Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Casca et Elijah Ballard se qualifient pour le second tour.

Le vote blanc finit troisième de ce groupe et offre donc une place supplémentaire dans le classement des repêchés.

Tomomi Nomiya entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°11

mini_150814112331180776.jpgmini_150814112331546921.jpg

Casca (Berserk) - 20 votes [6 commentaires]

Elijah Ballard (Eden) - 18 votes [12 commentaires]

Vote Blanc - 18 votes [2 commentaires]

Nichol D. Heyward (Jackals) - 8 votes [2 commentaires]

Tomomi Nomiya (Real) - 5 votes [3 commentaires]

Zekka (Gunnm Last Order) - 3 votes [2 commentaires]

Les Tachikomas (Ghost in the Shell) - 3 votes [2 commentaires]

Noi (Dorohedoro) - 3 votes [2 commentaires]

mini_150814112331717312.jpgmini_150814112332609656.jpgmini_150814112332281397.jpgmini_15081411233286002.jpgmini_150814112331912542.jpg

Votants : 54

 

Nichol D. Heyward, Zekka, Les Tachikomas et Noi quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°12

Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Diego "Dio" Brando (Steel Ball Run) - Tae-Soo Park (Sun Ken Rock) - Rider/Iskandar (Fate/Zero) - Aramaki (Ghost in the Shell) - Maya (Eden) - Shenhua (Black Lagoon)

mini_150814112623674547.jpgmini_150814112622284622.jpgmini_150814112623332566.jpgmini_150814112622942640.jpgmini_150814112621589100.jpgmini_150814112622581327.jpgmini_15081411262448315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 3 et j'adore les 3 donc le choix est simple.

 

Maya pas le plus intéressant des persos de Eden, mais ça reste un des personnage central de l'oeuvre et sa relation avec Mana est bien sympa !

 

Diego Brando : je le trouve bien meilleur que Dio, c'est un de mes persos favoris de la partie 7 et de Jojo tout court, il est excellent tout au long de la partie.

Super stand aussi au passage  8)

 

Rider : mon personnage préféré de Fate/Zero et dans mon top 5 Fate/. Mon servant préféré de cette univers avec Archer FSN.

J'adore ce type, excellente personalité et relation avec son maitre Waver !

La scène du banquet des rois était excellente en grande partie grâce à lui, j'ai aussi adoré chacune de ses apparitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

6) Aramaki

Alors lui par contre, je l'osef totalement.

 

5) Shenhua

Le meilleur design de Black Lagoon et une personnalité sympa.

 

4) Maya

Très intriguant, au centre de l'intrigue d'Eden et une belle relation avec Mana.

 

3) Rita

Bon design, bonne personnalité, et style de combat bien classe.

 

2) Rider/Iskandar

Loin de mon top Fate/Zero, en fait parmi les trois rois, c'est celui dont je suis le moins fan, mais il reste excellent.

Une personnalité absolument énorme et une magnifique relation avec Waver, il aura été mémorable du début à la fin avec un superbe final.

La scène où il lance Ionian Hetairoi est complémentent épique. 8)

 

1) Diego

Je suis la parution française, du coup je n'ai surement pas vu le meilleur de Diego, mais il se classe déjà dans mon top 5 Jojo, et promet de monter bien plus haut.

Largement meilleur que le premier Dio, et son Stand est énorme. 8)

 

Edit :

D'ailleurs Fate/ prend au pied de la lettre tout ce qu'on sait des héros?

A partir du moment où le sexe de certains d'entre-eux sont changés, je pense qu'on peut dire que non. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya : j'aime pas, le moins bon des persos d'Eden avec un minimum de développement.

Design que je n'aime vraiment pas du tout, personnalité assez bof. Je dois reconnaitre que sa relation avec Mana est bien travaillée mais à part ça j'ai pas trop aimé. Du coup j'en garde pas un bon souvenir.

 

Shen Hua : une fille magnifique avec un bon style de combat et un bon humour centré sur sa manière de parler. Une personnalité assez sympathique aussi. Je la préfère de loin à Maya mais beaucoup moins que les deux autres que je connais donc pas de vote.

 

Rider : dans mon top 3 des persos de l'univers Fate/ (même si j'ai pas encore vu UBW). Un personnage badass, drôle et au charisme immense. Touchant quand il parle d'Okeanos, Iskandar pue aussi la badassitude, que ce soit lors de ses conversations avec ses ennemis ou lors de ses combats. Un excellent noble phantasm et une vision de ce que doit être un roi que je trouve juste, très juste même. Le banquet des rois était vraiment sympa, grâce à lui notamment. Magnifique relation avec Waver, mon duo préféré du manga pour l'instant. Deux amis, un roi et son serviteur, un servant et son maître, c'est beau.  8) Après je vois pas plus que ça, j'ai fais quelques recherches sur les personnages historiques utilisés comme personnages de Fate/ et j'ai découvert qu'Iskandar (Berserker Heraclès aussi  :P) avait eu quelques amants mais ce n'est pas ce genre de relation que j'imagine entre lui et Waver. D'ailleurs Fate/ prend au pied de la lettre tout ce qu'on sait des héros?

