Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Bulma uniquement. Personnage vraiment cool, bien au dessus du groupe pour moi. Du coup vote unique pour elle, enfin c'est ce que je pensais faire au début, mais finalement, va pour un vote pour Yoruichi également, pas un personnage dont je suis un gros fan, mais un personnage qui reste vraiment sympa, largement plus intéressante qu'une Perona ou une Hinata. Je vote pour elle car je préfère largement la voir elle au tour suivant que Perona et surtout Hinata (tout mais pas Hinata en quart de finale sérieux quoi .... :-\)

Perona est sympa mais pas plus que ça, au premier tour ça va, mais bon après elle ne méritais pas d'aller plus loin que le second tour pour moi.

 

Et quand à Hinata, juste le pire personnage de Naruto (avec Naruto et Sasuke). Cruche au possible, inutile, qui n'as pas d'autre utilité que son amour pour son Naruto-kun dont elle n'arrête pas de scander le nom. Bref un personnage vide sans intérêt. Un des pires personnages IM même à mon gout. Je ne comprendrais jamais comme ce personnage peut être aussi populaire.

C'est essentiellement à cause de ce personnage que je n'arrive pas à me décider à regarder "The Last".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy qui passe, Gally qui trépasse. :-\

 


 

Mdr le groupe de m*rde.  ;D

 

Perona est complétement out. Sérieux elle apprait presque pas et ses moments forts sont anecdotiques...

Hinata osef. Beau style de combat mais c'est tout.

Après Bulma... Moins pire que les deux autres donc ça passe...

Akane pour finir parce qu'évolutiopn de malade et meilleur seiyuu (avec celui d'Alexander Anderson d'Hellsing Ultimate). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ... :-X

 

5) Perona

?

 

4) Bulma

J'osef.

 

3) Hinata

Design sympa mais c'est tout pour moi. Toujours mieux qu'une Sakura par contre.

 

2) Yoruichi

Sympa, j'espère la voir un jour mise en avant.

 

1) Akane

Survole le groupe, bon personnage avec une très bonne évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuhhhh le groupe médiocre !!!! (comparé aux groupes 3 et 4...)

 

Allez va juste un p'tit vote à Akane, j'ai pas envie d'me répéter, disons qu'elle tient la route toute le long de sa série en appuyant sur l'accélérateur tout en même temps. Les autres bah:

 

Bulma: Elle était coole, mais devenir en un claquement de doigt la groupie d'un mec qui, à ce moment encore, était un ennemi qui se vantait d'avoir tué de mecs de Namek, et se marrant comme une baleine puisque ceux-ci ne pouvaient pas ressusciter, bof.... Pour le coup, Toriyama a été beaucoup trop expéditif sur la relation Vegeta-Bulma. J'ai beau apprécier le personnage, ça vaut un veto pour les quarts.

 

Hinata......... Selon moi, Kisimoto est un des créateurs de bande dessinée les plus misogynes après Hergé...

 

Perona: Oui c'est sympa, c'est drôle, c'est un poil original mais c'est quaternaire au possible... Au pire pour la blague je veux bien, mais j'ai pas l'impression que sa place ici en soit totalement une.

 

Yoruichi: Ouais elle est coole mais bon, Bleach est bien loin dans mon esprit ! Si elle passe en quarts ça me dérangera pas, mais c'est pas moi l'y aiderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Akane Tsunemori: Un de mes personnages féminins préférés. Elle a une évolution impressionnante, elle est sympathique à suivre, intelligente, et c'est l'héroïne. On voit vraiment son évolution que ce soit en saison 1 ou 2. Un excellent animé d'ailleurs.

