Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Groupe pas terrible. Je connais pas Kimblee, et les 4 autres m'intéressent pas particulièrement. Bon, Baggy est quand même le plus mauvais, il a été assez marrant lors de son retour durant la guerre, mais depuis le départ c'est pas un personnage que j'affectionne. Double-Face, des films dans lesquels il est apparu, il m'a pas super marqué. Loki, après avoir revu Thor il y a pas longtemps, ses manigances à plusieurs niveaux sont excellentes, mais je trouve que l'aspect sérieux qu'il y a autour des origines du personnage cadre assez mal avec le reste du film. Gollum, bon c'est un personnage assez bon, sauf qu'il ne m'a pas intéressé. Du coup, j'hésite pour le vote blanc, mais ce serait dommage à ce stade de la compétition.

Donc + 1 Loki & Gollum, je préfère que ce soit eux qui passent tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/ Loki, celui que j'aime le moins dans le groupe en plus il a tué un perso que j'aimais bien !

 

4/ Baggy, rigolo et sympas mais il y a mieux.

 

3/ Kimblee, bon ennemie mais je prefere les 2 premiers.

 

2/ +1 Gollum, il m'horripile !

 

+1/ Double-Face, j'ai adoré son evolution innattendu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc pour moi aussi

 

Aucun n'a la stature pour aller plus loin et aucun n'est un vrai méchant de son oeuvre

 

Gollum n'a rien de méchant, juste un hobbit bouffé par l'anneau

Baggy la blague

Loki a une histoire trop complexe, passant de gentil a méchant a alliée suivant les histoires dans Marvel

Double Face aurait pu mais pas le meilleur antagoniste de Batman. (Faut dire que rare sont les méchants dans l'univers de Kane qui se retourne) et qu'il a souvent tendance a perdre de facon ridicule ou basique.

Et Kimble comme Double Face c'est pas LE méchant de FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vous l'aurez compris, je vote pour le Joker. D'ailleurs je le pensais beaucoup plus populaire!

C'est pas comme s'il atomisait tous ses groupes jusque là  ;D Le Joker est clairement un des grands favoris du tournoi, au même titre qu'un Scar, Hisoka ou Vador. Je vois pas ce qu'il te faut de plus :P


Bon groupe!

 

5) Loki [Marvel]: Nul.

 

4) Baggy le clown [One Piece]: 8)

 

3) Solf. J. Kimblee [Full Metal Alchemist]: J'ai hésité entre lui et Double-Face et quand j'hésite, je préfère défavoriser les mangas pour privilégier la diversité des catégories.

 

2) Double-Face [batman]: Parce que j'ai vu The Dark Knight ce soir et que je l'aime bien (même si la vedette du film est bien entendu Le Joker).

 

1) Gollum [Le Seigneur des Anneaux]: No match 8) Je me fais pas de soucis pour lui dans ce groupe 8)

 

+1 Gollum et Double-Face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...