Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

7/ Akira

Assez original. ^^

 

6/ Anna

Très attachante, très bonne évolution et un très, très bon background.

 

5/ Eto

J'aime beaucoup.

Super design et une bonne personnalité.

 

4/ Shin

Mon quatrième personnage préféré de Tenjo Tenge.

Le meilleur background du manga, un personnage hyper charismatique, des moments de folies magique & d'excellentes relations.

 

Fin magnifique.

 

 

3/ Hideo

Je viens de commencer I am a HERO et je le trouve énormément attachant et drôle certaines fois.

De plus, j'adore son design qui est très réaliste ainsi que sa façon de voir les choses dans le monde (les journalistes, les mangas...).

 

2/ Henry Smith

Woaw, énorme coup de coeur pour ce personnage.

Déjà, comme 100% des personnages de Bride Stories, design magnifique.

Ensuite, un personnage vraiment essentiel dans BS car on suit plusieurs histoire en parallèle de celle d'Amir grâce à ce merveilleux personnage qui nous permet de voir, apprendre, découvrir de nouvelle chose, une nouvelle culture, de nouveaux accoutrements...

Et j'aime beaucoup sa personnalité. :)

 

1/ Gally

Men a tout dit. ;D

La revoir dans LO c'est du pur plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gally, Anna Liebert et Shin Natsume se qualifient pour le second tour.

Eto entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°18

mini_150814115027312842.jpgmini_150814115027706395.jpgmini_15081705282180023.jpg

Gally (Gunnm) - 28 votes [15 commentaires]

Anna Liebert (Monster) - 26 votes [7 commentaires]

Shin Natsume (Tenjou Tenge) -12 votes [3 commentaires]

Eto (Tokyo Ghoul) - 8 votes [5 commentaires]

Henry Smith (Bride Stories) - 7 votes [3 commentaires]

Akira (Akira) - 6 votes [3 commentaires]

Vote Blanc - 6 votes [1 commentaire]

Hideo Suzuki (I am a HERO) - 5 votes [3 commentaires]

mini_150814115028224780.jpgmini_150814115028732395.jpgmini_150814115027491218.jpgmini_150814115028424931.jpg

 

Henry Smith, Akira, Hideo Suzuki et Michelle K. Davis quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°19

Ryo Saeba (Angel Heart) - Ginko (Mushishi) - Yukimura Shoutarou (Sidooh) - Lucy Steel (Steel Ball Run) - Sana-Kan (Blame!) - Choji Ochiai / Otcho (20th Century Boys) - Illyasviel von Einzbern (Fate/)

mini_150814115252887907.jpgmini_150814115251614387.jpgmini_150814115253237604.jpgmini_150814115252321509.jpgmini_150814115253590540.jpgmini_150814115252552368.jpgmini_150817045654615167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha mon personnage féminin préféré de Jojo et mon personnage féminin préféré de Fate/

 

Lucy Steel : une femme forte qui a un rôle très déterminant dans la partie 7 de Jojo. J'adore son rôle tout le long de la partie et elle m'en a fait passé des émotions !

[spoiler=ne pas lire si pas fini partie 7]Entre la peur quand elle fait son infiltration chez Valentine et l'admiration quand elle va tuer Diego Brando, elle m'a animé de plein d'émotion différente  8)

 

J'aime beaucoup sa relation avec son mari aussi, assez touchante, malgré la différence d'âge c'est elle qui occupe le rôle de la protection. Là ou on aurait pu avoir une relation pére/fille on tombe plus sur du mére/fils souvent  ;D

 

Illyavsiel von Einzbern donc du coup de FSN, y'a que Heaven's Feel à prendre en compte, ce qui me va car c'est la route oú je la préfére  8)

Sa relation avec Shiro est juste génial sur cette route.

[spoiler=ne pas lire si pas fini Heaven's Feel]J'ai 2 passages en tête que j'ai adoré avec elle.

Sa discussion avec Shiro quand ce dernier est perdu et finit par renier ses idéaux une fois que Illya l'a réconforté, une scène très forte en grande partie grâce à Illya.

