Setna Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Mine de rien, nous en sommes déjà au dernier groupe de ce quart de finale. GoT va-t-il faire carton plein ? Doflamingo va-t-il se tailler la part du lion ? Grosminet va-t-il se prendre une grosse fessée ? Faites vos jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Juste Joffrey, les autres sont des enfants de coeur à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Car elle me fait pitié actuellement. La pauvre être tombé si bas que terre avec en plus un fils en carton Fin il est deja arrivée un poil trop loin. Néanmoins mieux vaut le voir en 1/2 plutôt que le petit Joffrey qui a le charisme d'une huître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Joffrey et Cersei facile. J'aime pas Doflamingo et Grosminet est sympa mais bon un petit chat n'est pas de taille face aux majestueux lions que sons Joffrey et Cersei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Gros Minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Doflamingo et Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Doflamingon j'apprécie sans plus +1 Grosminet c'était bien fut une époque Joffrey & Cersei, ou l'art d'avoir deux daubes dans un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Joffrey est une sacrée tête à claque qui m'aura plus énervé que passionné. Cersei est un peu pareil, dans une moindre mesure. Tandis que j'aime bien Grosminet et Doflamingo. Donc le choix a été facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Joffrey de loin Peut être mon favori parmi les concurrents restants. Une véritable ordure J'aime pas trop Cersei dont j'ai du mal à comprendre la popularité. De mon point de vue, elle est allée beaucoup trop loin. Après j'ai hésité entre Doflamingo, mon personnage préféré de OP et Grosminet. Va pour Grosminet pour la diversité des catégories, parce que les Looney Toons et parce que mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Telle mère, tel fils. Dommage pour Doffy et Sylvestre, qui est en train de faire un excellent parcours pour un personnage de cartoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je vote pour cersei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @EvilSquid : pour moi le problème est simple c'est juste l'utilisation du terme de charisme pour exprimer son ressentit du personnage alors que normalement ça n'aurait rien à voir. Après comme j'ai à @Haar je comprend bien la déformation du terme et la signification qu'il a pour vour, ça me hérisse le poil et j'ai profité du post de @Kirua pour renondir dessus, mais en soi c'est pas spécialement grave ou autre Bref pour ce tour, va pour Grosminet je l'adore ce type, jusqu'au bout je le soutiendrais. Mon chouchou de mon enfance Joffrey ensuite qui est bien cool, j'aime le hair Cersei et Doffy sont sympa aussi mais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Dofla, trop peu vu pour ma part; donc je ne peux pas juger. Gros minet sympa quand j'étais môme. Cersei la calculatrice, qui ferait tout pour perpétué son sang "royal". Joeffrey qui est la folie incarné, enfin un degré en dessous du Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Doflamingo qui survole le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Doflamingo Cersei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Grosminet et Joffrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Doflamingo et Grosminet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Light est chaud en cette fin de compet' ! Je regarde pas GoT. Grosminet est déjà allé beaucoup trop loin à ce niveau. Clairement pour moi ça ferait pas vraiment demi-finale un looney tunes. Donc va pour Doflamingo, mon 2ème perso préféré du manga depuis une ou deux semaines. J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Joffrey la plus grande tête à claque (dans le bon sens) de l'histoire des séries, qu'est ce qu'on aime le détester (sa mère m'a tellement lourdé dans le livre que c'est juste impossible de voter pour elle à ce niveau de comp et face à dofla) +1 Doflamingo très fun comme méchant Grominet j'avais voté pour lui dans d'autres tours mais faut pas déconner il peut pas aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Dofla et Joffrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Grosminet et Cersei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Deux des meilleurs méchants de GoT Doflamingo est pas trop mal aussi, mais il n'est qu'un amateur en face du Grosminet qui fait à son tour pâle figure en face des Lions @Jiraya qui nous fait un Evilsquid en s'en prenant violemment à une série... Il est malfaisant le Jiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés