simonnjii Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 +1 Bowser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red sans concurrence possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 +1 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red pour moi, qui est l'un de mes favoris ou mon favori comme je le disais. C'est quand même le premier personnage que j'ai joué et c'est l'emblème de ma religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Vote blanc. Red ; je ne connais pas. Kefka : pas fan malgré FF c'est un des meilleurs méchant de la saga je l'avoue mais je n'ai pas aimé. Quant à Bowser...bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salutations ! Red, j'aime beaucoup mais il reste un Link, c'est à dire un personnage principale fait pour qu'on puisse mieux nous représenter dans l'histoire donc de nature impersonnel mais si la 2G lui a donné un côté légendaire. Donc ce sera Kefka a.k.a. le meilleur antagoniste des FF à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Remontée fantastique de Red qui double Kefka sur la toute fin d'un minuscule commentaire ! Bowser n'a pas à rougir et se sera très bien battu également. Groupe 1 Red 17 voix soit 32.7% des votes au sondage et 7 commentaires Kefka 17 voix soit 32.7% des votes au sondage et 6 commentaires Bowser 14 voix soit 26.9% des votes au sondage et 2 commentaires Vote blanc 3 voix soit 7.7% des votes au sondage et 2 commentaires Deuxième groupe toujours composé de trois légendes ! Groupe 2 Lara Croft vs Donkey Kong vs Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 +1 Donkey Kong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 OMG RED <3 Il avait 9 votes de retard 8) Red for the win <3 Pour ce tour-ci, je m'en fou, vote blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red quoi +1 Sephiroth largement pour ce groupe, bien que j'apprécie bien les 2 autres. Sans doute mon second personnage préféré de FF après Kefka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Je suis dégoûté pour Kefka. Et encore de plus de voir que c'est un personnage comme Red qui lui passe devant. Vote blanc jusqu'à la fin du tournoi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Kefka jarté par Red les goût les goûts les goûts... Sephiroth. Même si j'imagine que le très charismatique DK va atomiser ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Red. D'habitude je ne participe pas au tournoi mais là, en voyant Red, je devais participer. Je ne regrette pas mon choix. Pour ce groupe je reprends mes bonnes habitudes, pas de vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 +1 Sephiroth donkey kong, je vais éviter d'en parler^^ J'aime bien lara, mais y a sephiroth FF VII fut mon permier (et un des seuls) FF, ça joue surement^^ Sinon, Red (je suis en train de me dire que j'ai oublier de commenter au tour précédant d'ailleurs^^) Il a eu 4 bon épisodes d'anime, mais à part ça, je vois pas vraiment^^(le jeu est bon, après, pokémon, c'est le jeuqui fait tout, parce que on va dire que les personnages, niveau personnalité et background, y a mieux, parce que la, on peut pas dire que ce soit dévellopé^^. D'ailleurs, à ce titre, je préfère largement le dresseur de pokémon colessum sur gamecube (cette classe ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ben le clown qui était loin devant s'est fait reprendre sur la fin le pauvre. +1 Donkey Kong une valeur sur du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Mince Red qui passe....J'aurai vraiment dû voté Kekfa finalement. Bon pour ce groupe, je ne vote pas Sephioth (il a éliminé Samus il ne faut pas déconner....non en fait, c'est surtout que je n'ai pas fait FFVII), reste donc Lara Croft et Donkey Kong. Lara Croft j'aime bien, mais sans plus. Dans les anciens opus elle est assez cliché même si, elle en jette. Par contre dans le reboot elle est très différente, moins bimbo et d'avantage une aventurière en devenir, mais au final je ne l'apprécie pas plus que ça. Donkey Kong est l'une de mes mascottes préférées. Loin devant Mario, Luigi, Sonic, Banjo ou autre, après il n'est pas très charismatique et profond, mais dans le JV ce n'est pas ça qui joue forcément. Il y a le design, la prise en main du personnage et son gameplay, son humour et le côté marquant de celui-çi. Je trouve que Donkey Kong possède tous ça Puis j'aime beaucoup ce personnage dans SSB, il a un bon move set, parmi les poids lourds. Donc je vote pour Donkey Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 +1 Lara Croft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Donkey Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Red est passé et heureusement, manquétait plus que le maître pokemon se fasse éliminer et par le cousin de Baggy le clown. +1 Lara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Kefka... :'( Bon pour ce groupe, petite hésitation entre: -L'aventurière solitaire aux arguments légendaires. -Le guerrier ultime aux cheveux blancs avec une longue épée. Tomb Raider était une bonne série mais sans plus, il faut dire que c'était surtout Lara qui faisait l'attraction, ayant décroché après le 3, le reboot fut très agréable à découvrir et à prendre en main. Mais FF7 c'est des moments marquants et des personnages qui restent gravés dans la mémoire, la découverte d'une aventure qui nous change à jamais pour qui n'était pas habitué aux RPG. +1 Séphiroth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Sephiroth power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Désolé les gars ce random de Red qui passe parce j'ai pas eu le temps de passer pour voter. RIP Kefka. +1 Lara, sephiroth est mythique mais même pas dans mon top 100 FF. DK bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 J'aurais peut être dû commenter pour Kefka mais en fait, je m'en fous un peu du vainqueur depuis que Samus s'est fait sortir +1 Sephiroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés