Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Je pense pas que ce soit très utile de refaire des combats qui ont été faits à la loyal dans le manga (Bee vs Kisame ne rentrerait pas dans ce cas de figure)... Je sais bien que c'est tiré au sort (et le hasard fait parfois très mal les choses), mais bon, je pense que ce serait mieux de déclarer directement un vainqueur et passer à la suite (tant pis pour le perso qui n'aura pas eu de chance au tirage).

 

Je fais référence au Neji vs Naruto qui a actuellement lieu (bon après, j'imagine qu'il y en aura quasiment pas de combat de ce type).

 

Concernant le sondage, j'ai voté "en mode normal". Je vois pas pourquoi on autoriserait un personnage à se préparer d'avance pour un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haku Yuki vs Temai FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

Combat intéressant, ce que je retiens c'est la vitesse de Haku, réputé excellente pour son âge et son rang, cependant je vois Haku gagner uniquement si il arrive à enfermer Temari dans son jutsu de glace, et ça risque d'être pas aussi simple que cela, Temari m'a toujours semblé intelligente, elle possède une bonne analyse de base ( cf son combat contre Shikamaru )

 

Puis bon, Haku s'est vite fait remettre en place par un Sasuke deux tomes au taijutsu, sans oublier de rappeler que Haku possède 1 en taijutsu dans le databook, alors certes il est rapide, mais c'est pas ça qui sera déterminant. Temari vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku Yuki vs Temari FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

Un combat plutôt équilibré , on a un génie , utilisateur de KG , et la soeur du futur Kazekage , vu la distance qui les sépare , Temari aura largement le temps d'utiliser ses Futon à distance , par contre j'ai du mal à voir Haku se faire toucher avec au vu de sa vitesse , sinon il peut utiliser ses murs de glace pour se protéger au dernier moment .  la Kunoichi de Suna sera sûrement dans une impasse d'un moment à un autre , elle sera obligée donc d'utiliser son invocation ultime qui peut  même raser une forêt entière , mais perso je pense que ce Jutsu est plus impressionnant qu'efficace (un peu comme le Tenpechi de Juubi ou la tornade d'Hachibi en version minature) , ça fait des dégâts de zones plutôt importants mais une bonne défense permet facilement de s'en protéger , Haku va éventuellement gagner grâce à son Jutsu de glace ultime en étant épuisé .

 

Victoire difficile de Haku

 

Pour le sondage , j'ai voté pour le mode normal . (je change d'avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku Yuki vs Temari FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

Combat intéressant, mais la distance sera l'élément déterminant, pour moi Temari aura tous le temps d'exploiter son ninjutsu avant que Haku arrive jusqu’à elle et continuer a le repousser.

Une fois l'invocation sorti, je pense que ça sonnera la mort d'Haku qui est assez frêle.

 

Victoire Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku Yuki vs Temari FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

La distance ne sera pas un problème pour Haku. Temari n'est là pas face à un ninja statique comme Tayuya, Haku est rapide et il peux d'entrée de jeux se retrouver derrière Temari avec un miroir.  Les Fuuton de la kunoichi sont puissant, mais le dôme Hyoton d'Haku pourra le protéger. Entre sa vitesse et ses miroirs, Haku aura largement les moyens de l'approcher pour limiter son champs d'action et la harceler de senbons en tournant autour d'elle. Une fois prise dans les miroirs de glace Temari sera finie. Elle n'est pas super rapide, elle sera dépassée par la vitesse d'Haku qui la vaincra avec des senbons bien placés. On peux logiquement penser quHaku maitrise le camouflage dans la brume (qui semble être jutsu de base pour les utilisateurs de Suiton de Kiri, hors Haku as forcément une bonne maitrise du Suiton et as été formé par Zabuza, qui maitrise le camouflage dans la brume) encore un avantage pour lui.

Temari ne sera pas facile à vaincre, Haku finira le combat blessé certainement, mais il gagnera selon moi.

 

Victoire d'Haku

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Je pense que Lee peux gagner en sortant les portes surtout que Kakashi n'est pas un exemple d'endurance donc il va vite s'épuiser.

 

Victoire de Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku Yuki vs Temari FG

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

Haku fait une bonne performance en début de manga face à Sasuke il me semble.

Temari se fait laminer par ce même Sasuke avec plus de puissance et d'expérience. Malgré l'avantage du terrain pour la kunoichi c'était un no match.

La question est :  "Temari peut elle tuer Haku avant qu'il ne la touche ?".

