Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prions pour que Shira passe aux coms.  :-\


4) Integra : j'aime bien. Belle relation avec Alucard. C'est presque tout mais je l'ai trouvé vachement sympa.

 

3) Sophia : j'aime bien, surement ma n°4 d'Eden loin derrière Elijah (Elia), le héros et pas très loin d'Allethia et Loji (ce background, Loji 8)). Après j'aime beaucoup Myriam et Helena donc elle peut aussi bien être ma n°4 que ma n°6.

Sinon excellent background. Elle est assez détestable mais personne la déteste, bien joué au mangaka. 8)

Excellent caractère aussi. Une hackeuse de génie vivant depuis 40 ans mais ayant l'apparence d'une ado de 16 ans.

Après pas très fan de sa relation avec Kenji. 9_9 Chaud le passage du début, y'avait d'autres manières de le calmer quand même. 9_9 Mais bon, c'est cet abordage plus poussé et plus cru de certains thèmes qui fait d'Eden un bon manga.

Au passage Dio si tu t'y mets te connaissant tu devrais bien aimer Pedro. ^_^

 

2) Shinichi Izumi : dans mon top 30 IM. Un perso que j'adore.

Un jeune adolescent timide, craintif et assez peureux qui changera du tout au tout après l'arrivée de Migi, un parasite ayant pris le contrôle de sa main droite après avoir échoué à conquérir son cerveau. Du coup on prend énormément de plaisir à le suivre et à le voir s'adapter dans le monde des mi-homme mi-parasite. Un perso torturé aussi qui en aura vu de toutes les couleurs. Une excellente relation amoureuse avec Murano, potentiellement un de mes couples préférés IM. J'ai adoré aussi le voir dans ses moments badass, lorsqu'il OS des délinquants on tue des parasites. Bref, j'adore les mangas qui abordent le thème d'une entité supérieure aux humains genre Tokyo Ghoul ou Parasite et j'aime aussi les héros torturés que sont Kaneki et Shinichi. D'ailleurs les deux mangas présentent quelques similitudes. Il passe easy dans ceux que je connais.

 

1) Johann Liebert : il clôture mon top 15 IM. 8)

Un personnage énorme, avec un background de folie, un développement génial et une personnalité vraiment bien construite. Jamais vu un personnage qui m'a autant intrigué durant la quasi-totalité de l'oeuvre.

Bref, je développerais plus tard. Retenez juste que j'adore Johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Liebert, Sophia Theodores et Shin'ichi Izumi se qualifient pour le second tour.

Neko Kuroha, Nao Kanzaki et Integra Hellsing entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°7

mini_150814050053871561.jpgmini_150814050054272171.jpgmini_150814050052849617.jpg

Johan Liebert (Monster) - 34 votes [15 commentaires]

Sophia Theodores (Eden) - 18 votes [10 commentaires]

Shin'ichi Izumi (Parasite) - 18 votes [5 commentaires]

Integra Hellsing (Hellsing) - 11 votes [2 commentaires]

Vote Blanc - 11 votes [2 commentaires]

Nao Kanzaki (Liar Game) - 9 votes [4 commentaires]

Neko Kuroha (Brynhildr in the Darkness) - 7 votes [2 commentaires]

Higuide (Biomega) - 1 vote [1 commentaire]

mini_150814050054442461.jpgmini_15081405005439714.jpgmini_150824084738575380.jpgmini_150814050053701869.jpg

Votants : 62

 

Nayuta (Abara), Nagate Tanikaze (Knights of Sidonia), Ryuuji Nomoto (Rainbow), Wonsul (Le Nouvel Angyo Onshi) et Higuide (Biomega) quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°8

Ei Sei (Kingdom) - Gilgamesh (Fate/Zero) - Heinrich Runge (Monster) - Himiko (Btooom!) - Chun-Hyang (Le Nouvel Angyo Onshi) - Tsumugi Shiraui (Knights of Sidonia) - Benny (Black Lagoon)

mini_15081405041434634.jpgmini_150814050415101490.jpgmini_150814050413880583.jpgmini_150814050414585422.jpgmini_150814050413684057.jpgmini_150814050414752247.jpgmini_150814050414235974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc.

 

Ei Sei m'a beaucoup déçu avec son ridicule discours sur l'amour récemment, Runge je ne l'aime pas trop pour l'instant (je vais entamer le tome 12 de Monster, j'attends de voir s'il va laisser un peu tomber son obsession ou pas), et Gilgamesh doit être un des personnages de manga que j'exècre le plus tous manga confondus.

