Aller au contenu

Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine

 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 92,00%

La note minimale est Sabo (89,17%). Et pour la note maximale ? Kisaru (94,84%) A mon avis, il reste en dessous de Garp et Sengoku (93,53% et 93,26%), malgré son fruit du démon; je pense qu'il peut aussi avoir une légère marge de progression, avec le fait qu'il est dit et montré à plusieurs reprises que la maîtrise des pouvoirs de son fruit est à parfaire.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 65,46%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

C'est un Vice-Amiral qui a une certaine expérience. Il se fait battre en un claquement de doigts par Sabo (89,17%)... l'écart avec ce dernier est, je pense, plus conséquent que l'écart entre Burgess (77,89%) et Sabo. Je pense que Vergo (79,89%) et Smoker (74,60%) sont plus forts que lui, ce dernier constituera la limite supérieure. Pour la limite inférieure, je vais choisir la note de Smoker en fin pré-ellipse (56,32%) qui représente le niveau qu'il avait à Marineford, où je n'ai pas souvenir qu'il ait montré de Haki de l'Armement. Je vais faire la moyenne de ces deux notes pour avoir celle de Bastille.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 48,86%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

Quand Ganbia s'est pointé, Maynard a dit à son interlocuteur de le rappeler dans dix minutes. Dix minutes plus tard, Maynard finissait de se laver les mains tandis que Ganbia gisait recouvert de son sang. Page suivante, c'est aux combattants du Bloc B d'entrer en scène.

Le temps que Bartolomeo rejoigne les toilettes et le local vide-ordures, voit Ganbia comprenne ce qu'il se passe et casse la gueule de Maynard, il faisait partie des derniers à ne pas être entré dans l'arène et le bloc B s'apprêtait à commencer. Donc, je vais considérer que Maynard s'est fait savater par Bartolomeo (70,17%), au moins autant que Maynard a savaté Ganbia.

Et quand je vois comment Maynard s'est fait battre par Bartolomeo, avec son statut de bleu parmi les vice-amiraux, je pense qu'on peut dire qu'il est le moins bon vice-amiral qu'on a vu.

Personnellement, je pense qu'il se trouve sous les 50%, un truc que je sais que je ne devrais pas penser, parce que, on parle quand même d'un mec qui a atteint le rang de Vice-Amiral. Mais bon, comme quelqu'un l'a dit plus haut, le Haki ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 94,84%

 

Un Amiral de la marine qui n'as pas pu montré toute l'étendu de sa force a Dressrosa

je le met dans les mêmes eaux que Kizaru son compère Amiral surtout que c'est supposé être une marine beaucoup plus puissante qu'avant(Marineford) malgré les départs de Aokiji,Garp,Sengoku et Zephyr

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 75%

 

C'est quand même un Vice amiral de la marine  avec beaucoup d'expérience

je pense qu'il mérite cette note

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 93,68%

 

Meme en spéculatif , il reste quand meme chaud a situer de par les faits . Sabo a 89 lui tient tete , Fuji n'était p'tetre pas a fond ( rien ne dit que Sabo l'était d'ailleurs ) mais une fois que le Revo lui fait la remarque il y remedie avec son Fierce Tiger qui n'inverse pas du tout la tendance , on ne sait pas combien de temps a duré leur affrontement après ça mais Sabo était en pleine forme ( suffisament pour exploser un Commandant de Yonkou en quelques minutes ) .

 

Zoro se prend une attaque gravitationnelle et contre attaque dans la foulée avec un slash lambda faisant reculer l'Amiral .

 

Luffy se prend 2 attaques dont le Fierce Tiger de l'Amiral et ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose ( il l'envoie bouler mais niveau dégat .... ) .

