Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perona:

Qu'est-ce elle fait encore dans ce tournoi? ???

 

Bulma:

culte.

 

Hinata:

J'aime bien, mais elle est arrivée bien assez loin ;D

 

Yoruichi:

J'adore, mais il y a encore trop de mystères autour de son personnage.

 

+1 Tsunemori:

Survole ce groupe par sa classe et sa superbe évolution 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akame en 1/4 de finale, YAAAAAAOOUUUUUHHH!!!!!!!! ;D8), même si elle risque de se faire descendre a ce stade de cette compet' c'est pas grave, mais au moins elle auras eu l'honneurs d'avoir fait un trés beau parcours, de même pour tous les autres prétendantes qui l'a rejoindrons également.

 

Sinon, je vote Hinata, je maximise ses chances pour les quarts de finales au minimum. Même, si elle finit au tour IV, c'est quand même déjà très honorable comme performance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi Dal Dal qui vote pour un perso de Naruto, j'aurais jamais cru voir ça de mon vivant  :o

 

Hinata aussi, très touchante. Des kunoichis que j'aimais le moins, elle est presque devenue celle que je préfère depuis la fin de la série.

 

Akane parce qu'elle a vraiment la classe. Et pourtant, elle partait avec pas grand chose.

 


 

EDIT

Je vois pas vraiment pourquoi tu dis ça  ???

J'ai pas souvenir d'avoir critiquer Naruto (le manga j'entends).

 

Ah, excuse-moi, du coup. J'ai dû confondre avec un autre forumeur. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' qui retarde la fin pour que Revy est pile un commentaire de plus qu'Urumi (car Revy en a 8 et pas 9). 8)

Et qui d'ailleurs se réserve toujours la fin du groupe pour savoir pour qui commenter. 8)

 

Je vote pour Hinata, j'ai déjà tout dit sur elle et pourquoi je l'aimais.

 

J'ajoute un vote à Perona qui est un personnage coup de cœur dont Oda a le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally :'( Et dire qu'elle explosait les autres concurrentes aux commentaires :-\


5) Akane Tsunemori [Psycho Pass]: Bof bof.

 

4) Perona [One Piece]: J'aime bien mais il y a mieux.

 

3) Yoruichi Shihoin [bleach]: Un des meilleurs personnages féminins de Bleach mais il y a mieux.

 

2) Hinata Hyuga [Naruto]: Très très largement mon personnage féminin préféré de la série. J'adore son design et sa personnalité. Un personnage qui malgré sa grande timité sait faire preuve d'une grande volonté notamment lors de 2 moments forts face à Neji puis face à Pain. A côté de ça, ce personnage a droit à un véritable background lorsque l'on apprend la manière de fonctionner de la famille Hyuga. Tellement plus intéressant que l'autre flashback pathétique de Sakura & Ino ultra réducteur et centré sur leur amourette ridicule envers Sasuke. Au moins, Ino aura su tourner la page avec le temps, c'est déjà ça......

 

1) Bulma Brief [Dragon Ball]: Le seul personnage féminin de Dragon Ball réellement bon et même un des meilleurs personnages de toute la série tout court. Je l'adore dans la première partie du manga avec son duo fort sympathique et drôle avec Son Goku. Un personnage extrêmement attachant, drôle et intelligent qui aura beaucoup contribué à rendre le manga extrêmement bon et populaire. Très drôle également lors de ses interactions avec Tortue géniale. Elle gardera également un rôle assez honorable durant l'arc Namek par la suite. Ensuite, c'est dommage qu'elle ne soit plus vraiment mise en avant alors qu'elle le mériterait vraiment. Le personnage n'a jamais été ternit toutefois et mon engouement pour elle est toujours resté intact. Vraiment un très bon perso.

 

+1 Bulma & Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'avais pas vu que Akame était devant les autres quand je regardais le sondage.  :o

 

Ce groupe est une blague à côté du précédent.

 

Yoruichi uniquement.

J'ai toujours adoré le personnage. Hinata aussi d'ailleurs, mais moins maintenant. Akane j'aime bien mais pas tant que ça, pareil pour Perona, j'ai toujours voté pour elle mais là on est au tour 4. Bulma à part le côté culte et le début du manga y'a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akane, et puis c'est tout.

Ce groupe :o

J'ai l'impression d'être au tour 1 ou 2 (quoi qu'il y en a de bien meilleur je trouve au tour 1 et 2  ;D )

Akane, parce que c'est la seule du groupe que j'apprécie réellement.

Perona est drole, mais voila, à ce stade :/

Yoruichi est classe, mais autant je l'aimais bien lors du premier arc, autant après elle c'est trop effacé pour que j'y reste attaché.

Bulma...sympa au début, mais alors après, je l'ai trouvé insupportable :/

Et Hinata, j'en pense que du bien  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...