Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas Féminin 2015 [Nouvelle Championne : Kagura]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toka je ne connais pas le manga ne m'intéressant pas des masses et Kaori c'est sur ma liste donc pas je connais pas encore mais ça viendra un jour.

 

Dans le reste j'aime pas trop Riza et Diane que je trouve bof et quelconques, par contre j'aime beaucoup Tsukuyo mon perso féminin préféré de Gintama, j'adore sa relation avec Gintoki  8)

Et vote pour Pitou aussi que j'aime énormément même si cet asexué n'a rien à faire ici  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally 8) Bulma qui passe, cool! Elle aurait été mon second choix :) Par contre, c'est vrai que j'aurai bien aimé que Lenalee soit dans les tops com aussi :'(



Pour ce nouveau groupe:

 

+1 Tsukuyo, parce que Gintama 8) (mais aussi parce qu'elle est un des meilleurs personnages féminins de la série)

 

+1 Neferupito, parce que HxH 8) (très bon personnage aussi, même si je préfère Yupi comme garde royal + c'est une femelle pour moi :P)


Pour le reste, je ne connais que Riza dont je me rappelle même pas son implication dans l'histoire tellement elle m'a marqué 9_9 (à part qu'elle reste souvent avec Mustang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Kaori :

 

1435428394-578967.jpg

 

Probablement une de mes favorites même si je ne l'imagine pas au prochain tour.

J'ai rarement éprouvé autant de tendresse pour un personnage fictif. Si je devais la décrire en un mot je dirais VIE. Elle est tellement vivante, un personnage haut en couleur qui s'exprime via sa passion. La musique. Pure mais aussi énergique qui n'hésite pas à en faire voir de toute les couleur quand bien même elle trouve ça égoïste.

 

1435428400-b27c849821a676a5a7319ef84310912e.jpg

 

Dès sa première apparition je me suis qu'elle serait Le personnage de Shigatsu, il faut dire qu'entre son design superbe à ce moment là et son instrument assez improbable que je ne connaissais pas elle ne pouvait que me taper dans l’œil.

 

1435428402-superthumb.jpg

 

Sa relation avec les autres personnages évolue au fil du temps, avec Tsubaki on le voit moins mais plus le temps passe plus elle appuie Kosei dans ce qu'elle fait, le soutien. Enfin, sans qu'on le remarque discrètement il va être aussi son soutien. Leur performance musicale était juste magique. :'(

 

1435428396-598670.jpg

 

Elle est dans le cœur de Kosei, elle est le cœur de Shigatsu. Elle éblouit Kosei, elle nous éblouit. Elle sauve Kosei, elle nous sauve.

J'adore la voir affirmer sa personnalité même si ce n'est pourtant pas grand chose. J'adore encore plus voir sa concentration sur scène. Son dévouement dans la musique. Ce que celle ci représente pour elle. Les émotions qu'elle dégage pour une fillette de son âge.

 

1435428397-598671.jpg

 

Je ne peux en dire plus, le manga est bourré de retournement de situation qu'il serait dommage de décrire.

Comment pourrais-je seulement ne pas voter pour elle.

 

1435428399-598673.jpg

 

Votez Kaori, pour ceux qui connaissent pas encore, mettez vous y vite fait qu'elle puisse vous ensorcelez aussi..

 

 

Riza est mon personnage préféré de FMA, j'aime bien Touka, Pitô reste sympa et Diane osef mais je préfère largement Kaori:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neferupito:

Jamais compris la hype autour de ce perso :o

 

Riza:

Trop court pour le tour suivant

 

Diane:

Sympathique mais j'attends d'en voir plus.

 

Tsukuyo:

J'adore ce perso, je crois qu'elle est même mon perso féminin préféré après Kagura (8)) mais les deux autres lui sont supérieures.

 

+1 Touka:

Pas mon perso préféré, elle doit même pas être dans mon top 10 TG mais en même temps les persos de TG sont extras mais bons design et personnalité, relations avec Ayato et Kaneki sympa et son Kagune est magnifique 8)

 

+1 Kaori:

Quel personnage! Elle a illuminé mon hiver, ses apparitions étaient sublimes 8)

 

Et puis, cette fin...Merde quoi! Je m'y attendais pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pito, elle est présente activement dans deux de mes scènes préférés de HxH (et IM) et j'adore son tempérament et son design.

