Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Hirose

Sympa.

 

3) Seras

Assez agaçante au début, elle devient sacrément classe après son "réveil". 8)

 

2) Makie

Un monstre, il n'y a pas d'autre mot. 8) Même à moitié morte de maladie, elle parait toujours plus forte que n'importe quel autre personnage du manga, pourtant tous plus redoutables les uns que les autres. La voir se battre est un vrai régal.

Sinon, sa relation avec Anotsu est très belle.

 

1) Saber

Est-ce que mon kit et mon pseudo sont des explications suffisantes ? :P

Dans mon top 10 IM depuis que j'ai vu Fate/Zero, elle est aussi très classe dans Heaven's Feel (même si moins que dans Fate/Zero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illya  8)

Lucy  :'(

 

Petit vote pour Saber ici, pas dans mes préférés de Fate/ mais elle est assez cool dans Zero et dans HF

[spoiler=heaven's feel, pas lire si pas fini]Son design en Dark Saber est super classe et sa scène de fin ou Shiro la "tue" est poignante, du coup j'apprécie pas mal le perso dans HF, plus que dans Zero

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ex-aequo) Saber : flemme de les départager. Un bon design, une excellente personnalité dans Fate Zero même si je préfère largement le mode de pensée des autres Rois et de Kiritsugu et de bons combats. Une belle relation avec Irisviel, un bon développement et un passé tragique et touchant. Bref, loin de mes préférés de Fate/ mais j'aime bien tout de même.

 

2ex-aequo) Victoria Seras : là aussi j'aime bien. Assez casse-c****** au début mais elle connaîtra une excellente évolution, grâce a un petit declic, celui qu'il lui fallait. Des lors elle devient hyper badass. Un bon combat, un passé très tragique, de ceux qui m'auront marqué et une belle relation avec Alucard. Bref, j'aime bien.

 

1) Makie Otono-Tachibana : 21ème de mon top IM et dans mes 15 favoris de la compétition, certes vers la fin mais ça reste une excellente performance.

Surement mon style de combat préféré Inter-mangas en plus. Très touchante, que ce sout dans sa manière de s'exprimer, sa relation avec Anotsu ou son background de folie, Makie connaitra également une belle évolution aux côté de son cousin/amant. Elle est de très loin le perso le plus fort de l'Habitant de l'Inifni, devant Shira qui lui est suivi d'Anotsu et de Kagimura.

Elle aura livré un des meilleurs combats IM dans les derniers tomes de la série et sera toujours resté mon perso pref' de l'Habitant de l'Infini malgré des apparitions assez rares.

Bref, j'adore Makie, une belle découverte. Je ne vote que pour elle tellement elle atomise celles que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makie uniquement.

 

S'il y a bien une chose que tout lecteur de manga doit voir au moins une fois dans sa vie de lecteur, c'est le style de combat de Makie pour la mise en scène, les plans, les graphismes etc. qui font ressortir la machine de guerre d'un personnage qui tient pourtant si peu à la vie, comparée à Hyakurin qui, elle, en chie littéralement pendant tout le manga, juste pour ne serait-ce que tenter de survivre à ce qui lui arrive.

 

D'habitude, ça passerait pas, mais, c'est deux facettes du manga qui me plaisent énormément et je reste sans voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Otcho ni Lucy ne passent? :'(



Kevin Yamagata (Billy Bat): Connais pas mais Urasawa = le manga m'intéresse.

 

Nyaldee (Biomega): Connais pas.

 

5) Victoria Seras (Hellsing): Elle est assez sympa et souvent drôle mais j'en suis pas plus fan que ça. Bien classe sur la fin quand même.

 

4) Saber (Fate/Zero): Personnage hyper classe et charismatique avec en plus un magnifique design mais dont je ne suis finalement pas plus fan que ça (même un des servants de l'univers Fate que j'aime le moins). Sa personnalité est moyenne je trouve, son duo avec Kiritsugu pas tellement mis en avant (Kiritsugu l'oublie souvent et ils ont peu d'interaction) et j'aime pas trop son sens de l'honneur souvent très mal placé et ridicule ainsi que ses discours qui en font pour moi un moins grand roi qu'un Iskandar ou Gilgamesh.

 

3) Yasuho Hirose (JoJolion): J'ai lu le tome 1 et elle m'a l'air d'être un personnage que je vais bien aimer :P

 

2) Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini): Du lourd. Une femme charismatique et tragique au passé lourd et dont la dévotion envers Anotsu touche pas mal. Elle en impose également et envoie du lourd à chaque apparition. 2ème meilleur personnage de l'HdI derrière Shira pour moi.

