Roseliane Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, ce groupe :'( deux de mes favoris : Dante et Ezio... J'aurais voulu que l'un d'eux soit qualifié d'office au second tour :'( Bon mon vote se fera au pif, en espérant que l'autre passe aux com : Ezio Auditore: un assassin avec un excellent background et une très belle conclusion (dans le film spécial sur la fin d'Ezio qui est sorti je ne sais plus quand). Il en a vu des choses dans sa vie et j'ai vraiment aimé son évolution tout au long des trois opus. L'assassin le plus réussi de la saga! Dante : cette classe Belle histoire, excellent style de combat. Toujours imperturbable. J'aime bien sa relation complexe avec son frère jumeau Vergil. Et j'ai bien aimé son duo avec Nero dans le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Je n'ai jamais jouer à un DMC et je n'aime aucun des AC, j'apprécie trop peu de personnages dans DQ et je ne connais pas Okami. Par contre, j'adore le personnage qu'est Cortana, bien que n'étant à la base qu'un simple programme, sa relation avec le Major montre que les Spartans, contrairement à ce que pense certaines, ne sont pas des soldats dénués d'humanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Groupe 19 Dante 17 voix soit 34 % des votes au sondage et 9 Ezio 16 voix soit 32% des votes au sondage et 8 Cortana 4 voix soit 8% des votes au sondage et 1 Raphtorne 2 voix soit 4% des votes au sondage et 0 Yamato no Orochi 1 voix soit 2% des votes au sondage et 0 En avant pour le groupe suivant : Groupe 20 Reptile vs Robotnik vs Chun Li vs Joel vs Le héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Reptile. Un de mes personnages préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 5) Le héros : A part les exceptions comme Shepard les héros qu'on modélise nous même c'est l'horreur. 4) Robotnik : Lol 2ex) Reptile : J'aime ! Même si il est un peu moins culte que Sub'&Scorpion à mes yeux ! 2ex) Chun Li : Vraiment la base de Street Fighter. 1) Joel : Bon j'ai fini TLOU la semaine dernière donc mon avis est biaisé, mais c'est un bon personnage qui fait peu de concession, je suis pas tout le temps de son avis mais je respecte ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 reptile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Joel [The Last of Us] Personnage principal qui est développé tout au long de l'histoire, permettant d'en arriver à ce final totalement en accord avec sa personnalité. Il marque le joueur, indubitablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dante 5) Le héros : Nul. 4) Chun Li: J'aime pas trop. Je l'a joue jamais 3) Joel : Personnage très sympa de TLOU, bien que je lui préfère largement Ellie 2) Robotnik : Tellement mythique Les divers affrontements contre lui sur Megadrive sont tellement énormes, à l'instar des 2 premiers opus J'ai hésité à le soutenir. 1) Reptile : Fidèle à Mortal Kombat toujours En plus, j'adore le style de ce personnage. Bien sympa à jouer également. +1 Reptile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Joel Joel Joel, qui a rendu TLOU mythique avec Ellie. Une complicité, une relation époustouflante. J'adore ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Chun Li. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Groupe sympathique, mais sans hésitation un petit coup de coeur pour Chun Li, qui reste le perso que je choisissais d'office a chaque Street Fighter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Robotnik: Il fait partie des méchants que j'aime vraiment pas du tout. Le héros: Pas du tout intéressant. Chun Li: Rien de particulier. Reptile: Pas mal mais bon c'est pas le genre de personnage pour lequel je pourrais voter. Joel: Je vote pour lui plutôt par défaut du coup. Un personnage développé d'un très bon jeu, je préfère Ellie mais c'est ce duo de héros qui a rendu ce jeu aussi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Un groupe moins transcendant, cette fois. +1 à Joel par défaut, pour tout le bien que j'en apprends sur TLOU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'est totalement personnel mais pour moi impossible de voter pour un perso de jeu de combat, car impossible de s'identifier au personnage (et je parle pas du fait qu'il y est aucun background ou de scénario véritable, oui le mode scénario dans les jeux de combats existent mais sérieux c'est une blague on est d'accord) donc forcément après dans ce groupe reste plus grand chose Le héros : bah par définition un personnage sans background qui parle pas dans un rpg je suis pas fan, je comprends l'interet, personnage neutre tout ca tout ca mais cela ne peut pas constituer un bon personnage de tournois Robotnik : bah surement pas, c'est une purge comme tous les méchants des vieux jeux de plateforme. donc +1 Joel : héros de The Last of Us (si vous ne l'avez pas fait, ce jeu est à faire absolument), super personnage très complexe et torturé. Sa relation avec Elie restera une des plus belle relation de l'histoire du jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 +1 Chun Li. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 +1 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Va pour Joel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés