Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

Aramaki, Maya et Shenhua.

 

¤¤¤

 

Rider/Iskandar, Rita Vrataski et Diego "Dio" Brando se qualifient pour le second tour.

Tae-Soo Park, Maya et Shenhua entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°12

mini_150814112622942640.jpgmini_150814112623674547.jpgmini_150814112622284622.jpg

Rider/Iskandar (Fate/Zero) - 28 votes [12 commentaires]

Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - 18 votes [4 commentaires]

Diego "Dio" Brando (Steel Ball Run) - 14 votes [9 commentaires]

Tae-Soo Park (Sun Ken Rock - 11 votes [3 commentaires]

Vote Blanc - 11 votes [4 commentaires]

Maya (Eden) - 10 votes [4 commentaires]

Shenhua (Black Lagoon) - 6 votes [4 commentaires]

Aramaki (Ghost in the Shell) - 3 votes [1 commentaire]

mini_150814112623332566.jpgmini_150814112622581327.jpgmini_15081411262448315.jpgmini_150814112621589100.jpg

Votants : 60

 

Aramaki, Roberta, Tomomi Nomiya et Killy quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°13

Shin (Kingdom) - Josuke Higashikata (JoJolion) - Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) - Chiffon Fairchild (Freezing) - Shion Izumi (Gantz) - Lancer (Fate/Zero) - Pedro (Eden)

mini_150814112818529827.jpgmini_150814112818886893.jpgmini_150814112817630415.jpgmini_15081411281839075.jpgmini_150814112818240719.jpgmini_150814112818701114.jpgmini_15081411281772981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connais que Shin et Lancer Zero, et ce sont deux personnages que je n'aime pas. Le premier est un héros de shônen nekketsu invincible et sans aucune originalité, le second m'a soûlé avec son esprit de chevalerie complètement déplacé dans un contexte de guerre (la guerre c'est sale par définition, les beaux sentiments n'y ont pas leur place).

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin : casse-cou prêt à tout pour devenir grand général, j'ai aimé beaucoup de ses prestations.

 

Lancer : j'aime bien, j'ai trouvé qu'il dégageait quelque chose dans fate zero.

 

Izumi : rival de Kurono, j'ai beaucoup aimé son entrée en matière ainsi que son comportement et son évolution au fil des tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro j'aime pas. Mais alors pas du tout. J'apprécie un Shira qui est tout autant cruel que Pedro mais pour lui je sais pas, ça passe pas. Une relation pas trop mal avec sa "meuf" mais son caractère m'empêche de l'aimer. De plus je n'aime ni son développement ni son caractère. Par contre il a joué un bon rôle dans l'arc où il apparait et est à l'origine du moment qui m'a le plus choqué d'Eden (le viol d'une certaine prostituée...). Mais bon, rien à faire, j'aime pas Pedro.

 

Ensuite Shin. Un héros de nekketsu avec des caractéristiques de personnage de seinen.  8) Pas dans mon top 5 et peut-être pas dans mon top 10 Kingdom mais j'aime bien. De belles relations avec Kyou Kai et Karyo Ten et d'excellentes relations avec ses mentors. J'entends par là Ou Ki, Duke Hyou etc. Belle amitié avec Sei aussi. Il aura livré des combats dantesques à chaque arc, connaitra une excellente évolution et murira tout au long du manga. Bref, je vote pour lui dans ce groupe.

 

On enchaine avec Lancer, mon n°4 de Fate.  8) J'adore.

Déjà il a le meilleur design IM pour un homme selon moi. Jamais vu un perso qui pue autant la classe.  8) Second meilleur style de combat de l'univers Fate juste derrière Berserker (Heraclès) et à égalité avec Gilgamesh.  8)

Un fier guerrier au passé tragique qui ne connaitra que des échecs, comme la majorité des protagonistes de Fate. Un passé émouvant, une relation maître/servant difficile à accepter pour lui vu que c'est un chevalier et que son master est bien fourbe et une belle rivalité avec Saber. Excellent seiyuu aussi.

