Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

J'en connais que 3 :/

 

3) Sonic: je l'aime bien, joli design (comme tout les personnages en dehors du héros^^),de jolis combats, et une "relation" avec saitama assez drole, après, j'accroche pas plus que ça au personne, il n'est pas dans mes préférés du manga.

 

2) Roberta: Je me suis mis a jour dans black lagoon y a moins d'un mois, et puis il y a eu cet arc, ou elle était un des principaux protagoniste.

et donc, ce que j'en ai pensé:

tout d'abord,  8)  8)  8)

Elle vaut pas revy, mais au niveau du badassitude, il y a un sacré niveau^^

Ensuite, cette folie, qui n'a fait qu'accentuer le phénomène, en plus d'un bon background.

et enfin, on a une très bonne relation avec son maitre.

du coup je vote pour elle.

 

Kyoukai: J'ai les chapitres 357 et 358 de kingdom à aller lire^^

Une des mes favorites du tournois. (après saitama revy, guts, renpa, gally,desty nova, quelques personnages de kingdom, allucard, et quelques autres personnages)

Du coup, je me demande si je peux encore parler de favorite^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Gennosuke Kôga: un Roméo façon japonaise, bon sang qu'est-ce que le manga était bon ! Après j'accroche plus à l'histoire qu'à ses personnages, mais il mérite mon vote dans un tel groupe...

 

+1 Ryota: A peu près pareil que son voisin du dessus en fait, je n'accroche pas vraiment aux perso de Btooom, mais le manga est de la bombe... du moins dans ses débuts.

 

+1 Sonic: Personnage bien fun de OPM, j'aime beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois personnages de connus dans le groupe, mais aucun ne m'intéresse vraiment. Gennosuke Kôga n'est pas celui qui je préfère dans Basilik, il fait partie de ceux qui m’indiffère. Sonic j'ai jamais accroché, il m'ennuie plus qu'autre chose (pareil pour Genos d'ailleurs). Et Ryota est sympa, ce qui est faible pour un personnage principal, il est passe partout.

Donc vote blanc. Autant pour des groupes ou je ne connais qu'un seul personnage, j'évite de voter même blanc, autant à partir de 3, ça parait un minimum satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc qui s'impose 2 fois consécutivement 8)

 

C'est triste franchement, Akiyama derrière le vote blanc.

Maintenant j'ai plus envie de plus voter tout court que de voter blanc dans ce tournoi. Ça me ferait chier que parce que je connais pas un manga un bon perso' se fasse éliminer. Certes ça lui donne une chance avec la place en plus, mais bon.. ça ne tiens qu'à moi mais je trouve ça naze. Pas la faute du perso' le fait que son manga soit méconnu et que la majorité soit ignorant pour ce qui est des seinens.  :-\

Passer au tour 2 augmente la visibilité des mangas en plus.

 


 

 

Basilisk, 4 ans que je dois le faire et j'ai toujours pas commencé.

 

Sonic lol bon design mais après..

Ryota bof, c'est un héros sympa mais sans gros plus.

Roberta sympa mais y'a Kyoukai.

 

Uniquement Kyoukai du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Sonic et Kyoukai, Sonic est un personnage assez moyen et inintéressant, Kyoukai sans être mon personnage préféré de Kingdom est très bon. Un background solide, personnage qui dégage une certaine aura, de grande compétence martiale (et surtout un style de combat unique comparé aux autres commandant et généraux) et son attitude calme, voir froide tout en respectant ses alliés et adversaire j'aime bien.

 

Donc je vote pour Kyoukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyou Kai, Sonic et Ryota Sakamoto se qualifient pour le second tour. Wonsul, Roberta, Gennosuke Koga et Izana Shinatose entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°5

mini_150814045546707047.jpgmini_150814045546534298.jpgmini_150814045546353922.jpg

Kyou Kai (Kingdom) - 30 votes [18 commentaires]

Sonic (One Punch Man) - 18 votes [5 commentaires]

Ryota Sakamoto (Btooom!) - 13 votes [5 commentaires]

Vote Blanc - 7 votes [3 commentaires]

Wonsul (Le Nouvel Angyo Onshi) - 6 votes [1 commentaire]

Roberta (Black Lagoon) - 5 votes [3 commentaires]

Gennosuke Kôga (Basilisk) - 3 votes [2 commentaires]

Izana Shinatose (Knights of Sidonia) - 3 votes [0 commentaire]

mini_150814045545829640.jpgmini_150814045545995758.jpgmini_150814045544983837.jpgmini_150814045544822195.jpg

Votants : 51

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°6

Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Caïman (Dorohedoro) - Ka Ryo Ten (Kingdom) - Pariya (Bride Stories) - Eva Heinemann (Monster) - Shira (L'Habitant de l'Infini) - Isma (Berserk)

mini_15081705282280836.jpgmini_150814045759334757.jpgmini_150814045758328120.jpgmini_150814045758651114.jpgmini_150814045757719526.jpgmini_150814045758986489.jpgmini_150814045759687104.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariya, parce que je suis un gros fan boy. Mon personnage favori de Bride Stories.