 

Après si j'fais abstraction de tout ça et le note uniquement pour son grade c'est plus simple . C'est un Amiral donc il est du niveau des autres ( pas niveau au sens large comme peuvent l'etre les Seconds de Yonkous ) . Si j'prend le tableau où figure les autres Amairaux je le placerais quand meme en dessous de Kizaru  et en prenant le tableau des speculatif  où il y figurera on y trouve Rayleigh , Takanome , Garp et Sengoku qui tournent autour de 93 . Je lui attribut donc la meme note qu'a Takanome , ils ont tout 2 des faits d'armes pschit mais sont sauver par leur titre ( j'aurai pu le mettre en dessous parce que Fuji " épéiste " et donc de facto en dessous de Takanome mais c'est que du speculatif ) .

 

Pour la majorité des VA  dont Bastille ( et encore plus Maynard )  j'vois pas c'qui permettrait de les mettre au dessus d'un Lucci ( qui est a 52 )  .

 

Attention aux sous notation/sur notation chez certains pour Fuji 9_9

Je ne serais pas trop méchant pour du spéculatif, mais bon ça veut pas dire que tout est permis.

 

Normalement le " c'est mon avis " permet tout  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 88%

 

Surement le plus faible des amiraux vu, et même un bon cran en dessous. Il doit être moins fort que un Doflamingo 88%. N'a pas réussît a choper un révo comme Sabo qui recouvrait ses pouvoir et noté 89% ici. Aller, je vais être sympa et lui donner un joli 88% même si je pense qu'il est a 2 ou 3 % en dessous

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 44%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

N'a rien montré qui me pousse a le mettre au dessus d'un Kaku par exemple pour une basse solide des classements. 44% car il est un VA autrement il serait bien plus bas a mon sens si en plus je le compare a des Dorry et Broggy 44% par tête de pipe.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative :  34%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

Un "simple" Capitaine comme T-Bones pres ellipse ma fait bien meilleure impression. A du être nommé VA par un piston quelconque. N'a pas grand chose pour lui mit a par du cac et surement une maîtrise minime d'un haki. Si encore il avait eu les pouvoirs d'un FDD ou une maîtrise du rokushiki. Même un Arlong 29% doit en manger au petit dej du Maynard. La honte du grade VA déjà pas bien brillant pour la majorité


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine

 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora" : 93,00%

Note spéculative

Aka Inu et Ao Kiji sont extrêmement proche de l'égalité, et intuitivement on a envie de rajouter Ki Zaru dans la même zone vu les parallèles fait par Oda. Fujitora vient briser cela, déjà parce qu'il sort de nul part, et ensuite parce que son fruit sort du cadre des logia. Du coup, je le vois comme inférieur, et pourtant ça reste difficile de savoir si c'est vraiment le cas.

L'autre point est lié aux échelles. Si je regarde celle des spéculatifs, la note de Fujitora (qui est spéculatif) serait plus basse que si je regarde le classement normal. Disons qu'il vaut mieux faire selon la seconde option, après tout l'échelle des spéculatifs est destinée à changer. Donc, en dessous de Ki Zaru, mais pas trop.

 

1455458330-bastille.png

Bastille : 65,00%

Note spéculative

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

Il se fait battre plus facilement par Sabo que ne le fut Burgess (77,89%). Malgré tout, il me donnait l'impression d'être pas mauvais. Jaguar D. Sauro (63,08%), Smoker (74,60%) et Vergo (79,89%) sont de bons points de comparaison comme ils ont le même grade. On peut éventuellement ajouter Momonga (73,81%) et Santoumaru (68,55%). Ils me paraissent tous supérieurs à Bastille, sauf Sauro dont on ne sait pas assez, et éventuellement Smoker (qui est de toute manière suffisamment haut pour que le rapport de force ne se questionne pas). Une note aux alentours de Sauro du coup. Je pense que les vices-amiraux doivent tourner autour de 60%, avec quelques éléments qui peuvent monter bien au delà. Bastille avait l'air d'être un vieux de la vieille avec pas mal d'expérience, mais il s'est fait écrasé par Sabo. Ce qui ne change pas grand chose, n'importe quel type aux environ de 60% se fait OS par le n°2 des révolutionnaires.

