Haar Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 +1 Jill Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Encore un sacré groupe, mais je trouve Solid Snake au-dessus. Les personnages de Kojima sont vraiment très bons. Lui et Big Boss sont parmi mes héros de jeux vidéo préféré avec Samus ou Link. Personnage très charismatique, mystérieux, assez complexe, mais qui a honnêtement une vie de merde ^^. Surtout dans le 4, Papy Snake en bave vraiment vraiment beaucoup, mais il tiens bon. J'aime bien son évolution dans MGS 1, il est très sarcastique et froid avec ses collègues quand bien même il a de l'affection pour eux, dans MGS 2 il est déjà plus réfléchi et humble, il a conscience que tout le monde est le pion de quelqu'un, lui compris. Puis dans MGS 4, c'est son Baroud d'honneur, on le sent exténué, à bout, mais toujours classe. Solid a vraiment le droit à des combats épique, contre Psycho Mantis, Sniper Wolf, Ocelot, etc. Le digne fils de son père. J'aimerai tellement un autre opus avec lui (mais bon vaut mieux que MGS s'arrête avec le V). Bref, Solid Snake est une figure emblématique, mythique du jeu vidéo et surtout de l'ère 3D. J'espère qu'il va passer ce tour, ça m'emmerderait qu'aucun personnage de MGS n'aille vraiment loin. Déjà que le pauvre Ocelot s'est fait jarreter au premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 +1 Chun Li. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Megaman bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 +1 Chun Li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Aller va pour Chun Li avec une hésitation pour le vote Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Megaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 +1 Solid Snake, largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Très gros groupe là . Sauf que Jill, Chun Li; mes dames mais il y a la présence d'un emblème du jeux vidéo cinématographique ici: Solid Snake, un soldat/guerrier terrible lié au Big Boss. Des épisodes Metal Gear à la série des MGS: du bleu à l'agent désabusé sur Shadow Moses, à l'aura du maître pour Raiden sur le Big Shell, pour finir sur un baroud d'honneur avec un corps fatigué un peu partout dans le monde. En clair une évolution constante à chaque épisode comme avec Big Boss, pour poursuivre sa voie et ouvrir le chemin d'un meilleur monde pour une autre génération. En plus de lieux mémorables qui reste gravé dans la mémoire (notamment Shadow Moses, une île fox en Alaska. Je suis à 2 doigts de redire le speech du colonel. ) ce sont surtout ses combats qui sont uniques pour certains et mémorables pour d'autres. Comme cité celui de Psycho Mantis quel coup de génie pour le vaincre à l'époque. Mais les antagonistes sont géniaux de toute façon même celle de la SnakeHound quand Drebin raconte l'histoire de chacune. Les mises en scènes y sont pour beaucoup. M'arrêter là sinon ça va finir en roman... +1 Snake. et merci à Voice of God Hidéo Kojima. (sisi sur le générique du 4 c'est ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Jill Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 +1 Chun Li. Un personnage de Street Fighter que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Solid snake est de très très loin tellement les autres sont insipides comparé à lui. Il restera à jamais le héros de mon jeu préféré d enfance mgs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Megaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 C'est solidement que le solide Solid Snake s'impose dans une bataille solidement menée face à de solides adversaires ! Groupe 12 Solid Snake 16 voix soit 34.8% des votes au sondage et 4 commentaires Megaman 9 voix soit 19.6% des votes au sondage et 4 commentaires Chun Li 8 voix soit 17.4% des votes au sondage et 4 commentaires Jill Valentine 7 voix soit 15.2% des votes au sondage et 2 commentaires Vote blanc 6 voix soit 13% des votes au sondage et 1 commentaires On débute les quarts de finale avec un gros groupe ! L'un des favoris de la compétition, face à l'un des chouchous des membres, face à l'ennemi le plus culte de l'histoire des jeux vidéos ! Groupe 1 Red vs Kefka vs Bowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 +1 Kefka, dernier personnage pour qui je voterai dans ce tournoi, après lui s'il ne passe pas ce ne sera que des votes blancs pour moi. Il va se faire éliminer (c'est quasi sûr vu son parcours difficile jusqu'ici), c'est bien dommage car Bowser a beau être un méchant emblématique il n'est quand même pas au niveau de Kefka, et Red... Bah Red c'est un dresseur pokémon, donc ça veut tout dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Va pour Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Red n'est qu'un personnage sans trop de personnalité et niveau charisme ce n'est pas ça. Bowser est emblématique mais je ne l'ai jamais trop apprécié. Kefka je ne le connais que par réputation, j'ai déjà voté pour lui pour le Tour 2, mais bon on est en quart maintenant. Donc Vote Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 No match en faveur de Kefka Juste un personnage exceptionnel. Mon préféré tout jeu confondu et pas de loin de l'être toute fiction confondues également. En tant que méchant, il n'a vraiment rien à envier à des personnages comme Dio Brando ou Eric Cartman (respectivement mes préférés tout mangas et séries confondues). Vu qu'il a peu de chance de passer, j'espère que ça sera Bowser qui prendra la relève parce que Red, à part être un boss sympa à affronter certes mais sans la moindre personnalité avec pour seule réplique "..." et être un dresseur jouable parmi tant d'autres (dans Pokemon, c'est plus les pokemon que je mettrai en valeur pour leur gameplay que le dresseur), il est bien vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Kefka mon perso favori du tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Chic on arrive au 1/4 Bowser de Mario +1 Je ne connais pas les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Pas de surprise, vote à nouveau en faveur de Kefka Palazzo, un des tout meilleur méchant de final fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 +1 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pour commencer ces quarts: +1 à Kefka Palazzo, pour des raisons bien déjà évoquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés