Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et m*rde Rei dans le groupe de Kagura.... C'est bien triste...

 

Nico Robin: Stop à la dictature !  ;D

 

Machi: Comme beaucoup, vu sa popularité, je me demande si j'ai pas loupé des épisodes ou un spin-off de HxH ?

 

Komugi: Oui, oui mais non

 

Bien rapidement (on est vendredi soir tout de même), un vote pour Chihiro et un pour Maya. Chihiro parce que protagoniste d'un film d'une rare perfection dans le domaine de l'animation (et que ceux qui font l'affront de ne pas l'avoir encore courent tout de suite vers ce film sinon j'me fâche !). Et le personnage est très bien hein, je vote pas que pour l'oeuvre !

 

Et Maya parce que... Beh en fait je la connais pas, mais j'ai des commentaires bien construits et intéressants sur elle qui me donnent envie de filer un p'tit coup de pouce. Il y a des moments comme ça ou si les personnages ne m'inspirent pas dans un groupe, je récompense à ma façon les forumeurs qui défendent le mieux certains personnages, ou avec le plus d'originalité (ouh le vilain démago !), raison pour laquelle je voulais voter pour Kaori au précédent tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 (11%) Kaori Miyazono [shigatsu wa kimi no Uso] (9 coms)

 

On est fier de toi Kaori  :'(

 

 


 

Alors je suis bien content de ne pas connaître Chihiro.

 

Machi est dans mon top 3 HxH, Robin ma préféré de OP et Maya dans mon top 2 TT. (Komugi est très très loin)

Maya surclasse le groupe hors Chihiro. Vu qu'elle est moins connue que les autres je donne un vote unique. Sinon mon second choix aurait été Machi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Maya & Kumugi. Ces personnages sont justes fabuleux.

 

Dommage pour Chihiro.

 

Machi est sympa mais bien en dessous des 3 personnages au dessus.

 

Je trouve Robin bof. Le mugiwara que j'aime le moins. Il doit y avoir facile 30 personnages que je préfère dans OP.


Que vois-je, des hérétiques osent remettre en cause la popularité de Machi-chan  >:(En tout cas, Machi-chan peut compter sur mon soutient jusqu'à la fin du tournoi à partir de maintenant  ;)

Je vote pour Robin. Une perle ce personnage  8)

 

Je comptais voter pour Maya, mais vu qu'elle n'a aucune chance de passer, je préfère voter pour Komugi.

Ben alors?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin évidemment, mon personnage féminin préféré de One Piece et potentiellement ma favorite du tournoi.

 

Machi également, for the win. 8)

Jon Bull et certains autres fans qui l'abandonnent lâchement. :-\

 

Dommage pour Komugi que j'aurais vraiment voulu soutenir aussi...

 

P.S. Si un personnage de film gagne le tournoi, ça voudra tout dire quant à la crédibilité d'un tel tournoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...