La Guerre du Saint Graal a beau avoir un enjeu hyper-important, il ne peux pas ne peux respecter son serment de chevalier. Ainsi, pas de coups bas etc. Non, juste des duels dans lesquels les deux adversaires se respectent.  8) Bref, j'adore!

 

Et puis le meilleur pour la fin, Bunshichi Tawara l'exorciste.  8) Juste derrière mon top 10 IM (il s'est fait éjecté par Gally, Vilma et Teresa y'a pas si longtemps). Second perso le plus badass IM derrière Guts (Berserk). Un style de combat juste énorme, des duels d'anthologie et présent durant un des meilleurs moments du manga si ce n'est le meilleur moment du manga.

Un gars qui ne prend rien au sérieux, un éternel redoublant qui n'aime pas se battre et pourtant c'est un combattant or pair, surement le meilleur du manga si on excepte le boss final.

Et puis son style.  8) Cigarette dans la bouche, t-shirt plaqué, toujours relax...  8) On fait difficilement plus classe selon moi.

Et pourtant il n'apparait pas énormément mais quand il s'agit d'en mettre plein la vue il est toujours présent.  8)

De très loin mon perso préféré de Tenjô Tenge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lancer Mon servant préféré ! Et mon 2ème de Fate/Zero après Kiritsugu, très classe et j'ai adoré ses duels avec Saber. J'ai trouvé son histoire triste... Et tout au long de Fate/Zero il essaye de se racheter de ses erreurs passés mais on lui brise son rêve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer Zero, je préfére Lancer FSN mais Lancer Zero reste dans mon top 10 Fate/ quand même. Très bon design et style de combat, bonne personalité, background et destin bien triste que j'ai bien aimé.

 

Pedro, excellent personnage de Eden. Personalité énorme et son arc est excellent  8)

Un type vraiment dérangè dans sa tête.

 

Bunshichi Tawara, petit vote làq, il ne m'a pas marqué autant que certains mais pour un premier tour ça passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin dans Freezing + pas encore débutée Gantz.

 

Shin est sympa.

 

LancerZ.

Je préfère très largement LancerStayNight, mais celui de Zero est très sympathique + un caractère que j'aime bien + un très bon design.

 

Et le moment de sa mort où il maudit tout le monde est toujours un plaisir à revoir. 8)

 

Bonne relation avec Saber.

 

Pedro.

Mon quatrième personnage préféré d'Eden.

Je me suis attachée directement à ce personnage, une excellente relation avec sa copine dont le background est époustouflant ainsi qu'avec son frère, très très bonne personnalité et un bon design. :)

 

Et je m'attendais pas du tout à ça comme mort. :o

 

 

Bunshichi Tawara.

Aisément mon personnage favoris de TT.

Très drôle, classe, attachant & badass, l'un des rares "humains" puissant et capable de tenir tête à des monstres.

Et un style "tranquille" énorme. 8)

Le moment où il détend l'atmosphère pour la photo collectif est excellent. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Shin

Meilleur qu'un grand nombre de héros de Shonen, il reste quand même très loin des meilleurs personnages de Kingdom. Par contre, il a droit à une bonne évolution, il devient de mieux en mieux.

 

5) Josuke

Je ne suis pas hyper loin dans Jojolion, et Josuke ne me fait pas spécialement grand effet.

 

4) Pedro

Il est au centre d'un très bon arc, et le personnage a été rendu particulièrement détestable à merveille. 8)

 

3) Chiffon

De Freezing, j'ai juste lu quelques tomes ainsi qu'un Freezing Zero, celui de Chiffon justement. Elle m'a paru bien sympa, et j'adore son design, en plus je ne trouve pas le groupe incroyable donc elle a ma voix.