 

J'aime bien Riza mais sans plus.

Pas assez avancée dans Gintama, TG et Nanatsu pour connaitre vraiment les persos présents.

 

Donc va pour Kaori (même si j'accroche moyennement à Shigatsu) car rien que pour ce moment elle mérite mon soutien ponctuel :

 

bb69100f9ca6b1d8bcb3fa64feaa96c1.jpg

 

8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Touka et tsukuyo

Touka n'est pas dans mes personnages préférés de TG, mais ça suffit ici

Et tsukuyo, mon second personnage féminin préféré de gintama.

Une relation très drole avec gintoki, elle et lui forment un de ces duos  8)

Quelle homme quoi  8)

 

Je ne connais pas Kaori. Un jour, peut être, mais ce n'est pas dans mes priorités.

 

Pito, j'en suis pas spécialement fan. J'ai jamais vraiment accroché, je l'explique pas, c'est du feeling.

 

Diane, le sin que j'aime le moins actuellement. Mais dans les personnages que je ne supporte pas dans NnT, personne ne vaudra jamais, pour moi, elizabeth. Même IM, elle doit être facile dans mon top 5 8) (bref, c'est pas le sujet^^)

Non,diane, son coté fan du capitaine et les amourette avec king, je supporte pas. Je ne suis pas fan de son caractère. ces combats ne son pas mes préférés mais ils passent. après, c'est pas les combats qui font un personnage^^

 

Riza...sympathique, mais ça va pas plus loin pour moi. Je la trouve surcotée, après, beaucoup l'adore, même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a de spéciale.

Un personnage qui a une relation assez spéciale avec mustang, mais sinon, je vois pas?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Riza

Je me souviens vaguement d'elle.

 

5/ Diane

J'aime bien.

 

4/ Pitô

Dans mon top 10 HxH, j'aime beaucoup.

 

3/ Touka

Excellent personnage, magnifique design surtout dans :Re, très belle relation avec Kaneki&Ayato, combat contre Tsukiyama excellent & Kagune hyper beau. Dommage pour elle, c'est du full Gintama en c'moment. :-\

 

2/ Tsukuyo [Gintama]

Je viens de finir l'arc Yoshiwara et. :o :o

C'te introduction géniale, un background très jolie & triste, une excellente personnalité, son implication dans cet arc est juste magnifique, là façon dont elle sauve les femmes & là raison pour laquelle elle se bat. 8) :'(

Sûrement mon design préférer de Gintama pour l'instant, j'adore sa tenue, hyper belle !

J'espère qu'elle sera dans les arcs comiques.

Mais de toute façon, rien que le fait qu'elle soit l'un des personnages principaux de mon arc préférer de Gintama mérite largement mon vote. 8) 8)

Meilleur personnage féminin de Gintama après Kagura (Kagura dans Yoshiwara. 8) 8) 8) 8)) & probablement dans mon top 50 IM pour l'instant.

8) 8) 8)

Gintama2013920Tsukuyo20Jan15.gif

 

1/ Kaori Miyazano [shigatsu wa Kimi no Uso]

Mon sixième personnage préféré IMF.

Juste un bijou ce personnage.

Cette lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Riza: Un de mes personnages féminins préférés. Elle est forte, a une histoire triste, sa relation avec Mustang est vraiment belle, c'est pas vraiment un couple et pourtant... Bref, une relation qui m'a marqué, et que je n'ai jamais revu dans un autre manga. Elle est aussi très proche de Edward, et a beaucoup parlé avec lui,bref un personnage complet, bien développé, que j'apprécie énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Pito : J'aime pas, pourtant j'aime bien les chats. :-X Et puis c'est même pas une femme.

 

5)Toka : Connais pas

 

4)Tsukuyo : Connais pas

 

3)Kaori : Connais pas.

 

2)Riza : J'aime beaucoup. Mais je veux maximiser les chances de Diane.

 

1)Diane : J'aime beaucoup. Un de mes personnages préférés de NnT. Excellent design (et une géante parmi les héros c'est vraiment original), très bon style de combat et excellent background. Personnage touchante, puissante et charismatique. 8)

Merlin n'est pas passée, j'espère que Diane au moins passeras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...