Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Seul groupe du tournoi où je connais tout les participants. :D

 

7) Otsu

J'osef.

 

6) Nagi

Un héro assez banal que je trouve peu attachant.

 

5) Batou

A part Motoko, je trouve les personnages de GITS assez peu intéressant.

 

4) Eda

J'aime bien, elle est bien barré et son duo avec Revy est assez énorme.

 

3) King

L'homme le plus fort du monde, dont le seul rival ne peu être que Saitama. 8)

A mourir de rire.

 

2) Gakuto

Pareil, ce type est un concentré de rire, il a amené un grand nombre de scènes aussi débiles que hilarantes. ;D

 

1) Askkelad

Survole le groupe, ce personnage est un pur chez-d'oeuvre parfaitement géré de bout au bout.

Parfait, c'est le meilleur mot pour le caractériser, il est sans aucun doute dans mon top 50 IM.

 

Un chef charismatique et un impressionnant stratège en plus d'être une fine lame. Il arrive toujours à retourner la situation à son avantage, même si ça doit l’amener à faire de très, très très grands sacrifices. Même s'il est un viking sanguinaire, son éloquence et son intelligence en font un adversaire de taille pour quiconque est son ennemi.

Sa relation étrange avec Thorfinn, entre maître et ennemi mortel, est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ok je ne connais que deux personnages dans ce groupe, mais ils sont vraiment trop énormes pour passer à côté.

 

+ 1 King (One Punch Man) & Gakuto (Prison School)

Des personnages hilarants. Le meilleur moment de King n'est pas encore arrivé dans le nouveau manga, bien impatient de voir ça avec de supers dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd : Chef Viking charismatique, intelligent, audacieux et fourbe par moment. Le meilleur personnage de Vinland Saga, relation très intéressante avec Throfinn, pas réellement un élève, pas réellement un subordonné et pas complètement un ennemie. Askeladd est vraiment un excellent personnage, ses réelles motivations et son origines m'avaient bien surpris.

 

Mais c'est surtout sa mort qui m'a le plus surpris, je ne l'avais pas vue venir, très soudaine mais aussi très bien mené. Askeladd se sacrifie sans hésiter pour faire de Knut le nouveau Roi, le tout en se faisant passer pour le traître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Soichiro Nagi que je ne connais pas.

 

pour le reste:

 

6)Otsu: Elle a une belle relation avec musashi, mais le personnage en lui même n'a rien dont je suis particulièrement fan, elle m'est juste sympathique.

 

5)Batou: les personnages de GITS, j'en suis pas particulièrement fan, et il n'échappe pas à la règle.

 

4)Eda: J'ai hésité entre elle et King. Encore un personnage bien barré de BL^^

 

3)King:Présenté comme l'homme le plus fort du monde, rien que ça  8)

Il m'a bien faire rire. Un design qui en jette, et puis le moment ou on le découvre vraiment, juste énorme  ;D

 

2)Gakuto: Pas mal de fou rire la aussi. Fan des 3 royaume, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour sa passion  ;D

Son duo avec Kyoshi est très bon.

Et puis il aura encore de bon moment dans le manga  ;D)

 

[spoiler=Ne pas lire si vous suivez l'anime et pas la manga]Le moment ou il se découvre en tant que personnage de Yaoi, juste mythique  8)

 

 

 

1)Askeladd: Surclasse le groupe  8)

Dans mes favoris du tournoi. Dommage que vinland saga soit moi connu que d'autres, c'est très bon pourtant  :(

Le meilleur personnage de vinland saga  8)

Je n'arriverai pas à en parler sans spoil, donc je n'irait pas plus loin :P (et puis j'ai pas envie de m'amuser à écrire un pavé^^)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté King, mon perso préféré de OPM et accessoirement l'homme le plus fort de tous les mangas  8) Indubitablement  :)

 

J'aurais voulu voter pour ce monstre de charisme qu'est Nagi (mieux que Bunshichi à mon sens), mais la lumière de King m'a trop ébloui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Soichiro : héros assez sympa mais qui ne convient pas forcément à l'univers de Tenjô Tenge. Je lui préfère quasiment tous les autres persos principaux. Et puis il refuse Aya, sérieux...  :-\

 

4) King : sympa, un humour pas trop mal et assurément un des meilleurs persos du manga. Mon deuxième ou troisième préféré de OPM. Après il est très loin des meilleurs persos du groupe.

 

3) Eda : magnifique design (ses yeux  :-*), excellente relation avec Reby et bon style de combat. Background pas trop mal aussi. Bref, je l'aime bien, comme toutes les femmes de Black Lagoon. Ma n°3 du manga derrière Reby et Balalaïka.

 

2) Gakuto : personnage énorme d'un manga énorme. Prison school est surement l'oeuvre inter-supports qui m'aura fait le plus marrer et il n'y est pas pour rien. Un duo d'exception avec Kiyoshi, une attitude bizarre et hilarante et surtout des actions de ouf. Incroyable ce qu'il est prêt à faire pour avoir ses figurines. Un fan de l'époque des Trois-Royaumes qui m'aura juste fait mourir de rire à plusieurs reprises. Dans Priosn School y'a des personnages sympa n'empêche, genre lui, Kiyoshi, Hana, le Directeur et Jô.

 

1) Askeladd : top 10 IM, top 5 de la compétition. Oh mon Dieu ce personnage de folie!  :o Le méchant parfait. Lâche, fourbe, manipulateur, cruel, sans merci mais avec un code d'honneur quand même. C'est un fier guerrier prêt à tout pour atteindre son but. Le suivre était juste génial. Le premier arc de Vinland Saga est parfait et c'est en partie grâce à lui. De plus ses relations avec son subordonnée, Thorkell, Knut mais surtout Thorfinn ont été traitées d'une main de maître. Il pèsera sur tout le manga (fin ou j'ensuis, tome 15, il a toujours son importance). De plus j'adore son design et sonstyle de combat est vraiment pas mal. Lucius Artorius Castsus.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batou : Excellent personnage de GITS. Un personnage mêlant de façon intelligente professionnalisme et décontraction. A la différence de Kusanagi, même si il est lui-même un cyborg, il possède encore une approche purement humaine sur son environnement. Ce qui donne des situations en décalage. J'adore.

 

¤¤¤

 

 

 

Askeladd, King et Gakuto se qualifient pour le second tour.

Soichiro Nagi entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°22

mini_150814115804931414.jpgmini_150814115805287552.jpgmini_150817052821246029.jpg

Askeladd (Vinland Saga) - 22 votes [13 commentaires]

King (One Punch Man) - 19 votes [9 commentaires]

Gakuto (Prison School) - 16 votes [9 commentaires]

Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) - 13 votes [4 commentaires]

Otsu (Vagabond) - 9 votes [2 commentaires]

Soeur Eda (Black Lagoon) - 7 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [1 commentaire]

Batou (Ghost in the Shell) - 6 votes [1 commentaire]

mini_150814115805689.jpgmini_150814115804767104.jpgmini_150814115805644122.jpgmini_15081411580594690.jpg

Votants : 54

 

Choji Ochiai, Otsu, Soeur Eda et Batou quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°23

Thorfinn (Vinland Saga) - Natsuo Ishido (Teppuu) - Hikawa (Gantz) - Nicolas Crimson (Peace Maker) - Azher Hargal (Bride Stories) - Rize Kashimiro (Tokyo Ghoul) - Nicolas Brown (Gangsta)

mini_150814115943372792.jpgmini_150814115944200408.jpgmini_150814115943871652.jpgmini_15081411594434594.jpgmini_150814115944746278.jpgmini_150814115944382992.jpgmini_150817045655131019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hikawa (Gantz), un de mes personnages préférés de Gantz 8) Un charisme énorme et des scènes mémorables. J'ai adoré l'introduction des vampires dans Gantz. Juste dommage qu'ils ne soient plus autant mis en avant vers la fin.

 

+1 Nicolas Brown (Gangsta), un personnage charismatique avec en prime un background très intéressant et qui se démarque en tant qu'un des protagonistes principaux par le fait qu'il soit sourd.

 

Ce sont les 2 seuls que je connais dans ce groupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd.  8) J'espère qu'il ira loin.  8)

 


 

4) Rize : pas trop fan du design, les lunettes ça la rend pas très belle en fait, mais bonne personnalité et l'intrigue qui tourne autour d'elle est plus que sympa. Elle est quand même assez intriguante.  :P Après pas sûr qu'elle soit dans mon top 15 TG, c'est pas comme si jel'appréciais énormément.

 

3) Azher : mon personnage préféré de Bride Stories, devant les juemelles et Amir. J'aime beaucoup. Au départ il n'était pas très original, c'était le bad guy bogoss de badass qui s'acharne sur sa proie et rempli ses objectifs coûte que coûte mais en fait il est bien plus que ça. Un homme clame, réfléchi, avec des pensées rebelles et de belles relations avec Amir et ses deux potes. Un excellent style de combat basé sur le tir à l'arc, de bons moments et une bonne évolution. J'aime beaucoup.

 

2) Nicolas : mon personnage préféré de Gangsta, un chouïa devant son compagnon gigolo, Worrick. Un design énorme que j'affectionne particulièrement (comme ceux d'à peu près tous les persos de Gangsta en fait), un bon style de combat, même si c'est pas celui que je préfère mais surtout un excellent background et une relation géniale avec Worrick. Leur flashback était parfait. Très touchant, de par sa relation avec son en***** de père, sa condition d'indexé, ses handicaps et sa relation avec Worrick. Bien qu'issus de deux milieux très différents, ils se complètent parfaitement, chacun soutenant l'autre. Ils ont vécu des traumatismes semblables, ce qui les rapprochera. Une relation sympa,avec Alex aussi. Et puis j'adore l'entendre parler dans l'anime.  8) Bref, un héros original, sourd-muet et d'un charisme hors norme.

 

1) Thorfinn : dans mon top 20 IM, mon second perso préféré de Vinland Saga et dans mon top 15 de la compétition. Un incroyable héros de seinen, parti les meilleurs des meilleurs. Un jeune homme rêvant de devenir un célèbre viking, comme toute personne de son époque et qui se retrouvera embarqué dans une incroyable avanture aux côtés d'Askeladd, qu'il tentera par tous les moyens de tuer. Cette relation est gérée d'une main de maître, j'ai rarement vu mieux. Sa relation avec Eignar est particulièrement sympa aussi et celle avec Canute/Knut est également excellente. Leur confrontation était juste épique. De plus Thorfinn a un style de combat énorme. Deux dagues et une excellente rapidité/agilité font de lui un adversaire redoutable pour n'importe qui, et ceux, malgré son corps frêle. Et puis il a surement mon évolution préférée IM, pas loin de celle d'un Meruem pour comparer. Énorme son changement après un certain événement. Limite il était meconnaissable. Son design évolue radicalement, sa personnalité n'en parlon même pas!  :o Il est encore meilleur dans la seconde partie. Une classe de folie, c'était juste énorme. Et tout ça sans se battre.  8) Bref, un personnage que j'adore.

 

Les persos de Vinland Saga qui se succèdent.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...