Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connais ni Nelliel ni Mikasa.  :-\

 

C18 est vraiment sympa mais elle n'est pas vraiment mis en avant et ça joue en sa défaveur. Dans mes préférés de DB dans tous les cas.

 

Medusa a un des meilleurs design IM et je l'aime beaucoup! Une vraie méchante.  8) Par contre pas fan de sa "fin" (je dois être le seul  :P). Excellent style de combat.

 

Pour finir Tôka, mon second perso préféré de Tokyo Ghoul derrière Juuzou et à égalité avec Kaneki. Une fille forte au kagune magnifique. Touchante, belle et parfois badass, je l'ai vite appréciée (largement mieux dans le manga que dans l'anime). J'attends de voir son rôle dans les derniers tomes que je n'aie pas encore lu. Bref, je ne vote que pour elle pour maximiser ses chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images ne s'affichent toujours pas, il semble y avoir un problème de serveur avec Casimages, donc j'ai utilisé un autre hébergeur pour remettre les images de ce groupe et je vais surement devoir faire de même pour les images des prochains groupe, jusqu'à le bug de Casimage soit passé.... J'espère que Casimages va remarcher bientôt. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful et Shiro virées par Olivia ... :-\

 

Ce choc.

 

Trop deg' pour développer, ce sera only Misaka.

 

 

Edit

@Men :

 

mon second perso préféré de Tokyo Ghoul derrière Juuzou et à égalité avec Kaneki

 

Toi ou un autre peut m'expliquer ce qu'il trouve à ce personnage. Probablement le personnage le plus chiant que j'ai découvert dans ces 5 dernières années si on omet le héros de Kanokon qui est probablement le pire personnage de manga que je verrais dans ma vie. (Là ou Juuzo est peut être bon et que j'accroche juste pas ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful et Shiro virées par Olivia ... :-\

Ce choc.

 

Trop deg' pour développer,

 

Il n'y avait que Riful que je ne connaissait pas et sur les autres Olivia méritait largement de passer. 8)Je n'en dirais pas autant de Pito. :-X Une première place qui va très bien à cette femme dominante. 8)

 

Sur ce tour ça sera C-18 only pour maximiser ses chances. Bien que j'aime beaucoup Médusa. Si Maya est objectivement LA meilleure du tournoi (ou une des meilleurs -ne les connaissant pas toutes je ne peux pas affirmer que Maya est la meilleure), C-18 est une de mes préférées (si je devais choisir entre Maya et c-18 je voterais surement C-18, pourtant Maya est une de mes favorites du tournoi). Déjà j'adore son design. Rien de bien original, pas un look très travaillé, même pas un look super féminin/sexy, c'est simple et sobre, mais ça fait son effet, elle est magnifique. De magnifiques yeux bleu en amande, des cheveux blonds avec une mèche qui lui cache un œil, je la trouve vraiment très belle (pour tout dire je la trouverais même plus belle que des Mei Terumi ou Boa Hancock, peut-être car plus naturelle).

Puis c'est la seule femme puissante de son manga (la deuxième femme la plus puissante est soit Videl soit Chichi.....il y as juste un gouffre quoi) et quelle femme, elle est surement la terrienne la plus puissante (avec Krillin et surement Tenshinhan., seulement dépassée par les Saiyans, Nameks, et autres créatures de l’espace, démons et dieux.). Mais c'est aussi une femme forte de caractère et une femme d'action, mais c'est avant tout une femme attirée par l'argent (l'ancêtre de Nami 8)), préférant continuer le tournoi pour gagner l'argent plutôt qu'aller aider un dieu, son mari et ses amis à défendre la terre.... 8) Amour de l'argent qui se manifeste pour la première fois quand Gohan essaye de convaincre Krillin de participer au tournoi, et que ce dernier dit que sa femme (C-18 donc) ne sera peut-être pas d'accords, pour que finalement ce soit C-18 qui décident qu'ils participent tous les deux après avoir entendus les récompenses remises aux premiers. En second lieu quand elle refuse d'accompagner Krillin pour suivre Kaioshin, puis lors de la finale épique contre Satan avec ce magnifique chantage "je te ridiculise devant tous tes admirateurs ou je fais semblant de perdre et tu garde ton honneur, mais en échange tu me vers le double de la somme promise au vainqueur.

