simonnjii Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Light & Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Vador + Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaevictis Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Light et Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Dark Vador et Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Vador et Dofal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je vote pour Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semiaxel Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 vador Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Light et Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ligth et Magneto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Vador. J'aime bien Light, et son duel avec L était énorme, mais il aurait du pouvoir éliminer M =/ Et puis Vador quoi Entre Dofla et Magnéto je sais pas trop, je vais quand même voter pour Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Blancx2. Vador je connais pas & je déteste Light de la deuxième partie du manga. Magneto je connais vite fait mais X-Men ne m'intéresse pas du tout & Mingo' est un très bon antagoniste mais ne me fait ni chaud ni froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Magneto pour cette affiche (je n'avais pas fait gaffe hier) Doflamingo ne méritait pas d'aller plus loin que Crocodile donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Light : j'ai regardé Star Wars beaucoup trop tard pour vraiment apprécier Vador en tant que méchant +1 Magneto: Je ne connais pas celui de One Piece, mais Magneto a une telle aura, je ne peux que voter pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Les jeux sont faits, Blanc². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Vador&Magneto sans soucis dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Dark Vador : mon perso préféré dans Star Wars qui reste une de mes sagas préférées (avec Saw et les films X-men). Un design vraiment classe, une voix badass, et tellement de répliques cultes, comme Il doit être dans le top 6/7 de mes méchants préférés. Pour l'autre groupe c'est chiant, j'adore Magnéto et Dofla... mais avec quand même une légère préférence pour Magnéto qui est un de mes 5 favoris depuis le début du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Les gagnants sont les suivants : Vador gagne contre Light par 29 à 22 (4 votes blanc) et Magneto gagne contre Doflamingo par 27 à 23 (3 votes blanc). Dark Vador va en finale aux dépends de Light, et Magneto aura un meilleur classement que Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Ces personnages sont ceux qui sont arrivés derniers de leurs groupes. C'est une petite petite petite finale. Vous pouvez voter pour un seul personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Encore et toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Va pour Palpatine ! Vadoooor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 +1 Gollum largement. J'aime bien Dark Sidious, mais le préfère largement Gollum. Pas fan de Tywin, j'aime pas Doflamingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Palpatine bien sur, au cœur du plus gros complot intergalactique. Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Magneto Tywin sinon ici, mon préféré du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Tywin Lannister le meilleur du groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés