Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

J'ai loupé le groupe de Bunshichi et Shiffon  :o :o :o :o

Un commentaire en moins pour cette dernière.  :'(

 

 

Bon groupe mais ce sera uniquement +1 Yuuko&Charles qui sont au dessus dans ceux que je connais. (Enfin pour Charlène c'est plus que j'ai le feeling avec)

 

Edit :

Je viens de voir le groupe précédent j'ai bien rigolé en voyant Bando dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois Kaneki remporté le tournoi mais avec la performance de Juuzou je me dis que ce sera pas simple. Après peut-être qu'il n'est simplement pas apprécié.

 

Void a rien montré.

 

Kenji est sympa sans plus. Bizarre ce qu'il lui faut pour se calmer.  9_9 Après c'est pas moi qui vais l'empêcher de faire ce qu'il veut. Badass quand il le veut aussi.

 

Balalaika aura mon vote. Badass.  8) J'adore.  8)

 

Et facile un autre vote pour Sechs, mon numéro 3 de Gunnm à égalité avec Nova et derrière les deux déesses.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Void

Surement le personnage le plus osef du tournoi parmi ceux que je connais.

 

5) Ito

Je trouve le personnage particulièrement détestable.

Qu'est-ce que c'était bon quand Sasaki s'est enfin énervé !

 

4) Balalaika

Personnage sympa, mais j'ai toujours pas digéré la fin de l'arc des jumeaux.

 

3) Kenji

Belle relation avec Sophia, un FB assez saisissant et un super combat contre le mercenaire dans les premiers tomes.

 

2) Sechs

Largement le meilleur personnage de GLO après Vilma. Je le trouve bien marrant, il a une bonne personnalité et a donné de bons combats.

 

1) Yuko

Surclasse largement le reste du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour :

 

- Charles Bonaparte : la petite française du groupe, chauvinisme oblige  8)

Bon après j'aime beaucoup son design, son histoire et son développement, surtout après son combat avec Elizabeth Mably. Sur les derniers chapitres, elle est plutôt dépassée en termes de puissance (comme beacoup de pandoras d'ailleursà mais j'espère un final explosif ou on la reverra en grand forme !!!

 

- Yuuko Ichihara : Je suis en train de me faire xxxHOLiC Rei donc c'est un obligé.

 

- Sechts : Beaucoup apprécié dans LO, j'espère le revoir dans Kasei senki, mais si je le vois tellement inférieur à Gally. J'aime beaucoup sa lutte intérieure pour échapper à sa condition de clone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ittosai Ito : Bien classe comme personnage et un sacré salopard mine de rien. L'entrainement qu'il propose à Sasaki est tout simplement infâme, c'est marche ou crève, tu parle d'un prof. Mais c'est aussi pour ça que j'aime le personnage, c'est pour lui la seule façon de faire pour entraîner un génie comme Kojiro. D'ailleurs son élève va bien lui rendre la monnaie de sa pièce ^^.

J'espère qu'on le reverra bientôt, j'aime ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sechs a un parcours intéressant dans GLO. La quête existentielle est un thème récurrent dans Gunnm et bien que celle de Sechs reste bien en-deçà de ce qui s'est précédemment fait, j'ai globalement bien aimé le personnage.

Pas sûr qu'il soit dans mon top 15 de Gunnm/GLO cependant.

 

+1 Sechs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je ne connais que deux personnages.

 

Ito Ittosai : ça alors, je ne me souviens de presque rien de ce personnage. :o Mais ça ne m'étonne pas, il apparaît dans l'arc du développement de Kojiro qui est pour moi le passage le plus ennuyeux de Vagabond et donc celui qui empêche ce manga d'être un chef-d'oeuvre sans faute à mes yeux. Du coup, le personnage ne m'a pas du tout marqué.

 

Void : le seul God Hand vraiment intéressant, c'est Slan (pour sa relation avec Guts bien sûr, aucun critère physique ne rentre en compte dans mon appréciation du personnage *tousse*).

 

Sex Sechs : je n'ai toujours pas commencé Gunnm Last Order. :-\ Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le lire pendant le tournoi malheureusement.

 

Vote blanc, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de Void pour l'instant.

 

Balalaïka est sympa.

 

Sechs est un personnage que j'aime beaucoup mais fallait faire un choix.

 

Kenji dans mon top 5 Eden.

J'apprécie surtout ce personnage grâce à sa relation avec Sophia et son background que j'ai adorée que son côté charismatique même si ça reste agréable de le voir en action.

Bref un énorme background qui m'a beaucoup touchée.

 

Ittosai Ito mon troisième personnage favoris de Vagabond.

Comme les quartes premiers de mon top Vagabond, j'adore tout chez ce personnage.

 

Yuuko Ichihara dans mon top 30-35 IM maintenant, un excellent personnage féminin encore plus mystérieuse et énigmatique que Urahara.

L'un des meilleurs design IM également.

Très bonne relation avec Watanuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Balalaika, mon personnage préféré de Black Lagoon.

+1 Ittosai Ito aussi. Il est loin d'être mon personnage préféré de Vagabond mais bon, Vagabond quoi. 8)

Comme je n'arrivais pas à me décider entre Kenji et Yuuko pour mon dernier vote je n'ai voté pour aucun des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ittosai Ito : Ce personnage transpire la classe. Pas forcément fan au tout début, mais à partir du moment où il rencontre successivement Kojiro puis Musashi, on comprend qu'il est en quelque sorte la dernière étape pour les placer tout deux comme les meilleurs escrimeurs de leur temps.

 

Sechs : Après Vilma, c'est le personnage que je préfère parmi ceux introduits dans Last Order. J'aime beaucoup l'idée que chaque série Tuned acquière une personnalité propre, basée sur une facette de l'originale. Comme sa volonté de s'en affranchir en développant ses propres techniques, et en choisissant spontanément de se présenter comme un homme. De plus, il est moins con qu'il ne le laisse paraitre.

 

¤¤¤

 

Sechs, Yuko Ichihara et Ittosai Ito se qualifient pour le second tour.

Balalaïka et Kenji Asai entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°15

mini_150814114357120154.jpgmini_150814114356759435.jpgmini_150814114356410531.jpg

Sechs (Gunnm Last Order) - 14 votes [9 commentaires]

Yuko Ichihara (xxxHOLiC) - 13 votes [7 commentaires]

Ittosai Ito (Vagabond) - 13 votes [8 commentaires]

Balalaïka (Black Lagoon) - 12 votes [7 commentaires]

Vote Blanc - 10 votes [1 commentaire]

Kenji Asai (Eden) - 8 votes [7 commentaires]

Charles Bonaparte (Freezing) - 7 votes [3 commentaires]

Void (Berserk) - 6 votes [3 commentaires]

mini_15081411435654229.jpgmini_150814114355308376.jpgmini_150814114355697697.jpgmini_150814114355498099.jpg

Votants : 49

 

Himiko, Shion Izumi, Void et Charles Bonaparte quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°16

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Rin Asano (L'Habitant de l'Infini) - Canute/Knut (Vinland Saga) - Togusa (Ghost In The Shell) - Shin (Dorohedoro) - Oboro Iga (Basilisk) - Erika (Gunnm Mars Chronicle)

mini_150814114614150075.jpgmini_150814114613612333.jpgmini_150814114612325470.jpgmini_150814114613783026.jpgmini_150814114612908222.jpgmini_150814114613255730.jpgmini_150814114612741089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ken Kaneki, encore un personnage de mon top 10 IM, un personnage au design excellent, un très beau kagune et de très bonnes relations avec les autres personnages du Manga.

 

J'avoue ne pas connaitre le reste, mais là il s'agit d'un personnage qui de toutes façons, aurait-eu mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...