Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Road ... :'(

Au moins Winry est éliminée.

 


 

5) Komugi

Un très bon rôle mais je ne suis pas hyper fan.

 

4) Machi

J'aime beaucoup, mais je trouve que s'arrêter aux huitièmes c'est bon pour elle.

 

3) Robin

Grosse hésitation, un autre jour j'aurais pu la mettre première du groupe.

 

2) Chihiro

Un personnage magnifique d'un film magnifique.

 

1) Maya

Forte, belle, bonne personnalité et bon background. Le tout sans entrer dans l'excès, c'est du très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chihiro et Robin gagnent leur place pour les quarts de finale après un rude combat. Komugi, Machi et Maya ont livré toutes leurs forces dans la bataille, mais ont dû s'incliner, elles sont éliminées.

 

Groupe 1 :

15071710582716833613450340.jpg15070411502216833613420130.jpg

[glow=purple,2,300]31 (24.2%) Chihiro Ogino [Le Voyage de Chihiro] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (22.7%) Nico Robin [One Piece] (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (18.8%) Komugi [Hunter x Hunter] (6 coms)

19 (14.8%) Machi [Hunter x Hunter] (10 coms)

18 (14.1%) Maya Natsume [Tenjou Tenge] (11 coms)[/glow]

15070310463516833613418028.png15070310560216833613418079.jpg15070907495216833613431369.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (5.5%)[/glow]

Total des votants : 80

 


 

15041901140417503213184192.png

 

40 personnages réparties en 8 groupes de 5. Les 2 premières de chaque groupe accéderont aux Quarts de Finale. Vous pouvez voter pour 2 personnages.

 

 

Groupe 2 :

Esdeath (AgK) - Kagura Yato (Gintama) - Erza Scarlet (FT) - Teresa (Claymore) - Rei Ayanami (Evangelion)

15063008152416833613411528.png15070205342816833613415124.jpg15070310463616833613418030.png15070310560316833613418080.jpg15063010464816833613411790.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura

 

Je n'aime pas esdeath et erza.

Je n'ai pas lu claymore. :/

Ensuite, j'aime bien ayanami, mais je ne la trouve pas exceptionnel non plus. elle est attachante, mais pour des quarts, je la trouve vraiment juste. Et puis comme je ne connais pas teresa, du coup, je ne vote pas pour^^

Ne reste donc que Kagura, mon personnage féminin préférée  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-vite pas le temps.

 

+1 Kagura Yato & Teresa.

La première est mon second personnage favoris de Gintama, mon cinquième personnage féminin préféré IM, un style de combat magique (Kagura dans Yoshiwara nom de Dieu), une insolence incroyable pour son jeune âge, un beau background & une excellente relation avec son père, son frère, Shinpachi, Boss Otae, Gintoki & Sougo.

Teresa est mon personnage favoris de Claymore, malgré son peu d'apparition, on est toujours comblé lorsqu'on l'a voir apparaître.

 

Erza est un personnage gâché, j'aime de moins en moins Esdese & je suis pas très loin dans Evangelion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, plutôt qu’un commentaire descriptif, je vais vous racontez une histoire, l’histoire de la naissance de (l’Impératrice) Kagura [Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé n’est que pure coïncidence] :

 

[un bureau du Weekly Shônen Jump, septembre 2003]

 

Editeur du Jump (surpris en train de scruter un magazine animalier mettant en scène des gorilles. Par nostalgie du bon temps de Dragon Ball où les singes faisaient vendre): Bonjour M. Gorille, hum pardon votre nom ?

Hideaki Soraichi, mangaka de Gintama : Moi c’est Hideaki mais l’idée de ce surnom me plaît..

E : Oui oui bref, il faut qu’on parle j’ai scruté votre scénario pour le manga comique sur le shinsengumi que vous nous proposiez, à ce propos, pour quoi avoir changé le héros ? Il était pas bien Hijikata ?

S : En fait je voulais faire un jeu de mots avec des testic…

E : Oui oui bon ça suffit, là n’est pas la question, vous comprenez bien qu’avec un héros comme ça on va pas durer deux mois

S : Ça a marché avec Ryo !

E : Oui c’est vrai… le bon vieux temps (soupir attristé), mais le Ryo il avait une Saeko à ses côtés et y’avait des boobs à chaque coin de page

S : Humm ouais enfin..

E : .. et j’ai regardé les personnages féminins que vous me proposez : une fille ultra violente sans poitrine, une borgne qui agit comme un homme, un robot, une vieille, une prostituée avec une cicatrice sur le visage…

S : L’originalité tout ça tout ça…

E : Au diable l’originalité, je veux que vous me soumettiez un acolyte féminin totalement improvisé, qui augmente nos ventes. Vous savez, la formule magique : demoiselle en détresse, boobs, pouvoirs de guérison, même une princesse si possible ! Classique quoi !

S : Quel c*n oserait faire un truc pareil ??

E : Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

S : C’est dans un film ça ?