Parce que oui, au corps à corps avec sa glace, sa rapidité etc. il peut battre Temari.

Je pense qu'il arrivera à franchir la distance de 200m.

 

Donc je mise sur une victoire d'Haku.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Lee, tout a été dit.

 



 

Pour le sondage j'ai mis mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki FG vs Neji Hyuuga FG

 

naruto.jpg

 

-Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse .

-Les deux combattants se tiennent à une longueur de plus de 200m .

 

Victoire de Naruto.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Victoire de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haku Yuki vs Temari FG

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

 

Les 200m ne sont pas un problème pour Haku, grâce à ses miroirs, il peut franchir de grandes distances rapidement, puis de base, il est beaucoup plus mobile que Temari. La forêt, c'est pareil, Haku est agile, rapide et surtout, c'est parfait pour planquer des miroirs dans des angles morts. Après Temari n'est pas spécialement désavantagé en forêt.

 

Le gros point fort de Temari c'est les ninjutsu de distance, manque de bol Haku a une solide protection avec son dôme de glace (qui résiste à un katon et des explosifs). Après, c'est évident qu'au vu de la puissance du fuuton de Temari Haku n'a pas le droit à l'erreur, de même placer des senbons sera surement difficile. Mais bon si Temari est prise dans les miroirs de glace démoniaque, même avec ses excellents Fuuton, je ne la vois pas gagner.

 

Haku, a quand même eu un jolie up durant la guerre (dôme de glace, meilleur réflexe, fait un carnage avec Zabuza).

 

victoire d'Haku.

 



 

Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden(Combat proposé par Ino')

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m .

 

Kakashi a vaincu Gaï à l'époque où il était genin, mais rien n'indique qu'ils avaient un plus haut que le Lee actuel qui est quand même sacrément rapide sans ses poids. Kakashi est clairement plus polyvalent, il a surement deux affinités, le Chidori, le rasengan (de mémoire il a créé le Chidori, à cause de son échec d'infuser du raiton dans le rasengan). Globalement il doit être au-dessus de Lee avec tout ça, mais Lee dispose des portes, après à voir si Lee peut les sortir avant de perdre. Kakashi en FG et NG est sacrément expéditif et traitre parfois, peut-être que jeune il était pareil.

 

Victoire de Lee

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haku Yuki vs Temari FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

Y a quand même une vrai différence de niveau, Haku est ressuscité en mode ET par kabuto (rien que ca), alors que temari est encore niveau FG. De ce qu'on a vu du combat entre haku vs naruto et sasuke, il est assez rapide et a une bonne maitrise de ces affinités, sans forcer haku tient tête face aux deux de konoha (et encore il se fait narutiser par le refrain habituel) là ou temari aurait probablement perdu.

 

Victoire Haku

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku vs Temari

 

Pour moi c'est une victoire relativement simple de Haku... Les deux ninjas ne jouent pas du tout dans la même catégorie en ce qui me concerne. Haku est une flèche mine de rien, le databook lui donne un 4/5 en vitesse et ça c'est sans compter l'apport de ses miroirs qui lui permettent d'amplifier sa vitesse.

 

La distance ne devrait pas le gêner le moins du monde, pour rappel Haku arrive à faire ça:

 

[spoiler=Il parvient à atteindre Sai qui se trouve... entrain de voler dans les nuages. La distance n'est pas un problème pour lui]

naruto-1651359.jpg

naruto-1651360.jpg

 

Sans parler du fait qu'il arrive à surprendre Kakashi (preuve que son shunshin est bon) et en même neutraliser les parchemins des chiens... En dehors d'Itachi, je ne vois pas qui dans le manga à su démontrer une meilleur précision dans le jet d'arme classique qu'Haku.

 

Bref, ça aurait éventuellement pu se discuter pour Temari War, mais là non, on frôle le no match. Globalement, Haku reste largement au niveau d'une grande partie des ex-genin au début de la NG.

 

Victoire d'Haku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas oublier que Neji arrive à rivaliser avec naruto en plus du manteau de chakra de Kyubi avec son niveau de base :

 

 

naruto-2131.jpg

naruto-2132.jpg

naruto-2133.jpg

naruto-2134.jpg

naruto-2135.jpg

naruto-2136.jpg

naruto-2137.jpg

 

 

Neji s'ait quand même fait globalement bien dominer à ce moment (le blondinet lui impose son rythme) et Naruto a prouvé être intelligent (il n'a rien à envier au génie) vu sa victoire grâce au clone, donc avec Kyuubi ça reste une victoire totale. Et après le blondinet a eu assez de jus pour faire le tour du terrain (l'arbitre le remarque), pis ensuite il va quand même poursuivre Gaara pour finalement le battre, tandis que Neji restera dans l'infirmerie.

