Azope Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 Chapitre 277 en coréen https://manatoki91.net/comic/6339988 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 27 décembre 2020 Share Posté(e) 27 décembre 2020 elle fait flipper charlotte ... ^^ par contre on voit tres bien la grosse evolution et l amplification de leur pouvoir mais tout se deroule vraiment trop bien et trop facilement ... j ai bien peur que le round 2 se passe pas si facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 Voici le premier lien en anglais https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-277/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaland971manga Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 je suit surprit de voir que on change de combat aussi vite j aurait voulut voir la riposte de zenon mais bon faut croire ca sera pas tout suite concernant Charlotte ya pas as dire sa mana zone déchire , meme si je préfèrerait attendre la version française pour comprendre quel effet ca mana zone produit , sinon rill avec sa magie de peinture semble toujours aussi puissant hate de voir si il possède lui aussi la mana zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Un cadeau de tabata sensei pour célébrer le 1000 chapitre de One piece. Révélation Modifié 30 décembre 2020 par il credino Mkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lung Posté(e) 28 décembre 2020 Share Posté(e) 28 décembre 2020 Un bon chapitre très riche en infos. On commence avec Zenon gravement blessé qui a l'air sonné d'avoir pris une attaque. Mais pas le temps de savoir comment ce dernier va réagir qu'on passe déjà sur Vanica. Elle envoie les 2 généraux brillants qu'avait explosé Zenon lors de son invasion de Diamond pour tester Charlotte et Rill. Je pense qu'ils sont mort et que Vanica les manipule comme une nécromancienne car ils ont les yeux blanc et je ne vois pas pourquoi Zenon les aurait épargné lors de son invasion de Diamond. On enchaîne l'explication du power up de Charlotte. Tabata utilise habilement la malédiction de Charlotte dont il nous avait caché le fonctionnement exact. Sa malédiction supprimait une partie de sa magie et grâce aux runes magiques elle a réussi à "réécrire" en partie sa malédiction pour qu'elle ne supprime plus sa magie mais qu'elle absorbe les malédictions. Elle peut donc utiliser sa magie à pleine puissance et nous sort une armure de ronce splendide. Charlotte parvient même à renforcer sa magie grâce aux malédictions qu'elle absorbe ce qui lui permet de "OS" Vanica. Et c'est là que sa pose problème. Je ne pense pas que Vanica soit K.O. mais cet première phase des revanches expéditive me fait poser beaucoup de questions. Je me doute que Tabata a quelque chose de prévu pour la suite mais comment il compte l'amener ? J'ai du mal à voir Vanica perdre avant d'affronter Noelle et Nozel, mais elle vient de prendre un sérieux coup. Si elle se relève et qu'elle bat Charlotte , est-ce que ça ne fera pas trop yoyo où chaque chaque chapitre se terminera en "OS" d'un camp sur l'autre ? Est-ce Tabata ne pourrait essayer de prendre le temps de poser un combat sans terminer chaque chapitre par un coup "décisif" ? Tous les chapitres des premiers combats contre la triade noire se sont terminer de cette façon, est-ce qu'on pourrait avoir un combat équilibré sans qu'un camp explose littéralement l'autre dés la fin du premier chapitre du combat ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 30 décembre 2020 Share Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Jolie chapitre, on voit que deux de membres de la triade sombre sont mal en point et j'aime cette tournure pour la simple raison que cette partie de l'histoire est lié au démon. Un peu comme avec l'arc des elfes. Charlotte a pu se surpassé au point de transformer sa malédiction. Je trouve que l'auteur est un amateur de la mode (un vrai Jean Paul Gauthier), Noël, yuno, Charlotte, grande goleonne, etc. J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas d'effet ping-pong genre on bat le méchant, il revient pour battre l'acteur et ainsi de suite. J'aimerai voir l'ouverture de la porte pour la simple raison qu'avec la puissance des chevaliers mages actuelles, le groupe de noelle et Asta, la triade sombre et leurs sous-fifres ne suffisent pas. Il faudrait l'apparition d'autre antagoniste. Et vu la tournure des choses, on risque d'avoir un arc où ils vont en enfer. Car bien que l'objectif est de libérer vengeance et yami, le mal doit-être éradiquer enfin de libérer aussi spade. Nous ne sommes qu'au début mais avec peu d'ingrédients. Pour élargir la bataille selon moi, c'est le meilleur moyen. Modifié 31 décembre 2020 par il credino Mkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) L'auteur dit vouloir pour son manga, une longévité comparable à one piece, mais en parlant de démons et de porte de l'enfer ne fait il pas une "intrigue ultime"? Bon après, il pourrait toujours exploiter d'autres races comme les nains ou d'autres races connues de la pop cultures (géants, troll, anges etc...) mais quoi de plus maléfique que les démons ? Le 25/12/2020 à 23:59, Arckenor a dit : Un truc me chiffonne : Pour battre un démon, ne faut il pas être un utilisateur d'une magie arcanique (magie noir, anti magie etc...) ou bien avoir été infecté par du mana négatif (Lumiel affecté lors de l'absorption de l'attaque du malin et licht qui s'en est abusivement imprégné pour se transformer)? À moins que Yuno ne puisse faire ça à Zenon uniquement parceque c'est un hôte (pareil pour Noël vs Vanica ) ? Modifié 31 décembre 2020 par Arckenor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togo Posté(e) 1 janvier 2021 Share Posté(e) 1 janvier 2021 En ce moment BC, est pour moi l'un des meilleurs manga car on s'attendait tous à des combats hyper tendu. Mais ils ont tous très bien level up. Ce qui laisse suggérer que les gros combats arriveront contre les gros démons. Quand on voit juste la puissance du premier des neufs, on comprend vite que tuer jusqu'au 9ième sera complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolotof Posté(e) 1 janvier 2021 Share Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 23 heures, Arckenor a dit : L'auteur dit vouloir pour son manga, une longévité comparable à one piece, mais en parlant de démons et de porte de l'enfer ne fait il pas une "intrigue ultime"? Bon après, il pourrait toujours exploiter d'autres races comme les nains ou d'autres races connues de la pop cultures (géants, troll, anges etc...) mais quoi de plus maléfique que les démons ? Peut être les elfes noirs qui sont aussi pas maléfiques que les démons mais quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 1 janvier 2021 Share Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 4 heures, Wolotof a dit : Peut être les elfes noirs qui sont aussi pas maléfiques que les démons mais quand même !! C'est vrai que tout ce qu'on sait des elfes noirs c'est que ce sont des elfes submergés par du mana négatif. Franchement à par faire des conflits avec d'autre pays qui sont hors de ce continent (le pays de yami par exemple), je sais pas ce que TABATA pourrait nous pondre mais j'ai confiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 3 janvier 2021 Share Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Quelques informations sur nos héros plus précisément le taureau noir et leurs entourages: Révélation Nom: Nacht Faust Âge : 29 ans Taille: 1m80 Nom: Lichita Age: 26 ans Taille: 1m58 Nom: Liebe Age: 17 ans (son âge est compté depuis le jour où il a passé la frontière vers le monde des humains) Taille: 1m56 L'âge des membres restants. Profil de la gordon's familly Modifié 3 janvier 2021 par il credino Mkl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yros Posté(e) 13 janvier 2021 Share Posté(e) 13 janvier 2021 Chapitre VF : https://scantrad.net/mangas/black-clover/277 Le chapitre était surprenant, je ne m'attendais pas à ce que Charlotte ait un tel Power Up. Malheureusement on se doute que ça ne suffira pas à vaincre Vanica et Megicula. Je pense que l'on aura le début du combat face à Dante au prochain chapitre. En tous cas, vivement que Asta, Noelle et les arrivent en renfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azope Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Page couleur de cette semaine attention image érotique!( après c'est pas non plus du hentai sur une échelle de 1(min) a 10(max) c'est a 4 limite a 3 sur l’échelle de l'érotique c'est le jump après tout a titre indicatif un panel normal de to love ru ou yunna c'est 7 dans la même echelle ) Révélation Version coréen https://manatoki93.net/comic/6460376 Modifié 15 janvier 2021 par Azope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Voici les images Révélation Mode union de nacht ''equs union mode'' Voici la version coréenne https://manatoki93.net/comic/6460376 Modifié 15 janvier 2021 par il credino Mkl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azope Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) @il credino Mkl on a fait notre poste a 1 minute de différence Comment on s'y attendais Dante a "perdu" contre jack maintenant faut voire comme le round 2 vas se faire. Modifié 15 janvier 2021 par Azope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azope Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 le chapitre en anglais https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-278/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 on s oriente vers le round 2 ou le demon prend le dessus sur l hote a mon avis a moins que la mort des 3 est une de conditions pour l ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azope Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 1 heure, little b a dit : on s oriente vers le round 2 ou le demon prend le dessus sur l hote a mon avis a moins que la mort des 3 est une de conditions pour l ouverture ? Perso je verais bien encore un round ou deux avec les hote avant de passé au démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 15 janvier 2021 Share Posté(e) 15 janvier 2021 Le chapitre est bon et suit la route comme avec le combat de Yuno, langris face à Zeno. J'aime beaucoup ce que l'auteur nous montre. Ce que nous ne devons pas oublier est que la majorité des chevaliers mages ont eu 6 mois pour s'entraîner. Et après la capture de Yami et vengeance, ils ont poursuivis l'entraînement. Pendant ce temps, la triade sombre se tournaient le pouce à mon avis. Pour moi, le vrai combat débutera après l'ouverture des portes. J'aime beaucoup l'évolution de Jack surtout que sa magie tranche la magie spatiale donc rien ne lui résiste. Nacht par contre ne fait pas les choses à moitié. Il comptait quand même sur Jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azope Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 Le liens fr au cas ou https://scantrad.net/mangas/black-clover/278 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togo Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 Chapitre 279:Porte de l'enfer Mereo defeated the MajinSally and Ralph join thereNacht feels relieved that the magic knights were stronger than they imagined when they heard the superiority of each room from Plumede (cat devil).However, the Qliphoth tree grows explosively and covers the royal castle.When Nacht, who united with Plumede and became Mode Feliz, saw the place of Qliphoth's advent with Clairvoyance Amakage, Morris appeared in addition to Yami and William.The gate of the Netherworld is opened by Morris who elucidated how to steal the omniscient of Loropechka and accelerate the growth of Qliphoth by the magic evolved by the power of the devilNacht tries to eliminate Morris, but two top-class demons appear in Dante's room. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaland971manga Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 ca y est la porte est ouverte avec 2 démons en prime une nouvelle forme de natch en chat et moris le scientifique qui refait la balance peser du coter de la triade black cover est vraiment devenue un bon shonen a partir de l arc des elfes restent plus qua espères que tabata continue sur cette lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés