Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leethia : J'ai direct accroché au design du personnage. Un coup de cœur, véritablement. Et sa personnalité, d'un pragmatisme assez propre aux IA, est souvent la cause d'un décalage comique ou à l'inverse d'un sérieux salvateur. Son apparence renforce encore ce trait. On a du mal à imaginer qu'il s'agit d'une IA quasi toute puissante (à l'image de Maya) dans un corps cyber sur-armé.

 

Kakihara : L'un des personnages les plus barrés et baroque de tout l'univers manga. Dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leethia un de mes persos préféré de Eden, elle est excellente  8)

 

Valentine second antagoniste préféré de Jojo et son stand est mon second préféré du manga.

J'adore, bon design, caractère cool, ses motivations sont bien intéressantes et sa fin top  8)

Et son stand est énorme, les scènes entre lui et Lucy aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo Tenma est bof. Le héros de Monster aurait pû être largement mieux et bénéficier d'une meilleure évolution.

 

Touka est ma n°3 de TG. Touchante, avec un magnifique design et un beau kagune. Ses relations avec Kaneki et son frère sont parfaitement traitées. Bref, un -très- bon perso.

 

Et pour finir Leethia. Derrière Elia & Loji dans mon top 3 Eden it's an endless world. J'aime beaucoup. Un bon design, une présence rafraichissante dans le manga car elle apporte un peu d'humour et un bon développement. Je la préfère de loin à l'autre IA qu'est Maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurihara :'( :'( :'(


Je ne connais que 2 personnages dans ce groupe.

 

Tenma est vraiment bof je trouve.

 

+1 Funny Valentine, qui est un personnage juste énorme. Il reste très loin du niveau d'un Dio Brando ou Yoshikage Kira mais en tant que boss d'arc, il se place tranquillement à la 3ème place de mon point de vue 8) Un personnage hyper charismatique et respectable, un très grand président prêt à tout pour le bien de son pays et à la volonté d'acier qui fait qu'il ne reculera devant rien quoi qu'il arrive. Ce personnage a un excellent background et de vraiment bonnes répliques, en particulier un excellent discours justifiant ses actes de notable. Son pouvoir est direct entré dans mon top 3 de Jojo's aussi (derrière Killer Queen et The World 8)) tellement il est stylé, original et épique, et l'affrontement contre lui est juste un des meilleurs de tout Jojo's, ce qui n'est pas rien étant donné que c'est clairement une des plus grandes forces de ce manga en général.

 

Ce personnage est juste épique de bout en bout dès qu'il commence à se dévoiler après le 16ème tome.

 

+1 Funny Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Funny Valentine, qui est un personnage juste énorme. Il reste très loin du niveau d'un Dio Brando ou Yoshikage Kira mais en tant que boss d'arc, il se place tranquillement à la 3ème place de mon point de vue 8) Un personnage hyper charismatique et respectable, un très grand président prêt à tout pour le bien de son pays et à la volonté d'acier qui fait qu'il ne reculera devant rien quoi qu'il arrive. Ce personnage a un excellent background et de vraiment bonnes répliques, en particulier un excellent discours justifiant ses actes de notable. Son pouvoir est direct entré dans mon top 3 de Jojo's aussi (derrière Killer Queen et The World 8)) tellement il est stylé, original et épique, et l'affrontement contre lui est juste un des meilleurs de tout Jojo's, ce qui n'est pas rien étant donné que c'est clairement une des plus grandes forces de ce manga en général.

 

Ce personnage est juste épique de bout en bout dès qu'il commence à se dévoiler après le 16ème tome.

 

Le 16ème tome, le dernier que j'ai lu (environ 3/4 fois, voir plus) 8)

Le 17 sort après demain seulement  :'(

 

Mais rien que dans le tome 16, il m'a totalement conquis.

J'en suis quasiment au point ou la course m'interesse moins que le suite avec funny valentine, alors que je l'ai moins vu que les autres^^

Et puis cette classe  8) (comme tout les méchants de jojo quoi  :P)

 

Bref, du coup, +1 Funny Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôka Kirishima, Kenzo Tenma et Leethia Aleethia se qualifient pour le prochain tour.

Funny Valentine entre dans le classement des commentaires.

 

Détails : Amelia Evans récolte 3 votes et 4 commentaires. N'oubliez pas de vérifier vos votes avant de valider.

 

Groupe n°25

mini_150814120435511910.jpgmini_150814120434990859.jpgmini_150814120434576647.jpg

Tôka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 21 votes [12 commentaires]

Kenzo Tenma (Monster) - 21 votes [8 commentaires]

Leethia Aleethia (Eden) - 9 votes [8 commentaires]

Funny Valentine (Steel Ball Run) - 7 votes [7 commentaires]

Vote blanc - 6 votes

Kakihara (Ichi The Killer) - 5 votes [4 commentaires]

Kiyoharu Togawa (Real) - 4 votes [3 commentaires]

Amelia Evans (Freezing) - 3 votes [4 commentaires]

mini_150817052822426916.jpgmini_150814120434823514.jpgmini_150814120435214793.jpgmini_150814120435677931.jpg

Votants : 42

 

Kiyoharu Togawa, Amelia Evans, Kakihara et Maya quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°26

Ren Pa (Kingdom) - Koïnzell (Übel Blatt) - Nikaïdo (Dorohedoro) - Takayanagi Masataka (Tenjou Tenge) - Mishima Hitomi (Hinamatsuri) - Kurihara Mari (Prison School) - Fubuki (One Punch Man)

mini_150814120643896784.jpgmini_150814120642236872.jpgmini_15081412064272542.jpgmini_150814120642891596.jpgmini_150814120642692739.jpgmini_150814120642529613.jpgmini_150817045657681965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien voté Amelia^^

 

Groupe plutôt bon cette fois ci !

 

Exit le personnage de Hinamatsuri que je ne lis pas.

 

6/ Kirihara : Sympa sans plus. L'auteur pousse un stéréotype jap' à l'extrême. Bien que ce soit totalement voulu et assumer ça ne rend à mes yeux pas le personnage excellent pour autant même si on a le droit à des passages amusants.

 

5/ Fubuki : J'adore son magnifique design, elle est sympa mais franchement on l'a tellement pas vu pour ceux qui suivent la version Murata que voter pour elle.. lol.

 

4/ Masataka : Bon personnage de TT. J'aime beaucoup le fait qu'il soit l'un des seuls personnages "normal" du manga, auquel on peut s'identifier facilement. Il n'en reste pas moins un bon perso' auteur de bons combats.

 

3/ Renpa : Là encore un bon personnage avec un énorme charisme. Puis c'est le genre de personnages non manichéens que l'on veut voir plus souvent dans les mangas type shonen.

Bien aimé l'arc dans lequel il combat ainsi que son commandant aux yeux bridés dont j'ai zappé le nom.

 

2/ Nikaido : Qui me fait penser qu'il faudra que j'achète la suite de Dorohedoro. J'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Cayman.. par contre j'ai mis longtemps à m'habituer au fait qu'elle soit une femme. Bien qu'elle en ait les attributs.  ;D

 

1/ Koinzell : Surtout pour les scènes ou il défonce tout. J'aime bien le personnage sans en être un énorme fan comme il y en a pas mal. Mais j'avoue que dans sa quête dès qu'il s'attaque à une personne qu'il veut éliminer c'est un pur plaisir de le voir balayer tout sur son passage.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...