 

 

Je ne connais pas les autres mis à part Hinata. Et franchement vu comment les personnages féminins de Naruto sont sous-développés (à part peut-être à la limite limite Tsunade), ça me paraît ridicule qu'Hinata passe ce tour. Je trouve ce personnage sympathique (bon design, et j'aime bien son caractère), mais concrètement elle fout rien de tout le manga. A part soutenir Naruto de loin, et son intervention face à Pain, ya rien, le néant. Yaurai eu un arc sur les Hyuuga (et bon sang yavait tellement moyen), j'aurai peut-être pu soutenir le personnage. Mais là, franchement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq jeunes femmes se sont livré un combat très équilibré, touchant toutes la victoire du doigt à un moment donné, mais finalement, celle qui, toutes griffes dehors, retombe sur ses pattes et s'élance fièrement vers les quarts de finales, n'est autre que Yoruichi qui aura non sans mal réussi à se montré comme la boss de ce groupe. Ayant gardée la chatte noir dans sa ligne de mire jusqu'au bout, se retrouvant la dernière debout avec la championne de ce groupe, Akane s'offre également une place pour l'étape suivante. Bulma as fait appel à tout son génie pour mettre à mal ses adversaires et Hinata s'est battu sans relâche pour impressionner l'élu de son cœur, elles furent des adversaires redoutables mais ont finalement étaient vaincus et son éliminées. Perona n'as pas démérité non plus elle s'est farouchement battu et à donné d'énormes difficultés à ses adversaire, les faisant presque sombre dans la dépression, mais elle fut finalement la première à défaillir et à s'écrouler au sol sous les coups adverses, après cela-dit un combat impressionnant, elle est éliminée.

 

Groupe 4 :

15070205342816833613415123.png15041612462317503213174825.jpg

[glow=purple,2,300]31 (22.3%) Yoruichi Shihoin [bleach] [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (19.4%) Akane Tsunemori [Psycho Pass] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (18.7%) Hinata Hyuga [Naruto] (16 coms)

25 (18%) Bulma Brief [Dragon Ball] (11 coms)

18 (14.2%) Perona [One Piece] (9 coms)[/glow]

15070208265916833613415798.jpg15070310560516833613418087.jpg15070311043616833613418112.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (5%)[/glow]

Total des votants : 86

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 5 :

Nami (OP) - Juvia Lockser (FT) - CC (CG) - Riza Hawkeye (FMA) - Lucy Heartfilia (FT)

15070311043516833613418110.jpg15070311200916833613418122.png15070312371816833613416250.jpg15070907104716833613431222.png15070311165016833613418121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akane qui passe :-\


5) Juvia Lockser (FT): Ce personnage est juste devenu tellement bidon et indigeste depuis plusieurs années avec son fangirlisme de l'extrême totalement ridicule et son inutilité depuis plusieurs arcs.

 

4) Riza Hawkeye (FMA): M'indiffère totalement.

 

3) Lucy Heartfilia (FT): Un des meilleurs personnages de FT. Attachante, drôle et bien mise en avant en plus d'avoir des pouvoirs assez sympas (encore plus aujourd'hui).

 

2) CC (CG): Très bon personnage de CG, intéressant et énigmatique. Le 2ème meilleur après l'excellent Lelouch.

 

1) Nami (OP): Dans mon top 10 OP et le seul personnage féminin de la série que j'adore vraiment (même si il y en a d'autres qui s'en sortent avec la mention honorable tout de même). J'ai toujours adoré ce personnage que ça doit niveau design, personnalité, humour, background ou implication dans l'équipage.

 

+1 Nami & CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les 4 votes sortis du chapeau pour Akane ? Il y avait 25-23 en faveur de Hinata et Bulma, puis en moins de deux heures (donc après l'heure de clôture "officielle"), quatre votes d'un coup venant de je ne sais où alors que normalement les votes arrivent au compte-goutte à la fin d'un groupe. :-\

 

Pour ce groupe, grosse hésitation entre Nami, Juvia et Riza.

 

J'ai choisi au final Juvia et Riza pensant que Nami est celle qui a le plus de chances. Peu importe qui passe parmi les trois, je serai content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...