capitaine Crochet : celui de Disney est assez bon mais passé les 7 ans ça fait ne m'a plus effet ce genre de perso.  ;D

 

3) Cell : le moins bon méchant de DBZ.

 

2) Johann Liebert : easy.  8) Vers la fin de mon top 15 IM (excellente performance).  8) Je développerais quand j'aurais fini Monster, il me reste 30 épisodes et je bloque là.  :-\ Après Meruem, Le Joker, Griffth et Hisoka c'est mon favoris du tournoi.

 

1) Hisoka : dans mes 5 favoris du tournoi comme énoncé plus haut.  ;D Perso génial, charismatique à souhait. Chacune de ses apparitions est un régal. Je développerais sur son cas au tour suivant, un peu la flemme là.  :-\

 


 

4 5 votes d'affilés pour Johann et Hisoka.  8)

 


 

Edit : erreur de frappe.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka : mon personnage préféré de Hunter x Hunter et dans mon top 3 inter-mangas. Un personnage énorme, vraiment original voire malsain parfois par sa folie inégalable. Son design lui va bien et j'adore son nen, ses combats et sa relation avec Machi.

Il a des scènes tellement épiques, comme celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=ZYW1-Nq5srY

Un de mes 5 favoris du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_8.png

hisoka_2.png545621JohanLiebert.png

46134115Ca.png961766cell1.png347327CapitaineCrochet2.jpg

(28 coms) Hisoka [Hunter x Hunter] (53 votes)

(21 coms) Johann Liebert [Monster] (25 votes)

(9 coms) Ca [Ca, il est revenu] (17 votes)

(8 coms) Cell [Dragon Ball] (22 votes)

(8 coms) Capitaine Crochet [Peter Pan] (19 votes)

 

Hisoka a un excellent score coms / vote pour changer. Johann a un super ratio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker mon grand favori du tournois (Kira en second), j'adore le personnage, design parfait, personnalité génial, tellement de facette, plein d'interprétation différente mais tous excellente que ça soit dans les films, les comics ou les séries télé.

Ce perso est parfait  8)

 

Un petit vote pour Frollo aussi que j'aime beaucoup.

 

Le reste est très en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...