Et son sacrifice final où elle assume son rôle de grande soeur pour sauver la vie de Shiro  :'(

 

Enfin j'ai aimé chacune de ses apparitions sur cette route, toutes excellentes  8)

 

Petit vote pour Sanakan aussi, un personnage que j'ai trouvê très intéressant !

 

Dommage pour Otcho mais il faut faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que quelques vagues souvenirs de Ryo et je ne connais pas vraiment Ginko.

 

3) Otcho

Il est cool.

 

2) Lucy

Un gros potentiel pour l'instant, potentiellement ma n°2 de SBR après Diego.

 

1) Illya

Ma seconde favorite du tournoi juste derrière Saber.

Elle est géniale dans HF, j'étais déjà fan d'elle avant cette route, que ce soit sa personnalité, son design, ou sa relation avec les autres personnages, mais c'est dans HF qu'elle atteint le sommet. 8)

 

Ce final grandiose ! Absolument magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine après mes deux compères aux kits Fate/.  8)

 

Je ne connais qu'Illya mais pas assez vu dans Fate Zero qui est la seule route que j'aie vu et que je peux prendre en compte pour lui attribuer mon vote.

 

Je commence City Hunter dans pas du tout longtemps et peut-être que je me ferais Angel Heart par la suite.

 

Du coup vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginko.

Une perle ce personnage, sûrement le personnage masculin auquel j'ai été le plus attachée avec Eikichi Onizuka, Yoshikage Kira & Sakata Gintoki.

Un personnage incroyablement original et intéressant.

Et j'adore son design, son histoire ainsi que son caractère exceptionnel et unique.

Dans mon top 10 du tournoi, hâte de finir Mushishi pour savoir plus de chose sur ce merveilleux personnage.

 

Illya.

Mon quatrième personnage favoris de Fate/.

Dans HF, elle doit être mon second personnage préférée avec Rin.

 

Une meilleure mise en avant, une meilleure relation avec Shirou, encore une fois une relation avec Basaka touchante & une meilleure fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine après mes deux compères aux kits Fate/.  8)

D'ailleurs mon bras droit m'a volé un futur kit Kotomine Kirei que j'avais prévu de me taper un jour :(



Ryo Saeba (Angel Heart): Ryo est juste un des meilleurs héros tout manga confondu. Mais j'ai jamais lu Angel Heart. Mon jugement se base entièrement sur City Hunter qui est un Shonen. Ca serait pas raisonnable qu'il ait mon vote.

 

Ginko (Mushishi): Connais pas.

 

Yukimura Shoutarou (Sidooh): Idem.

 

Sana-Kan (Blame!): Idem.

 

3) Illyasviel von Einzbern (Fate/): J'adore ce personnage, son design, sa personnalité tout aussi mignonne et attachante que sadique et son histoire avec Berserker dans UBW.

 

2) Choji Ochiai / Otcho (20th Century Boys): Un des meilleurs personnages de 20th Century Boys. Un personnage très intelligent et charismatique. Un vrai leader de groupe né mais également un personnage plein d'inventivité et ingéniosité qui aura mis en place un bon paquet de plans, histoires et jeux avec ses potes durant son enfance.

 

1) Lucy Steel (Steel Ball Run): Second meilleur personnage féminin de Jojo (bien derrière Jolyne quand même 8)). Il me reste encore 2 tomes de Steel Ball Run à lire (ce grand final d'une puissance cosmique :o :o :o) donc ce personnage montrera peut être encore un ou deux trucs, mais elle est vraiment géniale. Un chara design magnifique (m'enfin, dans Jojo on a l'habitude), une superbe histoire, une femme forte, touchante et bénéficiant d'une excellente mise en avant.

 

Demain, Steel Ball Run c'est bouclé 8)

 

+1 Lucy Steel, Otcho & Illya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy

En tout bon membre de la jojo's secte du jojo club, je vote lucy  8)

 

Illya, je suis pas spécialement fan.

 

j'ai pas lu angeal hearth. j'ai hésité à prendre la nouvelle édition, mais panini, donc non pour Ryo.

Et je ne vais pas le juger sur city hunter, que je connais bien plus de la vf d'ailleurs  ;D

 

Je ne connais pas le reste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Saeba (Angel Heart) : Le personnage reste une icone  8)

 

Ginko (Mushishi) : J'ai bien aimé Ginko. Il faudra que je reprenne Mushishi la ou je m'étais arrêté entre parenthèse..

