Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

nouveau_groupeEOmz1.png

Mine de rien, nous en sommes déjà au dernier groupe de ce quart de finale.

grosminet.pngJoffrey.pngcersei.pngdoflamingo.png

GoT va-t-il faire carton plein ? Doflamingo va-t-il se tailler la part du lion ? Grosminet va-t-il se prendre une grosse fessée ? Faites vos jeux.

cersei.png

Car elle me fait pitié actuellement. La pauvre être tombé si bas que terre avec en plus un fils en carton

doflamingo.png

Fin il est deja arrivée un poil trop loin. Néanmoins mieux vaut le voir en 1/2 plutôt que le petit Joffrey qui a le charisme d'une huître.

grosminet.pngdoflamingo.png

Joffrey est une sacrée tête à claque qui m'aura plus énervé que passionné. Cersei est un peu pareil, dans une moindre mesure. Tandis que j'aime bien Grosminet et Doflamingo. Donc le choix a été facile.

Joffrey de loin 8) Peut être mon favori parmi les concurrents restants. Une véritable ordure 8)

J'aime pas trop Cersei dont j'ai du mal à comprendre la popularité. De mon point de vue, elle est allée beaucoup trop loin.

Après j'ai hésité entre Doflamingo, mon personnage préféré de OP et Grosminet.

Va pour Grosminet pour la diversité des catégories, parce que les Looney Toons et parce que mon enfance 8)

Joffrey.pnggrosminet.png

@EvilSquid : pour moi le problème est simple c'est juste l'utilisation du terme de charisme pour exprimer son ressentit du personnage alors que normalement ça n'aurait rien à voir.

Après comme j'ai à @Haar je comprend bien la déformation du terme et la signification qu'il a pour vour, ça me hérisse le poil et j'ai profité du post de @Kirua pour renondir dessus, mais en soi c'est pas spécialement grave ou autre  :-X

Bref pour ce tour, va pour

Grosminet je l'adore ce type, jusqu'au bout je le soutiendrais.

Mon chouchou de mon enfance  8)

Joffrey ensuite qui est bien cool, j'aime le hair  8)

Cersei et Doffy sont sympa aussi mais moins.

Light est chaud en cette fin de compet' !  :o

Je regarde pas GoT.

Grosminet est déjà allé beaucoup trop loin à ce niveau. Clairement pour moi ça ferait pas vraiment demi-finale un looney tunes.

Donc va pour Doflamingo, mon 2ème perso préféré du manga depuis une ou deux semaines. J'aime beaucoup.

+1 Joffrey la plus grande tête à claque (dans le bon sens) de l'histoire des séries, qu'est ce qu'on aime le détester (sa mère m'a tellement lourdé dans le livre que c'est juste impossible de voter pour elle à ce niveau de comp et face à dofla)

+1 Doflamingo très fun comme méchant

Grominet j'avais voté pour lui dans d'autres tours mais faut pas déconner il peut pas aller plus loin

cersei.pngJoffrey.png

Deux des meilleurs méchants de GoT  8)

Doflamingo est pas trop mal aussi, mais il n'est qu'un amateur en face du Grosminet qui fait à son tour pâle figure en face des Lions  :-X

@Jiraya qui nous fait un Evilsquid en s'en prenant violemment à une série... Il est malfaisant le Jiji  :-X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...