Un personnage belle, puissante, classe et drôle. 8) Dommage qu'elle n'ai pas été mise plus en avant dans l'arc Buu. :'(

Car la mise en avant, le temps d'antenne et la seule chose qu'il lui manque pour être le meilleur personnage du manga (j'imagine même pas la popularité qu'elle aurait avec un temps d'antenne plus important. 8)) car tout ce que des Goku, Vegeta ou Gohan ont de plus qu'elle c'est du temps d'antenne. Si elle avait eu un rôle plus important elle serait tout aussi populaire qu'eux voir plus je pense. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men :

 

Toi ou un autre peut m'expliquer ce qu'il trouve à ce personnage. Probablement le personnage le plus chiant que j'ai découvert dans ces 5 dernières années si on omet le héros de Kanokon qui est probablement le pire personnage de manga que je verrais dans ma vie. (Là ou Juuzo est peut être bon et que j'accroche juste pas ? )

 

La question est : as-tu découvert Juuzou par le biais de l'anime, ou bien du manga? Parce qu'il y a une grande différence lol

Après, même dans l'anime, il me semble assez cool; même s'il lui manque forcément beaucoup de choses que seul le manga peut apporter et que SP a gentiment déchiqueté avec son adaptation (ses combats notamment sont bien moins cools). Et puis il manque de gros morceaux à sa backstory dans l'anime, ainsi que des scènes excellentes notamment au début (quand il explose le tympan du flic en soufflant dedans 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medusa. 8) 8) 8)

 

Toi ou un autre peut m'expliquer ce qu'il trouve à ce personnage. Probablement le personnage le plus chiant que j'ai découvert dans ces 5 dernières années si on omet le héros de Kanokon qui est probablement le pire personnage de manga que je verrais dans ma vie. (Là ou Juuzo est peut être bon et que j'accroche juste pas ? )

T'es sûr que tu confonds pas ?

Parce que perso je peux t'en citer des centaines (voire des milliers) de persos plus chiants que lui que j'ai découvert dans ces 5 dernières années. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça proteste pas mal contre le passage de Pitô au profit de Shiro mais par contre, pour le passage d'Akane au profit de Hinata ou Bulma, là c'est parfaitement normal, alors que c'était bien pire au niveau des votes de dernière minute... Pour te répondre Haar, le respect disparaît de plus en plus et c'est bien triste. :(

 

Vote blanc pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça proteste pas mal contre le passage de Pitô au profit de Shiro mais par contre, pour le passage d'Akane au profit de Hinata ou Bulma, là c'est parfaitement normal, alors que c'était bien pire au niveau des votes de dernière minute...

Cette rage envers Pito alors qu'elle reste un bon personnage même si j'ai pas voté pour elle et que Riful survolait le groupe 9_9

 

Pour ma part je trouve que Pito est un très bon personnage. Là où j'ai personnellement un peu pesté, personnellement, c'est que Pito c'est le 29e tournoi où on commente sur elle, tandis que Shiro était un peu "neuve" si on prend en compte les anciens tournois. Je suis d"ailleurs assez surpris que les gens ne se lassent pas à force et ne souhaitent pas un peu de changement dans les derniers tours, mais là  c'est juste mon point de vue, je ne conteste pas les votes d'autrui.

 

Mais c'est peut-être là que ça diffère pour Akane, peu de monde a protesté car elle faisait peau neuve contrairement à Bulma et Hinata, et même si ce n'est pas le personnage choisi au départ ça a du séduire certains forumeurs de voir un peu de "turnover" s'opérer. Après ce n'est qu'une interprétation comme une autre mais c'est comme que je le perçois.

