Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Hésitation entre Megaman & Roxas......

+1 Roxas, pour à peu près les mêmes raisons que Axel. Un très bon personnage (bien meilleur que Sora je trouve) avec un bon développement et une amitié touchante avec son pote Axel. Roxas est un personnage que j'ai trouvé vraiment intéressant à suivre. C'était d'ailleurs une bonne idée de le rendre jouable au début de KH2 je trouve et de suivre son parcours petit à petit, suite à la perte de sa mémoire.

Megaman est juste excellent aussi. Ses jeux sur la NES sont justes énormes. Le gameplay du personnage est à la fois très simple et extrêmement bien foutu. Les sauts sont vraiment d'une précision incroyables et l'idée d'utiliser les pouvoirs des boss que l'on a vaincu est énorme. Je pense que je l'ai pas soutenu parce que je joue aux Megaman depuis pas si longtemps au final (découverts à travers l'émulation).

Ushiwaka est sympa aussi comme personnage, même si il y en a que je préfère largement dans Okami comme les déjà éliminés Issun ou Susano.

Connais pas les 2 autres.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

je vote Roxas, un des personnages les plus intéressants à suivre de Kingdom Hearts. Son histoire et son background sont vraiment plaisants à suivre dans KH358/2 days où il est le personnage principal. Et puis sa perte de mémoire totale et sa "fin" dans KH2 :'( sont tristes, lui qui dit vouloir vivre alors qu'il est obligé de disparaître pour que Sora revienne contre son gré. Son amitié avec Xion et particulièrement avec Axel est touchante. J'ai bien aimé ses brèves apparitions dans KH3D. Et puis il a une sacré classe au combat (surtout avec les 2 keyblades 8) ) J'espère qu'on le reverra dans le prochain opus.

J'aime bien Raiden mais il y a 2 autres poids lourds dans ce groupe, qui plus est: guère apprécié sa régression psychologique dans Rising qui n'a servie qu'à vouloir le rendre plus dark et badass; de quoi rendre fou de rage Snake s'il l'apprenait.

Roxas: juste clairement plus attachant que Sora, une amitié avec Axel et "Xion" très touchante, leurs thèmes d'ailleurs y jouent beaucoup aussi; une histoire en lien avec beaucoup d'éléments de la série qui contribue à sa richesse. Notre rencontre avec ce personnage est l'une des choses rendant Kingdom Hearts plus mature, tout depuis le 2 en tout cas. BBS étant énorme lui aussi.

Quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'en parler.

Megaman: le jeu avec ce petit bonhomme bleu qui évolue après avoir vaincu des boss. 8) Mon préféré étant gosse était le premier x sur snes, tant éclaté dessus. L'accès au hadoken, cette armure évolué, ce combat contre Sigma 8) Tant de souvenirs.

Dur ce groupe... Bon vu qu'il n'aura certainement pas trop de mal à se hisser, +1 à Roxas plutôt que le camarade bleu.

+1 Ushiwaka, sans aucune hésitation. Par contre je ne comprends pas vraiment d'où sort le soi-disant doute sur son sexe dans la description. Dans le jeu c'est très clair qu'il est un homme, aucun doute là-dessus. ???

Bref, excellent personnage d'Okami que cet Ushiwaka, mystérieux et assez WTF aussi (comme pas mal de personnages du jeu). Il est prophète, musicien et excellent combattant. Danseur aussi, il danse un fabuleux tango avec Shiranui, qui est un loup (9_9), à la fin du jeu.

, il la transforme en sabre laser avec la quelle il se bat. 8);D Ladite arme s'appelle alors Pillow Talk (9_9) et au moment de commencer le combat, il lâche une subtile référence que certains d'entre vous ne manqueront pas de reconnaître : "Let's Rock, Baby ! Comme dirait un fameux chasseur de démons !" 8) Je n'aimais pas trop le personnage lors de ma première partie car j'avais du mal à cerner ce trouble-fête et ses motivations, mais en en apprenant plus sur lui j'ai appris à l'apprécier.

Puis son

. 8) L'OST d'Okami est fabuleuse.

Son avatar ne lui rend pas vraiment honneur visuellement, donc voilà :

1438069044-ushiwaka.png

Ce chara design. 8)

Le commenteur de ce tournoi étant parti à la recherche d'Axel au second tour pour rendre heureux Roxas - glissant au passage un commentaire en sa faveur - malgré le goût injuste de sa défaite, nous vous annonçons que la victoire reviens avec une difficulté moyenne à Megaman, qui se hisse ainsi au second tour, en rejoignant un proche de Raiden en la personne de Solid Snake.

1er_tour.png

Groupe 12

sad-megaman-150x150.jpg

Megaman 16 voix soit 27.6% des votes au sondage et 4

Roxas 11 voix soit 19% des votes au sondage et 7

Raiden 11 voix soit 19% des votes au sondage et 2

Mordin Solus 3 voix soit 5.2% des votes au sondage et 3

Ushiwaka 2 voix soit 3.4% des votes au sondage et 1

Chibi-roxas-roxas-27344930-150-150.jpg

7134d1312205795-raiden-metal-gear-solid-4-wallpaper-raiden-wallpaper-raiden-150x150.jpg  file.php?avatar=21737_1398006023.png  okami_ushiwaka_by_wunc-d4pk17q.jpg

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 13

Angelo vs L'homme trouble vs Knuckles vs Colette Brunel vs Jin

Angelo.jpg

270px-Illusive_Man2-150x150.pngknuckles_the_echidna_guardian_of_the_master_emera__by_cristianharold0000-d5dzks9.jpgTales-of-Symphonia-Chronicles-04-08-02-150x150.jpgJin-Kazama-HD-Wallpapers-2-AMB-150x150.jpg

Si sénor yé soui une galant chevalier au service de ya dame... Cliché ? Sans doute, mais Angelo est un personnage qui possède certaines manières, bien que se révélant un brave guerrier.

L'Homme trouble est trop flou pour que Jiraya prenne la peine de trouver des informations au sujet d'un homme de pouvoir et de politique, qui est pourtant populaire.

Prenez un clone de Sonic, un seau de peinture rouge et recouvre hérisson pour découvrir une forme plus combative et sans aucun rapport avec le hérisson bleu. 

Colette Brunel est elle aussi l'héroine d'un jeu de rôle, se révèlant comme étant l'élue.

Jin est un homme sérieux, un homme que l'on ne voudrait pas avoir comme ennemi et capable d'abattre ses adversaires avec ses seuls poings.

Je connais 3 persos (Angelo, Knuckles & Colette).

Déjà, out Knuckles que je connais pas assez bien contrairement à des Sonic, Robotnic, Tails ou Shadow.

Out ensuite Angelo. Les RPG DQ ne sont pas des jeux que l'on fait pour leur scénario ou leur personnages. Pour ça que je suis pas vraiment fan de cette licence d'ailleurs.

+1 Colette donc. Elle est plutôt simplette, niaise & fragile mais étrangement, je l'ai toujours bien apprécié. Je saurai pas trop expliquer pourquoi. Elle a un "truc" qui me plait bien. Peut être sa personnalité légère et relâchée qui tranche avec son rôle pourtant important et à prendre au sérieux d'élue.