Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Yeah Illya passe  8)

Si Heaven's Feel était bien connu, elle aurait écrasé la concurrence au dernier tour, j'ai hâte que les adaptations cinés sortent  ;D

 

Pour ce tour va pour

 

Johnny Joestar son évolution tout au long de la partie est vraiment bien, son background est excellent aussi. Le Jojo avec le meilleur développement (en comptant le fait que j'ai toujours pas attaqué la partie 8 ).

Après il reste derrière Joseph, Josuke et Jolyne dans mes préférence, il lui manque un petit plus que son pote Gyro a par contre !

 

Pariya j'aime bien son caractère, sa relation avec Amir est bien sympa.

 

Petit vote pour Gilgamesh, loin dans mes préférences Fate\ mais en finissant l'histoire de Hollow Ataraxia hier il y'avait une scène bien badass avec lui du coup je me sens d'humeur de le soutenir pour aujourd'hui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Puck

Drôle. Il apporte un peu d'humour et de douceur dans le monde monstrueux de Berserk.

 

5) Pariya

Très agréable, comme tout les personnages de son manga.

 

4) Johnny

Même si je lui préfère 5 des autres Jojo, il reste un bon personnage qui a surtout droit à une (très) bonne évolution sur les 17 premiers tomes de SBR.

 

3) Rita

La classe ! 8)

 

2) Revy

La très grande classe !!! 8) 8)

Le penchant féminin de Guts.

 

1) Gilgamesh

Du Fate/ ... 9_9

Absolument génial dans Fate/Zero, où sa relation avec Kirei (en plus d'avoir le duo le plus classe) marque un tournant fondamentale de la série. Il a aussi le droit à une bonne "rivalité" avec les deux autres rois, que ce soit ses combats et altercations avec Rider ou le début de son obsession pour Saber. Je suis totalement fan de sa personnalité narcissique et prétentieuse au possible qu'il a sut porter au sommet de l'égocentrisme, ainsi que de son style de combat aussi cheaté qu’impressionnant.

Ah, et accessoirement il est mon personnage préféré de Prisma Illya pour des raisons bien différentes comme sa personnalité plus décontractée et le fait qu'il reste un des personnages les plus mystérieux (allié ou ennemi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya est déjà connu avec Fate/Kaleid  8)

 

Ouais parce que tout le monde à vu se spin off bien entendu.  9_9

 

Rien que sur MAL on a :

 

 

Fate/kailed a 36613 "completed"

FSN (du studio Deen) 201235

UBW 106595

Fate/Zero 215583

 

 

Preuve d'un grande popularité.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariya : Mon personnage préféré de Bride Stories. Une personnalité assez touchante et un design magnifique. J'adore ses mimiques lorsqu'elle essaye de faire bonne impression.

 

Vote aussi pour Revy, grande badass devant l'éternel, et pour Ginko, l'un des rares personnages principaux ayant un rôle d'observateur plutôt qu'un rôle d'acteur.

 

¤¤¤

 

Revy, Gilgamesh et Puck se qualifient pour le troisième tour.

Rita Vrataski, Ginko, Johnny Joestar et Pariya entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 2

mini_150814044946775290.jpgmini_150814050415101490.jpgmini_15081412182643998.jpg

Revy (Black Lagoon) - 20 votes [8 commentaires]

Gilgamesh (Fate/Zero) - 17 votes [9 commentaires]

Puck (Berserk) - 12 votes [1 commentaire]

Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - 11 votes [2 commentaires]

Ginko (Mushishi) - 8 votes [4 commentaires]

Johnny Joestar (Steel Ball Run) - 8 votes [4 commentaires]

Pariya (Bride Stories) - 7 votes [5 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [1 commentaire]

mini_150814112623674547.jpgmini_150814115251614387.jpgmini_15081412085070129.jpgmini_150814045758651114.jpg

Votants : 45

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 3

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Guts (Berserk) - Reiko Tamura (Parasite) - Irisviel von Einzbern (Fate/Zero) - Den (Gunnm) - Astro/Atom (Pluto) - Kenji Asaï (Eden)

mini_150814114614150075.jpgmini_150814043343809444.jpgmini_150814045222589400.jpgmini_150814114134393210.jpgmini_150814123040738706.jpgmini_150814120849435057.jpgmini_150814114355308376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya est déjà connue avec Fate/Kaleid  8)

 

Un des mes prochains arrêts prévu !

 

Pour ce tour

 

mes 2 préférés du tour

 

Den excellent dans Gunnm, j'ai beaucoup aimé ses apparitions et sa mentalité.

 

Kenji un des mes persos préféré de Eden, j'aime beaucoup son style et sa relation avec Sophia, j'ai adoré les passages avec Mari Han aussi  8)

 

 

Après j'aime à peu près autant Irisviel, Guts et Astro qui sont vraiment sympa mais loin de mes tops préférences, donc va à pile ou face en 10 manches

...

Astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts, alliant badassitude et charisme. Personnage approfondi possédant un excellent background et un développement hors du commun.

 

Kaneki aussi. Une évolution parfaitement traitée et des moments de garnde classe. Sous combat dans l'épisode 13/tome 7 restera dans les annales.

 

Et puis va pour Irisviel. La femme quasi-parfaite. Belle, gentille, attentionnée et très touchante. J'adore.

 

Dommage pour Reiko. Très bon développement et excellente évolution. J'adore le principe d'entités supérieures aux humains et se nourrissant de ceux-ci bien que possédant les mêmes caractéristiques. Reiko en est une excellente représentante.

 

C'est Den ou Myriam ?

Si c'est le premier je dirais de lui qu'il fait un bon antagoniste bien que très facilement oubliable.

S'il s'agit de la seconde, Myriam, c'est un personnage que j'affectionne bien. Une femme qui ne se laisse pas faire et qui partage une relation intéressante avec Elia.

 

Kenji je le trouve assez bof. Bon background et relation sympathique avec Sophia mais j'ai du mal à réelement l'apprécier.

 

Je ne connais pas Astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jojo éliminé :'( Mais bon, au moins, c'est Puck qui prend sa place 8) Il le méritait pour un des personnages les plus sympas de Berserk.

 

4/ Reiko Tamura (Parasite): Très bon personnage de Kiseijuu et belle évolution. Après, il y a mieux dans ce groupe.

 

3/ Den (Gunnm): Il était pas éliminé? ??? Tant mieux, +1 à lui 8)

 

2/ Irisviel von Einzbern (Fate/Zero): J'adore! Actuellement dans mon top 10 Fate et de très très loin mon personnage féminin préféré de la série.

Une personnalité géniale, un développement et une histoire triste et intéressante ainsi qu'un chara design magnifique.

 

1/ Guts (Berserk): Le meilleur personnage du tournoi et mon personnage favori de Seinen 8) En espérant un beau doublé 8)

Mon 4ème personnage préféré Inter-Manga derrière Dio, Kira (je parle de celui de Jojo hein 9_9) & Onizuka.

 

+1 Guts, Irisviel & Den

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...