 

Avec le Rasengan en plus et 1 queue du Kyuubi, une amélioration évidente, c'est bien le no match pour le héros.

 


 

Haku Yuki vs Temari FG

 

haku_temari.png

 

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants .

 

 

Temari va raser la forêt en attaquant son ennemi qui se trouvera à distance mais Haku est hyper rapide/mobile et peut limiter s'envoler en utilisant ces miroirs (cf la fois ou il apparaît derrière Saï). Je pense donc que les attaques longues distances de Temari ne l'affecteront pas.

 

Il se rapprochera d'elle et la trucidera avec ces senbons, sa vitesse et ces miroirs de glace qui trucide les héros débutants. Vu qu'un Katon ne parvient même pas à faire fondre la glace, je pense pas que ça sera du Fuuton (bien maîtrisé certes) qui changera la donne. Haku est très intelligent aussi (sûrement plus que Temari) et a eu l'honneur que Kabuto ramasse son ADN pour en faire son pantin.

 

Il devrait maîtriser le combat.

 

Haku Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi , naruto et sasuke fin FG éclatent Neji , et ce dernier était plus sur la défensive contre l'Uzumaki en mode manteau de chakra , mais il ne faut surtout pas le sous-setimer , il a largement les moyens pour rivaliser avec les boosts de ses adversaires , surtout qu'ils ne sont que temporaires et ont des contre-coups (à part pour naruto) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Haku Yuki vs Temari FG

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha.

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants.



Heu, j'ai du mal à voir comment Haku pourrait gagner. Il est rapide et c'est son seul avantage dans ce combat. Au corps à corps ? Il est mauvais, au mieux il fait égalité avec Temari. A distance ? Temari a balayée Tenten, les petits senbon seront expulsés par des futons. Les miroirs de glace ? Temari est capable de raser une forêt avec son mega futon, le jutsu de Haku sera forcément brisé quant on voit que la force de Naruto avec un peu de chakra Kurama suffit.

Donc c'est bien ça : Haku ne peut compter que sur sa vitesse afin de surprendre Temari, pour tenter de placer une attaque surprise. Haku est rapide, mais je trouve ça un peu léger, Haku et Temari n'étant pas non plus à 1000 lieux l'un de l'autre en puissance.

Victoire de Temari

 



Rock Lee FG vs Kakashi Gaiden

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha.

-Les deux combattants se tiennent à une distance de 5/10m.



On va dire que Kakashi a le sharingan. A l'époque, c'est le sharingan 2 tomoes, je vois donc Kakashi suivre des yeux Lee tant qu'il n'ouvre pas trop de portes. Au taijutsu, Kakashi se débrouille puisqu'il a vaincu Gai, mais je vois Lee supérieur à Gai tout comme ce dernier était meilleur que son père. Lee a d'ailleurs mit une raclée à Sasuke qui se pensait tout puissant avec son sharingan, néanmoins il se serait fait surement battre lors du retour de l'Uchiha (qui a atteint la même vitesse que lui). Globalement, je miserais que Kakashi, mais c'est un combat difficile.

Victoire de Kakashi gaiden

 


Pour le sondage, j'ai mis normal. Pourquoi Naruto commencerait en mode Sennin ? Ça implique qu'il se soit préparé spécifiquement à combattre juste avant. Ou alors, faut donner à son adversaire également le même type d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Haku Yuki vs Temari FG

-Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha.

-Une distance de plus de 200m sépare les deux combattants.



Encore une fois ne serait-ce que par sa réputation Haku est placé au-dessus de Temari FG. Ce n'est pas faute de le répéter mais ce gamin fait peur à Kakashi, a toute l'estime de Zabuza qui le considère comme plus puissant et dangereux que lui et est ressuscité par Kabuto comme ET pendant la guerre.

Des ninja comme Temari FG n'auraient jamais été utilisés par Kabuto durant la guerre, c'est évident, si un ninja est invoqué c'est qu'il a clairement de quoi faire mal à une alliance de shinobi aguerris.

