Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

4) Fubuki : bon design mais temps d'apparition très faible.

 

3) Mari : excellent design mais niveau persos féminins je lui préfère Hana, Chiyo, la meuf de Shinji. Je l'aime un peu plus qu'une Meiko (qui reste sympa quand elle n'est pas avec la présidente et quand elle ne sue pas partout)

 

2) Ren Pa : un des seuls persos de Kingdom que je trouve bof. Bon design et bonne prestance mais pas fan de sa personnalité. Les antagonistes du manga sont pas vraiment excellents en fait. Ceux qui sont sympa meurent vite. Par contre Ryo Fui s'en sort bien dans son rôle.

 

1) Takayanagi : roule sur les 3 autres persos du groupe que je connais. Design de malade mental vers la fin du manga, belle relation avec Aya, Bunshichi et son frère,  excellente évolution et des moments de classe à en perdre le souffle. Mon n°3 ou 4 du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valentine :'( En espérant qu'il passe aux coms.

 

+1 Fubuki, que je commence à vraiment apprécier au fil des scans. Je suis totalement tombé sous le charme de son chara design.

 

+1 Masataka aussi. Ce personnage est très bon. Je le considère presque comme le véritable héros du manga (suite à certains événements que je ne spoilerai pas). Soichiro est vraiment fade à côté de lui. Ce personnage est charismatique, drôle et a juste des séquences de ouf, que ça soit son affrontement face à Soichiro (qui malgré la qualité généralement moyenne était aussi énorme dans l'animé), face à Madoka, Mitsuomi ou encore son dernier combat qui envoie bien du pâté. Bien aimé chacune de ses apparitions et ses interactions avec tous les protagonistes. Surement mon numéro 4 du manga derrière Bunchishi, Maya et Shin.

 

Pas trop fan de Mari jusque là. En plus, son père n'est pas passé donc aucune chance qu'elle ait mon vote >:(


Je ne connais pas les autres gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Mari: Pas spécialement fan, il a  bien mieux dans prison school. Cependant, elle surclasse la Vice présidente, y a pas photos^^

 

3)Koïnzel: Sympa sans plus. J'arrive pas spécialement à accrocher au personnage, mais il reste sympa à suivre.

 

2)Fubuki: Elle n'a pas eu beaucoup d'apparitions, mais j'ai adoré les quelques moments ou elle est apparu. On va dire que c'est un coup de coeur inexplicable  :P

 

1)Renpa: antagoniste le temps d'un arc, et quel arc  8)

Je le préfère largement aux généraux Mou , et quelque peu à Ryo Fui  ou Riboku.

 

Faut vraiment que je lise tenjou tenge :(

 

@Joe: t'en fait pas, il passera aux commentaires (enfin, j'espère^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ren Pa, gros charisme chez ce général, dernier des Grand Généraux de classe supérieur toujours vivant. Antagoniste d'un très bon arc, avec des subordonnés vraiment bon (Rinko). Une rivalité à sens unique avec Mou Bou (c'est marrant de voir Mou Bou se démener pour battre et se faire reconnaître de son adversaire, alors que Ren Pa s'en fou complet de lui ^^).

 

Après ce n'est pas mon Général préféré, mais bon les autres personnages du groupe (Fubuki, Koinzell) m'emballe pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takayanagi Masataka, Ren Pa et Koïnzell se qualifient pour le second tour.

Fubuki et Kurihara Mari entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°26

mini_150814120642891596.jpgmini_150814120643896784.jpgmini_150814120642236872.jpg

Takayanagi Masataka (Tenjou Tenge) - 18 votes [5 commentaires]

Ren Pa (Kingdom) - 14 votes [5 commentaires]

Koïnzell (Übel Blatt) - 12 votes [5 commentaires]

Fubuki (One Punch Man) - 11 votes [5 commentaires]

Vote blanc - 8 votes [1 commentaire]

Kurihara Mari (Prison School) - 7 votes [5 commentaires]

Nikaïdo (Dorohedoro) - 2 votes [1 commentaire]

Mishima Hitomi (Hinamatsuri) - 1 vote [1 commentaire]

mini_150817045657681965.jpgmini_150814120642529613.jpgmini_15081412064272542.jpgmini_150814120642692739.jpg

Votants : 43

 

, Soichiro Nagi, Kei, Nikaïdo et Mishima Hitomi quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°27