 

Yukimura Shoutarou (Sidooh): Je ne te connais pas garçon. 

 

Lucy Steel (Steel Ball Run) : Elle est un pur bijoux  8) 

 

Sana-Kan (Blame!) : Trés bon personnage qui cale toujours le bon mot quand il le faut. Mon 2eme personnage favori de Blame derrière Dhomochevsky. 

 

Choji Ochiai / Otcho (20th Century Boys): Mon personnage favori de 20th Century Boys. Il est juste excellent.

 

Illyasviel von Einzbern (Fate/): Non.

 

Le choix fut dur dans se bon groupe.

 

Lucy Stell, Otcho et Ryo Saeba +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Lucy Steel (Steel Ball Run): Second meilleur personnage féminin de Jojo (bien derrière Jolyne quand même 8)). Il me reste encore 2 tomes de Steel Ball Run à lire (ce grand final d'une puissance cosmique :o :o :o) donc ce personnage montrera peut être encore un ou deux trucs, mais elle est vraiment géniale. Un chara design magnifique (m'enfin, dans Jojo on a l'habitude), une superbe histoire, une femme forte, touchante et bénéficiant d'une excellente mise en avant.

 

Demain, Steel Ball Run c'est bouclé 8)

 

+1 Lucy Steel, Otcho & Illya

 

8)

 



 

Je vote tout d'abord pour Ryo Saeba. Personnage principal d'un de mes mangas préférés et le personnage en lui-même est vénérable (si si). Que ce soit dans City Hunter ou Angel Heart, qui comptent tous deux parmi mes mangas préférés (Tsukasa Hojo est un dieu, ce n'est pas nouveau) j'adore tout autant le personnage.

 

Second vote pour Lucy Steel car elle est craquante. Non c'est tout, je ne comprends pas pourquoi j'aime ce personnage, je l'aime tout simplement. De toute manière, en dehors des personnes sans âmes (autrement dit les roux), il est humainement impossible de ne pas apprécier Lucy Steel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginko : Personnage rare. D'une sagesse et d'une spiritualité sans faille. De plus, j'ai souvent l'impression qu'il est davantage témoin qu'acteur dans les différentes "affaires" qui l'occupe. Pas commun donc, et ça j'aime bien.

 

Sana-Kan : Probablement le personnage le plus puissant de l'univers de Blame! (du moins à la fin), ses apparitions sont toujours épiques.

 

¤¤¤

 

Illyasviel von Einzbern, Ryo Saeba et Ginko se qualifient pour le second tour.

Lucy Steel et Choji Ochiai / Otcho entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°19

mini_150817045654615167.jpgmini_150814115252887907.jpgmini_150814115251614387.jpg

Illyasviel von Einzbern (Fate/) - 15 votes [8 commentaires]

Ryo Saeba (Angel Heart) - 15 votes [3 commentaires]

Ginko (Mushishi) - 10 votes [5 commentaires]

Lucy Steel (Steel Ball Run) - 8 votes [6 commentaires]

Choji Ochiai / Otcho (20th Century Boys) - 8 votes [4 commentaires]

Vote blanc - 8 votes [2 commentaires]

Sana-Kan (Blame!) - 3 votes [2 commentaires]

Yukimura Shoutarou (Sidooh) - 1 vote [0 commentaire]

mini_150814115252321509.jpgmini_150814115252552368.jpgmini_150814115253590540.jpgmini_150814115253237604.jpg

Votants : 44

 

Yukimura Shoutarou, Sana-Kan, Hiroshi Nakahara et Caïman quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°20

Saber (Fate/Zero) - Victoria Seras (Hellsing) - Makie Otono-Tachibana (L'habitant de l'Infini) - Yasuho Hirose (JoJolion) - Kevin Yamagata (Billy Bat) - Nyaldee (Biomega) - Staz Charlie Blood (Blood Lad)

mini_150814115504154165.jpgmini_150814115504332913.jpgmini_150814115504506351.jpgmini_150814115503288699.jpgmini_150814115503452706.jpgmini_150814115503801366.jpgmini_150817045654780527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...