 

En-dehors du rapport de force général qui place Haku au-dessus de Temari :

[spoiler= La défense de Haku est largement capable d'encaisser n'importe quel Fuuton de Temari, y compris celui qui rase une forêt. En effet, je doute que cette attaque ait davantage d'effets que des salves de dizaines de parchemins explosifs.]naruto-1603841.jpg

naruto-1603842.jpg

 

[spoiler= Haku n'aura aucun mal, même à grande distance, à apparaître derrière Temari et à l'attaquer dans un angle mort.]naruto-1651359.jpg

naruto-1651360.jpg

 

[spoiler= Ses lancers sont ultra rapides et précis, suffisamment pour qu'une Temari encombrée d'un gros éventail n'ait clairement pas le temps de réagir. Avec Haku, on n'est pas dans l'attaque frontal mais dans les coups vicieux par derrière, dans les angles morts, rien à voir avec le style grossier et agressif de Tenten, Haku fait de la finesse et l'intelligence. Temari n'a pas le profil pour réagir face à des attaques aussi vicieuses.]naruto-1565106.jpg

naruto-1565409.jpg

naruto-1565276.jpg

 

En somme, Temari est largement dépassée par le Hyoton de Haku qui lui permet de résister aux fuuton du ninja de Suna et d'attaquer dans ses angles morts.

Temari n'étant ni rapide ni très réactive, les attaques de Haku feront clairement mouche. Après tout, il est capable de surprendre Sai war soit un ninja largement plus fort que Temari FG mais aussi plus rapide et réactif qu'elle.

 

Victoire de Haku.

 


 

J'ai voté "normal" au sondage. Le contraire serait du favoritisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

 

hanavshinata.png

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

 

hanavshinata.png

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 

Bon très clair, la brume ne change pas trop la donne, l'une voit à travers, l'autre à un odorat sur développé. Les deux ont besoins d'être au CàC pour leurs attaques, globalement je vois Hinata war gagné ce combat non sans mal, avec le tourbillon du hakke elle a une meilleur défense que son adversaire.

 

Victoire Hinata

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

 

Ino a clairement l'avantage, elle a des capacités de senseur et dans la brume ca va lui être utile. Après hayaté un relativement débrouillard en taijutsu du coup il va falloir qu'elle soit précise et rapide dans ces attaques. Elle a du ninjutsu médiacale ce qui lui permet de supporter quelques attaques mais ca restera dur de manière générale

 

Victoire Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

 

hanavshinata.png

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 

Hinata au dessus de la moyenne des ninja au corps à corps pur , elle est plus agile et possède de bons Jutsu comme les lions jumeaux et les 64 poings du Hakke , mais je doute qu'elle puisse piéger Hana , cette dernière a une meilleure expérience et semble être l'une des membres les plus puissants de son clan (sûrement dans le top 5) , donc voilà malgré les avantages du Byakugan , je vois l'Inuzuka gagner en fin de compte en utilisant ce Jutsu :

 

 

Lobo_de_Doble_Fang.png

 

 

Sinon Hinata ne maîtrise pas le Kaiten , seul l'élite du clan Hyuga peuvent utiliser ce Jutsu .

 

Victoire de Hana

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

 

Le terrain et la distance qui sépare les deux au départ avantage Ino , c'est sûr et certain , la question qui se pose est-ce qu'elle pourra piéger Hayate avant que ce dernier ne la trouve ,perso je pense que ça va être difficile , son adversaire est un Jonin ayant bien plus d'expérience qu'elle , et qui a mené bien plus de missions , son niveau global est nettement au dessus , et si jamais il la repère , il gagne . Perso , j'avantage plus Hayate .

 

Victoire de Hayate

 


 

Concernant le sondage actuel , j'attendrais un peu pour me prononcer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

 

hanavshinata.png

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 

Un combat de taijutsu qui pourrais être intéressant à voir. Les deux ont moyen de trouver leur adversaire dans le brouillard, mais Hana s'épuisera moins à renifler qu'Hinata à se concentrer sur son Byakugan en permanence. Sachant qu'Hana me semble de base plus endurante et possède du ninjutsu médicale, elle part clairement avec un avantage sur l'endurance, Hinata à intérêt à en finir vite, plus le combat durera plus il sera à l'avantage d'Hana.

