Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Runge : Je n'ai pas vue tout les épisodes, mais dans ceux que j'ai pu voir Runge y était et le mec est vraiment très intéressant et mine de rien bien classe. Un mec quand même assez terrifiant par moment.

 

Puis aucun autre vote.

Gilgamesh ,je ne peut pas le supporter, un blondinet d'une incroyable arrogance qui se prétend être le Roi des héros mais qui n'a finalement jamais fait de passe d'arme. Ok il est de la classe Archer, mais bon garder le cul vissé sur une chaise et spammer des centaines d'armes pour acculer l'ennemie, je trouve ça bof. Ces combats sont donc assez chiants.

 

El Sei est un bon personnage, mais qui n'a pas assez de relief, qui est trop gentil, c'est un bon Roi déterminé, mais qui n'a finalement pas faut de gros coups, je trouve. En plus ce n'est pas un roi guerrier comme son grand-père, ou un politique aussi salaud qu'un Ryo Fui.. Dans le dernier Arc il a eu quand même pas mal de chance. Par contre, son discours à Ryo Fui est certes simpliste, mais je le trouve efficace. Au fond, il arrive à justifier de manière assez cohérente le fait d'apporter la guerre (et tout ce qui va avec) à tous les royaumes. Il est prêt à canaliser toute cette haine sur lui et à diriger d'une main ferme, pour le bien de la "Chine".

Mais bon voilà, c'est surement le perso de Kingdom, que j'aime le moins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vote pour Runge parce que c'est un personnage indispensable au récit de Monster et qu'il sait se montrer extrêmement intéressant psychologiquement.

 

2e vote pour Ei Sei, personnage qui commence peu à peu à prendre réellement de l'importance. Très intéressante relation avec Shin. Son discours face à Ryo Fu I, bien que très niais au premier abord se révèle en fait assez profond et intéressant. J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir l'évolution de ce jeune papillon qui vient de sortir de son cocon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Benny : sympa sans plus. Sa copine.  8)

 

3) Ei Sei : pas dans mes préférés de Kingdom mais j'aime beaucoup. Bon design, belle relation avec son amante et avec Shin et loin d'être un gros roi bisounours. Bref, j'aime bien.

 

2) Gilgamesh : je l'aime autant que Runge en fait.  ;D Mon 2ème perso préféré de ce que j'ai vu de la licence Fate/. Très loin de Kiritsugu par contre, faut pas déconner.  9_9 Un énorme design, comme tous les servants, sans exception, un style de combat que j'adore et une personnalité narcissique et arrogante qui lui donne un style qui lui colle à merveille.

 

1) Runge : j'adore, surement dans mon top 45 IM. Design sympa et personnalité assez saoulante au début mais qu'est ce qu'il est excellent à la fin. Un policier sacrifiant tout ce qu'il a pour son métier, avec une apparence et un tic à faire froid dans le dos couplé à un grand détective.

Bref, je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runge.

Mon second personnage favoris de Monster, excellente personnalité et des interventions dans le manga toujours mémorable et intense.

 

Gilgamesh.

Déjà j'exit celui d'HF, et de plus, le meilleur Gilgamesh est sans aucun doute celui de Fate/Zero.

Design magnifique, un trio de roi avec Saber&Rider excellent, une très bonne relation avec ce dernier également, malgré sa trop grande estime envers lui-même et une arrogance sans-limite, il peut se révéler être un excellent roi (combat contre Rider) et montrer du respect envers certaines personnes.

Dommage qu'on ne l'ai jamais vu sérieux. :-\

Son duo avec Kirei est l'une des meilleurs relation de Fate/.

 

Ei Sei est sympa mais je lis plus Kingdom depuis trop longtemps.

 

Benny est sympa'.

 

Himiko bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ei Sei.

 

Un personnage sympathique, pas exceptionnel, mais il a eu quelques fulgurances, notamment son intervention durant le siège de Saï.

 

Pour le reste. J'aimai bien Gilgamesh dans Fate/Zero, mais son apparition dans Fate/Stay Night m'a fait haïr totalement le personnage, il a perdu en profondeur et n'est plus le grand Roi de F/Z, mais est devenu un simple type arrogant dénué de charisme ( adieu l'armure d'or  :'( )

 

Je ne connais malheureusement pas assez bien les autres personnages pour donner un avis sur eux  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinrich Runge, Gilgamesh et Ei Sei se qualifient pour le second tour.

Himiko et Benny entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°8

mini_150814050413880583.jpgmini_150814050415101490.jpgmini_15081405041434634.jpg

Heinrich Runge (Monster) - 24 votes [12 commentaires]

Gilgamesh (Fate/Zero) - 21 votes [11 commentaires]

Ei Sei (Kingdom) - 20 votes [9 commentaires]

Himiko (Btooom!) - 9 votes [3 commentaires]

Benny (Black Lagoon) - 8 votes [3 commentaires]

Vote Blanc - 8 votes [1 commentaire]

Chun-Hyang (Le Nouvel Angyo Onshi) - 4 votes [2 commentaires]

Tsumugi Shiraui (Knights of Sidonia) - 3 votes [1 commentaire]

mini_150814050414585422.jpgmini_150814050414235974.jpgmini_150814050413684057.jpgmini_150814050414752247.jpg

Votants : 60

 

Chun-Hyang, Zoichi Kanoe, Gennosuke Kôga et Tsumugi Shiraui quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°9

Musashi Miyamoto (Vagabond) - Jashugan (Gunnm) - Gesicht (Pluto) - Naoto Sugawara (Coq de Combat) - Fukamachi Makoto (Le Sommet des Dieux) - Mou Bu (Kingdom) - Karluk Eihon (Bride Stories)

mini_150814050641687740.jpgmini_150814050641336849.jpgmini_150814050641175349.jpgmini_150814050642906481.jpgmini_150814050642559049.jpgmini_150817052821738102.jpgmini_15081405064237834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 personnages que je connais dans ce groupe et je les aime beaucoup tout les 4  :-\

 

4) Karluk

 

J'adore sa relation avec Amir et le personnage en lui même est bien sympathique même si Amir lui est bien supérieur.

Celui que j'écarte, j'ai pas encore acheté la suite de Bride Stories donc ça reste un léger sur 2 tomes pour le moment de voter pour lui par rapport au reste.

 

3) Jashugan

 

J'ai adorè son arc, sa relation avec sa soeur, sa confrontation contre Gally, sa personalité.

Que du bon chez lui  8)

 

2) Gesicht

 

Mon personnage préféré de Pluto.

Un personnage très intéressant à suivre et qui m'a beaucoup ému.

 

1) Miyamoto Musashi

 

Obviously sur ce tour, faudra que je continue Vagabond ( a ma BU ça ne dépassait pas le tome 20  :-\ ), mais j'adore ce personnage sur tout ce que j'ai vu pour le moment  8)

Un de mes favori du tournois sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Musashi Miyamoto (Vagabond): Je n'ai lu que 2 tomes de Vagabond donc j'ai pas grand chose à dire sur lui. Il m'a l'air intéressant.

 

1) Jashugan (Gunnm): Du lourd 8) Un personnage très charismatique et imposant qui aura apporté de superbes séquences durant le Motorball (meilleur arc de la série 8)) et un affrontement face à Gally mémorable.

 

+1 Jashugan et Musashi, d'autant que je ne connais aucun des autres concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Karluk Eihon : Si je lui préfère largement la plupart des personnages féminins du manga, Karluk est un personnage assez sympathique et attachant. Courageux et volontaire. Et loin d'être bête.

 

2) Musashi Miyamoto : On le présente plus. Légende du sabre, sublimé par le trait d'Inoue. Du tout bon.

 

1) Jashugan : A sa présentation, je détestais le personnage. Dans ses derniers instants, je l’idolâtrais presque. La représentation ultime du compétiteur qui ne vit que pour son sport/art. Cette image et le titre du chapitre qui l'accompagne, le résument parfaitement.

 

15082607433524487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Musashi, un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection et que j'aime énormément suivre. Peut-être mon personnage préféré de seinen.

 

Ensuite, dans le groupe je ne connais que Jashugan et Mou Bu. Le premier est charismatique mais je l'ai trouvé assez anecdotique tout compte fait, et le second, à part être badass, est plutôt vide comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de me mettre à Vagabond au début du tournoi et après 33 tomes, Musashi se place assez haut dans mon top des personnages (avec Kojiro, j'adore ce mec ^^).

Donc +1 pour Musashi, son parcours est vraiment prenant, ses combats excellents et son évolution est constante. Le Musashi du tome 33 n'a plus grand chose à voir avec celui du tome 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Musashi, dans mes favoris du tournoi. Dans mon top 5 du tournoi.

J'ai lu seulement 14 tomes (9 € 35 le tome  :'(. ), mais le personnage (tout comme le manga d'ailleurs^^) envoie du lourd.

 

sinon, je connais que gashugan et Mou Bu.

Entre les deux, va pour Mou Bu, que j'ai trouvé très bon dans les chapitre du dernier arc en vf^^

Gashugan, j'ai pas accroché des masses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

Mou Bu et Karluk.

 

Ce dernier étant un personnage que j'apprécie de Bride Stories sans trop savoir pourquoi en réalité, un coup de coeur. C'est pareil pour Amir, je ne sais pas vraiment pourquoi je les aime. Au contraire, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les jumelles, et ça, principalement parce qu'elles m'ont fait mourir de rire, mais c'est surtout le personnage d'Henry Smith que j'ai trouvé formidable, je développerai à son tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Mou Bu [Kingdom]

Sans plus.

 

3/ Jashugan [Gunnm]

Bon personnage très charismatique.

 

2/ Karluk Eihon [bride Stories]

Sûrement pas dans mon top 5 BS mais un personnage agréable dont j'aime bien les discussions avec Amir & sa famille.

Une bonne personnalité également.

 

1/ Miyamoto Musashi [Vagabond]

Du très très lourd, mon n°4 IM & mon second favoris du tournoi derrière Tohsaka Rin.

Une évolution excellentissime qui m'a énormément marquée et qui est sans aucun doute l'une des meilleurs faites, une personnalité unique, un design sublime (Mon Dieu les dessins de Vagabond...), des combats intenses soutenu par des dessins exceptionnels.

Une rivalité avec Kojiro Sasaki&les frères Yoshioka magnifique, excellente relation avec Takuan qui changera radicalement Musashi, une très belle relation avec Otsu & une relation amusante avec Jotaro.

Le personnage est une très belle perle, j'espère qu'il va faire un gros parcourt, et que si possible, il gagne le tournoi car il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...