 

2) Lancer Zero

Après Assassin, c'est le Servant de FZ que j'aime le moins, en fait il fait partie des Servant de l'univers Fate/ qui m’intéresse le moins, il est à des années de son homologue de FSN.

Mais le personnage est tellement pathétique (au sens littérale, il me fait de la peine à être trahi et manipulé à foison sans jamais réussir à vivre selon son souhait de chevalerie) qu'il a fini par attirer ma sympathie. Et puis, je suis un gros fanboy de Fate/, alors autant le soutenir.

 

Enfin, sa mort juste avant de celles de ses Master est excellente. 8)

 

 

1) Bunshichi

Largement au dessus du reste, le principal attrait de TT est ses personnages comme Maya, Shin ou Bunshichi qui est excellent tant par sa personnalité décontracte que par sa force monstrueuse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffon Fairchild (Freezing): Connais pas.

 

Pedro (Eden): Idem.

 

Josuke Higashikata (JoJolion): Je connais un Josuke Higashikata mais c'est pas lui ;D Ca sera surement un très bon perso, Jojo oblige, mais faudrait d'abord que je finisse Steel Ball Run.

 

4) Shin (Kingdom): Là où j'en étais, je le trouvais très moyen.

 

3) Lancer (Fate/Zero): Très bon personnage de Fate/Zero (il y a tellement de bons persos dans cette série n'empêche). J'aimais pas trop son côté sens de l'honorable qui frise parfois un peu le ridicule je trouve, notamment quand il se bat contre Saber et qu'ils se tapent tous les 2 la discute sur ça pendant tout le combat (un des points qui fait que je ne sois pas fan de Saber d'ailleurs) mais, contrairement à elle, il a pour lui de très bons points qui me font pleinement adhérer au personnage. Son sens de l'honneur justement, est un élément très bien exploité chez ce personnage (là où pour Saber je trouve juste ça bof). Cet aspect du personnage rend sa relation avec son Master, Kayneth particulièrement intéressante du fait que ce dernier soit un être bien plus fourbe et dénué de toutes morales. Cette divergence dans leurs idéaux en fait un duo très intéressant mais dont les conflits sont de mises. Lancer a un énorme respect pour son Master et le protègera quoi qu'il arrive. Un respect non réciproque puisque Kayneth en vient toujours à se plaindre des agissements de ce dernier qui privilégie son code de l'honneur à la victoire quoi qu'il en coute et perdre peu à peu confiance envers son Servant.

 

 

La fin de Lancer clôture le personnage en apothéose. Une fin violente, fourbe et en traitre durant un combat plein d'honneur l'opposant à Saber. Sa fierté et son dernier souhait a été totalement piétiné et il finit par totalement maudire son entourage avant de disparaitre.

 

 

2) Shion Izumi (Gantz): Un excellent personnage de Gantz, parmi mes préférés de la série avec Nishi, Hikawa et Kurono. Un personnage mémorable et un excellent rival à Kurono. Un personnage au premier abord mystérieux et calme lors de sa première rencontre au Lycée avec Kurono et qui semble en connaitre un rayon sur Gantz et qui se révèle finalement être un barge total, allant même jusqu'à causer un véritable génocide à Shinjuku afin d'espérer rejoindre le monde de Gantz à nouveau (un passage du manga vraiment puissant d'ailleurs). C'est également un homme arrogant qui fera tout pour surpasser et se démarquer de Kurono, pour lequel il ressent une profonde jalousie.

 

 

Son dernier combat face aux vampires et sa mort sont également des moments forts de la série et particulièrement marquants.

