Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

4) Dutch

Mouais, rien d'incroyable je trouve.

 

3) Mokoto

J'aime bien, il faudra que j'avance GITS.

 

2) Uta

Classe ! 8)

Ce design ! 8)

Cette révélation ! 8)

 

1) Akazukin

Dire qu'elle est complètement folle est un bien trop faible ! J'adore les personnages tarés, et elle en est une parfaite représentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uta, Motoko Kusanagi et Yumin Yoshizawa se qualifient pour le second tour.

 

Groupe n°28

mini_150817045659152578.jpgmini_15081412104191712.jpgmini_150814121042346564.jpg

Uta (Tokyo Ghoul) - 15 votes [5 commentaires]

Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell) - 14 votes [6 commentaires]

Yumin Yoshizawa (Sun Ken Rock) - 8 votes [3 commentaires]

Dutch (Black Lagoon) - 7 votes [2 commentaires]

Astarte (Tokyo Akazukin) - 6 votes [4 commentaires]

Jin Kanzaki (Zetman) - 5 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 5 votes [1 commentaire]

Cole Emerson (Peace Maker) - 2 votes [2 commentaires]

mini_150814121040801346.jpgmini_150814121041610573.jpgmini_150814121041253179.jpgmini_150814121041993916.jpg

Votants : 36

 

Jin Kanzaki, Dutch, Astarte et Cole Emerson quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°29

Kei Kurono (Gantz) - Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - The Bat (Billy Bat) - Tsukiyama Shû (Tokyo Ghoul) - Mitsuomi Takayanagi (Tenjou Tenge) - Yuhata Midorikawa (Knights of Sidonia) - Worick Arcangelo (Gangsta)

mini_150814121306488251.jpgmini_150814121305583533.jpgmini_150814121305415201.jpgmini_150814121306654237.jpgmini_150814121306321920.jpgmini_1508141213064922.jpgmini_150817045658193072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment si peu de gens qui lisent Zetman ici? :-\



Très bon groupe. Je connais 4 personnages (Kurono, Anotsu, Mitsuomi & Worick) et je les apprécie tous bien.

 

Mais je ne soutiendrai que Kei Kurono (Gantz) pour maximiser ses chances. De Gantz, seul Nishi est passé jusque là et vu le chef d'oeuvre monumental que c'est, j'aimerai vraiment qu'un second personnage atteigne le second tour.

 

Ici, on a affaire au personnage principal de la série. Vraiment un très bon personnage superbement construit d'ailleurs. D'abord un petit enfoiré durant la première du manga qui ne pense à rien d'autre qu'à sa proche personne et ses plaisirs personnel et se contrefoutant totalement de son entourage (en dehors des femmes bien roulées :P), il évoluera vraiment beaucoup psychologiquement tout au long du récit, suite aux diverses scènes de massacres qu'il a du endurer à plusieurs reprise dans le monde de Gantz (une sphère qui te redonne une chance de revenir à la vie après ta mort si tu butes les cibles qu'il te demande d'abattre) et les nouveaux personnages qu'il a rencontré. Durant les premières missions, on voit que la seule chose qui l'importe est sa propre survie et rien d'autres (sans être non plus le gros conn*ard de Nishi qui va manipuler les autres et les mener à la mort afin de trouver une ouverture et tuer sa cible 9_9 ), mais au fil du temps, on constate qu'il évolue, principalement grâce aux liens qu'il se créé peu à peu et une certaine mission (je ne dirai pas laquelle pour laisser la surprise) qui l'aura pas mal traumatisé.

 

Kurono est vraiment un très bon personnage, exactement le héros qu'il fallait à cet univers énorme qu'est celui de Gantz.

 

+1 Kei Kurono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir...  :-X

 


 

4) Shu Tsukiyama : j'aime bien. Un bon personnage avec un escellent design et une bonne évolution. Vraiment tripoant son délir! Il nous aura offert pas mal de moments épiques mais aussi de moments drôles. Hâte de lire le dénoument du manga (il doit me rester un tome environ).

 

3) Mitsuomi Takayanagi : j'aime quasiment autant que Shu mais aujourd'hui je préfère voter pour lui. Un bon personnage là encore avec une belle évolution et d'excellentes relations avec Shin, Bunshichi, la copine de Shin, son petit frère mais surtout Maya. Déjà il a un excellent design. Il pue la classe je trouve.  8) Ensuite il a de bons moments dans le manga et livrera contre son ami, l'éternel redoublant, un des combats les plus épiques que je n'ai jamais vu! Il n'y a eu qu.un coup de chaque côté mais quelle tension!  :o Sa relation avec Maya qui est particulièrement belle lui donne de la profondeur. Son flashback était très bon aussi.

 

2) Worick Arcangelo : j'aime beaucoup. Top 40 IM même s'il risque de baisser, Gangsta. étant un poil décevant. Un design de malade mental qui pue la classe, un bon style de combat et un excellent background. Son histoire est touchante. Belle relation avec Nicolas aussi. Je dirais même très bele, de même que celle avec son homologue féminine, Alex. Étant tous deux obligés de vendre leurs forps pour obtenir de l'argent, ils se comprennent mieux que quiconque. Bref, je vais pas m'éterniser, retenez juste que c'est un excellent personnage.

 

1) Anotsu Kagehisa : du très très lourd. Top 25 IM. J'adore. Mon numéro 2 de l'Habitant de l'Infini, derrière son amante Makie et devant Manji et Shira. Le design est sympa mais c'est surtout le développement du perso qui le rend quasiement parfait dans son rôle. Un jeune homme "éblouit" devant la puissance de sa cousine qui redoubla d'effort afin de prendre la tête du Itto-Ryu et de succéder à son père. Auteur d'atrocités, il oeuvre pour son idéal, pas forcément noble mais il se donne corps et âme à la réalisation de son but, et ça, c'est beau. Il nous aura fait vivre d'excellents moments, aux côtés de Makie dans des scènes touchantes, aux côtés de sa femme mais surtout aux côtés de Lin avec qui il entretient une relation vraiment particulière. Le dénouement était d'une force et d'une beauté rare. L'Habitant de l'Infini est un manga vraiment excellent quand j'y repense. Surement le deuxième perso le plus fort de l'oeuvre aussi. Un excellent personnage proche de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne soutiendrai que Kei Kurono (Gantz) pour maximiser ses chances. De Gantz, seul Nishi est passé jusque là et vu le chef d'oeuvre monumental que c'est, j'aimerai vraiment qu'un second personnage atteigne le second tour.

 

Ici, on a affaire au personnage principal de la série. Vraiment un très bon personnage superbement construit d'ailleurs. D'abord un petit enfoiré durant la première du manga qui ne pense à rien d'autre qu'à sa proche personne et ses plaisirs personnel et se contrefoutant totalement de son entourage (en dehors des femmes bien roulées :P), il évoluera vraiment beaucoup psychologiquement tout au long du récit, suite aux diverses scènes de massacres qu'il a du endurer à plusieurs reprise dans le monde de Gantz (une sphère qui te redonne une chance de revenir à la vie après ta mort si tu butes les cibles qu'il te demande d'abattre) et les nouveaux personnages qu'il a rencontré. Durant les premières missions, on voit que la seule chose qui l'importe est sa propre survie et rien d'autres (sans être non plus le gros conn*ard de Nishi qui va manipuler les autres et les mener à la mort afin de trouver une ouverture et tuer sa cible 9_9 ), mais au fil du temps, on constate qu'il évolue, principalement grâce aux liens qu'il se créé peu à peu et une certaine mission (je ne dirai pas laquelle pour laisser la surprise) qui l'aura pas mal traumatisé.

 

Kurono est vraiment un très bon personnage, exactement le héros qu'il fallait à cet univers énorme qu'est celui de Gantz.

 

+1, tu as clarifié ma pensée. Je vote pour Kurono Keï, héros du fort boudé Gantz (sur le forum en tout cas).

 

Et +1 vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kei Kurono : Gantz est un manga qui souffre de beaucoup de défauts, mais son personnage principal n'en fait pas partie. C'est même plutôt l'un des très bons points du manga. Un personnage en recherche d'identité quasi constante, qui est loin d'être parfait et commet quantité d'erreurs. Mais qui malgré tout cherche toujours à réparer ses fautes (des fois maladroitement). A la grande différence d'une partie des lecteurs, j'ai bien aimé sa relation avec Tae. Ça m'aurait bien plus fait chier qu'il finisse avec Reika... la bombasse de service.

 

Anotsu Kagehisa : L'un des meilleurs antagonistes croisé dans un manga. Radical mais non manichéen. Guidé par un pragmatisme et une volonté forte. Bon design, bon style de combat. D'excellents passages (combat contre le disciple dans le dojo, assaut du shogunat, contre Habaki, etc...). Une fin sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kei Kurono, Tsukiyama Shû et Worick Arcangelo se qualifient pour le second tour.

Anotsu Kagehisa entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°29

mini_150814121306488251.jpgmini_150814121306654237.jpgmini_150817045658193072.jpg

Kei Kurono (Gantz) - 18 votes [7 commentaires]

Tsukiyama Shû (Tokyo Ghoul) - 16 votes [5 commentaires]

Worick Arcangelo (Gangsta) - 14 votes [4 commentaires]

Mitsuomi Takayanagi (Tenjou Tenge) - 14 votes [3 commentaires]

Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini) - 12 votes [7 commentaires]

Vote blanc - 5 votes [1 commentaire]

The Bat (Billy Bat) - 2 votes [1 commentaire]

Yuhata Midorikawa (Knights of Sidonia) - 2 votes [0 commentaire]

mini_150814121306321920.jpgmini_150814121305583533.jpgmini_150814121305415201.jpgmini_1508141213064922.jpg

Votants : 50

 

Mitsuomi Takayanagi, The Bat, Yuhata Midorikawa et Phos/Phosphophyllite quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n°30

Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) - Zapan (Gunnm) - Farnese de Vandimion (Berserk) - Ikfès (Übel Blatt) - Hinami Fuegushi (Tokyo Ghoul) - Doa Yoshino (L'Habitant de l'Infini) - Nausicaä (Nausicaä)

mini_150814121425346024.jpgmini_150814121424993631.jpgmini_150814121424645270.jpgmini_150814121425525640.jpgmini_150814121424476219.jpgmini_150814121424803788.jpgmini_150817045659757093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...