Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zodd : Le plus puissant des apôtres. J'ai particulièrement apprécié son duel contre le Skullknight durant l’Éclipse. Bonne rivalité avec Guts aussi.

 

Le Rieur : Toute l'intrigue autour de son identité et de ses motivations en fait mon arc préféré de Ghost In The Shell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watanuki.

Héro très attachant, une bonne évolution, personnalité sympa mais qui devient très bonne à la fin du manga, un très bon design (Comme 100% des personnages de xxxHolic) et de bonnes relations notamment avec Yuuko & Dômeki.

 

Zodd.

Sympa, très bon design + bonne relation/rivalité avec Guts.

Mais je préfère de très, très loin Irvine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Le Rieur

Je n'ai pas spécialement accroché.

 

4) Watanuki

Sympa mais j'en suis pas fan non plus.

 

3) Zodd

Un personnage qui en impose sévèrement ! 8)

 

Quel dommage qu'il soit devenu le chien-chien de Griffith ... :-\

 

 

2) Kira

Un gamin psychopathe. 8)

 

1) Walter

Mon personnage préféré de Hellsing juste devant Alucard, j'aime beaucoup sa personnalité, son style de combat, et son duo avec Alucard justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zodd, Kimihiro Watanuki et Walter C. Dorneaz se qualifient pour le second tour.

 

Groupe n°17

mini_150814114822341721.jpgmini_150814114821103777.jpgmini_150814114821994234.jpg

Zodd (Berserk) - 25 votes [11 commentaires]

Kimihiro Watanuki (xxxHOLiC) - 10 votes [5 commentaires]

Walter C. Dorneaz (Hellsing) - 10 votes [5 commentaires]

Kosuke Kira (Btooom!) - 8 votes [1 commentaire]

Le Rieur (Ghost in the Shell) - 7 votes [3 commentaires]

Vote Blanc - 7 votes [0 commentaire]

Mun Su (Le Nouvel Angyo Onshi) - 4 votes [1 commentaire]

Takashi Yamabuki (All Rounder Meguru) - 1 vote [0 commentaire]

mini_150814114821453929.jpgmini_150814114821817129.jpgmini_150814114820808287.jpgmini_150814114820579733.jpg

Votants : 46

 

Mun Su, Kosuke Kira, Takashi Yamabuki et Le Rieur quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°18

Gally (Gunnm) - Anna Liebert (Monster) - Shin Natsume (Tenjou Tenge) - Hideo Suzuki (I am a HERO) - Henry Smith (Bride Stories) - Akira (Akira) - Eto (Tokyo Ghoul)

mini_150814115027312842.jpgmini_150814115027706395.jpgmini_15081705282180023.jpgmini_150814115028424931.jpgmini_150814115028732395.jpgmini_150814115027491218.jpgmini_150814115028224780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Eto et Hideo Suzuki.

 

Dans le reste je ne suis pas fan de Shin Natsume et Akira ne m'a pas trop marqué ( à part Tetsuo j'ai pas trop aimé les personnages de ce manga).

 

Donc

 

Henry Smith, je ne le connais pas encore trop, j'ai le tome 3 de Bride Stories qui va arriver chez moi dans la semaine, mais pour le moment j'aime bien, le personnage m'est très sympathique et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir.

 

Anna Liebert, je préfére son frère, mais elle reste assez intéressante à suivre elle aussi.

 

Gally, un de mes persos préféré du tournois si ce n'est mon préféré. J'adore tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Eto easy ! Ce personnage est mon troisième favoris de TG, de son design,

à ses nombreuses identités en passant par ses apparitions toujours excellentes  8) 

 

 

Anna Liebert n'a rien d'un personnage exceptionnel, comparé à son frère elle fait vraiment fade je trouve :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Akira

Un personnage totalement vide, c'est juste un concentré de puissance sans aucune personnalité.

 

5) Anna

J'aime bien (même si elle ne vaut pas son frère), elle est attachante.

 

4) Smith

J'aime beaucoup, ça c'est joué à un rien entre lui et Shin.

 

3) Shin

La grande classe ! 8)

Je lui préfère nettement sa sœur et Bunshichi, mais ça reste un excellent personnage qui a livré de super scènes !