 

1) Staz Charlie Blood (Blood Lad): Du très lourd 8) Un personnage énorme. Un vampire qui refuse de passer son temps à faire comme ses ancêtres à sucer le sang des humains et préfère plutôt se forger une bonne grosse culture geek en collectant des mangas et passant sa vie sur des jeux vidéos 8) A côté de ça, il reste quand même clairement le boss de son quartier (même s'il reste plutôt cool et sympa avec ses hommes) et un mec qu'il faut pas faire chier parce qu'il reste balèze 8)

 

+1 Staz, Makie & Yasuho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makie : Second personnage préféré IM. Subtil équilibre entre force et fragilité. Une histoire romanesque et dramatique. Shakepsearienne. Et merde... quel final!

 

Victoria Seras : Pour rapporter le même ressentie que pour la plupart, difficile à supporter au début du manga, mais devient excellente passée un certain moment, en révélant tout le potentiel de son illustre ascendance.

 

Nyaldee : Je lui préfère largement Reload et Higuide (pourtant bien moins présent tout deux), mais Nyaldee est un personnage énigmatique et intéressant. Une très bonne antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makie.

Mon personnage pref' de L'HdI et dans mon top 10 IMF.

Pas encore fini le manga mais pour ce que j'ai vu, c'est un excellent personnage avec un magnifique design, un très beau background et un style de combat époustouflant.

 

Saber.

Mon personnage favoris de Fate/Zero, meilleur design de FZ avec Gilgamesh&Lancer, un très bon caractère, un très joli contraste avec Kiritsugu sur leur manière de fonctionner notamment lorsqu'il est question de leur idéal, qu'ils ont en commun. Un excellent background également, personnage remplit de remord et de reproche.

Bonne relation avec Iri' & Lancer/Gilgamesh/Iskandar.

[spoiler=HF]Pas du tout sa route mais elle aura le mérite d'avoir le meilleur design de Fate ainsi qu'un magnifique combat contre Rider & une mort incroyable par la main de son propre Master.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber, Makie Otono-Tachibana et Staz Charlie Blood se qualifient pour le second tour.

 

Groupe n°20

mini_150814115504154165.jpgmini_150814115504506351.jpgmini_150817045654780527.jpg

Saber (Fate/Zero) - 24 votes [7 commentaires]

Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - 17 votes [11 commentaires]

Staz Charlie Blood (Blood Lad) - 13 votes [6 commentaires]

Victoria Seras (Hellsing) - 12 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 9 votes [1 commentaire]

Nyaldee (Biomega) - 5 votes [2 commentaires]

Yasuho Hirose (JoJolion) - 4 votes [2 commentaires]

Kevin Yamagata (Billy Bat) - 4 votes [1 commentaire]

mini_150814115504332913.jpgmini_150814115503801366.jpgmini_150814115503288699.jpgmini_150814115503452706.jpg

Votants : 53

 

Victoria Seras, Yasuho Hirose, Kevin Yamagata et Nyaldee quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°21

Desty Nova (Gunnm) - Migi (Parasite) - Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - Duke Hyou (Kingdom) - Tya Note Yoko (Bastard !!) - Sarah (Legend of Mother Sarah) - Thorkell (Vinland Saga)

mini_150814115621322084.jpgmini_150814115620335243.jpgmini_150814115620969560.jpgmini_150814115620612084.jpgmini_150814115621493446.jpgmini_15081411562093658.jpgmini_150817045656404356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe  8)

 

Je ne connais pas Sarah et Tya note.

 

5) Migi: Je l'aime bien, il est juste tomber dans un mauvais groupe^^

 

4)Thorkell: J'ai rapidement hésité entre lui et Duke Hyou.

Au final, thorkell ne fait pas parti de mon trio magique de vinland (Knut, Thorfinn et Askeladd  8)  8)  8) )

De plus, il a un temps d'apparition moins grand que Duke Hyou, qui était très bon dans Kingdom aussi^^

Du coup, je le met en 4ème position.

 

3) Duke Hyou: Un général dans Kingdom  8)

Très classe, comme les autres (il n'y a que mou gou dont je ne suis pas vraiment fan)

Après, il est loin d'être mon préféré (kanki, ouki  8) )

 

2)Desty Nova: Mon second personnage préféré dans gunnm.

Je précise que je n'en suis qu'au tome 3 de last order (que j'ai pas avancer depuis quelques temps d'ailleurs)

Un personnage un peu à part, mais que j'ai beaucoup aimé.

Et puis, il aime le flan, et rien que ça...  :P

 

1)Jayro: Actuellement mon préféré dans steel ball run. (j'attends les sorties de tonkam)

Un look digne des plus grand personnages de Jojo, rien que ça suffit pour le vote  8)

Ses combats sont très bon. Une bonne personnalité en plus. Il a eu droit a de bon flash back. Il ne lui manque pas grand chose. Bref, un des meilleurs personnages de jojo  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...