Mais ça s'arrête pas là, les deux kunoichis doivent se valoir en taijutsu, mais Hana est bien plus rapide (Hinata n'as que 2,5/5 -Tsunade à 3,5/5 et est considérée comme lente-, or les Inuzuka sont des rapides, Kiba est lui à 4,5/5 et avait déjà 4/5 en FG, donc Hana est très certainement à gros minimum 4/5, mais plus vraisemblablement à 4,5 ou 5, donc largement au dessus d'Hinata.), Hana est aussi plus experimentée et à l'avantage du nombre, être à 4 contre 1 ça aide toujours, surtout dans un affrontement taijutsu, sachant que ses chiens c'est pas des petits Akamaru Fg, ils m'ont l'air plutôt dangereux.

 

L'Inuzuka va clairement dominer le combat, profitant du surnombre, de sa plus grande expérience et de sa bien meilleure vitesse.

Et si Hana sort ce jutsu :

 

Kiba_and_Akamaru_transform.png

Kiba_and_Akamaru%27s_Dual_wolf_fang.png&sa=X&ei=cqhxVfj1HYO5Uf6ggcgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE3P4U5OX6W4QHxJyrspacRITm7hQ

 

ou  pire celui-là :

 

p_00005.jpg&sa=X&ei=dqlxVYXgBcGAUfHOgeAF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGIjy7o_8k24vntyFuzkH5BSU5RCg

p_00006.jpg&sa=X&ei=lqlxVd_8NYT5UvvOg7gC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGPtgVZd3q7L8X9lhDDxX8iO4wTAw

 

Hinata va être massacrée, elle n'as ni la vitesse ni la défense pour s'en sortir.

Sachant que potentiellement Hana devrais avec 3 chiens pouvoir se transformer en loup géant à 4 tête.

Le combat ne sera pas une partie d eplaisir, mais je pense q'Hana gagnera sans rencontrer de réelle difficultés.

 

Victoire de Hana

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

 

Est-ce que le terrain et la distance suffirons à avantager Ino et lui offrir la victoire ? Je pense que oui. Hayate va galérer à repérer Ino, on voit que même des ninja de haut rang sons gênés par la brume, alors qu'Ino n'aura aucun mal à repérer Hayate. S'il la repère et veux s'en approcher, elle le sentira arriver avant et s'écartera. Elle n'aura aucun mal à piéger Hayate avec son Shintenshin, vu qu'il sera peux mobile, en position de défense attendant de sentir Ino approcher pour la contrer. Il n'aura aucun moyen de la voir utiliser le shintenshin. Si ça tourne au combat càc, Ino aura moyen de résister un peu, vu qu'elle échange des coups contre Asuma sans être dépassée.

Si Hayate utilise ce jutsu :

Mikazukinomai.jpg

Et qu'Ino est touchée et se retrouve dans cette position :

naruto-11-2-08.jpg

Elle pourras en profiter pour le piéger dans le Shintenshin (pouvant commencer son jutsu quand Hayate frappe et vu la vitesse d’exécution d'Ino, c'est à sa portée.) En tant que ninja médecin elle pourras profiter de cette proximité pour le blesser avec un scalpel de chakra.

 

Ils sont prés d'une source d'eau hors Ino maitrise le Suiton, on ne sais pas à quel niveau, mais avec de l'eau à portée de mains, elle peux sans aucun doute au moins user de jutsu un minimum correct pouvant gêner un ninja du niveau d'Hayate.

 

Dans le brouillard Ino peux aussi s'arranger pour piéger Hayate avec ce genre de ruses :

picture.php?albumid=3855&pictureid=40873

 

Ino aura du mal, en partie par son manque de force de frappe (sinon la victoire lui serais acquise assez aisément dans ce combat). Mais elle saura profiter de l'avantage que lui procure la brume et la distance pour avoir Hayate.

 

 

Victoire d'Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 

Rien ne laisse supposer qu'Hana soit un ninja très puissant. Ce n'est qu'un chuunin random, et quand on voit la façon dont les jounin son traités dans ce manga, ça en dit long sur le niveau qu'on peut lui accorder.

Pour moi, Hana doit être un brin meilleure que Kiba FG, mais rien de bien transcendant. Je ne l'imagine en outre pas au niveau de ninja comme Kiba war, Shino war, Hinata war ou même Sakura et Naruto début NG. La génération d'ex-genin est particulièrement douée, faut le dire.

Bref, Hinata me semble bien au-dessus compte tenu de ses performances dans le manga que ce soit face aux mini Juubi ou face à Pain.

De plus, le Juuken est un style de combat largement supérieur au taijutsu des Inuzuka. Hinata est l'héritière d'un clan considérablement plus puissant et n'a rien d'une ratée, en substance, elle n'a pas un niveau de chuunin ordinaire et peu important comme Hana.