 

Shira, parce qu'il est important d'avoir des personnages bien tordus à haïr.

 

Isma, la dernière venue dans la bande de Guts. J'vois pas bien ce qu'elle va pouvoir apporter, mais j'la trouve sympa.

 

Ce groupe me fait penser que je dois toujours lire Dorohedoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya Natsume tout d'abord, un personnage bien cool que j'aime beaucoup !

 

Ensuite Pariya, j'ai commencé Bride Stories hier suite à l'achat des 2 premiers tomes.

Au début j'étais un peu "meh" puis ensuite j'ai fini le tome 1 sans m'en rendre compte et j'ai dévoré le tome 2 dans la foulée, clairement une série dont j’achèterais la suite  8)

Les dessins sont magnifiques et l'immersion fût assez rapide finalement avec ces personnages très attachants. Une très bonne surprise que j'ai acheté par hasard (avec Alice in borderland, là aussi par hasard) suite aux bon échos que j'ai vu dans les tournois de popularité pour ce manga, du coup merci à ceux qui me l'ont fait découvrir (y'a au moins Red Hood et Roseliane si mes souvenirs sont bons).

Pariya est l'un d'entre eux d'ailleurs, une jeune fille au caractère bien affirmé même si dans le fond elle me semble assez fragile.

Je suis curieux de voir ce qu'elle va devenir ensuite, même si je ne sais pas si on la revoit, à la fin du tome 2 c'est dit qu'il y'aura un changement de point de vue pour la suite, curieux de voir ce que ça sera et si on reverra Amir, Karluk et co ensuite.

 

Je connais aussi Eva Heinemann mais vu qu'elle est bien en dessous des 2 du dessus j'ai pas envie de voter pour elle, même si elle reste très sympathique et assez touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caïman (Dorohedoro), Pariya (Bride Stories): Connais pas.

 

5) Karyo Ten (Kingdom): Bof si on se fit à l'endroit où je m'étais arrêté.

 

4) Isma (Berserk): Bof, elle m'a pas tellement marqué. En plus, elle est introduite dans le seul et unique arc de Berserk que je trouve moyen donc j'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs.

 

3) Eva Heinemann (Monster): Personnage assez sympathique mais elle se fait totalement dominer par les 2 autres personnages du groupe, qui sur le coup envoient réellement du lourd.

 

2) Shira (L'Habitant de l'Infini): De loin mon personnage préféré du manga. Clairement une perle. Un personnage vraiment détestable. Pas juste détestable comme le seraient un certain nombre d'autres méchants mais carrément haïssables. Shira est un véritable monstre qui ne vit que pour tuer, faire souffrir ses victimes gratuitement, violer et bien d'autres pécher. Rarement vu un personnage capable d'aller aussi loin dans ses actes. Il peut difficilement laisser indifférent. Ce personnage m'aura vraiment donné des frissons à plusieurs reprises de part son excès de violence et la haine immense qu'il porte envers Manji suite à un certain événement qui le poussera à tout faire pour chercher à le faire payer. Shira est également un personnage qui impose le respect. Il a une volonté vraiment exceptionnelle. Rien ne peut l'arrêter. Tu auras beau l'envoyer dans les plus grandes profondeurs de l'enfer qu'il essaiera quand même d'en sortir par tous les moyens pour te débusquer.

 

1) Maya Natsume (Tenjou Tenge): J'ai moins de chose à dire sur elle que pour Shira mais j'en ai toujours été hyper fan. Mon second personnage préféré de Tenjo Tenge après Bunchishi. Elle a un charisme immense, un background et un développement excellent ainsi qu'un design magnifique. Ce personnage aussi m'aura donné des frissons plus d'une fois. Je l'adore tout simplement.

 

+1 Maya Natsume et Shira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Eva [Monster]

Sympa.

 

5/ Isma [berserk]

Bonne intro' et un personnage très sympathique, dommage qu'elle arrive assez tard dans le manga, néanmoins ça reste un personnage que j'affectionne bien. :)

 

4/ Karyo Ten [Kingdom]

Très bonne évolution & une bonne relation avec Shin.