 

Edit:

@L-XUS J'ai pas dit que le turnover était une fin en soi (même si je dirais pas non), mais qu'il pouvait paraître séduisant, et donc que ça pouvait être l'une des raisons pour laquelle le passage de dernière minute d'Akane n'a pas fait couler d'encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu du turn over, il y a quasiment toujours les mêmes personnages à chaque tournoi en phase finale, la culture manga s'étoffe un peu plus ces dernières années sur ce forum mais ça reste minime et puis comme d'habitude, on aura forcément quatre grosses licences en 1/2 donc il n'y a que les 1ers tours de vraiment intéressant. Le seul but de ces tournois est d'essayer de faire découvrir des nouveaux mangas, pas d'élire le meilleur personnage. Il suffit de regarder la courbe de popularité de Gintama par rapport à mes débuts sur le forum, j'aurais jamais pensé que Kagura puisse gagner un tournoi alors qu'elle est certainement la favorite

 

Maintenant que Riful est partie, je garde un peu d'espoir pour Kyou Kai :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : as-tu découvert Juuzou par le biais de l'anime, ou bien du manga? Parce qu'il y a une grande différence lol

Après, même dans l'anime, il me semble assez cool; même s'il lui manque forcément beaucoup de choses que seul le manga peut apporter et que SP a gentiment déchiqueté avec son adaptation (ses combats notamment sont bien moins cools). Et puis il manque de gros morceaux à sa backstory dans l'anime, ainsi que des scènes excellentes notamment au début (quand il explose le tympan du flic en soufflant dedans 8))

 

Dans le manga. Je sais pas il y a pas un seul truc qui m'intéresse dans le personnage (pour une fois que je suis d'accord avec le chef otaku).

Je le trouve chiant en tout point, du coup je me demandais juste pourquoi il intéressait autant les gens. Je dis pas qu'il est mauvais (vu la hype autour j'en doute) d'où cette question. :P

 

 

 

Medusa. 8) 8) 8)

T'es sûr que tu confonds pas ?

Parce que perso je peux t'en citer des centaines (voire des milliers) de persos plus chiants que lui que j'ai découvert dans ces 5 dernières années. 9_9

 

Nop' après je compte pas tous les animés randoms pleins de personnages pourris, j'ai cité Kanokon parce que le héros est tellement naze que je me sens obligé.

 

 

 

On s'en fout un peu du turn over, il y a quasiment toujours les mêmes personnages à chaque tournoi en phase finale, la culture manga s'étoffe un peu plus ces dernières années sur ce forum mais ça reste minime et puis comme d'habitude, on aura forcément quatre grosses licences en 1/2 donc il n'y a que les 1ers tours de vraiment intéressant. Le seul but de ces tournois est d'essayer de faire découvrir des nouveaux mangas, pas d'élire le meilleur personnage. Il suffit de regarder la courbe de popularité de Gintama par rapport à mes débuts sur le forum, j'aurais jamais pensé que Kagura puisse gagner un tournoi alors qu'elle est certainement la favorite

 

Maintenant que Riful est partie, je garde un peu d'espoir pour Kyou Kai :-\

 

Je parlerais pas de la culture des gens on s'en fout on a l'habitude de voir les mêmes en final.

Par contre pour Kagura, favorite tu rêves un peu àm on avis. Si certains personnages de gros mangas ont du mal à ce tour c'est parce qu'ils se court-circuitent entre eux et les personnages moins connues ont droit dans quasiment tous les cas aux votes des fans là où ce n'est pas le cas pour ceux qui sont passés parce que HxH. (par exemple)

Mais arrivé en demi ça va être dur. Imaginons qu'on est 40 à connaître Kagura si il y a 81 votants c'est déjà mort. (hors vote blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, je me fiche que Pito soit passé (même si j'aurais préféré Konan ou Shiro). ;)

 

Kagura gagner le tournoi ? Faut pas rêver, elle sera dans le top 5 je pense, mais à mon avis dés que les groupe vont rétrécir, Robin va à nouveau s'imposer. C'est elle qui va gagner une fois encore je pense. Mais le top 10 sera plus diversifié je pense (même si on risque encore d'avoir 2-3 persos sur 10 qui seront de OP). Des Kyoukai, Medusa, Chihiro, Kagura, Teresa, CC vont squatter le haut du classement je pense avec le trio Robin/Nami/Hancock et un dixième que j'arrive pas à pronostiquer. Peut-être une Olivia, Saber ou Yoruichi.