 

Victoire de Hinata.

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

 

Parmi les ex-genin, Ino est la seule qui n'est pas vraiment une combattante.

C'est un ninja de soutien qui n'a clairement pas grand chose à offrir dans un combat en 1 vs 1, elle prend toute son importance lorsqu'elle est dans une équipe (shintenshin, médecin, capacités sensorielles, télépathie).

Hayate n'est pas un ninja surpuissant, mais ça reste un jounin spécial. Ino est la seule des ex-genin qui doit réellement avoir le niveau de chuunin sans tendre vers le jounin vu son manque d'habilité au combat.

Au final, Ino risque d'être dépassé par un jounin assez rapide et agile utilisant le KB. S'il la touche au taijutsu il va la découper en morceaux.

Le brouillard avantage Ino mais bon ça ne fait que prolonger le combat car en définitive elle n'a aucune attaque pour faire mal à Hayate, en effet elle n'a jamais utilisé la grande confusion dans le manga ... donc bon, même si elle place un shintenshin elle fait quoi ? Elle se suicide ?

Ino ne peut qu'espérer tuer Hayate en allant le combattre au corps à corps, or, au taijutsu, elle se ferait massacrer.

 

Victoire d'Hayate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata War vs Hana Inuzuka

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattantes se tiennent à une distance de 45/55m .

 

On ne sait pas grand chose d'Hana... si ce n'est qu'elle est chunin ? Hinata de son côté a le niveau d'un jonin (pas des meilleurs bien sûr), donc je pense qu'elle gagnera.

 

Victoire de Hinata.

 



 

Ino War vs Hayate

(porposé par Ino')

 

-Le combat a lieu à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Les deux combattants se tiennent à une distance de plus de 200m

 

Ino' est un pur ninja de soutient, dans le sens où en dehors de ça, elle n'est pas grand chose. Si on part sur du 1vs1, alors clairement, Ino' doit être aussi forte qu'un chunin no name, loin derrière tous les autres ex-genin. Son jutsu de transfère d'âme et ninjutsu médical ne s'utilises que dans le cadre d'un combat d'équipe.

Hayate reste un perso spéculatif, mais de ce dont je me rappelle, il me semble qu'il est cité comme étant un jonin talentueux (bien qu'il se fasse OS).

 

Victoire d'Hayate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon, même si elle place un shintenshin elle fait quoi ? Elle se suicide ?

Non mais elle peux se blesser et se soigner en retournant dans son corps. (suffit qu'elle se plante un kunai dans l'épaule, le bras, la cuisse ou n'importe où du moment que ça soit pas trop grave et qu'elle puisse se soigner et Hayate sera ensuite handicapé, surtout si elle le fait plusieurs fois.)

Comme je l'ai dit elle peux aussi piéger Hayate. Elle se coupe les cheveux, les dispose au sol, attire Hayate en faisant du bruit et une fois qu'il marche sur les cheveux l'immobiliser, après elle prend contrôle de son corps, pose des explosifs, retourne dans son corps immobilise à nouveau Hayate et déclenche l'explosion.

Ino n'est pas très offensive, mais elle va justement miser sur des ruses, elle est intelligente et la brume et la distance l'avantage.

Tu le dit toi même les ex-genins sont une génération douée, Ino trouvera le moyen d'avoir Hayate. Elle lutte avec Asuma en taijutsu, bloque un coup de ce dernier en ayant eu le temps d'utiliser le Shintenshin avant. Donc niveau taijutsu/vitesse, c'est pas Hayate qui va la massacrer. Sachant qu'elle peux le priver de son épée en le prenant dans le Shintenshin.

Que fait Hayate si Ino prend le contrôle de son corps, place l'épée dans les mains de son corps inanimé, saute de façon à retomber sur elle, retourne dans son corps et léve l'épée ? Rien à part être transpercé par son épée.

Pleins de ruses que peux mettre en place Ino et elle est intelligente donc elle pensera à ce genre de ruses.

Dés la FG Ino montre être assez inventive/rusée pour combler les faiblesses de son jutsu en 1vs1.

Dans un autre environnement j'aurais surement voté Hayate, mais le terrain avantage Ino et lui permet d'exploiter le max de ses possibilité. (Hayate aura du mal à la localiser elle aura donc le champs libre pour placer son Shintenshin, préparer des pièges....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...