 

Je ne connais pas les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 4, et n'étant pas spécialement fan de runge et benny, vote facile pourEl Sei vu ce qu'il a montré récemment, et Gilgamesh,r dans mes favoris du tournois (Top 15 sans aucun doute, après, j'ai pas fait de top précis, mais ce serait à faire^^)

Deux rois qui sont de bons personnages, mais pas du tout dans le même style^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Heinrich Runge (Monster): Très bon personnage de Monster. Mon second préféré, juste derrière Johann et devant Grimmer. Un inspecteur respectable et charismatique, dont le parcours pour tenter de capturer Tenma est plutôt intéressant. Je trouve également ses tics, pour mémoriser les données récoltées durant son enquête, plutôt amusants.

 

1) Gilgamesh (Fate/Zero): Personnage énorme de l'univers Fate/ 8) (bien que là où je suis rendu, je lui préfère 4 personnages en les personnages de Kiritsugu, Kirei, Rider Zero et Lancer SN et que je l'apprécie autant qu'un Archer SN). Dans Fate/Zero, c'est vraiment dans cette version qu'il est le plus énorme 8) (il est bon aussi dans UBW mais moins et de toute façon ce n'est pas le sujet, n'étant pas catégorisé Seinen :P)

 

Gilgamesh, c'est la représentation du narcissime et de la mégalomanie à son paroxysme. Un guerrier hyper charismatique dont l'ego surdimensionné et la puissance imposent la crainte et le respect. Il est également un fin manipulateur et un beau parleur, sachant bien manier les mots, qui entreprend un duo avec la pire ordure du manga, Kotomine Kirei, sous prétexte qu'il le trouve intéressant et amusant. C'est assez rare qu'il porte un tel intérêt envers quelqu'un puisque, imbu de sa personne, il ne porte généralement et ne respect que sa propre personne et ses trésors.

 

Un personnage qui en impose.


Après, dans ce groupe, je connais aussi Benny et un petit peu Ei Sei mais m'voilà quoi :-\

 

+1 Gilgamesh et Runge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benny, un peu de calme et de "cool" dans une série où tout pète de partout H24, ça fait du bien ! Vraiment ! Faudrait qu'il change de copine, mais à part ça, c'est mon personnage masculin préféré, Dutch juste derrière.

 

Chun-Hyang, dont je me rappelle jamais le nom. Pas mon personnage préféré du NAO, mais vraiment très sympa, la Sando !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ei Sei (Kingdom) : L'un des rares personnages de Kingdom que je n'aime pas. Ça tête m'agace.

 

Gilgamesh (Fate/Zero) : Une bonne prestance. Classe ect..

 

Heinrich Runge (Monster) :  8)

 

Himiko (Btooom!) : Personnage sympa sans plus.

 

Chun-Hyang (Le Nouvel Angyo Onshi) : Fan 8) Mon deuxième perso favori de SAO derrière Wonsul.

 

Tsumugi Shiraui (Knights of Sidonia) : Je ne te connais pas mon mignon

 

Benny (Black Lagoon): Me laisse de marbre

 

+1 Sando et +1 Runge et aller va pour Gilgamesh tant qu'à faire.

 

ps:

Nayuta (Abara), Nagate Tanikaze (Knights of Sidonia), Ryuuji Nomoto (Rainbow), Wonsul (Le Nouvel Angyo Onshi) et Higuide (Biomega) quittent définitivement la compétition.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runge sans hésitation, mon personnage préféré de Monster. Assez flippant et personalite que j'aime beaucoup.

 

Ensuite je connais juste Gilgamesh mais pas envie de voter pour lui. C'est un personnage peu intéressant pour moi. Sa suffisance et ses défaites dût à son caractère ne me plaise pas.

Si je prend juste en compte Zero et Heaven's Feel ( le reste compte pas c'est du shonen mais ça ne changerait pas mon avis sur lui).

Dans Zero c'est mon quatrième servant préféré, devant l'inutile Assassin, le pitoyable Caster et le Berserker (bien que j'hésite à mettre ce dernier devant avec son design de fou). Il est loin derrière Saber et très loin de Lancer et Rider ( les 2 meilleurs classes  8) ).

Dans FSN, c'est le servant que j'aime le moins avec Berserker et très loin du reste. Et son rôle dans HF n'aidera pas à l'apprécier  :P

 

Kirei son acolyte est infiniment plus intéressant, surtout dans HF où il est juste génial  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Himiko

Osef.

 

4) Benny

Sympa mais sans plus.

 

3) Sei

Sympa mais même pas dans mon top 10 Kingdom.

 

2) Runge.

Classe. 8) Pas de chance, il tombe contre Gil'.

 

1) Gilgamesh

Même en ne prenant que celui de Fate/Zero (son meilleur rôle), j'adore.

Son duo avec Kirei est génial, son style de combat excellent, et sa personnalité est tellement démente que ça en est énorme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...