E : Non, c’est le monde de l’édition des shônen.

S : Oui mais bon, le cadre c’est l’ère Edo, les samouraïs…

E : Et des extra-terrestres ??

S : …..

E : Et puis bon y’a bien un gugus qu’a débarqué chez le Weekly Shônen Magazine, qu’a prétexté un manga de combat sur l’univers de la magie pour mettre des nanas en maillot de bain 7 pages sur 10, alors vous pouvez y aller. Au pire proposez-nous une loli, ça marche bien ça les lolis !

S (se rappelant qu’il était au Japon, et qu’les pervers y’en a partout, même dans ce bureau) : Donc une gamine de 14 ans ça irait ?

E (avec un sourire d’imbécile heureux) : Dommage pour les boobs mais les lolis… ah les lolis.. (sourire encore plus stupide)

 

[deux jours plus tard, nouvelle convocation]

 

E : C’est quoi ça ????

S : Ça c’est le livre du conte sur la princesse Kaguya, je l’ai emprunté à Kishimoto, il a dit que niveau folklore japonais, il avait suffisamment de sel, mais qu’il gardait l’idée pour plus tard, au cas où il aurait une panne d’inspiration sur la fin..

E : Non non ça ! (montrant le brouillon du personnage) Où c’est qu’il est le côté mignon des lolis ?

S : Bah c’est comme ça que je vois Kaguya-Hime, ce livre m’a bien inspiré !

E : Alors déjà tu me change le nom, sinon on va avoir des problèmes avec les adorateurs du folklore japonais, change-moi une lettre au moins !

S : On se tutoie maintenant ?

E : Et puis c’est quoi ça ? Une goinfre, venue d’une autre planète, une force titanesque, adepte des arts martiaux ?????

S : J’avais vu que vous étiez nostalgique de l’époque Son Goku alors.. Et puis si  la bouffe c’est un problème pour sa sveltesse, on a qu’à lui faire vomir tout c’qu’elle mange non ??

E : Vous m’emm***z ‼ ! C’était pas ce qu’on avait convenu ! Alors vous allez m’adoucir le visage, lui donner quelques tics de langages mignons, un petit animal de compagnie mignon, un accessoire mignon, un côté tsundere mignon.. d’ailleurs si c’est adapté en anime, Rie Kugimya ferait l’affaire !

 

[Le lendemain]

 

E : Vous voulez que je vous envoie chez le Weekly Shonen Sunday ?

S : Bah quoi, ils sont pas mignons mes rajouts ?

E : Le tic de langage ok, mais aussi agressif ?? Le chien ok, mais 200 kilos et qui défèque partout ?? Le parapluie ok, mais qui fait office de mitrailleuse ?? Et j’avais demandé un côté tsundere, pas sadique ‼ Où est-ce que vous trouvez d’la snhouff comme ça et où est-ce que je peux en prendre ??? A moins que vous ne vous foutiez de ma gueule ?

S : Non (oui) ! Bon faisons un deal, on la laisse telle quelle, et si le manga dure, je balance une ellipse, et là magie, on l’a votre Boobies-Tsundere-mignonne. Un truc comme ça quoi:

FKGzFL.jpg

E : L’ellipse ça fonctionne toujours quand on sait plus quoi faire, et ça j’aime ! Vendu pour l’ellipse...

S : (… qui ne durera que deux chapitres)

E : Et vendu pour votre monstre ! A présent Inventez-moi un type classe avec des lunettes de soleil, qui a réussi sa vie, enorgueilli et glorieux, un peu à la Gendo Ikari !

 

Et ainsi est né l’un des personnages féminins les moins conventionnels de l’histoire du shônen, une sorte de blague allant à contre-courant des prétendus goûts du public, mais qui, paradoxalement, finira par devenir un des personnages féminins les plus populaires, sans volonté aucune de l’auteur de faire la moindre concession relative au fan-service, quel qu’il soit. Vous l’aurez compris, + 10 000 pour Kagura !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya & Komugi :'( Chihiro devant Robin 8) 8) 8)


Esdeath [Akame Ga Kill]: Connais pas.

 

Teresa [Claymore]: M'en rappelle pas beaucoup.

 

3) Erza Scarlet [Fairy Tail]: Personnage sympa de FT, même si ses défaites totalement absurdes ternisses un peu le personnage. Mais au moins, niveau personnalité et développement elle est vraiment top en plus d'avoir un superbe design. Pas un personnage de la série que je considère gâché (contrairement à tous les Minerva, Sting, Ultear, Juvia, Lisanna et j'en passe).

 

2) Rei Ayanami [Evangelion]: Parce que Evangelion 8) (bien que j'aurai largement préféré voir Asuka à ce stade de la compet' :()

 

1) Kagura Yato [Gintama]: No match 8) Même si elle est pas ma favorite du tournoi, je serai pas contre qu'elle le gagne. Elle fait parti de ces personnages qui ont leur chance à mon avis.

 

+1 Kagura & Ayanami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...