Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Tour 3 - Groupe 9] (Topic 1 - Fermé)


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que Bunshichi trépasse. Première grosse élimination du tournoi.


Je connais tout le monde aujours'hui s'il s'agit bien d'Amon.


Touka en premier. Belle, touchante, émouvante et badass. Dans mes 3 persos préférés du manga avec Kaneki et Suzuya.

 

Ensuite Grimmer. Très touchant encore une fois, intriguant et très charismatique dans son genre. Un excellent background aussi. Comme Touka, il est dans mon top 3 de son manga.

 

Amir pour finir. Personnage féminin à la beauté rare. La femme parfaite. Parfois touchante, parfois drôle et parfois mignonne, Amir est un très bon personnage.

 

King est mon troisième perso favoris de OPM. Un troll assez marrant. Après les persos de OPM ça vole pas haut.

 

Rin est sympa dans Fate Zero mais vraiment sans plus. Touchante à la fin avec un beau background. Cependant son épisode spécial cassant toe la dynamique de FZ était assez saoulant.

 

Je suis pas fan de Farnese qui a pourtant une bonne évolution.

 

Amon est bof. Aucun charisme et relation dont je ne suis pas fan avec Akira. Cependant sa relation avec le père de cette dernière était vraiment bien construite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) King

Personnage bien drôle. ;D

 

6) Grimmer

Très attachant.

 

5) Amon

Plus TG avançait, plus je l’apprécias. Bon développement, beaux duos avec Mado père et fille, et belle rivalité avec Kaneki, son opposé.

 

Et puis, depuis le début de Re ça tease bien à son sujet.

 

 

4) Rin

J'aime bien, même si elle n'est pas dans mon Fate/.

Par contre, dans Zero, son épisode, bien que sympa, cassait complètement le rythme.

[spoiler=Dans HF]j'aime beaucoup sa relation avec sa sœur.

 

 

3) Amir

Très agréable et attachante, comme tous les personnages de Bride Story.

 

2) Farnese

Dans mon top Berserk, excellente évolution et j'aime bien sa relation avec Serpico et Guts.

 

1) Touka

Mon second personnage préféré de TG, un super design avec son Kagune, de très bons combats contre Mado et Tsukiyama, et un très beau duo avec Kaneki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amir Hargal : Personnage rare. Bouffée d'optimisme. Un rayon de soleil. J'adore.

 

¤¤¤

 

Toka Kirishima, Wolfgang Grimmer et King se qualifient pour le troisième tour.

Amir Hargal entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 10

mini_150814120435511910.jpgmini_150817045655471673.jpgmini_150814115805287552.jpg

Toka Kirishima (Tokyo Ghoul) - 18 votes [7 commentaires]

Wolfgang Grimmer (Monster) - 18 votes [5 commentaires]

King (One Punch Man) - 16 votes [6 commentaires]

Tohsaka Rin (Fate/Zero) - 16 votes [3 commentaires]

Amon Kotaro (Tokyo Ghoul) - 12 votes [2 commentaires]

Amir Hargal (Bride Stories) - 10 votes [5 commentaires]

Farnese de Vandimion (Berserk) - 8 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 7 votes [2 commentaires]

mini_150817045659920858.jpgmini_150814120240915939.jpgmini_150814121826466282.jpgmini_150814121424645270.jpg

Votants : 48

 

Den, Tohsaka Rin, Amon Kotaro et Farnese de Vandimion quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 11

Thorfinn (Vinland Saga) - Ou Ki (Kingdom) - Kenji Endo (20th Century Boys) - Serpico (Berserk) - Yumin Yoshizawa (Sun Ken Rock) - Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - Shin Natsume (Tenjou Tenge)

mini_150814115943372792.jpgmini_150814045221699375.jpgmini_15081412241051662.jpgmini_150814044946610077.jpgmini_150814121042346564.jpgmini_150814115620969560.jpgmini_15081705282180023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyro Zeppeli meilleur personnage de la partie 7 pour moi, superbe design, excellent style de combat, background top, superbe relation avec Johnny, caractère génial.

C'est aussi mon second personnage préféré du manga derrière Kira.

 

Bref tel un cochon tout est bon chez lui  8)

 

Je vote que pour lui pour maximiser les chances, un de mes préférés du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Ki, le seul personnage pour qui je suis sûr de voter à tous les tours. Un chef d'oeuvre. L'oiseau collosal de Qin. Au summum de la badassitude. Personnage énorme, dans tous les sens du terme. Drôle, badass, classe et même touchant. Auteur d'un des combats les plus palpitants qu'il m'ait été donné de voir. Bref, mon favoris du tournoi.

 

Thorfinn aussi. Dans mes quinze préférés de la compétition. Un jeune guerrier charismatique qui en aura vu de toutes les couleurs. Son évolution est peut-être ma préférée inter-mangas. Une classe pas possible et une prestance de ouf sans jamais hausser le ton. Bref, personnage fantastique.

 

Shin n'est pas dans mes préférés de Tenjou Tenge. J'en suis pas vraiment fan comme certains.

 

Serpico est surement le moins bon perso de Berserk. Je n'aime pas ce genre de personnage et il n'est pas l'exception qui confirme la règle.


@Jon

No match Gyro Zeppeli, un monstre dans un groupe de rigolos. 

T'es pas crédible vu que tu ne connais ni Ouki ni Thorfinn.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour pour voir Rin éliminée d'un point. 8)

 


 

Thorfinn.

Mon deuxième personnage préféré de Vinland Saga après Askeladd.

Dans la première partie du manga, c'était vraiment un MC très sympathique avec de très bonne scène de combat, un style de combat classe, un bon background&un duo avec Askeladd merveilleux ainsi qu'une excellente relation avec celui-ci.

Mais c'est vraiment à partir de la deuxième partie du manga que Thorfinn est devenu un personnage exceptionnel, unique et profond.

 

La mort du guerrier qu'il était fut vraiment bien amenée, sa profonde haine envers Askeladd l'a vraiment "tué" et j'ai trouvée ça totalement original et surprenant.

 

Une évolution incroyable, une mentalité nouvelle tellement bien traitée et une découverte de lui-même magnifique.

Un de mes MC préférés tous mangas confondu.

 

Ou Ki.

Encore une fois, on tape dans du très bon.

Charismatique, puissant, loyal, drôle, Ou Ki est un excellent personnage, complet et absolument bien construit.

Très bonne relation avec Shin&ses compagnons.

 

Magnifique mort également, je m'y attendais pas du tout.

 

 

Et Shin.

Pour son aura&l'importance qu'il aura donné au manga.

Relation très touchante avec Maya&Mana.

Relation très drôle avec Bunshichi.

 

Quand il perd le contrôle il est vraiment, vraiment badass. 8)

Combat contre Mitsuomi très intense et une très belle mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...