Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2) Den

Belle montée en puissance du personnage, après tout comme Zapan ou Jashugan, j'en suis pas spécialement fan.

 

1) Sakura

Dans mon top 10 Fate/, ce qui pour moi est gage de très bonne qualité.

Après, si on ne prend que HF (plus FZ et Prisma Illya où elle est super cool mais apparaît assez peu), elle est absolument géniale !

[spoiler=Big Spoil sur Heaven's Feel]Evolution magique, relations avec sa sœur, Shirou et Rider. Sa descente aux enfer est absolument jouissive, et son pétage de câble en fait une super méchante avec Saber Alter. Elle forme avec Shirou le meilleur couple de FSN pour moi, de loin. Et puis, elle donne à Shinji la mort qu'il mérite ! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den pour être le principal antagoniste d'un arc sympa. Cependant je lui préfère d'autres méchants de Gunnm, genre Makaku (avec l'arc de Vilma et peut-être l'arc "recherche de Desty Nova", le premier arc de Gunnm est clairement le meilleur).

 

Et Sakura pour son background, sa relation avec Rin mais aussi celle avec Kariya. Très touchante, elle a vachement dégustée durant son enfance!  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den : Un personnage emblématique (au même titre que Jashugan) de l'univers post-apo du premier cycle de Gunnm. Auquel l'auteur offre la plus belle mort qu'il m'ait été donnée de voir dans un manga.

 

Petit vote pour Ichi, bien que je lui préfère son principal antagoniste.

 

¤¤¤

 

Ken Kitano, Sakura Matou et Azami Riku se qualifient pour le second tour.

Den et Ichi entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°38

mini_150814123041247614.jpgmini_150817045701185663.jpgmini_150814123042593116.jpg

Ken Kitano (Sun Ken Rock) - 18 votes [6 commentaires]

Sakura Matou (Fate/) - 16 votes [5 commentaires]

Azami Riku (Rikudou) - 9 votes [2 commentaires]

Den (Gunnm) - 8 votes [6 commentaires]

Vote blanc - 8 votes [1 commentaire]

Kageyasu Akemi (Aiki) - 7 votes [5 commentaires]

Ichi (Ichi The Killer) - 6 votes [6 commentaires]

Ajite (Le Nouvel Angyo Onshi) - 5 votes [0 commentaire]

mini_150814123040738706.jpgmini_150814123040900648.jpgmini_150814123041426406.jpgmini_150814123042943370.jpg

Votants : 43

 

Fujino Kiyoshi, Gesicht, Kageyasu Akemi et Ajite quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

Je réalise le tirage au sort pour le second tour dans la soirée et mettrait à jour le troisième post du topic.

Le premier groupe sera lancé demain vers 19/20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken devant.  8) 8) 8) 8)

 

Merci Red Hood pour ce premier tour.  :)

Le passage Azami Riku m'intrigue, Rikudou vaut-il le coup d'oeil ?

 

 

Il reste encore un paquet de personnages intéressants, ce deuxième tour devrait pas être mauvais contrairement à d'habitude.  :D

 

 

Il venait du fond du cœur celui la  :D

 

Haha, à peine.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages de Steel Ball Run & Fate au second tour 8) Anderson, Shira & Vilma repêchés 8)

 

Dommage que certaines perles comme Gantz sont assez méconnues ici (après, il y a pas même d'autres séries qui semblent cools que je ne connais pas moi même). Sinon globalement, je suis très satisfait des résultats.

 

Je dirai même que le second tour s'annonce encore plus palpitant que le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recompte, il semblerait que j'ai oublié quatre personnages repêchés aux commentaires.

On mettra ça sur le fait des nombreux copié/collés et de la complexité de la chose.

 

Bref, du coup ces quatrePrison School)

- Gesicht (Pluto)

- Fubuki (One Punch Man)

- Isma (Berserk)

 

Le tirage au sort a été effectué :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48685.msg1544607.html#msg1544607

 

Petite précision : A la différence du premier tour, où j'ai volontairement évité que des personnages d'un même manga se rencontrent d'emblée, ce n'est pas le cas pour ce second tour.

 

Lancement du 1er groupe demain entre 19 et 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le second tour :

 

Groupe n° 1

Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) - Illyasviel von Einzbern (Fate/Zero) - Ri Bo Ku (Kingdom) - Rize Kashimiro (Tokyo Ghoul) - Thors (Vinland Saga) - Gakuto (Prison School) - Giichi (L'Habitant de l'Infini)

mini_150814121425346024.jpgmini_150817045654615167.jpgmini_150814114134550761.jpgmini_150814115944382992.jpgmini_150814121825143368.jpgmini_150817052821246029.jpgmini_150814050852959354.jpg

 

Vous pouvez toujours voter pour trois personnages.

Les commentaires joueront encore un rôle pour 13 repêchés, donc n'hésitez pas à vous exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Illya que j'adore donc je vais pas m'éparpiller, mon second personnage préféré de Fate\ juste derrière Kirei !

Elle aussi est juste excellente dans Heaven's Feel, superbe relation avec Shiro sur cette route  8)

[spoiler=Heaven's Feel]Son sacrifice finale est vraiment beau je trouve  :-*

 

 

Bon second tour sinon pour ma part, j'ai des persos que j'aime dans chacun des tours et mes favoris sont pas mélangés entre eux donc tout va bien, tirage au sort parfait pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voter Blanc pour une entrée de Tour 2, mais il n'y a vraiment personne qui m’intéresse vraiment. Il n'y a que le type de Vinland Saga que je ne connais pas. il vaudra que un jours je regarde Vinland Saga si il y a une adaptation.

 

Den..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le type de Vinland Saga que je ne connais pas. il vaudra que un jours je regarde Vinland Saga si il y a une adaptation.

 

Lis le manga plutôt. Parce que tu devras attendre quelques dizaines/centaines/milliers d'années. :D

 

Lize, Giichi et Thors pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...