Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ce groupe :'( deux de mes favoris : Dante et Ezio... J'aurais voulu que l'un d'eux soit qualifié d'office au second tour  :'(

Bon mon vote se fera au pif, en espérant que l'autre passe aux com :

Ezio Auditore: un assassin avec un excellent background et une très belle conclusion (dans le film spécial sur la fin d'Ezio qui est sorti je ne sais plus quand). Il en a vu des choses dans sa vie et j'ai vraiment aimé son évolution tout au long des trois opus. L'assassin le plus réussi de la saga!

Dante : cette classe 8) Belle histoire, excellent style de combat. Toujours imperturbable. J'aime bien sa relation complexe avec son frère jumeau Vergil. Et j'ai bien aimé son duo avec Nero dans le 4.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais jouer à un DMC et je n'aime aucun des AC, j'apprécie trop peu de personnages dans DQ et je ne connais pas Okami.

Par contre, j'adore le personnage qu'est Cortana, bien que n'étant à la base qu'un simple programme, sa relation avec le Major montre que les Spartans, contrairement à ce que pense certaines, ne sont pas des soldats dénués d'humanité.

1er_tour.png

Groupe 19

dmc-devil-may-cry_costume-pack_01-150x150.jpg

Dante 17 voix soit 34 % des votes au sondage et 9

Ezio 16 voix soit 32% des votes au sondage et 8

Cortana 4 voix soit 8% des votes au sondage et 1

Raphtorne 2 voix soit 4% des votes au sondage et 0

Yamato no Orochi 1 voix soit 2% des votes au sondage et 0

ezio_auditore_by_aceartz1001-d8527sm.jpg

halo-4-cortana-256389-150x150.jpg150715101848452478.jpgyamato_no_orochi_by_8twilightangel8.jpg 

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 20

Reptile vs Robotnik vs Chun Li vs Joel vs Le héros

mortal-kombat-reptile-wallpaper-150x150.jpg

50ef4d34bf7661.42230194.pngchun_li_by_kasai-d8e7g3s.jpgThe-last-of-us-Joel-150x150.jpghEKm0RYWhF1eVkp-9eQzIbC5DgTRAfkuU57M3qD0Nm-ehBw7umJONyTJqpMMsSTb2oM=w150

5) Le héros : A part les exceptions comme Shepard les héros qu'on modélise nous même c'est l'horreur.

4) Robotnik : Lol

2ex) Reptile : J'aime ! Même si il est un peu moins culte que Sub'&Scorpion à mes yeux !

2ex) Chun Li : Vraiment la base de Street Fighter.

1) Joel : Bon j'ai fini TLOU la semaine dernière donc mon avis est biaisé, mais c'est un bon personnage qui fait peu de concession, je suis pas tout le temps de son avis mais je respecte ses choix.

Dante 8)

5) Le héros : Nul.

4) Chun Li: J'aime pas trop. Je l'a joue jamais :P

3) Joel : Personnage très sympa de TLOU, bien que je lui préfère largement Ellie 8)

2) Robotnik : Tellement mythique 8) Les divers affrontements contre lui sur Megadrive sont tellement énormes, à l'instar des 2 premiers opus 8) J'ai hésité à le soutenir.

1) Reptile : Fidèle à Mortal Kombat toujours 8) En plus, j'adore le style de ce personnage. Bien sympa à jouer également.

+1 Reptile

Robotnik: Il fait partie des méchants que j'aime vraiment pas du tout.

Le héros: Pas du tout intéressant.

Chun Li: Rien de particulier.

Reptile: Pas mal mais bon c'est pas le genre de personnage pour lequel je pourrais voter.

Joel: Je vote pour lui plutôt par défaut du coup. Un personnage développé d'un très bon jeu, je préfère Ellie mais c'est ce duo de héros qui a rendu ce jeu aussi bon.  :D

C'est totalement personnel mais pour moi impossible de voter pour un perso de jeu de combat, car impossible de s'identifier au personnage (et je parle pas du fait qu'il y est aucun background ou de scénario véritable, oui le mode scénario dans les jeux de combats existent mais sérieux c'est une blague on est d'accord) donc forcément après dans ce groupe reste plus grand chose

Le héros : bah par définition un personnage sans background qui parle pas dans un rpg je suis pas fan, je comprends l'interet, personnage neutre tout ca tout ca mais cela ne peut pas constituer un bon personnage de tournois

Robotnik : bah surement pas, c'est une purge comme tous les méchants des vieux jeux de plateforme.

donc

+1 Joel : héros de The Last of Us (si vous ne l'avez pas fait, ce jeu est à faire absolument), super personnage très complexe et torturé. Sa relation avec Elie restera une des plus belle relation de l'histoire du jeu vidéo.