 

1455458339-maynard.png

Maynard : 56,00%

Note spéculative

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

La base pour un VA, c'est à dire une classe au dessus d'un Pacifista. Et un gros écart avec Bartolomeo (70,17%) qui le OS. Les notes inférieurs ou égales à 50% m'étonnent, les VA restent des personnages censés être prestigieux. Ils servent presque toujours de faire valoir, mais c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise dans mes notations que je ne tiens pas compte du classement spéculatif. On a suffisamment de bases fiables pour que je doive noter par rapport à des personnages voués à être renotés.

 

Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine

 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 91%

 

Allez comme beaucoup, je place Fujitora entre Sabo (89.17%) et Kizaru (94.84%). Vu le combat contre Sabo, j'aimerai bien le mettre légèrement au dessus, genre à 90%, mais ça fait loin de Kizaru. 91% me semble le maximum que je puisse lui mettre, sinon il aurait vaincu le révolutionnaire.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 75%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

Vaincu très facilement par Sabo, il est donc à au moins 10% en dessous, donc 79% maximum. Après Burguess à 78% s'est mieux débrouillé que Bastille, ce qui fait que je descend un peu la note. Étant VA expérimenté, un 75% me semble bien. Je ne serai pas descendu en dessous de 70%, trop d'écart avec Smoker alors qu'il est censé avoir plus d'expérience.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 60%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

Il se fait démolir par Bartolomeo sans pouvoir répliquer, donc il faut un écart conséquent. Après ça reste un VA, je le mets donc à un niveau où il se fait démolir par un 70%, mais pas plus bas, car je n'ai aucune raison de le mettre plus bas, or j'ai une raison de le garder à la borne supérieure, c'est son grade.

 

Mes notes sont généreuses pour les deux VA, par rapport aux autres notations, mais je pense sincèrement qu'on peut se contenter de l'écart minimum pour se faire déboiter comme ils l'ont été. Les VA sont entre 63% et 80% pour respectivement Sauro et Vergo. C'est déjà un écart conséquent de niveau, j'ai souhaité ne pas trop empirer ça sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine

 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora" : 94,50%

Note spéculative

 

Pour moi un amiral ne peut pas être sous 94%, ils ont un rôle bien trop important. Et on a vu que quand Fujitora laisse un peu libre cour à sa puissance, il est à 2 doigts d'annihiler toute l'armée qui est venu à bout de toute la Doflamingo family réunie.

Je vois pas en quoi il est décevant, il n'a jamais combattu sérieusement dans cet arc, il est peut-être décevant vis à vis de ses convictions mais en rien dans sa puissance. D'autant plus que comme on l'a dit plus haut, la marine est supposé être plus forte qu'avant bien qu'elle ait perdu 3 personnages de niveau amiral.

 

1455458330-bastille.png

Bastille : 65,00%

Note spéculative

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

A peu près au niveau Jaguar D. Sauro, le niveau du VA moyen. J'en attends beaucoup plus des VA qui étaient vraiment mis en avant à MF, Bastille n'apparaissait que dans quelques cases.

 

1455458339-maynard.png

Maynard : 53,00%

Note spéculative

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

 

Un pistonné par excellence, un niveau pathétique, il se fait OS violemment par Bartolomeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1455458339-maynard.png

 

Vice Amiral Maynard

 

Armes : CaC, arrogance injustifiée.

 

= 29,88 %[/center]

 

Un VA sous 30% ? Seriously ?

A peine aussi de Wanze ?  9_9

 

 

 

 


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 93,6%

 

Ce mec a un fruit cheaté à l'image des autres amiraux, rien nous prouve qu'il est largement inférieur aux autres, on ne l'a même jamais vu sérieux...

Difficile de lui mettre autant à cause de ça du coup, mais au moins 93 pour pas qu'il soit trop loin de Kizaru, il reste une marge avec Sabo aussi.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 66%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

Un VA expérimenté, on le voit souvent. Bon après c'est vrai qu'on le retient facilement avec son masque comparé à la plupart des collègues de son niveau mais c'est quand même un des plus en vu. Il se débrouille logiquement.

Après c'est sûr face à un Sabo il peut pas faire grand chose.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : ?%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

J'sais pas, je le verrais bien vers 55-58 mais bon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 94%

 

Si la Marine d'Akainu est plus puissante malgré le départ de Garp, Sengoku et Aokiji,  c'est que les amiraux doivent envoyer du paté. Fujitora a un fruit qui peut être le plus puissant de One Piece, mieux que celui de la lumière (( car la gravité peut attirer la lumière )), donc un fruit clairement cheaté. Ensuite, bon haki, bon épéiste avec une épée que j'aime beaucoup. Ses yeux ne semblent pas lui poser de problème. Il doit au moins avoir le level de Kizaru, donc ce sera 94% pour moi.

 

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 70%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

Un VA c'est l'avenir de la marine. Les VA à Marineford ont été mis en avant de manière intelligente et c'est cool. Momonga, pendant l'arc Amazon Lily savait résister aux charmes d'Hancock et beaucoup d'autres amiraux envoyaient quand même du pâté. Smoker et Vergo ont un niveau correct. Je pense que pour être un VA, il faut au moins avoir de l’expérience et de la puissance, se faire détruire par Sabo c'est pas grave en soi, il est aux frontières des 90%. Il sait diriger des troupes, il à de nombreuses connaissances et possède des armes et le haki. 70% pour moi c'est bon.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 55%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

La note des pacifista est de 50%. Un VA qui ne bat pas un Pacifista c'est grave quand même, ça a déjà été dit, pour moi 55% c'est bon. Il se fait OS par Barto' mais il est noté 70% je crois, donc ça va, 55% pour lui.

 

 

 

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 88%

 

Surement le plus faible des amiraux vu, et même un bon cran en dessous. Il doit être moins fort que un Doflamingo 88%. N'a pas réussît a choper un révo comme Sabo qui recouvrait ses pouvoir et noté 89% ici. Aller, je vais être sympa et lui donner un joli 88% même si je pense qu'il est a 2 ou 3 % en dessous

 

T'es sérieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 93.5%

 

Supérieur à Sabo, son statut, son fruit, sa maitrise du Haki (HDA et HDO), ainsi que le contexte (la volonté de renforcer la puissance de la marine), permet de croire que le niveau de Fujitora est très élevé malgré une démonstration de puissance limitée durant l’arc Dressrosa.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 67%

 

Il a été vaincu facilement par Sabo, dont le niveau est relativement élevé de base. En tant que V.A (avec expérience) il doit avoir une maitrise au moins minimale du Haki. Je l’estime cependant sous Momonga (73.81%), lui aussi en spéculatif.

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 60%

 

Plus faible que Bastille, V.A fraichement promu, il a réussi à vaincre Ganbia (membre d’équipage de Bartolomeo) mais vaincu à son tour par Bartoloméo (70,17%). Maitrise probablement le Haki en tant que V.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 94,5%

 

Issho est pour moi du même niveau que Kizaru et les autres amiraux. Après tout, le gars n'a pas sué une seule fois durant tout l'arc (en cela j'entends qu'il n'a mené aucun combat sérieux). Même Sabo, visiblement plus concentré que lui, a reconnu que l'amiral avait un comportement étrange. Le gars a visiblement des attaques redoutables, mais a du mal à se rendre sérieux. Et son sens de la moral et sa Justice personnelle ne pouvaient que lui lier les mains sur Dressrosa. Parce qu'il le voulait. Rappelons que l'homme veut mettre fin au système des Corsaires. Voila pourquoi il n'a pas agi avec autant de violence que les amiraux avant l'ellipse, à mon sens.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 69%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

Assez dur à noter le gaillard. Il traque Cavendish, donc je le vois dans les même eaux que lui (pour moi un Marine chassant une cible unique ou du moins spécifique semble souvent dans les eaux de leur cible). Du coup je le vois quelque part entre Cavendish et Hakuba, étant plus équilibré que sa proie. Mais mine de rien la distance le séparant ici de Sabo reste importante (20% reste énorme comme écart).

