Setna Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 On continue sur ce topic, j'avais demandé à Kheops si c'était possible et il avait répondu oui. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique si on veut citer l'un de ses messages précédents. Rappel de quelques règles de fonctionnement sur ce tour : - Un personnage participe pour toutes ses représentations, pas seulement celle de l'image. - Le changement de groupe peut tomber n'importe quant entre 20h et minuit. - Vous pouvez voter pour 2 personnages. - L'objectif est de voter pour ses méchants préférés. - Si vous voulez que votre commentaire soit prit en compte, allez demander sur le topic de Ned Stark l'autorisation pour voter. - En cas d'égalité, puisqu'il n'y a plus de sondage, et en priant pour que le cas n'arrive jamais, on va faire des prolongations (solution la plus simple et qui surtout pourra s'appliquer sur les tours suivants également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 voldemort et crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Voldemort qui sort d'une de mes saga préféré. Crocodile, j'adore tout chez ce perso. Light est vraiment sympa mais paye le faite que je suis sur One piece en ce moment. Jafar sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Juste Jafar pour moi. Un des meilleurs méchant de Disney. J'aime bien Crocodile et Voldemort aussi, mais largement moins que Jafar. Light bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Kira et Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 C'est un tour compliqué, j'aime bien les quatre personnages. Crocodile est l'un des meilleurs antagonistes de One Piece, et Voldemort m'avait assez marqué lors des premiers films. Mais je commente pour : Jafar est l'un des meilleurs méchants disney, et Light est peut être le meilleur méchant de manga du tournoi avec Johann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Light et Croco Jafar est sympa aussi Voldemort, pas un grand fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Jafar mouai, il y'a des méchants disney que je préfère qui ne sont pas aller aussi loin donc je voterais pas pour lui. Croco est aller assez loin. Light est sympa mais je n'en suis pas un grand fan, son duel avec L est excellent mais c'est surtout grâce à L [spoiler=death note]Perso je trouve que le manga subit une grosse perte de qualité à la mort de L, mais je suis pas encore décidé si c'est le fait que en soi Light est pas un personnage très intéressant à suivre en lui même ou si c'est le fait que Nell et Mello sont tellement en dessous de L que c'est chiant de les suivre Voldemort juste du coup, un méchant que j'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup son background surtout, laisser pas mal de côté pour les films et c'est dommage même si inévitable pour éviter une narration trop lourde pour un film (c'est le genre de truc passant mieux en bouquin quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Light Crocodile Dommage pour Voldemort, mais la concurrence était rude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 voldemort et jafar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Très bon groupe pas facil a choissir. 4/ Light, je ne le considère pas comme mechant. 3/ Crocodile, dommage je l'aime bien mais il est devenu gentil et on est dans un tournoi de mechant 2/ +1 Jafar, très bon mechant qui ne fut pas facil à battre et j'ai bien aimé son passé dans le spin off de OUAT. +1/ Voldemort, idem que son VDD + l'ambiance qu'il y a autour de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Medusa. Incroyable parcours, une des révélations, je ne l'attendais pas si loin. Ici va pour Light qui est dans mon top 20 IM mais aussi pour le terrifiant et charismatique Voldemort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Crocodile et Jafar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Crocodile & Jafar qui sont largement au-dessus des deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Je vote Voldemort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Mon favori du tournoi et dans mon top 5 IM : Light Yagami Un génie manipulateur à souhait, qui tend vers la mégalomanie. Même si sa cause peut sembler juste, il est complètement dans l'extrême, et n'hésite pas à tuer des innocents pour servir sa cause, c'est clairement un méchant. Son duel avec L est juste énorme, jouissif. Son duel avec M et N est largement moins intéressant, mais l'évolution de Light reste très intéressante à suivre, notamment la fin où il passe à un cheveu de la victoire. Sa fin reste très belle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oh! Encore un blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'aurais voulu voter Jafar que j'aime beaucoup (pour avoir revu Aladdin avec mon neveu il y a pas longtemps), mais je préfère pas, il risque de faire de la concurrence à ce bon vieux Scar Voldemort est l'un des méchants (si ce n'est LE) les plus emblématiques du cinéma de type fantaisie... Quant à Raito Yagami, ce n'est pas le plus emblématique, mais il est l'un des plus réussis et surtout l'un des plus originaux; sa pâle copie, Lelouch, n'a qu'à bien se tenir (ne me fouette pas @Haar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Light Yagami : Pas très envie de m'étendre, donc je dirais que c'est un excellent personnage ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Light Yagami c'est un monstre ce type même si sa fin n'est pas celle que j'aurais voulu comme beaucoup on sait que La fin de l'arc L est un fin en soit !!! +1 Voldemort car sa a bercé mon enfance c'etais Lord Volde**** ne le prononcez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuoro Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Crocoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 +1 Light et Jafar, la flemme d'argumenté par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Ce n'est pas tes gouts EvilSquid que je critique! Sa position? Alors permet moi de faire une remarque (idiote) du même genre que la tienne juste avant. C'est donc, pour toi, la position du personnage dans un manga qui fait son charisme? J'imagine donc que, si une huitre était à la tête d'un gang dans un manga, tu la trouverai au top du charisme? Tu vois? C'est parfaitement idiot... mais ça a le mérite d'etre au même niveau que ta remarque. Et sinon oui je trouve que Kuroro est un personnage sans le moindre charisme. Je ne vois que du vide dans ce personnage. Ça n'engage que moi, je peux comprendre qu'on l'apprécie. Merci de respecter les opinions des autres à l'avenir. EDIT @Hordure: Donc pour toi Hollande c'est le summum du charisme? (j'veux pas faire de débat politique, mais c'est l'exemple le plus frappant que j'ai sous la main) C'est vous qui confondez tout. On est dans un tournois de popularité, donc on juge ce que le personnage NOUS fait, et pas ce qu'il fait aux autres personnage de l’œuvre. L'auteur peut dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui fait son classement ici, c'est nous qui décidons. Autrement à quoi bon faire un tournois? demandons directement à l'auteur qui est son meilleurs perso. Idiote? Quand je parle de sa position, je parle de celle que l'auteur lui a donner dans son manga, il en a fait un vrai leader charismatique et lui en a donner l'étoffe.Donc ta remarque avec une huitre n'a complètement rien à voir, vu qu'au niveau du personnage et du développement qu'on peut en faire, c'est assez dérisoire. Cela n'a rien à voir avec ton opinion personnel quand tu mets en doute le charisme du personnage, c'est la définition propre du mot que tu remets en cause et en aucun cas tu peux le présenter comme ton avis personnel à ce moment là. Après, je ne comprends pas très bien ta remarque envers Hordure -qui a parfaitement compris ou je voulais en venir- , on parle du charisme du personnage dont tu parles cela n'a rien à voir avec la popularité du personnage.Que tu ne l'apprécie pas, cela est ton droit, mais pour prendre un véritable exemple si quelqu'un se met à dire que Light est un personnage idiot qui n'a rien dans la tête, c'est normal qu'une autre personne rectifie le tir en montrant bien qu'il est un personnage intelligent et que le fait de dire qu'il est un idiot est fondamentalement faux. Même si la remarque de Evi' m'a interpellé, là je suis pas trop d'accord. Oui ça joue sur sa qualité, si le personnage n'est que trop peu apparu comment peut il être excellent ? C'est le genre de personnage dans lequel on réserve d'énormes attentes, mais reste le fait qu'il en a trop peu montré. Un mec qui va se pointer en disant que Shanks est le meilleur perso de OP on va lui rire au nez parce qu'on l'a juste vu par ci par là puis arrêter la guerre alors que dans 5 ans on sera peut être d'accord avec lui. Fin c'est l'évidence même ce que je dis mais bon. Après trop peu de temps d'apparition ne tue pas le charisme ou quoi que ce soit c'est sûr, mais bon apparemment c'est le personnage qui ne lui plait pas tout court. Oui, il a eu peu d'apparition mais pour moi cela ne peut en aucun être dégradant pour un personnage et peut même jouer en sa faveur, il y'a des personnages -prenons les personnages principaux- qui en sont la parfaite définition qui avec leur taux d'apparition constante peuvent être un ras-le-bol vis-à-vis des lecteurs et ce sont des personnages avec des apparitions très courtes mais excellente qui peuvent donner plus d'envie à être apprécier par l'auteur. Garder une part de mystère pour le personnage peut jouer en sa faveur car il donne envie d’être encore plus connu par le lecteur et il évite d’être appauvri par rapport au fait qu'on connait complètement le personnage sur le bout des doigts et ne donne plus d’intérêt à le voir apparaitre. Après, pour moi on ne peut pas comparé Shanks et Kuroro, si ce n'est juste au niveau des apparitions très courte mais le dernier a plus d'envergure dans ses apparitions et à un Arc pour lui et ses hommes dans son manga. Mon vote ira à Light J'apprécie le concept de ce genre de personnage qui vise la justice mais tout en évitant de tomber dans la médiocrité avec le héros qui ne veut blesser personne et qui voit la vie de manière beaucoup trop idéaliste.Light manipule, tue ..., et il voit la justice comme quelque chose de très stricte et sans pitié, il casse les clichés qui nous sont servi dans les shonens. Après, il a été tellement pris par le pouvoir qu'il est en devenu ce qu'on peut appeler un méchant, après la manière dont il a tourner ne m'a pas déplu et en parfaite adéquation avec la manière dont le personnage devait évoluer après ses prises de décisions. +1 Light Yagami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés