Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matahachi Hon'Iden : Insupportable une grande partie du manga. Grandiose dans son dernier quart. Incroyable comme Inoue a su faire évoluer ce personnage.

 

Et un petite vote en plus pour Kanna Endo.

 

¤¤¤

 

Lucy, Kanna Endo et Matahachi Hon'Iden se qualifient pour le second tour.

 

Groupe n°31

mini_150814121617321676.jpgmini_150817045657845668.jpgmini_150814121616320809.jpg

Lucy (Elfen Lied) - 17 votes [9 commentaires]

Kanna Endo (20th Century Boy) - 14 votes [9 commentaires]

Matahachi Hon'Iden (Vagabond) - 10 votes [2 commentaires]

Einar (Vinland Saga) - 9 votes [5 commentaires]

Vote blanc - 9 votes [2 commentaires]

Tenzen Yakushiji (Basilisk) - 4 votes [3 commentaires]

Ryo Narushima (Coq de Combat) - 4 votes [2 commentaires]

Isaac (Jackals) - 2 votes [0 commentaire]

mini_150814121616943512.jpgmini_150814121617934160.jpgmini_150814121616617110.jpgmini_150814121616779757.jpg

Votants : 42

 

Einar, Tenzen Yakushiji, Ryo Narushima et Isaac quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°32

Amir Hargal (Bride Stories) - Puck (Berserk) - Xiang Ying (Angel Heart) - Thors (Vinland Saga) - Seijuro Yoshioka (Vagabond) - Kurusu (I am a HERO) - Alex Benedetto (Gangsta)

mini_150814121826466282.jpgmini_15081412182643998.jpgmini_150814121826815927.jpgmini_150814121825143368.jpgmini_150814121826639819.jpgmini_150814121825579724.jpgmini_150817045658910376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Alex Benedetto : très grosse déception. Je m'attendais à beaucoup mieux. Remarque, l'anime de Gangsta. qui était très bon m'a vraiment déçu dans son dernier tiers. Cependant je ne peux pas nier le fait que son design soit beau et qu'elle soit vraiment très belle. Je la trouve également assez touchante par moment (lorsqu'elle se remémore sa vie de prostituée) et sa relation avec Worrick est très belle. Mais je sais pas, j'accroche pas. Je sais pas si elle manque de profonduer où j.sais pas quoi mais il lui manque un truc. Elle n'a aucune utilité, un seiyu qui saoul à force et elle ne fait que se poser des questions. Elle manque cruellement de volonté je trouve, à part 1 ou 2 moments sympa y'a quasiement plus rien, surtout dans la dernière partie de l'anime. Un personnage qui était parti pour être assez bon mais qui est finalement devenu un flop.

 

3) Puck : j'suis de bonne humeur donc va pour Puck. Une p'tite touche d'humeur dans l'univers de Berserk ça fait pas de mal.  :P

 

2) Thor : pas dans mon top 5 VS mais bien classe tout de même. Principal protagoniste d'un excellent flashback. Une très belle fin aussi.

 

1) Amir Hargal : no match dans ce groupe, de ceux que je connais bien-sûr. On m'avait demandé de quel perso de manga j'aimerais tombé amoureux, j'ai dis Kaori (SwKnU) mais peut-être que c'est elle la meilleure finalement.  :-*

Donc déjà peut-être mon design féminin préféré inter-mangas. Y'a pas à tergiverser, elle est magnifique. Sa relation avec son frère, sa belle-famille, Pariya mais surtout celle avec Karluk est super bien traitée. Bride Stories est un véritable manga-reportage et c'est à travers Alir que nous voyons beaucoup de choses. Bref, j'aime beaucoup, 4ème de mon top BS derrière les jumelles et son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Puck, un personnage énorme et indispensable à Berserk qui ramène une grosse touche d'humour à la série (avec Isidoro). Berserk est un manga sombre, très très sombre. Un univers glauque, tragique et morbide. Puck représente ce personnage qui arrive à chacune de ses interventions à détendre l'atmosphère et à la rendre moins pesante. Il est également le premier personnage a abordé un contact amical avec Guts suite à l'ellipse. Il est probablement le personnage qui aura permit à Guts de ne pas totalement perdre la tête et sombrer dans la folie la plus totale. Il est celui qui apporte la joie et la bonne humeur au sein de la troupe.

 

Son humour est vraiment excellent m'aura fait mourir de rire plus d'une fois, notamment avec les multiples références à d'autres mangas ou film qu'il nous sort comme Saint Seiya, Ashita no Joe ou Star Wars par exemple 8)

 

 

Que serait Berserk sans Puck? Je n'en sais rien mais rien que l'idée d'y penser me fait peur :-X

 

Mon numéro 3 de la bande à Guts 8) Sans doute ma mascotte préférée Inter-Manga 8)

 

+1 Puck

vol29_3_yoda.jpgvol26_stseya.jpgimages?q=tbn:ANd9GcRGA8pKkLBAdl2AaJI_cvFR6kFKfRj9M_Gw1xuthQamoyt17cTSimages?q=tbn:ANd9GcTFfwUDgPxG25tcJs3XvEQBPkyAzLg7CwfEX9Fi31LxM7q4iQ0Xrw

puck_hiroshi_vol35_p122_1.png


Pas fan de Alex et je connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amir Hargal : Personnage plein de vie, qui me file le sourire à chaque apparition. Et le tout sans extravagance. Trop rare en manga.

 

Seijuro Yoshioka : Excellent contraste entre nonchalance et sens des responsabilités. Un personnage bien plus profond qu'il n'y parait. Surpasse son frère sur tout les points. Le meilleur adversaire qu'ait pu avoir Musashi.

 

Puck : Cette image résumera tout.

 

puck.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seijuro Yoshioka : Très bon personnage, adversaire de qualité et bien travaillé, une personnalité qui surclasse complètement son frère.

 

Puck : J'ai oublié de voté pour lui dans le sondage :/ . Personnage sympathique qui donne une touche d'humour et de légèreté à ce manga bien violent et sombre.

 

Thors : Un peu par défaut, mais aussi parce que j'aime beaucoup Vinland Saga. Thors n’apparaît pas longtemps mais reste assez marquant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Thors

Sympa, malgré un temps d'apparition très court.

 

4) Alex

Sympa sans être plus.

 

3) Seijuro

J'ai beaucoup aimé, mais il apparaît bien trop peu pour avoir ma voix. Son frère aurait plus mérité d'être présent.

 

2) Puck

Une touche d'humour dans le monde horrifique qu'est Berserk.

 

1) Amir

Survole le groupe. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...