Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Ouah, sacré groupe :o


Mais je ne soutiendrai que 2 personnages qui sont de vrais perles, même si j'en apprécie d'autres.

 

Amon Kotaro (Tokyo Ghoul), Naeshiro Yuki (Rikudou): Connais pas.

 

5) Nana (Elfen Lied): osef.

 

4) Shôkichi Komachi (Terra Formars): Très bon personnage et héros de Terra Formars bien charismatique et attachant.

 

3) Wolfgang Grimmer (Monster): Dans mon top 3 de Monster 8) J'ai beaucoup apprécié ce personnage et tout le développement autour de lui.

 

2) Directeur Kurihara (Prison School): Mon personnage préféré de Prison School 8) Très peu d'apparitions mais à chaque fois qu'il en place une ou fait quelque chose, il est toujours excellent. Un excellent personnage qui m'aura fait mourir de rire à chacune de ses apparitions 8)

Le dernier épisode de l'animé 8)

 

1) Kotomine Kirei (Fate/Zero): Un des antagonistes les plus mémorables qu'il m'ait été donné de voir tout manga/animé confondus. Un prêtre qui au premier abord semble vide et dénué de toutes émotions et ambitions et qui voit sa vie changer lorsque le graal (artefact permettant d'exaucer un voeux) le choisit pour participer à la guerre du saint Graal, lui qui ironiquement dit ne pas avoir le moindre souhait.

 

C'est ainsi que l'on suit le parcours de ce personnage qui s'impliquera de plus en plus dans cette guerre du saint graal, en quête de la vérité qui se cache derrière tout ça. Quel est son véritable souhait? Pourquoi le graal la t-il choisit? Tant de questions qu'il se pose et dont il pense pouvoir trouvé la réponse en se confrontant à Emiya Kiritsugu, un homme froid et prêt à tous les sacrifices afin d'accomplir ce qu'il pense juste et que Kotomine pense relativement similaire à lui. J'ai vraiment adoré son développement, cette confrontation magistrale et tant attendue face à Kiritsugu (un des meilleurs combats inter-anime pour moi après le combat final de Gurren Lagann bien entendu), sa relation avec Gilgamesh et finalement son ascension du côté du mal et ses aboutissants avec ce fameux décor apocalyptique aux côtés de Gilgamesh qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

 

Toutes les apparitions de Kirei sont remarquables. Il est prêt à toutes les pires atrocités pour réaliser son but. Cet homme est l'incarnation même du mal dans l'univers de Fate et est tellement mémorable.

 

+1 Kotomine Kirei & Président Kurihara

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Grimmer, un personnage très touchant dans Monster.

 

+1 Amon, un des deux seuls personnages que j'apprécie véritablement dans TG.

 

En plus de ces deux-là, je ne connais que le directeur de Prison School grâce à l'anime récent, et Kirei. Le premier est ridicule et pas drôle pour deux sous à mes yeux (comme son manga), et le second est un personnage que je considère comme stupide depuis qu'il s'est fait convaincre dans Fate/Zero par le discours hédoniste niveau philosophie CE2 d'un autre personnage de Fate/ que je ne supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, +1 Kirei, dans mes personnage préféré de fate, et +1 Directeur, le meilleur personnage de prison school  8)

La moindre de ces actions est énorme^^

[spoiler=manga]

et en ce moment, dans le manga, il reste tout autant génial  8). Sa petite balade en voiture est totalement épic  :P

 

 

Ensuite, j'hésite entre Amon, Grimmer et Komachi.

Au final, va pour komachi, j'aimerais bien qu'il y est un personnage de terra formars au tour 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmer qui est très sympathique mon troisième perso préféré de Monster, excellente sa personalité  8)

 

Kirei, bien sympa dans zéro avec sa relation avec Kiritsugu et sa monté progressive.

Sublime dans Heaven's Feel du début à la fin, il est énorme dans toute ses apparitions sur cette route, c'est sa route  8)

Mon perso préféré de Fate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de merde depuis hier, je prends le risque.

 

¤¤¤

 

Amon Kotaro, Kotomine Kirei et Wolfgang Grimmer se qualifient pour le second tour.

Directeur Kurihara et Shôkichi Komachi entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°24

mini_150814120240915939.jpgmini_150814120240701497.jpgmini_150817045655471673.jpg

Amon Kotaro (Tokyo Ghoul) - 19 votes [6 commentaires]

Kotomine Kirei (Fate/Zero) - 18 votes [9 commentaires]

Wolfgang Grimmer (Monster) - 15 votes [11 commentaires]

Directeur Kurihara (Prison School) - 11 votes [6 commentaires]

Shôkichi Komachi (Terra Formars) - 9 votes [5 commentaires]

Nana (Elfen Lied) - 9 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [1 commentaire]

Naeshiro Yuki (Rikudou) - 4 votes [2 commentaires]

mini_150814120241403587.jpgmini_150814120241207212.jpgmini_150814120241721946.jpgmini_150814120241928430.jpg

Votants : 50

 

Erika, Nao Kanzaki, Nana et Naeshiro Yuki quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°25

Kenzo Tenma (Monster) - Tôka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Leethia Aleethia (Eden) - Kiyoharu Togawa (Real) - Amelia Evans (Freezing) - Kakihara (Ichi The Killer) - Funny Valentine (Steel Ball Run)

mini_150814120434990859.jpgmini_150814120435511910.jpgmini_150814120434576647.jpgmini_150814120435214793.jpgmini_150814120435677931.jpgmini_150814120434823514.jpgmini_150817052822426916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo Tenma je ne l'aime pas du tout, il est horriblement naïf.

 

+1 Tôka, malgré qu'elle soit très très loin dans mon top TG et IM, elle reste très sympa au début du manga, après en voyant des Suzuya et Eto se faire jarter, difficile de voter pour un personnage comme celui-ci mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...