 

 

Lisez Gantz les gens :o

 

1) Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge): Un personnage juste énormissime, mon préféré de Ten². Un charisme énorme, un humour qui fonctionne toujours et une puissance imposant, quand bien même il déteste le combat et ne maitrise pas les arts martiaux (ce qui le démarque des autres protagonistes, assoiffés de combats survoltés). Ce personnage est hyper marquant. Il m'aura autant fait marrer de part sa perversité et ses pitreries que vibrer durant ses affrontements épiques, particulièrement celui contre Shin, son meilleur ami qu'il cherche tant bien que mal à replacer sur le droit chemin vu qu'il a sombré dans la folie, obnubilé par la protection de sa soeur jusqu'à même assassiner quiconque lui ferait du mal.

 

Bunshichi est sans doute finalement le personnage le plus humain de la série (en dehors de sa puissance bien sûr :-X). C'est un homme qui aime vivre sa vie paisiblement et passer du temps avec ses potes. Malheureusement, le destin en a décidé autrement entre le cas Shin et celui de Mitsuomi à cause duquel il se retrouvera embarqué dans une guerre sanglante entre clans.

 

Ce personnage est vraiment une perle. Il y a encore pas longtemps, il était dans mon top 10 IM. Il faudrait que j'en refasse un mais il y est peut être bien toujours.

 

+1 Bunshichi Tawara, Izumi & LancerZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro uniquement. Loin d'être le personnage que j'apprécie le plus d'Eden, il n'en reste pas moins intéressant. Son flashback notamment, qui permet de comprendre son état d'esprit et sa façon de voir les choses. Et qu'au final c'est bien plus Manuela qui finit par le rendre détestable.

 

¤¤¤

 

Shin, Lancer et Bunshichi Tawara se qualifient pour le second tour.

Chiffon Fairchild, Pedro et Shion Izumi entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°13

mini_150814112818529827.jpgmini_150814112818701114.jpgmini_150814112817630415.jpg

Shin (Kingdom) - 22 votes [7 commentaires]

Lancer (Fate/Zero) - 19 votes [9 commentaires]

Bunshichi Tawara (Tenjou Tenge) - 16 votes [5 commentaires]

Chiffon Fairchild (Freezing) - 9 votes [6 commentaires]

Pedro (Eden) - 9 votes [5 commentaires]

Shion Izumi (Gantz) - 9 votes [3 commentaires]

Vote Blanc - 7 votes [3 commentaires]

Josuke Higashikata (JoJolion) - 7 votes [2 commentaires]

mini_15081411281839075.jpgmini_15081411281772981.jpgmini_150814112818240719.jpgmini_150814112818886893.jpg

Votants : 55

 

Hisanobu Takahashi, Fogia Four, Mamoru Hijikata et Josuke Higashikata quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°14

Griffith (Berserk) - Ri Boku (Kingdom) - Suzuya Juzou (Tokyo Ghoul) - Masaru Kato (Gantz) - Irisviel von Einzbern (Fate/Zero) - Dhomochevsky (Blame!) - Bando (Elfen Lied)

mini_150814114133300836.jpgmini_150814114134550761.jpgmini_150814114134923820.jpgmini_150814114133728980.jpgmini_150814114134393210.jpgmini_150814114135133571.jpgmini_150814114133896185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop Griffith sans vraiment savoir la raison, je préfère de très loin Guts en comparaison.

 

Irisvel.

L'un des rares personnages attachant de Fate/Zero.

 

Son couple avec Kiritsugu est vachement ironique car Irisvel n'est pas vraiment un homme mais possède des sentiments et un comportement plus "humain" que Kiritsugu qui fait constamment taire ses sentiments (Il fait passer rarement ses sentiments en avant)

 

Une bonne personnalité, un très bon design et une très bonne relation avec Saber.

 

Suzuya.

Malgré qu'il ne soit pas dans mon top 10 TG, je trouve le personnage très bon avec une personnalité&un comportement assez "spécial" mais que j'apprécie.

Très bon design également et de très bonnes relations.

 

Ri Boku.

Mon deuxième personnage favoris de Kingdom.

Excellent caractère, excellent stratège, excellent design, excellent combattant et excellente relation avec Shin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...