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 49%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

Encore une fois, un Vice-amiral difficile à noter. Battrait-il un PX d'avant l'ellipse ? Là comme ça, je dirais que oui (ayant le Haki normalement) mais tout juste, en sortant ses tripes. Voila pourquoi il ne ne passe pas la barre fatidique des 50% à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

Si je ne suis pas fou, tu parlais de faire un classement de puissance par équipe ? Je propose d'y intégrer les équipages/organisations :

  • Mugiwara : East Blue, Alabasta, Enies Lobby, +2Y
  • Équipage de Baggy : East Blue, +2Y (spéculatif)
  • Équipage de Don Krieg
  • Équipage de Crow
  • Équipage d'Arlong
  • Baroque Works
  • Royaume de Drum
  • L'armé d'Alabasta
  • "Royaume" d'Eneru
  • CP9
  • Thriller Bark
  • L'organisation de Duval
  • Le staff d'Impel Down
  • Luffy & les évadés
  • L'alliance de Barbe Blanche
  • Le GM lors de la bataille de Marineford
  • Les NPHP
  • Le royaume Ryuugu
  • Le staff de Punk hazard
  • La Doflamingo Family
  • L'alliance de Dressrosa
  • La Grande Flotte des Mugiwara
  • Le royaume des Minks
  • Les révolutionnaires

Et j'en oublie surement... Mais y'a moyen de faire un truc sympa avec ça :D

On pourrait placer à 100 la base du GM à Marineford, puis 50 pour les Mugiwara à Enies Lobby par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas noter des équipes aussi large.

 

Noter des Royaume ou des armées entières c'est un gros non pour moi, au bout d'un moment ça n'a pas plus trop de sens à mes yeux pis si c'est pour noter 2/3 gusgus connu au milieu de 100 000 random c'est pas spécialement intéressant  :-\

 

Après pour les équipages en entier c'est à voir.

Les mugis oui c'est certains, sous différentes déclinaisons, le reste je ne sais pas trop j'ai pas envie de noter trop d'équipes spéculatives mais noter des équipes que l'on peut voir dans le manga et qui existe vraiment.

 

Genre les duo de BW, Siam&Tigré, Luffy&Law, Doflamingo&Trebol, Luffy&Baggy&Mr2&Mr3, Luffy&Jinbe&Crocodile, Crocodile&Mr1, Garp&Sengoku, Dellinger&Senor Pink&Machvise...etc

 

Bref ce type d'équipes qu'on a réellement vu se former dans le manga.

Après fabriquer des équipes qui pourraient exister mais qu'on a jamais vu dans le manga en pratique ne me tente pas des masses mais à voir, ça sera que du spéculatif par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 94,5%

 

Il n'a, au final, pas montrè de réel faiblesse, on ne l'a pas vu combattre sérieusement durant l'arc, donc au niveau des autres amiraux.

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 75%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

Un VA avec de l’expérience, ça n'a rien de honteux de se faire battre par Sabo. Je ne suis pas sûr qu'un Vergo ou qu'un Sanji aurait fait beaucoup mieux, et à se niveau 15% est suffisant pour parler d'OS je pense.

 

 

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 63%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

Je ne vois pas un VA en dessous de 60%. Il se fait éclater par Bartho qui est a 70%, mais bat facilement un membres de son équipage qui semble être son second, donc qui ne doit pas être a des années lumières de son capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 29 : Dressrosa 14 - La marine


 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

Note spéculative : 92%

De ce que j'en ai vu, il possède un potentiel destructeur moindre que ceux des autres amiraux dû à leur nature de logia. Ok, ses météorites doivent faire mal mais peuvent être facilement contrées comme on a vu avec Law ou Dofla.

 

 

1455458330-bastille.png

Bastille

Note spéculative : 69%

-Vice Amiral de la marine armé d'une arme tranchante.

-VA donc possède le haki, on sait aussi qu'il a du sang de géant donc probablement une grosse force physique

-Sabo le bat facilement

 

Quelle déception... Un des VA les plus hypés pour moi avec Momonga et Onigumo, qui termine écrasé de cette manière... Au final, je le vois environ du niveau de Diamante. 

 

 

1455458339-maynard.png

Maynard

Note spéculative : 54%

-VA se battant au CaC, il possède le haki vu que c'est un VA

-Il semble être devenu VA récemment, Bastille le considérant comme un bleu

 

Entre Robin et Monet. Se fait exploser vite fait bien fait par Barto, écart conséquent donc avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 29 : Résultats

 

1455458339-fujitor.png

Amiral Issho "Fujitora"

 

91,6 + 94 + 94 + 94,84 + 94,84 + 93 + 92 + 94,84 + 93,68 + 88 + 93 + 91 + 94,5 + 93,6 + 94 + 93,5 + 94,5 + 94,5 + 93,87 + 92 = 1865,27 / 20 = 93,26 % ( Note spéculative : )

 

1455458330-bastille.png

Bastille

 

42,48 + 57 + 72 + 65 + 72 + 63 + 65,46 + 75 + 44 + 65 + 75 + 65 + 66 + 70 + 67 + 69 + 75 + 69 = 1176,94 / 18 = 65,39 % (Note spéculative : )

 

1455458339-maynard.png

Maynard

 

29,88 + 41 + 50 + 55 + 60 + 45 + 48,86 + 34 + 56 + 60 + 53 + 55 + 60 + 49 + 63 + 54 = 813,74 / 16 = 50,86 % (Note spéculative : )

 

Vous avez été méchant avec les VA je trouve  :-\

 


Groupe 30 :Special Film Z


 

1456233523-zephyrprime.png

Amiral Zephyr

Note spéculative :

-Zephyr au summun de sa puissance, il était amiral à l'époque de l'âge d'or de Roger et Barbe Blanche et était considéré comme le maitre du haki de l'armement. On nous dit qu'il avait maîtrisé les arts du Rokushiki aussi.

-Il a formé Aokiji, Kizaru et Akainu par la suite, ainsi que la plupart des hauts gradés actuel de la marine

 

 

1456233523-zephyrfilm.png

Zephyr film Z

Note spéculative :

-Il a 72 ans et est malade, il a souvent besoin de prendre son médoc même en combat. Il possède un bras qui tire des balles/laser en plus d'avoir du granit marin dessus pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD avec.

-Il combat un peu Kizaru au début du film mais a du mal à tenir le choc, mais il arrive malgré tout à suivre la vitesse de Kizaru.

-Il combat le M3 ensemble (ils ne sont pas fond je précise) et tient le choc, il n'a aucun mal à repousser leurs attaques et les domine même.

-Il perd contre Luffy à la fin du film sur un combat très éprouvant pour les 2 partit(pas de G4 je précise) qui finisse au bout du rouleau.

-Il se fait tuer par Kizaru et un groupe de Marine ensuite

 

 

1456233523-ain.png

Ain

Note spéculative :

-Modo modo no mi qui peut rajeunir les gens de 12 ans et fait revenir les objets à leur état initial, elle utilise des pistolets aussi.

-C'est le bras droit de Zephyr qui affronte Zoro pendant le film, elle se fait battre facilement par celui-ci une fois qu'il passe en mode sérieux avec son bandana.

 

1456233523-binz.png

Binz

Note spéculative :

-Mosa Mosa no mi, accélère la croissance des plantes et il peut les contrôler. Il a aussi une épée et des shurikens. Ses plantes sont suffisamment robustes pour bloquer même le M3 si ils sont pris dedans par surprise. Il est aussi assez rapide pour esquiver un clutch de Robin.

-Adversaire de Sanji, qui le bat aussi facilement une fois qu'il est sérieux.

 


Dernier groupe  ;D

Fin du groupe je ne sais quand.

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 30 : Special Film Z


 

1456233523-zephyrprime.png

Amiral Zephyr

Note spéculative : 95,5 %

-Zephyr au summun de sa puissance, il était amiral à l'époque de l'âge d'or de Roger et Barbe Blanche et était considéré comme le maitre du haki de l'armement. On nous dit qu'il avait maîtrisé les arts du Rokushiki aussi.

-Il a formé Aokiji, Kizaru et Akainu par la suite, ainsi que la plupart des hauts gradés actuel de la marine

 

Je pense qu'il est au dessus de Kizaru pour sa dénomination de maitre du HDA alors même qu'il y'avait des gusgus comme Garp à cet époque dans la marine ;D

Je laisse en dessous de Kuzan et Sakazuki mais ça reste un gros morceaux clairement.

 

1456233523-zephyrfilm.png

Zephyr film Z

Note spéculative : 82 %

-Il a 72 ans et est malade, il a souvent besoin de prendre son médoc même en combat. Il possède un bras qui tire des balles/laser en plus d'avoir du granit marin dessus pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD avec.

-Il combat un peu Kizaru au début du film mais a du mal à tenir le choc, mais il arrive malgré tout à suivre la vitesse de Kizaru.

-Il combat le M3 ensemble (ils ne sont pas fond je précise) et tient le choc, il n'a aucun mal à repousser leurs attaques et les domine même.

-Il perd contre Luffy à la fin du film sur un combat très éprouvant pour les 2 partit(pas de G4 je précise) qui finisse au bout du rouleau.

-Il se fait tuer par Kizaru et un groupe de Marine ensuite

 

Quasi au level d'un Law/Zoro pour moi, ce qui bloque c'est son endurance qui a diminué avec l'âge et la maladie, il n'est plus que l'ombre de lui même mais bon être l'ombre d'un monstre ça reste du gros level.

 

 

1456233523-ain.png

Ain

Note spéculative : 72 %

-Modo modo no mi qui peut rajeunir les gens de 12 ans et fait revenir les objets à leur état initial, elle utilise des pistolets aussi.

-C'est le bras droit de Zephyr qui affronte Zoro pendant le film, elle se fait battre facilement par celui-ci une fois qu'il passe en mode sérieux avec son bandana.

 

Elle se fait démonter assez violemment par Zoro mais bon Pica aussi, elle reste la seconde de Zephyr avec un fruit très dangereux.

 

1456233523-binz.png

Binz

Note spéculative : 67 %

-Mosa Mosa no mi, accélère la croissance des plantes et il peut les contrôler. Il a aussi une épée et des shurikens. Ses plantes sont suffisamment robustes pour bloquer même le M3 si ils sont pris dedans par surprise. Il est aussi assez rapide pour esquiver un clutch de Robin.

-Adversaire de Sanji, qui le bat aussi facilement une fois qu'il est sérieux.

 

Idem avec quelques niveaux en moins car il est logiquement moins fort vu qu'il a combattu Sanji. Mais il est au dessus de Franky.

 

 

 

Faut vraiment que j'arrête de confondre citer et modifier, ça fait la quatrième que ça m'arrive de devoir tout refaire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 30 : Special Film Z


 

1456233523-zephyrprime.png

Amiral Zephyr

Note spéculative : 96%

-Zephyr au summun de sa puissance, il était amiral à l'époque de l'âge d'or de Roger et Barbe Blanche et était considéré comme le maitre du haki de l'armement. On nous dit qu'il avait maîtrisé les arts du Rokushiki aussi.

-Il a formé Aokiji, Kizaru et Akainu par la suite, ainsi que la plupart des hauts gradés actuel de la marine

 

À cette époque ça devait être le n°1 de la Marine en terme d'Haki de l'Armement (avec Garp).

Je pense qu'il valait au minimum un gars comme Kizaru. Ce n'est pas rien d'avoir entrainé les trois amiraux actuels. Dans tous les cas c'est du spéculatif, je vais le placer entre Kizaru et Aokiji. Un des meilleurs éléments de la génération Roger.

 

1456233523-zephyrfilm.png

Zephyr film Z

Note spéculative : 84,8%

-Il a 72 ans et est malade, il a souvent besoin de prendre son médoc même en combat. Il possède un bras qui tire des balles/laser en plus d'avoir du granit marin dessus pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD avec.