 

Après se tournoi nous réserve des surprises, comme l'élimination de Kunieda au 3éme, l'élimination de Riza au 4éme tour ou l'élimination de Gally (au top 10 l'année dernière) au 4éme tour. Qui sait peut-être que Robin va laisser sa place même si j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, je me fiche que Pito soit passé (même si j'aurais préféré Konan ou Shiro). ;)

 

Kagura gagner le tournoi ? Faut pas rêver, il sera dans le top 5 je pense, mais à mon avis dés que les groupe vont rétrécir, Robin va à nouveau s'imposer. C'est elle qui va gagner une fois encore je pense. Mais le top 10 sera plus diversifié je pense (même si on risque encore d'avoir 2-3 persos sur 10 qui seront de OP). Des Kyoukai, Medusa, Chihiro, Kagura, Teresa, CC vont squatter le haut du classement je pense avec le trio Robin/Nami/Hancock et un dixième que j'arrive pas à pronostiquer. Peut-être une Olivia, Saber ou Yoruichi.

 

Après se tournoi nous réserve des surprises, comme l'élimination de Kunieda au 3éme tour ou l'élimination de Gally (au top 10 l'année dernière) au 4éme tour. Qui sait peut-être que Robin va laisser sa place même si j'y crois pas.

 

Ouais Exactement. D'ailleurs l’élimination de Riza m'a quand même bien surprit :o:) (finaliste face a Robin pourtant); et comme dit Silver Claw, on est pas au bout de nos surprises; et puis pour un Robin qui gagne une nouvelle fois le tournois, je ne peut dire qu'une seul chose:

"Seul l'avenir nous le diras, et elle commence maintenant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 as laissé de faux espoirs à ses adversaires en début de combat, mais as finalement pris la tête du groupe pour se qualifier, motivée par l'appât du gain. Medusa plus vicieuse que jamais as été sans pitié pour ses adversaires, bien qu'elle fut surprise de rencontrer des adversaires aussi coriace, c'est un coup dur pour son égo de ne finir que seconde, mais au moins elle se qualifie et  elle pris plaisir à faire souffrir ses adversaires. Sous sa forme enfant, elle ne fut pas assez drôle, sous sa forme adulte elle ne se montra pas assez puissante, Nell est donc éliminée, C-18 et Medusa ayant pris plaisir à massacrer cette bimbo verte aux gros airbags. Toka aurait-elle effrayé ? En tout cas elle est éliminée, de peu cependant. Misaka as manqué de jus, après un parcours foudroyant, elle n'as pas su électriser le public cette fois ci, c'est la coupure de courant pour la miss de To Aru qui est éliminée.

 

Groupe 7 :

Dragon%20Ball%20-%20C18_zps4dsrvcst.jpgMedusa.Gorgon.full.487560_zpspzucudrr.jpg

[glow=purple,2,300]29 (21.6%) C-18 [Dragon Ball] [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (20.9%) Medusa Gorgon [soul Eater] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]27 (20.1%) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach] (11 coms)

23 (17.2%) Toka Kirishima [Tokyo Ghoul] (8 coms)

18 (13.4%) Misaka Mikoto [To Aru] (9 coms)[/glow]

nell_by_nemizida_zpsoze8zdyt.jpgtokyo_ghoul___toka_by_coconutgallery-d8qv6f1.png_zpsvfhxrj8g.jpegMisaka.Mikoto.full.1540035_zpscunuspil.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (6.7%)[/glow]

Total des votants : 86

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 8 :

Saber (Fate/) - Boa Hancock (OP)- Kyoukai (Kingdom) - Schierke (Berserk) - Tsukuyo (Gintama)

___saber____by_pure_poison89-d5ukwwh_zpsk2puv5ms.jpgboa_hancock_by_bloodybarbarian_zpsdml1hfck.jpgKyou_Kai_colored_gallery_zpsjk5ffrvx.png40b734bc16f780778bc9756c086001e7.jpg4jhh_zps8mef7apd.jpgtsukuyo_by_mizukii_cookiie-d5v82du_zps42yikuen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...