Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saitama se qualifie aisément. Égalité parfaite entre Schierke et Mou Ten mais qui n'auront nul besoin d'être départagés car ils sont tout les deux sur la deuxième marche du groupe et qualifiés pour la suite.

Alexander Anderson, Mamoru Hijikata, Hiroshi Nakahara et Nayuta entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n°2

mini_150814044538141575.jpgmini_150814044538488670.jpgmini_150814044539371807.jpg

Saitama (One Punch Man) - 36 votes [16 commentaires]

Schierke (Berserk) - 20 votes [11 commentaires]

Mou Ten (Kingdom) - 20 votes [11 commentaires]

Alexander Anderson (Hellsing) - 15 votes [8 commentaires]

Mamoru Hijikata (JQLMNS) - 8 votes [3 commentaires]

Hiroshi Nakahara (Quartier Lointain) - 5 votes [4 commentaires]

Vote Blanc - 4 votes [1 commentaire]

Nayuta (Abara) - 3 votes [2 commentaires]

mini_150814044537466129.jpgmini_150814044538673282.jpgmini_150814044537972670.jpgmini_15081404453924611.jpg

Votants : 59

 

¤¤¤

 

La suite avec le groupe de la meilleure performance féminine de la dernière édition : Revy.

 

Groupe n°3

Revy (Black Lagoon) - Nagate Tanikaze (Knights of Sidonia) - Phos/Phosphophyllite (Houseki no Kuni) - Serpico (Berserk) - Ryuuji Nomoto (Rainbow) - Tokorozawa Kyousuke (Rikudou) - Kei (Akira)

mini_150814044946775290.jpgmini_15081404494566.jpgmini_150814044947123513.jpgmini_150814044946610077.jpgmini_150814044946450567.jpgmini_150814044947292904.jpgmini_150814044945599434.jpg

 

Petits rappels importants :

 

- Vous pouvez votez pour 3 personnages.

 

- Le vote blanc n'est pas symbolique. Si il obtient suffisamment de votes (et éventuellement de commentaires), il offrira une place supplémentaire à un personnage repêché au commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpico : Du groupe de Guts c'est mon personnage préféré, rusé comme un renard, il trouve toujours un moyen de s'en sortir, surtout grâce à son analyse du terrain et de l'adversaire. Même s'il est a mille lieu de Guts, il a quand même réussi à l'inquiété et j'adore son style de combat. Et puis j'aime bien sa relation avec Farnese.

J'espère qu'on continuera à le voir combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invoque mon premier vote Blanc;D

 

Je connais pas vraiment les personnages de ce groupe, j'avais prévu de regarder Black Lagoon, mais je l'ai pas encore fait ça sera pour une prochaine fois pour Revy :P

Le seul que je connais bien c'est Tokorozawa de Rikudou, mais clairement c'est loin d'être un personnage qui me plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté

même si on doit pas être beaucoup à lire le manga Houseki no Kuni sur ce forum, pas assez connu en occident et certainement trop original et avant-gardiste.

 

J'ai également voter Nagate qui est très bon comme protagoniste principal, même si à l'opposé des créations de Nihei tout comme le manga dont il est issu.

 

Sinon j'ai fini par Kei, je me rappelle toujours de ses combats quand elle est "possédée", du grand art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un personnage de l'envergure d'un Anderson dès le premier tour fait vraiment mal :-\



Je connais 3 personnages ici.

 

3) Kei (Akira): Pas vraiment fan comme une grosse partie des personnages de l'oeuvre. Akira est sans doute un des chef d'oeuvres ultimes de l'univers du manga mais c'est plus grâce à son scénario parfaitement orchestré de bout en bout et Tetsuo Shima ( 8) 8) 8) 8) 8)).

 

2) Serpico (Berserk): Un des membres de la team à Guts que j'aime le moins (je le préfère largement à Casca quand même), mais il en demeure tout de même un bon personnage, qui pourrait être bien intéressant à exploiter pour la suite. Un personnage qui se démarque pas mal avec son côté rusé et intelligent qui sait utiliser son terrain à son avantage. Un des très rares humains qui a déjà été capable d'inquiéter Guts en combat d'ailleurs 8) Très bonne relation avec Farnese aussi (qui est un personnage magnifique :-*).

 

1) Revy (Black Lagoon): No match ici 8) La badassitude incarnée au féminin. Vraiment jouissif de la voir à l'oeuvre 8)

Après, je suis loin d'être fan de Black Lagoon et de la majorité de ses personnages mais Revy est une énorme exception 8)

 

+1 Revy et Serpico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ... On perd un grand homme. :-\

 


 

4) Kei

Elle est sympa, mais oubliable me concernant.

De toute façon, le seul très bon personnage de Akira, c'est Shima. 8)

 

3) Serpico

Un bon personnage de Berserk, même s'il vaut pas Schierke/Guts/Farnese pour moi.

Une bonne personnalité, un bon style de combat couplé à son intelligence (il parvient à mettre Guts en danger quand même !) et une relation intéressante avec Farnese.

 

2) Phos

Je me suis fais les 26 chapitres vus de Houseki no Kuni hier soit, c'était bien cool. Une bonne découverte. :)

 

Quand à Phos, elle (j'arrive pas à considérer les personnages de ce manga comme des "hommes" !) est adorable et j'aime beaucoup sa personnalité. Son évolution m'a bien étonné aussi.

 

1) Revy

Je me suis relu Black Lagoon il y a pas longtemps, et j'ai réalisé à quel point elle est géniale !

Si Guts incarne le mot badass pour les hommes, Revy le fait pour les femmes. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste faisant pale a coté je me suis abstenue.

 

Suite à la demande de l'équipe de modération du forum auprès des organisateurs de tournoi de rappeler à l'ordre toute forme de débordement, Croco, je te demande d'éviter ce genre de tournure de phrases qui peuvent être mal prises par d'autres votants. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Hood

Le "pale a coté" ne veut pas dire que les autres sont mauvais seulement que Revy étant une icone du Seinen a mon sens je n'ais pas pu voter pour un autre choix en plus bien que comme je l'ai stipulé j’apprécie un Serpico et je rajoute que j'ai rien contre les deux autres Kei qui peut être considéré remarque comme une icone également car Akira bien que plus lointaine. Et Ryuuji Nomoto. Mais voila Revy c'est Revy.

 

Il ne faut pas voir le mal partout et chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais 3 dans le groupe cette fois.

 

Premier vote pour Kei et le second pour Tokorozawa Kyousuke qui est un personnage qui me plait pour le moment (à voir par la suite car il n'y a que 27 chapitres de sortis...). Quant au dernier que je connais, c'est celui de Rainbow, et clairement, je ne l'ai jamais aimé (il est même assez agaçant).

 

Sinon j'aime beaucoup le charadesign des personnages de Berserk, dommage que l'auteur du manga soit un Togashi 2.0, ça donne pas envie de s'y mettre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Serpico et Kei.

 

Le premier promettait quelque chose de bon, mais Miura a visiblement décidé de se concentrer sur Farnese, de qui il est donc dans l'ombre depuis trop longtemps. Du coup je le trouve presque anecdotique comme personnage, alors que j'apprécie son caractère rusé et ses prouesses physiques (il tient tête à Guts tout de même).

 

Je n'ai presque aucun souvenirs de Kei, d'Akira je ne me souviens que de Kaneda (que je détestais) et de Tetsuo Shima (que j'adorais).

 

Vote blanc du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir le mal partout et chercher la petite bête.

 

Ça n'aurait été que de moi, j'aurais rien dit. Mais on m'a bien signifié de faire la police sur ce tournoi.

Alors du coup je préfère anticiper, même si là on est d'accord, il n'y avait rien de très violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...