-Il combat un peu Kizaru au début du film mais a du mal à tenir le choc, mais il arrive malgré tout à suivre la vitesse de Kizaru.

-Il combat le M3 ensemble (ils ne sont pas fond je précise) et tient le choc, il n'a aucun mal à repousser leurs attaques et les domine même.

-Il perd contre Luffy à la fin du film sur un combat très éprouvant pour les 2 parties (pas de G4 je précise) qui finissent au bout du rouleau.

-Il se fait tuer par Kizaru et un groupe de Marine ensuite

 

Le maximum reste Luffy qui le bat sans G4.

Aux alentours de Shiki (Strong World). Deux légendes qui se sont fait avoir par l'âge. Plus que Zoro et Barbe Noire de mon côté

 

1456233523-ain.png

Ain

Note spéculative : 72%

-Modo modo no mi qui peut rajeunir les gens de 12 ans et fait revenir les objets à leur état initial, elle utilise des pistolets aussi.

-C'est le bras droit de Zephyr qui affronte Zoro pendant le film, elle se fait battre facilement par celui-ci une fois qu'il passe en mode sérieux avec son bandana.

 

Un très bon fruit du démon et une bonne maîtrise de l'épée (il me semble vu qu'elle combat Zoro). En tant que bras droit de Zephyr qui force Zoro a utiliser son bandana il ne me semble pas aberrant de la voir vers Pica. Allez, je vais la mettre vers Trebol finalement.

 

1456233523-binz.png

Binz

Note spéculative : 67%

-Mosa Mosa no mi, accélère la croissance des plantes et il peut les contrôler. Il a aussi une épée et des shurikens. Ses plantes sont suffisamment robustes pour bloquer même le M3 si ils sont pris dedans par surprise. Il est aussi assez rapide pour esquiver un clutch de Robin.

-Adversaire de Sanji, qui le bat aussi facilement une fois qu'il est sérieux.

 

Un bon adversaire avec un bon FDD (dans un certain type d'espace) et une bonne vitesse. Sous Ain qui affronte Zoro mais sous niveau reste vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 30 : Special Film Z


 

1456233523-zephyrprime.png

Amiral Zephyr

Note spéculative : 96%

-Zephyr au summun de sa puissance, il était amiral à l'époque de l'âge d'or de Roger et Barbe Blanche et était considéré comme le maitre du haki de l'armement. On nous dit qu'il avait maîtrisé les arts du Rokushiki aussi.

-Il a formé Aokiji, Kizaru et Akainu par la suite, ainsi que la plupart des hauts gradés actuel de la marine

 

C'est au moins ce qu'il faut pour etre capable de rivaliser avec les 3 grands pirates de l'époque

 

1456233523-zephyrfilm.png

Zephyr film Z

Note spéculative : 82%

-Il a 72 ans et est malade, il a souvent besoin de prendre son médoc même en combat. Il possède un bras qui tire des balles/laser en plus d'avoir du granit marin dessus pour pouvoir toucher les utilisateurs de FDD avec.

-Il combat un peu Kizaru au début du film mais a du mal à tenir le choc, mais il arrive malgré tout à suivre la vitesse de Kizaru.

-Il combat le M3 ensemble (ils ne sont pas fond je précise) et tient le choc, il n'a aucun mal à repousser leurs attaques et les domine même.

-Il perd contre Luffy à la fin du film sur un combat très éprouvant pour les 2 parties (pas de G4 je précise) qui finissent au bout du rouleau.

-Il se fait tuer par Kizaru et un groupe de Marine ensuite

 

Luffy est trop bas , j'peux pas lui mettre d'avantage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 30 : Special Film Z


 

1456233523-zephyrprime.png

Amiral Zephyr

Note spéculative : 96%

Amiral d'expérience, expert dans l'utilisation du Haki, et mentor de nos trois amiraux. [90-97]

 

1456233523-zephyrfilm.png

Zephyr film Z

Note spéculative : 88%

Joue dans la même cours que Doflamingo ou Sabo, preuve en est ses affrontement face à Kizaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...