 

2) Eto

Dans mon top Tokyo Ghoul, chacune de ses apparitions sont géniales. 8)

 

1) Gally

Survole le groupe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Eto : pas assez vu, pourtant il ne me reste que 2 tomes de TG à lire.

 

4) Shin : peut-être pas dans mon top 10 TT. J'aime bien son design et sa relation avec son soeur et a livré un beau combat mais à part ça je ne suis pas trop fan.

 

3) Anna : parmi les filles réalistes de manga que je connais c'est elle la plus belle.  :-* Excellent design donc, bonne évolution et une quête passionante à suivre. Touchante, avec un background d'une qualité époustouflante et de très belles relations avec Tenma et son frère. J'aurais bien voté pour elle but Gally.  :-\

 

2) Smith : sans ses lunettes j'ai eu du mal à le reconnaitre.  ;D Bon développement, il nous permet, à nous les lecteurs, d'apprendre certaines choses vraiment intéressantes. J'aime bien le voir évoluer dans un univers totalement différent du sien. Bref, un personnage vraiment sympa, dommage qu'il y ait Gally dans le groupe.

 

1) Gally : top 5 IM, top 3 du tournoi.

On est ici en présence d'un perso de folie. Gally est bien installé dans mon top 5 IM.

Gally est le nom que le professeur Ido donne à la cyborg qu'il a lui même reconstituer grâce à certaines pièces trouvée dans "La Décharge". Ainsi, Gally, l'androïde nouvellement crée, n'a pas de souvenirs et a perdu la mémoire.

On va donc suivre son évolution au cours des 9 tomes de Gunnm. Et quelle évolution! L'amour, la vengeance, la haine, le désespoir, le courage... Gally va tout apprendre. Elle grandit petit à petit, voit le monde autrement, se rebelle, découvre les aléas de la vie etc. Ce serait trop compliqué d'écrire sur tout ce que cet androïde va vivre tout au long des deux manga, Gunnm & Last Order.

De plus, son caractère la rend vraiment appréciable. Gally est surement le perso le plus humain que j'ai vu. Le comble c'est qu'elle n'en soit pas un.

Elle sait se montrer forte, badass mais est tout aussi gentille, attentionnée et déterminée.

Sa vie, loin d'être rose va la faire évoluer. Elle traversera tout un tas d'épreuve qui la feront devenir la personne que l'on adore.Elle est tout aussi excellente dans Gunnm Last Order en tant que combattante badass aguerrie. Mais elle ne se résume pas qu'à ça, elle garde sa propre personnalité et s'affirmera de plus en plus.

D'excellentes relations en plus avec Ido, Fogia, Desty Nova, Kaos, Makaku, Den,Sechs, Vilma et quasiment tous les persos de l'oeuvre.

Bref, Gally est un perso génial d'un manga que vous devez lire, au moins rien que pour la culture. D'habitude je n'aime pas trop la catégorie "post-apocalyptique" mais Gunnm m'a conquis.

 


 

Je commence Akira dans pas longtemps, je viens juste de télécharger les tomes 1 à 7. Cool que ce soit colorisé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hideo Suzuki (I am a HERO), Henry Smith (Bride Stories): Connais pas.

 

4) Akira (Akira): Akira (le manga) est juste un chef d'oeuvre intergalactique, mais Akira (le personnage) est un personnage hyper vide, dénué de tout charisme et personnalité et dont le nombre de répliques doit se compter sur les doigts d'une main. Après, c'est tout à fait normal, voulu et expliqué par le scénario.

 

3) Anna Liebert (Monster): Bof, j'aime pas trop. Elle a un bon background avec son frère mais je trouve sa personnage plutôt vide.

 

2) Shin Natsume (Tenjou Tenge): Un personnage juste génial. Mon 3ème préféré de Ten² dernière Bunshichi et Maya.

Un background énorme et tragique, un charisme immense, ses affrontements et séquences tout aussi jouissives que effrayantes ainsi qu'un grand final d'une grande intensité et émotion.

 

1) Gally (Gunnm): Ce personnage est juste un chef d'oeuvre 8) Dans mon top 10 Inter-Manga!

Je développerai au tour suivant et j'espère qu'elle ira très loin.

 

+1 Gally & Shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...