Faudrait d'ailleurs que je reprenne Kindgom que j'avais lâchée vu qu'on était en plein dans son développement. ^^

 

3/ Maya Natsume [Tenjo Tenge]

En relisant TT, j'ai bizarrement largement moins appréciée Maya (Et justement plus aimer Aya. 9_9).

Malgré une moins grande affection qu'avant, Maya reste mon second personnage favoris de TT, très bon design, un caractère que j'aime beaucoup, un style de combat classe & un bon background.

Cependant, je ne voterais pas pour elle, à cause de ma relecture.

 

2/ Pariya [bride Stories]

J'ai terminée y'a quelque temps la parution française, c'est mon second personnage favoris de BS.

J'adore son caractère qui se marie bien avec celui d'Amir (leur relation est vraiment un coup de coeur) et comme la majorité des personnages de son manga, un design irrésistible.

 

1/ Shira [L'Habitant de L'Infini]

2) Shira (L'Habitant de l'Infini): De loin mon personnage préféré du manga. Clairement une perle. Un personnage vraiment détestable. Pas juste détestable comme le seraient un certain nombre d'autres méchants mais carrément haïssables. Shira est un véritable monstre qui ne vit que pour tuer, faire souffrir ses victimes gratuitement, violer et bien d'autres pécher. Rarement vu un personnage capable d'aller aussi loin dans ses actes. Il peut difficilement laisser indifférent. Ce personnage m'aura vraiment donné des frissons à plusieurs reprises de part son excès de violence et la haine immense qu'il porte envers Manji suite à un certain événement qui le poussera à tout faire pour chercher à le faire payer. Shira est également un personnage qui impose le respect. Il a une volonté vraiment exceptionnelle. Rien ne peut l'arrêter. Tu auras beau l'envoyer dans les plus grandes profondeurs de l'enfer qu'il essaiera quand même d'en sortir par tous les moyens pour te débusquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

6) Eva

Le personnage devient intéressent au fur et à mesure de l'oeuvre, mais je n'ai pas vraiment accroché.

 

5) Ten

Sympa sans plus.

 

4) Pariya

J'aime bien, ma numéro 3 de Bride Story après Amir et les jumelles.

 

3) Isma

Son introduction est la seule bonne chose de l'arc du dieu marin. :D

J'aime bien son caractère et la façon dont elle se comporte avec les autres membres du groupe. Je me demande ce que sa nature va lui permettre d'accomplir.

Par contre, si elle élimine Shira d'une voix, je me maudit ...

 

2) Maya

Mon personnage préféré de TT. Elle vend du rêve à chaque apparition.

 

1) Shira

Ce personnage est un véritable coup de cœur. Moi qui ait tendance à bien aimer les psychopathes, j'ai été comblé, ce type est une véritable ordure de la pire espèce, n'ayant rien à faire de rien, tuant, volant, violant et j'en passe, le tout en riant et en prenant son pied. Et le pire, c'est qu'il est plus increvable qu'un cafard, trouvant toujours un moyen pour s'en sortir et revenir vous pourrir la vie. On ne peut pas éprouver d’empathie pour un mec comme ça, c'est juste une ordure, et ça rend le personnage parfaitement réussit. Pas de triste FB qui nous explique qu'au fond, c'est un type bien, ect, non, juste un malade qui fait ce qui lui plait. Un personnage parfaitement réussit en somme.

En plus, il a la grande classe en combat, avec un style sadique qui lui convient à merveille. D'ailleurs, l'évolution de sa façon de combattre s'accorde à merveille avec sa propre évolution.

La page où on le voit sortir de la cascade m'a bien marqué :

 

164437LHabitantdelInfini20084.jpg

 

J'ai eu à peu près la même réactions de Rin à ce moment. ;D

L'un des mes grands favoris du tournoi, je prie pour qu'il passe au moins le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isma : le personnage ne m'a pas du tout marqué, il m'a fallu quelques secondes pour me souvenir de qui c'était. Pour moi elle est apparue trop récemment dans Berserk (enfin, si on raisonne en rythme de parution du manga ça fait très longtemps en fait 9_9), elle est donc encore trop légère comme personnage pour que je me fasse vraiment une opinion sur elle.

 

Eva : je suis en train de lire Monster en ce moment et j'aime bien l'évolution qu'elle est en train de suivre.

 

Karyo Ten : personnage qui a une très bonne évolution dans Kingdom et que j'apprécie beaucoup.

 

Shira : une véritable crevure, à la cruauté et l'obsession sans limite et dont il semble quasi impossible de se débarrasser. Difficile de rester de marbre devant un tel personnage. Je ne peux pas dire que j'ai aimé le personnage, au contraire, je l'ai haï, mais il a bien été construit pour ça et il est donc une totale réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...