Johnny Joestar (Steel Ball Run) - Kojiro Sasaki (Vagabond) - Leyla/Leyli (Bride Stories) - Adolf Reinhardt (Terra Formars) - Foa Godfrey (Jackals) - Astro (Pluto) - Holo (Spice & Wolf)

mini_15081412085070129.jpgmini_150814120850313778.jpgmini_150814120849772995.jpgmini_150814120849610411.jpgmini_150814120850484190.jpgmini_150814120849435057.jpgmini_150817045656240949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe du tournoi dans leqeul je connais le moins de persos.  :o

 

Je ne connais que Leila et Leyli mais heureusement je les adore! Mes 2 persos préférés de Bride Stories après Azher que j'aime quasiment autant.

Deux magnifiques design, un humour qui fonctionne très bien et de bonnes relations avec leurs maris. Les tomes 4 & 5 étaient excellents grâce à ces deux chipies.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojiro Sakaki que j'aime beaucoup, moins que Musashi mais le personnage reste bien intéressant et j'adore son design  8)

 

Johnny Joestar mon quatrième Jojo préféré après Joseph, Josuke et Jolyne.

Un héros bien sympa, super duo avec Gyro, bonne évolution dans la partie et son stand est sympa bien que loin de mes préféré.

 

Leila/leyli je ne connais pas encore, je crois qu'elle apparaisse tome 4 de ce que j'ai compris que j’achèterais bientôt et je ne pense pas regretter mon choix tellement j'adore ce manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Johnny Joestar (Steel Ball Run). Loin de faire parti de mes Jojo préférés (je préfère Joseph, Jotaro, Josuke et Jolyne), certainement à cause du fait qu'il forme un duo avec le génial Jayro Zeppeli, qui éclipse grandement Johnny en terme de charisme, mais tout de même un vraiment très bon personnage.

 

En fait, il est même clairement le Jojo le plus développé à ce jour en terme de background. Peut être même le personnage le plus approfondi sur ce point de toute l'oeuvre à vrai dire. J'ai beaucoup aimé ce personnage, cet homme qui se retrouva estropié suite à une gaffe et reprit goût à la vie suite à sa rencontre avec Jayro, qui lui offre l'espoir de un jour peut être retrouver l'usage de ses jambes. Ce duo est vraiment superbement traité et attachant de bout en bout. C'est un vrai plaisir de les suivre durant toute la durée de la course de chevaux.

 

J'ai aimé également son pouvoir, simple mais efficace, ainsi que ses divers stades d'évolution.

 

+1 Adolf Reinhardt (Terra Formars) aussi qui est vraiment épique comme personnage, bien qu'il aura pas eu un temps d'apparition très conséquent. Terra Formars a vraiment pour lui pratiquement tout ce qui faisait la magnificence de Gantz durant sa grande époque (du début jusqu'à l'avant arc final).

Souvent, il faut pas plus de 1 ou 2 tomes pour réellement apprécier un personnage.


Connais pas le reste. Faudrait que je continue Vagabond et me fasse Pluto un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny: le jojo le plus sombre qui bénéficie d'un développement superbe. Devant Jolyne, Josuke, Giorno et Jonathan dans mon classement, derrière Joseph et Jotaro tout de même  9_9 J'adore son côté sarcastique.

 

Astro: pas mon préféré de l'oeuvre (du moins dans la version Urasawa), mais ça reste un très bon perso que j'apprécie.

 

Sinon je suis censé connaitre Adolf Reinhardt mais je vois pas du tout qui s'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais kojiro que du tome 14 (toujours pas lu le 15 :( ), et le tome était passionnant. Mais je n'ai pas envie de voter pour un personnage que je ne connais que d'un seul tome^^

 

Pour la suite:

Johnny:Surclasse les deux autres que je connais. Un des meilleurs jojo (même s'ils restent quasiment tous excellent  8) )

Je ne suis que la version française (et je me prendrai le tome 17 a paris manga  :P ), mais il est plutot bien développé, et est un personnage très plaisant à suivre. Et puis son évolution au fil des tomes est très bonne  8)

 

Ensuite, je connais Foa, que j'aime bien, mais le fait qu'il vienne de mon premier seinen doit jouer^^

Et Adolf, que j'aime bien aussi, mais pas suffisament pour lui donner mon vote. je lui préfère largement Michelle ou Komachi (plus quelques autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...