Bref, je vote pour lui, Iskandar.  8)

 

Rita : top 35 IM.  8) Design magnifique, excellente relation avec le héros de l'histoire, personnalité que j'adore et en plus elle est vachement émouvante. Couplé à un hon background, ça fait de Rita un excellent personnage.  8) La fin du manga aussi, c'était juste beau, mais je ne vais rien spoiler. Je vote bien évidemment pour elle dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya: Il ne fait pas parti de mes personnages préférés d'Eden mais il reste quand même un bon personnage.

 

Rita: J'aime beaucoup, elle a vraiment su me toucher en l'espace des deux tomes que dure le manga.

 

Rider: Iskandar le Roi des Conquérants, un monstre de badassitude aux discours magnifiques, chaque scène avec lui est génial à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rider/Iskandar/Alexandre le Grand : Mon Servant préféré tout Fate (animé) confondu. Un super design, un Noble Phantasme excellent, une bonne personnalité et un bon rapport avec Waver. Jamais sa vision de la Royauté et des combats, le seul et véritable Roi.  8)  et non pas le blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rider et Maya

 

  Rider est mon servant favori tout oeuvre Fate confondues. Il a un charisme fou, il sort vraiment du lot comparé aux autres " Rois " notamment durant leur mini banquet, où son discours sur la nature d'un conquérant, d'un Roi, était excellent. Puis son combat d'anthologie contre Gilgamesh, avec la mise en scène et la musique qui apportent tout un flots d'émotions. Sa relation avec Waver est aussi un bon point dans le développement du perso.

 

  Maya est un bon " antagoniste " ( en fonction du point de vue d'où on se place ), il incarne la partie un peu mystérieuse du monde d'Eden, puis sa relation avec Mana est marrante/touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 5, dont 3 que j'adore, donc ce ne fut pas compliqué^^

 

5)Aramaki : j'ai pas vu Ghost in the shell en entier, mais je ne trouvais rien de particulier à ce personnage.

 

4)Shenhua: Personnage sympathique, bon style de combat, mais on tellement loin du niveau de Revy par exemple. puis dans ce groupe, je préfère largement les personnages qui suivent.

 

3)Tae-Soo Park:je n'ai lu que les 11 premiers tomes actuellement (j'avance petit à petit), mais c'est le meilleur personnage après le héros (et qu'est ce que Ken est énorme  ;D )

 

2)Rider: Mon 4ème personnage préféré de fate/zero (gilgamesh, kiritsugu et kirei sont indétronables  8) ), et je le place juste devant saber.

Ces combats, cette classe, cette personnalité  8)

 

1)Diego brando: je suis la parution française, donc je n'est pas tout vu, mais je l'adore déja^^. vivement le tome 17

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--/ Diego : Connais pas.

 

6/ Aramaki : Osef

 

5/ Shenhua : Bon style mais ça s'arrête là. Sauf pour Ino' qui aime les randoms.  8)

 

4/ Maya : Seul personnage important de Eden que j'arrive pas à apprécier.

 

3/ Rita : Mouais le jour ou je voterais pour du AYNIK..

 

2/ Iskandar :  Bon personnage de F/Z.

 

1/ Tae-Soo : J'aime beaucoup même si Ken > All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Rider/Iskandar (Fate/Zero) tout d'abord. Ce personnage est juste totalement ouffissime. Le meilleur servant tout Fate confondu! (j'ai encore Heaven's Feel à mater mais je doute que ça changera).

 

Un personnage ultra charismatique, imposant et respectable. Un vrai roi qui fait bien meilleure figure qu'un Gilgamesh ou Arthuria, avec des discours énormes et une véritable âme de conquérant. A côté de ça, c'est un personnage vraiment très attachant. Sa relation avec Waver, son Master, est très touchante et plaisante à suivre. Iskandar, c'est également plein de scènes mémorables, qui auront pleinement permis à Fate/Zero d'être méga bon.

 

Vraiment, ce personnage est magnifique. Dans mon top 3 tout Fate confondu avec Kiritsugu et Kotomine (je dois apprécier les 3 grosso modo pareil).

 

+1 Diego brando. Je n'ai pas encore continué ma lecture à travers les scans, ayant suivi la parution fr jusque là, mais ce personnage envoi vraiment du lourd jusque là. Un personnage très travaillé et charismatique, qui promet énormément pour la suite. Les chances que je le préfère à Dio premier du nom sont proches du néant mais il a déjà montré de bonnes choses et en montrera bien plus encore je suppose 8)

 

Après, je connais Rita aussi dans ce groupe, qui est plutôt sympa, mais bien en dessous des 2 concurrents si dessus (pas de vote pour elle donc).

 

+1 Iskandar & Diego Brando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...